Wonderwall

Hello Hello tous le monde ^w^. Me revoilà pour une nouvelle fiction. J'ai envie de l'écrire par rapport à des musiques qui me plaisent et qui me permettent de décrire mes humeurs. Je précise que les personnages et chansons présentent dans ce texte ne sont malheureusement pas de moi. J'espère sincèrement que cela vous plaira. N'hésitez pas à me donner votre avis ! Même si je ne vous réponds pas forcément, sachez que je lis les critiques et que j'essaie d'arranger mes textes en fonction de celles-ci.

J'essaierais de fournir un texte par semaine, tous les samedi, dans la mesure du possible. A bientôt, je l'espère ^w^ !

Ce chapitre est relativement cours, j'en ai conscience. C'était surtout un essaie pour voir si je devais continuer ou pas :) Je vous promet d'essayer de tout améliorer pour le prochain.

Le Mur des Merveilles, 23heures

Harry Potter, aussi connu sous le nom d'élu poussa la porte du Mur des Merveilles, un bar à la mode. Il avait les cheveux mouillés à cause de la pluie battante à l'extérieur. C'était pour ça qu'il était entré. Ce genre de bar n'était pas son truc, mais alors vraiment pas. Il alla droit vers le comptoir. Le serveur était un type blonc, plutôt grand et musclé, la peau blanche. Il se râcla la gorge.

"-Hum... Excusez moi."

Le type se retourna et Harry se figea de stupeur.

"-Saint Po... Puis-je vous aider?"

Le changement de dernière minute surprit Harry.

"-Hum... Je prendrais un whisky pur feu"

"-Bien. Tout de suite."

L'ancien serpentard lui servit sa commande et s'éloigna. Harry s'appuya au bar. Son humeur était encore plus basse qu'auparavent. Cela faisait un an qu'il n'avait pas vu Draco Malfoy. Depuis la fin de la guerre. Il n'arrivait pas vraiment à croire que ce garçon ait fini ici. Harry avait parfois entendu parler du "Mur des Merveilles" ce nouveau bar au concept novateur. Les serveurs étaient des types magnifiques qui dansaient avec les clients -voir plus si infinité dans la mesure ou des chambres étaient disponibles- une fois que le signal était donné.

"I'M SEXY AND I KNOW IT !" , une chanson populaire chez les moldus résonna dans le club. Draco monta sur le bar et retira sa chemise, laissant découvrir de magnifiques abdominaux. Harry rougit et détourna le regard. Draco sauta du comptoir, près de lui.

"I got a passion in my pants and I ain't afraid to show it" Draco posa sa main sous le menton de Harry et releva sa tête, il plongea son regard dans le sien. "I'm sexy and I know it". Le jeune homme sentit automatiquement son anatomie réagir. Bon sang, comment faisait-il pour être aussi beau? Il était sexy et il le savait, c'était peu de le dire. Draco prit sa main et sourit. Il le tira vers une piste de danse où il se mit à se déhancher contre lui. Notre héros suivit le mouvement. Il ne le voulait pas vraiment, mais son corps agissait seul. Il était littéralement fasciné par le blond. Celui ci bougeait avec magie, grâce et il ressortait un côté animal de lui.

La chanson prenait déjà fin.

"-Ca te dit de me suivre dans la chambre spéciale?" lui souffla Draco à l'oreille.

"-Oui" répondit immédiatement Harry.

Tous les deux montèrent un escalier sous le regard médusé de jeunes hommes tous plus beaux les uns que les autres.

Draco Malfoy ouvrit une porte noire. Ils entrèrent dans une chambre plutôt simple : murs chocolat et blanc, un lit à baldaquin, des draps en soie, une table basse et une lampe. Le blond s'assit sur le lit et Harry s'appuya sur l'un des murs.

"-Que fais-tu ici Potter?"

"-Je pourrais te poser la même question, non?"

"-Sûrement oui, mais j'ai commencé."

"-Il pleuvait, c'était le premier endroit pour me mettre à l'abri."

"-Et voilà où tu finis, dans une chambre au "Mur des Merveilles" avec moi."

Harry eut un rire léger.

"-Sérieusement Malfoy, comment..."

"-Comment j'ai fini comme ça?"

"-Ouais."

"-C'est plutôt compliqué Harry."

"-Je m'en moque. Nous sommes déjà là."

"-Quand la guerre a pris fin, mes parents ont tout perdu. Vraiment. Mon père faisait parti des traitres. Plus aucun sorcier ne lui faisait confiance. Quand à ma mère, eh bien, elle ... Je ne peux pas l'imaginer travailler. J'ai lu l'annonce dans la gazette du sorcier, j'ai sauté sur l'occasion."

"-Je suis désolé Draco"

"-Je sais Potter, mais ce n'est pas de ta faute, et puis, j'ai une clientèle régulière. C'est plutôt sympa dans le fond."

"-Pourquoi m'avoir choisi?"

"-Aaaaah Potter... Harry je veux dire. C'est compliqué. Il ne vaut mieux pas que tu saches."

Harry décida d'agir. Il marcha vers le lit et s'accroupit devant Draco.

