Bonjour/Bonsoir tout le monde ! Me voici avec une nouvelle fanfiction (encore) sur mon manga adoré : KHR… A la la, le yaoi c'est fantastique… Comment ça c'est pas un yaoi ?!

Bref, je ne sais pas trop combien il y aura de chapitres, mais pas énormément à mon avis… Et il y aura un lemon, si j'arrive à l'écrire x)

Désolée pour les fautes, et n'oubliez pas de laisser un commentaire, pour dire si ça vous a plu ou pas ! (sinon il y a pas grand intérêt à écrire…)

Résumé : Tsunayoshi, dixième héritier du royaume Vongola, doit choisir le jour de ses seize ans, quelqu'un avec qui se marier… Malgré lui. Bien sûr, il n'aurait pas imaginé cette personne. Et bien sûr, comme même en univers alternatif les dieux sont contre Tsuna, il aura forcément quelques problèmes…

Pairings : Surprise, hahaha ! Bon, vous vous en doutez… C'est du TsunaxKyoko et du HibarixOC… Non je blague, je blague ! Reposez ce pistolet, ce sera du yaoi ! Mais peut-être pas les couples auxquels vous vous attendez avec ce chapitre… J'en dis pas plus 8D

Disclamer:Si ce manga m'appartenait, il s'appellerait Reporn , et ce serait l'histoire de Tsuna qui doit survivre dans un monde de mafieux, plus pervers les uns que les autres… « Je vais te mordre à mort » et « Je veux prendre possession de ton corps » prendraient tout son sens xD

~oOo~

Qui veut épouser Tsuna ?

Chapitre 1 : La vie de prince, c'est pas toujours cool. Surtout quand on s'appelle Tsuna.

Citations :

«Si je pouvais, Tsuna-kun serait mon petit ami ! » -Enma Kozato

« Enfoiré, le Juudaime n'appartient qu'à lui seul ! Et à moi »- Hayato Gokudera

~oOo~

« -Hors de question ! Je refuse de me marier, je suis bien trop jeune !

-Réfléchis Tsuna, nous ne sommes pas en bons termes avec les pays voisins, et c'est très mauvais pour notre économie !

-Mais pourquoi moi ? Je n'ai pas choisis d'être le prince à ce que je sache ! C'est le rôle des filles de faire ça d'habitude ! Tu ne vas pas gâcher mon anniversaire avec de telles choses !

-Tu n'as pas de sœur il me semble. »

Tsunayoshi, dixième prince héritier du royaume Vongola, ferma les yeux et soupira. Oui il n'avait pas de sœur. Mais il n'avait que seize ans, il ne pouvait pas se marier ! Et en plus avec quelqu'un qu'il ne connaissait pas !

Il aimait ses parents et les respectait énormément. Mais là, il ne pouvait décidément pas. Il n'était même pas capable de s'entretenir lui-même, donc une femme ! Des enfants ! Un royaume ! Inimaginable. Certes il avait des serviteurs et des conseillers pour l'aider, mais ce n'était qu'un bon à rien, et personne ne le pensait capable de prendre la succession…

« -Ce n'est pas la peine de discuter. Et la famille Dokuro a une fille charmante.

-Mais je ne la connais même pas !

-Et alors, je ne connaissais pas ta mère avant de l'épouser ! Et regardes comme nous sommes heureux ! Aaaaaah ma belle Nana ! Si douce ! Si gentille ! »

Et le revoilà dans son délire… Le jeune prince reprit sa réflexion. S'il acceptait la proposition, il pourrait prouver à tout le monde qu'il n'est pas si incapable, et qu'une jolie fille a bien voulu de lui…

« -Bon j'accepte, mais à une condition.

-Vraiment ? Laquelle, je t'écoute ?

-Je choisis avec qui je vais me marier. »

~oOo~

Mais pourquoi ? Qu'est-ce qu'il lui avait pris de dire ça ? Et où trouver une fille qui voudrait bien l'épouser d'ici… Un mois ?

