Disclaimer: DNAngel est la propriété intellectuelle et exclusive de Yukiru Sugisaki. Je ne faits qu' emprunter ses personnages pour un court moment...
Encore un SatoshixRisa... J' apprécie beaucoup ce couple même si d'autres ont tendance à dire le contraire. Un One-Shot très court...
La Mer...
Il lui avait donné rendez-vous ici, vers huit heures du soir. Il voulait qu'elle assiste avec lui au coucher du soleil. Avec lui. Il avait besoin de sa présence, il se sentait tellement seul, tellement triste sans elle. Elle était son propre rayon, son propre astre du jour.
Son sourire promettait mille joies et mille tendresses pour lui qui ne connaissait que la solitude et l'isolement. La douleur causée par son invité pour le moins indésirable. Une malédiction dont il mettrait fin au plus vite. Avant que sa vie ne s'arrête et qu' il n'ait pu profiter des joies de la vie. Risa et son sourire unique.
Elle l'avait accepté dès le premier regard dès qu'il lui avait révélé ce qu' il était vraiment. Elle ne le lui avait pas reproché. Elle avait juste dit qu'il trouverait une solution, qu'il en trouvait toujours une. C' était lui seul qui pouvait le faire.
Risa le regardait avec une tendresse infinie. Elle ne pouvait s' empêcher de le trouver attirant et séduisant. Il était parfait pour elle. Elle avait perdu ses sentiments pour l' Ange Noir depuis qu' elle avait su que l' amant de sa soeur et ce même Ange partageaient le même corps. Elle ne serait tout simplement pas supportée elle-même. Sa soeur lui était précieuse. Elle ne voulait pas la perdre.
Satoshi lui sourit également. Elle avait réussi une fois encore à réchauffer les braises éteintes de son coeur si froid, si dur, si glacial. Ce sourire éclairait son âme au plus haut point comme une étoile brillante du firmament.
Elle le savait. Elle aimait beaucoup ça. Elle était ravie qu' elle seule ait ce pouvoir sur lui. Même l' Ange de la Lumière ne pourrait éteindre ce brasier allumé dans sa nuit de glace. Elle l' aiderait à garder ce feu allumé, éclairé, brûlant, hardant. Elle en aurait la force et le pouvoir.
Le pouvoir des sentiments considérés comme dangereux pour les Hikari et par l' ensemble des artistes. Ils ne devaient pas se fixer sur une oeuvre et l' envahir. L' oeuvre pouvait en devenir mortelle pour tous. Les Ailes Noires... Il maudissait ses ancêtres de l'avoir créée. Une telle abomination ne saurait exister plus longtemps. Il la détruirait avec elle, sa force, son coeur si hardent.
Il se pencha pour l' embrasser. Leur baiser dura longtemps. Le bruit des vagues s' apaisa comme pour leur laisser ce moment d' intimité. Comme si le monde devait leur appartenir en cette nuit étoilée.
Ils rentrèrent tard, mais ne rencontrèrent personne. On n' osa pas les déranger. Ils étaient si beaux ensemble. On ne devait pas les déranger. C' était l' interdit de cette nuit. On ne pouvait pas les déranger. Un pouvoir les protégeait...
La Lumière elle-même les couvrait.
J'espère que ça vous a plu et si tel est le cas, faite-le savoir.
Si vous voulez que je continue, dite-le.
Je réponds volontier aux commandes.
