Naruto : La Renaissance du Clan Senju
Genre : Action, Aventure, Drame, Amitié, Romance
Description : Naruto abandonné par sa mère débloquera son héritage et apportera à l'aide de ceci une nouvelle ère. L'ère de Naruto Senju Sarutobi, héritier des Hokage. Il aura des moments difficiles, mais à l'aide de ses précieuses personnes, il passera à travers de ces temps durs. Son sang, amènera la volonté du feu à son paroxysme. Son charisme unifiera un village cassé par le temps. Sa puissance sera respectée dans le monde entier. Son amour pour la paix sera le déclenchement d'une révolution. Il est Naruto, celui qui fera renaitre le clan Senju.
Mokuton !Naruto Suiton !Naruto Hiraishin !Naruto Sensei !Hiruzen
Puissant !Naruto
NarutoxHanabi ( Hanabi prendra la place de Hinata et celle-ci celle de Hanabi )
Le clan Uchiha, ne sera pas anéantis. Ils auront un grand impact dans cette histoire.
Kushina est vivant dans cette histoire.
Aucun dénigrement dans cette histoire. Et cette fiction sera UA.
Naruto aura des traits de caractère similaire à Minato et Tobirama.
Naruto ne m'appartient pas. A ce bonne lecture.
Prologue
Naruto Uzumaki, se tenait tristement devant la sortie de l'académie. Cela faisait deux heures qu'il attendait que sa mère vienne le chercher avec sa sœur, Natsumi. Les autres enfants étaient partis dans la joie avec leurs parents. Jamais sa mère lui souriait ou lui tenait la main. Natsumi recevait toute l'attention de sa mère. La seule chose qu'il obtenait était le strict minimum, c'est-à-dire, vivre sous un toit, avoir la nourriture et les vêtements. Pourtant lorsque ce matin sa mère, Kushina Uzumaki, l'avait réveillé avec un sourire doux et qu'elle lui avait dit qu'elle allait l'inviter à son restaurent préféré après sa première journée à l'académie, il s'était habillé en vitesse et l'avait remercié dans le contentement avant de partir en vitesse à l'académie. Il était impatient de passer une bonne journée avec sa famille. Malheureusement à sa tristesse, elle n'est toujours pas venue et maintenant qu'il y pense Natsumi n'était pas venue à l'académie avec lui ce matin. Il trouvait cela bizarre, puisqu'elle voulait tant devenir un Ninja badass comme sa Kaa-chan. Un sentiment d'effroi l'avait envahi depuis, il se sentait vidé depuis quelques heures, comme si une partie de son âme l'avait quitté. Malgré cette douleur à sa petite poitrine, il attendit encore deux heures, sur la balançoire qui se trouvait à une dizaine de mètres de l'académie. Il se balançait tristement, sachant que sa famille n'allait pas réellement venir. Quand la pluie tomba, il commença alors à se redresser pour se diriger vers sa maison.
Marchant, dans le village qui était devenu extrêmement calme depuis que les gouttes d'eau tombaient du ciel. Il entendit des chuchotements de la plupart des gens, disant des choses qu'il ne pouvait entendre, car il n'avait qu'une pensée, sa famille. Leurs mots désagréables ne lui faisaient rien. Il avait d'autres pensées. Il se demandait maintenant, pourquoi jamais sa mère ne traînait avec lui dans Konoha. Est-ce qu'elle l'aimait ?
Il arriva finalement devant le composé Uzumaki, qui était fermé par un sceau de sang. Sachant comment, déverrouiller la porte, il mordit son doigt pour en extraire une quantité suffisante de sang pour l'ouvrir. Mais quand il posa sa main droite sur la poignée, il reçut un violent électrochoc qui l'envoya à voler deux mètres plus loin. Se relevant dans la douleur, il ressaya encore, encore et encore une fois. Au bout de son quatrième choc dur, il regarda par les fenêtres et il remarqua que les lumières y étaient éteintes. C'est alors qu'il tapa frénétiquement contre la porte, malgré les chocs violents qu'il obtenait à chaque fois qu'il tapait. Il hurlait dans le désespoir. Il ne pouvait pas le croire. Sa mère l'avait oublié.