Hé oui, son père lui avait laissé un mois pour trouver quelqu'un, qui se devait être de bonne famille en plus de ça. Sinon, mariage arrangé avec Chrome jenesaisplusquoi.

Il soupira de nouveau. Il devait en parler… à son confident et meilleur ami, Gokudera Hayato, réputé pour sa logique et son intelligence hors du commun, et destiné à devenir le conseiller du futur roi. (C'est-à-dire le pauvre Tsuna.)

Tiens d'ailleurs, il était là, au bout du couloir et semblait grommeler.

« -Cet abruti de soldat…

-Quelque chose ne va pas Gokudera-kun ?

-J-Juudaime ! Excusez-moi, même si votre présence émet plus de lumière que le soleil lui-même, je ne vous avez pas vu vous approcher ! »

Pour accentuer ses propos, le garçon aux cheveux argentés s'agenouilla et baissa la tête, comme s'il vénérait son dieu.

« -Je t'ai déjà dit de ne pas agir comme cela avec moi… Bref, relèves toi, j'ai quelque chose à te dire. »

Comprenant que quelque chose d'important tracassait son prince, le dénommé Gokudera se releva et fronça les sourcils. Tsunayoshi lui raconta son problème, et une fois terminé, son ami enregistra l'information et failli hurler. Heureusement que le jeune prince avait quelques réflexes et avait réussi à empêcher tout le château à se rameuter.

« -S'il te plait Gokudera-kun, ne crie pas ! Et surtout, aides-moi ! »

Son ami commença à faire des allés-retours à travers le couloir, en se parlant à lui-même. L'héritier du trône le regarda faire, étonné, jusqu'à ce que son ami s'arrête, semblant avoir trouvé une solution.

« -Je sais Juudaime ! Votre père n'a pas précisé quel type de personnes vous devez épouser !

-Il a dit qu'elle devait être de bonne famille.

-Vous n'avez qu'à vous marier avec moi ! »

Un ange passa, puis deux, puis le couloir fut rempli d'anges volants, cherchant la sortie. Tsuna n'arrivait même pas à prononcer un mot, tant il était surpris. Il n'était pas homophobe. Il aimait beaucoup Gokudera, d'ailleurs celui-ci venait d'une bonne famille et était plutôt beau garçon. Son père l'appréciait aussi beaucoup. Mais alors, pourquoi n'arrivait-il pas à imaginer une chose aussi… Aussi quoi d'ailleurs ? Grotesque ? Incongrue ? Inimaginable ? Oui, c'est le terme. Impossible.

Il regarda son ami fidèle, qui le regardait les yeux brillants, comme s'il avait été le merveilleux prince, que toutes les jeunes filles en fleur rêvaient d'avoir. Mais Tsuna était certes un prince, mais n'était pas ce qu'on pouvait qualifier… de charmant.

-Bon Gokudera-kun, je vais dans ma chambre.

Et il tourna les talons sans même donner une réponse à son ami, qui se faisait pour la énième fois « rejeter ». D'ailleurs celui-ci, une fois son prince parti, esquissa un petit sourire. Tsuna allait certainement se rendre compte de certaines choses bientôt, son instinct le lui disait…

Un bruit de vaisselle brisée le sortit de ses pensées, et lui rappela qu'il devait aussi s'occuper des cas sociaux qui travaillaient –on ne sait pas par quel miracle- dans ce château.

~oOo~

« -V-votre majesté ! Appela un jeune garçon aux cheveux rouges en toquant à la porte.

-Oui Enma-kun ? Entre ! »

Le garçon s'exécuta donc, et entra dans la pièce de son prince en baissant la tête. Il se doutait que son maître était sur son lit, chemise déboutonnée, comme à chaque fois qu'il était dans sa chambre.

D'ailleurs, la première fois qu'il l'avait vu comme ça, il avait failli faire une hémorragie tant le prince était… sexy. Avec ses vêtements, il pouvait paraître chétif et frêle, mais une fois nu… C'était une autre histoire. Et en tant que valet, il avait déjà vu le jeune homme en tenue d'Adam. Pas pour lui déplaire, bien au contraire, mais il ne pouvait pas se résoudre à avouer ses envies !