"-Dis moi"

"-Tu me plaisais à Pouddlard. Tu m'as toujours plu. A l'époque, c'était difficile. Je veux dire, avec la guerre et tout ça. Ce soir, quand je t'ai vu, je me suis rappelé de tout ça, c'était comme si je retournais à l'école. J'ai saisi ma chance. Enfin, je ne..."

Harry ne réfléchit pas, lorsqu'il entendit ça, il se releva légèrement et plaqua ses lèvres sur celles du blond. Leurs lèvres bougèrent à l'unisson. Harry passa sa langue entre leurs lèvres et alla chercher celle de Draco. Ensemble, leurs langues se mirent à danser un ballet passionné mais pourtant doux. Harry poussa Draco sur le lit et se mit a califourchon sur lui. Ses mains se balladèrent sur le torse de l'ancien serpentard qui frémit. Celui ci entreprit de débarasser le griffon de sa chemise et y parvint sans difficulté. Assez rapidement, les deux jeunes adultes furent dépourvu de leurs vêtements et leurs corps se pressèrent l'un contre l'autre avec ferveur.

Harry en voulait plus. Tellement plus. Son corps brûlait d'envie. De désir. Un désir fou, ardent. Il lui semblait qu'il allait se désintégrer s'il n'obtenait pas immédiatement ce qu'il souhaitait. Sa langue s'introduit dans l'orifice du serveur. Il se délectait de cet instant. Lui, Harry Potter, allait pour une fois agir en personne égoiste. Il n'allait voir que son propre plaisir, malsain certe, mais cela lui était égal. Il devait admettre qu'il culpabilisait, pourtant, lorsque son sexe pénétra le blond, toute trace de culpabilité le quitta. Il ne resta plus en lui que la joie, le plaisir d'entendre son partenaire gémir aussi mélodieusement et d'une façon outrageusement excitante lorsqu'il entama un mouvement de va-et-vient tantôt lent, tantôt plus rapide et le bonheur d'obtenir enfin satisfaction après tant de privation.

Draco se sentait vulnérable, pourtant il n'avait jamais été aussi heureux de toute sa vie. Dès le moment ou il avait comprit que Harry Potter était dans le club, il avait pensé que la soirée serait une des meilleures qu'il avait connu jusqu'à présent. Il n'aurait cependant pas imaginer qu'il finirait sa soirée dans le même lit que ce même Harry Potter. Ni même que celui-ci serait aussi entreprenant. Il avait déjà fantasmer, rêvé de ce moment, mais jamais ainsi. Dans ses rêves, Harry Potter se soumettait à lui, c'était un gryffondor après tout. Il aurait pu résister, retourner la situation à son avantage, dominer Potter, mais il n'en avait rien fait. Il n'avait pas voulu gâcher le moment.

Le Mur des Merveilles, 1heure, 23minutes.

Draco était allongé sur le dos, le regard perdu dans le vide. Harry, quant à lui, était assis au bord du lit à baldaquin. Il fumait une cigarette prise dans son paquet rangé dans sa poche arrière de Jeans.

"-Depuis quand fumes-tu Potter?"

"-Je ne sais pas, depuis la fin de la guerre."

"-Qu'est-ce qu'il t'a pris?"

"-Je suis allé chez les moldus un temps, j'ai retrouvé mon oncle et ma tante. Mon cousin était sympa bizarrement. Il m'en a proposé une, je ne pouvais pas refuser."

"-Pourquoi pas?"

"-C'était une des premières choses qu'il m'offrait de bon coeur en dehors des coups et des moqueries."

"-Pauvre Potter"

"-Voilà que tu te moques."

"-Tu as tendu le bâton pour te faire battre Potter, je me demande si tu ne serais pas masochiste dans le fond"

"-Je t'en donnerais du masochisme"

"-Oh aller ! Tu ne vas pas te vexer pour si peu"

"-Et si c'est ce que je veux faire?"

"-Alors peu importe je suppose"

"-Peu importe, ouais."

Harry se releva. Tout à coup, il ne savait plus vraiment ce qu'il faisait ici. Il entendit Draco bouger. Il lui attrapa le poignet.

"-Attends, dit-il, c'est ridicule."

"-De quoi parles-tu Malfoy?"

"-Nous avons attendu ce moment pendant tout ce temps, et voilà que nous le gâchons à cause de nos habitudes. J'ai changé, toi aussi. Buvons un verre un de ces jours, apprenons à nous connaitre. A nous redécouvrir."

"-Draco Malfoy veut une relation sérieuse?"

Harry se mit à rire.

"-Cest ça, foues toi de ma gueule Potter"

"-Tu as tendu le bâton pour te faire battre"

"-Ne me vole pas mes répliques Harry"

"-Embrasse moi avant que je ne m'en aille au lieu d'agir comme un gamin"

Il se pencha et le blond posa ses lèvres sur les siennes. Les deux hommes se sentirent complet pendant un instant puis ce fut une nouvelle déchirure lorsqu'ils se séparèrent.

"-A bientôt, chuchote Harry lorsqu'il quitta la chambre"

Draco Malfoy se laissa tomber sur le lit. Une demi heure plus tard, il aidait ses collègues à fermer le bar et contrairement a son habitude, il ne blagua pas avec eux sur sa nuit. Elle avait été trop sacré pour lui pour de quelconques moqueries.