Des larmes commençaient à tomber sur le sol humide, une tristesse infinie envahit Naruto. Son corps se réchauffait drastiquement, une puissance infinie commençait à se créer à l'intérieur de son estomac. Inconsciemment, son chakra se débloqua et commença à gripper à des hauteurs colossales pour un enfant de six ans. L'eau devenait plus dense dans l'air et des petites plantes se formèrent au-dessous de ses pieds. Une force inconnue commença à l'entourer. De manière protectrice. Comme une seconde couche, dix fois plus forte. Ainsi, Naruto tomba au sol épuisé par son effort. Il s'endormit recoquiller en boule à deux pats de sa maison. Des larmes jaillissaient malgré qu'il soit inconscient.
Deux minutes plus tard plusieurs Anbu et l'Hokage arrivèrent sur place pour voir un enfant aux cheveux de soleil coucher au sol avec les jambes repliées au torse. Ce qui les étonnait le plus par contre était les petites plantes qui l'entouraient et qu'une masse d'eau tournoyait autour de lui de manière amicale et protectrice. À leur surprise, l'enfant ouvrit les yeux et tout s'effondra dans un tas. Sur ce, le Kage du village caché de la feuille se précipita vers l'enfant avec un air triste et surtout nostalgique. Il avait aussi qu'une pensé qui trottait sa tête. « Pourquoi Kushina, Minato aurait honte de toi ». Prenant l'enfant dans ses bras ridés, il le poussa dans sa poitrine et partit vers le seul lieu qui serait bénéfique pour l'enfant, chez lui. Les Anbu laissèrent leur Hokage faire sa course rapide vers son composé. Seulement un Anbu, le suivit, celui-ci avait un masque de chien et avait des cheveux gris. C'était l'Anbu, Inu, le capitaine. Arrivé à sa résidence, le Sandaime claqua sa porte rapidement, et partit poser l'enfant sur son lit. Il dit le plus sérieusement possible à son plus fidèle Anbu.
-Kakashi, surveille le fils de Minato. Et appelle moi Weasel et Karasu.
Celui-ci hocha la tête avant de sortir un toki-woki.
-Weasel, Karasu, Hokage-sama vous ordonne de venir au composé Sarutobi. Venez maintenant.
Une minute plus tard deux hommes apparurent devant Inu et le Sandaime. L'un avait un masque de belette et l'autre un ressemblant à un corbeau. Ils se mirent à genoux. Celui avec le masque de belette prit la parole.
-Vous nous avez demandé, Hokage-sama ?
Hiruzen Sarutobi, hocha, la tête avant de parler sérieusement.
-Appelez tous les chefs de clan, les conseillers civils et les anciens. Dans une heure, ils doivent être présents à la salle du conseil. Disposez.
-Hai, Hokage-sama.
Les deux disparurent dans un Shushin.
Le Hokage, voyant l'état de Naruto sourit tristement, mais une nouvelle flamme l'avait allumé depuis que Kushina avait décidé d'abonner l'enfant qui résidait en lieu l'âme du démon renard. Elle lui avait dit qu'elle le détestait et ne pouvait plus supporter de le voir. Il était déçu par cet aveu détestable, mais avait accepté malgré lui le rejet de l'enfant du clan Uzumaki car elle était le chef. Elle lui avait également dit qu'elle partirait dans la capitale du feu pour pouvoir s'entraîner pour asservir le Chakra Yin du Kyubi qui résidait en elle et aussi former Natsumi pour qu'elle essaye de maîtriser la partie Yang du Chakra du Kyubi.