« -Votre majesté, votre père veut vous faire savoir qu'un bal costumé va être organisé ce soir, à l'occasion de votre anniversaire. »

Tsuna s'étouffa presque à la nouvelle ; pourquoi son père avait-il de telles idées ? Et puis, certainement qu'elle était prévue depuis longtemps ! Donc il avait fait exprès afin que son fils rencontre des jeunes filles ! Il soupira et se leva de son lit, où en effet il était allongé.

« -Mon père est vraiment irrattrapable… Hm ? Pourquoi es-tu tout rouge Enma-kun ? »

Ce dernier essaya de trouver une excuse afin de quitter la pièce, le spectacle qui s'offrait à lui pouvait clairement être qualifié de « bandant » -sans vouloir être vulgaire-, mais encore une fois, il tenait à sa vie, donc son prince ne pouvait pas apprendre ce qui se passait dans sa tête !

Tsunayoshi se rapprocha de son valet, ne comprenant pas du tout pourquoi il se mettait dans cet état. Enma devint encore plus rouge lorsque son maitre plaça sa main droite sur son front brûlant, l'obligeant ainsi à lever les yeux.

« -J'ai l'impression que tu es fiévreux !

- N-ne vous inquiétez pas pour moi ! Déclara le serviteur en se dégageant, je vais de ce pas dans la cuisine chercher quelques glaçons. Veuillez m'excuser. Je… Reviendrai plus tard afin de vous aider à vous préparer. »

Puis il quitta précipitamment la chambre. Le prince ne comprit pas trop pourquoi d'ailleurs, son valet et ami semblait vraiment étrange. Enfin bon, ce n'était pas la première fois, donc ça ne devait pas être important… Il remit sur ses épaules la chemise qui était tombée à terre.

~oOo~

Mais quel idiot il était ! Que venait-il de faire ? On ne pouvait pas quitter la chambre d'un futur monarque comme cela ! Heureusement que ce dit monarque était si bon et gentil, sinon, il ne serait certainement plus de ce monde. Mais ce n'était pas une raison pour en profiter !

Enma avançait rapidement dans les longs couloirs du château, en direction du quartier du personnel. Il voulait regagner sa chambre au plus vite ; chambre qu'il partageait avec un autre serviteur, Lambo. D'ailleurs il n'avait pas vu celui-ci de la journée, sans doute était-il en train de dormir… Même s'il était onze heures passées !

Le rouquin s'entendait très bien avec Lambo, malgré leur différence d'âge de deux ans, et leur caractère assez opposé. Lui avait seize ans, était réservé, peureux et maladroit. Et même s'il avait un physique très mignon, les filles ne s'intéressaient pas, ou peu à lui, car il dégageait une aura assez sombre et lugubre. Cette aura constante l'empêchait aussi d'avoir des amis, personne ne voulait rester avec quelqu'un d'aussi maussade. Sauf Tsunayoshi. Lui aimait tout le monde et illuminait les endroits où il allait. Lui seul pouvait faire sourire Enma… Il était comme un soleil.

Pour Lambo c'était un peu le contraire, il était toujours jovial, voire un peu bête sur les bords, assez égoïste, et paresseux. Lui aussi était très mignon, mais avait du succès, même s'il n'avait que quatorze ans.

Le serviteur ouvrit la porte de sa chambre, mais au contraire de ce qu'il pensait, il ne trouva pas son camarade. Il se jeta sur son lit, le visage enfouit dans l'oreiller et soupira fortement. Il se dit qu'il n'était vraiment qu'un bon à rien…

« -Et bien jeune homme, quelque chose ne va pas ? »

Enma redressa la tête mais ne vit personne. Pourtant quelqu'un venait de parler, non ?

« -Je suis là ! »

Et un corps apparu devant lui. Le garçon se retint pour ne pas hurler. D'où sortait cette personne?

Apparemment c'était un homme. Il était plutôt grand, la peau pâle, les cheveux longs d'un violet-bleu, formant une sorte d'ananas à l'arrière de la tête. Mais le plus étonnant devait sans doute être ses yeux, qui n'avaient pas la même couleur. L'un rouge et l'autre bleu foncé… C'était assez déroutant. Mais Enma se surpris à penser que cet homme était vraiment séduisant.