Ne voyant plus de sympathie pour la Uzumaki après le rejet de Naruto, il avait simplement signé les documents et la jeune femme l'avait remercié et dans l'heure elle s'est précipité avec une escorte accompagnée de son étudiant, Jiraya qui également avait laissé Naruto, seul. Il avait un air de dégoût en pensant à ces deux personnes qu'il avait aimé autrefois comme des personnes précieuses pour lui. Mais maintenant voyant la peur de Naruto, de se retrouver seul, il ne pouvait plus les considérer ainsi. Ils avaient perdu tout son respect. Pour lui, ils n'étaient pas mieux que Orochimaru. Soufflant dans le dépit, il s'arrêta dans ses pensées lorsqu'il vit un événement très étrange se passer sur Naruto. À son plus grand étonnement ses cheveux blonds habituels deviennent lentement blanc, comme Tobirama. Dans un flash, les deux yeux de l'enfant s'ouvrirent instantanément montrant que l'un de ses yeux bleus devint comme le Nindaime, rouge.
Le Sandaime, voyait la quelque chose de tout à fait exceptionnel et il pensait que c'était peut-être son sang Senju déclenché par l'émotion de perte qui avait entrainé ce changement. Après tout Minato était le petit-fils de Tobirama.
D'après Minato, sa grand-mère, une certaine Kasumi Namikaze avait rencontré Tobirama lors d'une de ses missions avant qu'il devînt Hokage. Ils s'étaient rencontrés plusieurs fois et bien sûr avaient passé plusieurs soirées ensemble. Malheureusement, son Sensei, après la Mort du Shodaime, n'avait pas pu revoir depuis Kasumi qui alors était tombé enceinte, d'un enfant, qu'elle nomma Itama, d'après l'un des frères décédés du Nindaime.
Pendant plusieurs années, elle avait attendu son retour, mais lorsqu'elle sut qu'il était mort, elle était tombée dans le chagrin. Ainsi, deux ans plus tard, elle s'était suicidée laissant seulement une lettre à son fils qui alors n'avait que quinze ans.
Il était resté non loin de Kiri, dans un village de pécheur. Là-bas, il avait rencontré une jeune femme, du clan Yuki, qui se nommait curieusement Yuki. Les deux tombèrent amoureux pour l'un dès que leurs regards s'étaient croisées. Trois ans plus tard leur premier enfant fut né, du nom de Hikari. Six ans plus tard, il fut né, mais malheureusement sa mère mourut lors de l'accouchement. Ainsi, leur père éduqua à sa fille l'art ninja et s'aperçoit rapidement qu'elle pouvait exercer le Hyoton, l'art de manipuler la glace. Minato, lui était pris en charge par son père et sa grande sœur. Pourtant, lorsque Minato, avait cinq, il vit son père sur le point de mourir après qu'il fut attaqué par un groupe de ninja d'Iwa. Sa sœur était inconsciente. Il s'était accroupi à son père qui lui disait qu'il devait partir vers Konoha pour le rendre fier et amener la gloire au clan Senju. Minato, de ce fait avait voulu devenir l'ombre de Konoha. Il était alors venu à Konoha alors que sa sœur disait qu'elle ne voulait pas devenir Ninja et qu'elle aimait sa vie dans son village.
Ainsi, Minato était venu à lui et avait raconté toute cette histoire à lui. D'ailleurs à part lui et les anciens, personne ne savait que Minato était le petit-fils de Tobirama. Même Kushina et Jiraya ne savaient cela. C'est peut-être pour cela que Minato avait maitrisé le Hiraishin aussi grandement. Peut-être que Naruto aura leur talent ? Avec ses enseignements, il pourrait devenir le plus grand des Hokage. Il sourit à cette idée. Son sourire s'agrandit lorsqu'une autre idée traversa sa tête. Il demanda alors à Inu.
-Kakashi, apporte-moi, un dossier d'adoption, je crois que Naruto-kun mérite une vraie famille.
Le Anbu, disparut à cette demande. Cinq minutes plus tard il revint avec un dossier d'adoption. Aussitôt venu, le Sandaime prit le dossier et nota rapidement ce qu'il fallait. Dix minutes après il souffla avant de dire une dernière chose à Kakashi.
-Occupe-toi de mon petit-fils, avant que je revienne. S'il se réveille dit lui que j'arrive bientôt. Nous avons beaucoup à discuter.
-Hai, Hokage-sama.
Ainsi, Hiruzen Sarutobi, disparut dans un Shunshin classique de Konoha.
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
Le conseil avait été appelé. Les chefs de clan et les représentants civils étaient assis en se demandant la raison de cette réunion, tandis que les anciens contemplaient le Sandaime tout en pensant de ce qui pourrait être si important de convoquer le conseil à cette heure tardif. Tout à coup, la porte du conseil fut ouverte et le Sandaime marcha dans un air grave vers son siège qui se trouvait à côté de Koharu et Homura ses anciens coéquipiers et Danzo, le troisième ancien ainsi que son rival et ami. Il s'assit sur sa chaise et observa tout le monde avec un sérieux jamais vu auparavant. Il sourit à leurs airs curieux ou confus qui planaient sur leur visage. Il toussa légèrement avant de parler.
-Je suis certain que vous devez vous demander pourquoi, je vous aie convoqué. Tout le monde hocha la tête à ce. Je vais commencer par dire que Kushina Uzumaki ainsi que sa fille Natsumi Uzumaki sont partis ce matin avec un groupe d'Anbu en plus de Jiraya vers la capitale de Hi no Kuni. Il leva la main pour obtenir le calme avant de voir Danzo demander la parole. Il acquiesça à son vieil ami, qui parla alors.
-Puis-je le demander pourquoi ? Hiruzen !
Le Sandaime dit simplement.
-Pour maitriser le Chakra du Kyubi. Des halètements massifs se firent entendre. Vous savez bien, que Kushina possède en elle le chakra Yin et que Natsumi, elle la partie Yang du renard. Ils m'ont demandé un temps de formation de six ans. Ils reviendront lorsque, les équipes genin serons décidé.
Lorsqu'il finit sa phrase, la salle partie dans une tumulte de conversations. Les civils pensaient que maîtriser le démon serait mieux que si, il attaque le village, donc ils sont assez contents de cela. Les shinobis étaient était très favorable à cela, car cet entraînement permettrait à augmenter les forces militaires de leur village. Et les anciens pour eux, ils étaient relativement d'accord, même s'ils avaient préféré que leurs Jinchuriki auraient été plus sûr à Konoha.
Finalement, ce fut la main de Shikaku, le chef du clan Nara qui fit calmer le débat.
Le Hokage dit.
-Pose ta question, Shikaku-san.
Celui-ci, sourit avant de dire.
-Vous n'avez pas parler de Naruto-san car d'après mon fils, il était venu à l'académie aujourd'hui. Alors je me demandais pourquoi, il était resté.
La partie shinobi était curieux, alors que le coté civil s'en foutait de cet enfant, après tout, il était le résident de l'âme du démon Renard. Il était dangereux à leur goût. Les anciens eux avaient des regards suspicieux.
Le Sandaime sourit tristement avant de sortir la bombe.
-Kushina, à abandonner Naruto, elle la bannis du clan Uzumaki.
Les civils avaient des regards compréhensibles, après tout qui pourrait aimer un démon. Les Shinobi eux étaient choqués à leurs noyaux. Une certaine Inuzuka se leva furieuse tout en tapant sans manière contre la table qui claqua fortement.
-Comment, ose-t-elle d'abandonner son propre fils. N'est-elle pas un Uzumaki, qui sont considéré comme une grande famille. Elle crache au visage de son clan. C'est honteux.
Le Sandaime la regarda avec peine. Il était bien connu pour les Inuzuka, qu'ils s'occupaient de leurs enfants comme si elles sont des bijoux précieux. Donc sa réaction est tout à fait logique, avec en plus Tsume étant une amie proche de Kushina. Sa rage brutale était tout à fait légitime.
La réaction suivante l'enragea énormément.
-Cet enfant est un démon, alors Kushina-sama est dans le droit de bannir ce monstre, il ne mérite pas de famille. Nous devons le tuer maintenant, pour finir ce que à commencer le YOND…
Un kunai qui s'est logé sans ménagement dans le cran du conseiller civil, le coupa, le tuant sur le coup. Le plus choquant, est que le Kunai à était lancé, non par Tsume, mais par le chef du clan Hyuga, Hiashi Hyuga qui avait un regard de haine envers la personne qui venait de lancer ces mots disgracieux. Ses prochains mots firent frémir les civiles effrayes par cet acte cruel.