« -Q-qui êtes-vous ?

-Je m'appelle Rokudo Mukuro. Et je suis là pour te venir en aide. »

~oOo~

A midi et demi, Tsunayoshi était descendu dans la grande salle-à-manger afin de déjeuner. Son père et sa mère étaient déjà attablés, et semblaient discuter avec joie. Lui ne voulait pas vraiment discuter avec eux. Il était assez déçu de leur attitude. Il s'assit en face de son père, à sa place habituelle.

La table était immense, en cas de banquet. Mais les jours habituels, ils n'étaient que trois assis autour. La pièce ressemblait à toutes les salles-à-manger qu'on retrouvait dans les films médiévaux, avec de la tapisserie et des têtes d'animaux empaillés sur les murs. Le jeune garçon, pendant qu'un serviteur aux cheveux verts et un air blasé collé au visage le servait, réfléchissait à un moyen d'échapper au bal du soir. Sans succès.

« -Alors Tsu-kun, Enma-kun t'as prévenu pour le bal de ce soir ? Cela va être si amusant ! S'exclama sa mère en tapant dans ses mains.

-Ouais, vraiment cool… Grommela-t-il.

-Tsuna ! Si tu ne te montres pas plus agréable, tu seras consigné dans ta chambre jusqu'à ce soir ! Le réprimanda son paternel.

-Je préfère y aller tout de suite. »

Le prince se leva en jetant sa serviette sur la table, et sans prendre la peine de pousser sa chaise, il partit en direction de sa chambre, sans remercier les serviteurs comme il le fait d'habitude. Le roi et la reine se regardèrent sans rien dire. C'est vrai que cela devait être dur pour leur fils, mais il n'y avait pas d'autres choix…

~oOo~

Très en colère, Tsunayoshi claqua la porte de ses appartements, qui étaient vides. Ils sentaient bons, Haru devait être passée faire le ménage. Il s'écroula sur son lit, et huma l'odeur de ses draps qui sentaient le propre. S'il pouvait il fuguerait le château… Mais il ne voulait pas devenir un lâche sous prétexte qu'il ne voulait pas se marier. Et il ne voulait pas faire de peine à sa mère en disparaissant…

Il fallait qu'il parle à quelqu'un. Enma ou Gokudera, ils étaient ses plus proches amis… Mais ils pouvaient être n'importe où, et le château était vaste…

Il se redressa et s'assit sur son lit en se passant la main dans ses cheveux ébouriffés. Mais il n'eût pas le temps d'avaler sa salive que la porte s'ouvrit à la volée, laissant apparaitre un bébé portant un fedora.

-« Tu n'es vraiment qu'un Dame-Tsuna !

-Ah ! Reborn ! Que fais-tu ici ? Et on tape avant d'entrer !

-C'est toi que je vais taper imbécile… Ne fais pas de peine à tes parents. Tu es l'héritier du trône, assumes tes responsabilités ! »

Le bébé sauta sur le lit de Tsuna, qui esquiva un coup de pied dans la tête.

« -Reborn ! »

Ce dernier s'assit en tailleur sur l'oreiller et soupira.

« -Tsunaze… Je ne dis pas ça parce que je suis le conseiller de ton père et ton tuteur mais… Tu ne dois pas être égoïste… En te mariant, tu éviteras une guerre. Tu ne veux pas qu'il y en ait une n'est-ce-pas ?

-Non mais…

-Voilà. Donc ce soir, choisis quelqu'un. Je sais que tu n'es pas si stupide –au fond-, et que tu sauras trouver la personne idéale. Donc fais le bon choix… Il y aura forcément cette personne ce soir, car c'est ton destin. »

Sur ces mots le bambin sauta du lit, et sortit de la chambre avant que Tsuna ait pu répondre.

Le soir, une partie de son destin allait se jouer…

~~à suivre…~~

N'oubliez pas de laisser des commentaires ! :)