-Le prochain qui brise une loi ou insulte Naruto en face de moi, sera décapité. Je ne tolérais pas qu'on insulte ce jeune garçon, sans véritable raison.
Sur ce, il se remit sur son siège avec un regard sévère qui se dirigeait vers les civils qui se tortillaient dans la peur.
La salle était devenue très calme après cela. Les shinobi avaient des regards durs, les anciens étaient déçus par la tête de clan Uzumaki. Ils ne comprenaient absolument pas sa haine, envers l'enfant. Hiruzen se massait le front, il aurait dû savoir que ce genre de chose allait se passer. Maintenant regarder ce gâchis.
-Neko, nettoyez-moi cela et scelle cette ordure. Rien qu'à le voir, j'ai envie de lui cracher dessus.
L'Anbu aux cheveux violettes arriva et prit l'homme désormais mort et disparut pour le sceller. Le Sandaime reprit la parole.
-Bon maintenant, je vais continuer si vous me le permettez. Donc lorsque j'ai vu Naruto sous la pluie allongée au sol misérablement. J'ai décidé de l'adopter dans le clan Sarutobi et aussi le prendre comme mon dernier apprenti.
Sur ce, les Shinobi furent tout à fait étonnées. Hiashi et Tsume souriaient à cela. Peut-être que l'enfant aura un grand avenir maintenant. L'un d'eux se leva avec calme pour parler. Ce fut le chef du clan Uchiha et le responsable de la police de Konoha. Fugaku Uchiha. Celui-ci avait un regard contemplatif.
-Vous ne pensez pas que c'est du favoritisme Hokage-sama et puis-je savoir comment vous l'avez adopté sans notre accord.
Hiruzen le regarda avec force qui rendit nerveux le Uchiha.
-Fugaku-san, sache que ce village vit sous une dictature, et en tant que chef de ce village, tout action faite par moi sera automatiquement mis en place avec ou non votre accord. Je suis le Hokage. Alors si je veux adopter quelqu'un alors je l'adopte. Est-ce compris Uchiha ?
Le Uchiha hocha béatement la tête, et s'assit sur son poste sans poser de question. Il n'allait pas aller à l'encontre de Hiruzen Sarutobi, qui s'il voulait le tuerais sans qu'il puisse cligner des yeux. Il comprit que le choix stupide de Kushina d'abandonner Naruto, le fils de Minato, l'avait rendu furieux même si, il ne montrait pas. D'ailleurs comment, cette femme pouvait cracher sur Minato aussi salement ? Mikoto fera une crise.
Le Sandaime ayant calmé Fugaku, leur expliqua alors qu'il fera quelques changements dans l'académie après avoir vu le programme faible. Ainsi, il avait demandé les suggestions des chefs de clans sous les regards calmes des civiles qui ne s'étaient toujours pas remis de la mort horrible de leur camarade. L'heure passa et finalement, tout le monde sortait un à un après avoir fait un ménage drastique du programme académique qui allait être changé la semaine prochaine. Lorsque les anciens s'apprêtaient à partir le Sandaime les stoppa.
-Danzo, Homura et Koharu, rester, j'ai à vous parler. Ça à avoir avec le jeune Naruto. Anbu, je vous en prie sortaient d'ici. Sur cette commande de dizaines de masses de chakra disparurent dans le néant montrant qu'ils étaient partis. Danzo place un sceau silencieux s'il te plaît. Celui-ci hocha simplement la tête et fit comme demander.
Une dizaine de minutes plus tard. Nous voyons un Hiruzen regarder ses amis et coéquipiers avec un petit sourire. Agacé par se calme, Danzo hurla finalement.
-Hiruzen, quel est le sens de tout cela. Allez droit au but. Je suis fatigué par votre attitude.
Celui-ci sourit. Un air nostalgique fit surface sur son visage ridé à l'étonnement de Danzo et à la curiosité de Homura et Koharu.
-Le clan Senju renaît mes amis. Ses yeux étaient devenus vitreux à cette déclaration.
Homura prit la parole.
-Qu'est-ce que tu racontes Hiruzen. Fais-nous part de ta découverte.
Koharu, était resté figé à ses mots. Elle avait compris ce que voulait dire son coéquipier.
-Ne me dis pas que…
-Oui, Koharu, Naruto-kun est bien l'arrière-petit-fils de Tobirama-sensei. Il vient de débloquer le Mokuton et il a une capacité similaire à Sensei avec la manipulation de l'eau. Il est un Senju royal. Il a le sang de trois Hokage qui coule en lui. Il sera la prochaine flamme de la future génération.
Des petites larmes de bonheur tombèrent des yeux de Koharu. Homura tomba à genoux, ne croyant pas du tout à ce que venait de dire le Sandaime. Danzo, lui était resté paralysé et à la surprise de tous tomba à genoux devant Hiruzen qui le regardait avec de grands yeux.
-Hokage-sama, permettez-moi de contribuer à la formation de l'enfant.
Sa tête resta basse, on ne pouvait pas voir son visage.
Le Sarutobi, le regardait avec suspicion. Il prit la parole à son tour.
-Danzo, je ne te laisserais pas transformer Naruto en une arme. Ose le toucher et je te détruirais. Son KI fut sorti furieusement sous les regards de pure rage des deux autres qui regardait Danzo avec fureur. Comment peut-il demander ça. Cet enfant. Est, l'héritage du Shodaime, Nindaime et du Yondaime. Il est l'enfant le plus important dans tout Konoha voir Hi no Kuni.
Mais à leur choque celui-ci releva sa tête pour permettre de le voir. Danzo avait un regard souriant. Un véritable sourire. Il n'avait jamais souri depuis la mort de Tobirama.
-Hiruzen, tu ne comprends pas. Cet enfant. Ne sera pas une arme. Je n'oserais jamais. Il est après tout l'héritage de Hashirama-sensei et Tobirama-sensei. Je veux simplement contribuer à l'alimenter pour devenir la légende qu'il mérite d'être. Sa place, n'est pas dans l'ombre, non, sa place, c'est dans la lumière, en tant que futur Hokage. Mes Anbu le protégeront avec ferveur. Je suis peut-être cruel mais je ne suis pas sans cœur ( pas en tout cas dans ce fic ).
Le Sandaime lâcha son KI qui flambait la chambre brutalement. Il sourit avant de partir chercher la boule spéciale créée par le Nindaime pour montrer l'enfant. Il le plaça devant les trois anciens impatients de voir le futur de Konoha.
-Permettez-moi de vous montrer les petits changements qu'à subis notre future légende. Tout le monde avait un sourire accroché aux lèvres. Ce fut la première fois qu'ils souriaient ensemble comme un groupe d'amis depuis des lustres.
Dire que c'est un enfant qui aurait déclenché ce genre de chose. Naruto fut peut-être abandonné par sa propre mère, mais une nouvelle famille l'accueillera avec amour. Son sang changera Konoha et réanimera la volonté du feu, si estompé depuis longtemps. Elle réunira des amitiés cassées, des clans rivaux, et même civile et shinobi. Tout le monde vivra sous la nouvelle flamme. Oui, la renaissance du clan Senju, sera l'union d'un village cassé par le temps. Naruto, sera celui qui ouvrira une nouvelle ère. L'ère de Naruto Senju Sarutobi, l'héritier des Hokage.
Fin de Prologue
Alors c'était comment ? Avis !
Naruto sera badas comme dans toutes mes histoires. ( D'ailleurs ne demandez pas quand je vais publier les autres car je n'ai pas forcément le temps ( et l'envie ), mais ne vous inquiétez pas, je publierai le plus rapidement possible ( du moins de ce que j'espère ))
J'espère que vous avez remarquez la petite touche avec le clan Yuki. (J'espère que vous avez deviné).
En tout cas. A la prochaine. Passez une bonne fin de journée.
Kazushi Uzumaki.
