Voilà un nouveau on-shot sur une autre chanson de Saez (oui ça doit être ma période Saez en ce moment...)

Je ne vois pas vous dire d'autre si ce n'est vous souhaitez une bonne lecture !

Ah! Si! Je sais ! les pensés de draco sont en italique et celle de Harry en gras. Quand c'est écrit normal c'est les paroles de la chanson


RAR : désolé, mais pour ma dernière fic c'était bel et bien un one-shot... A moins que je ne trouve une autre chanson pour en écrir la suite...

Peut-être que... A oui, c'est pas con ça... (non rien ne fait pas attention à moi je parle toute seule)

en tout cas vous avez eu des idées pas mal pour la suite des événements... J'aime bien la solution de NaNa : draco qui s'enfuit ! Non, je suis pas sadique!

Et sinon, oui moi aussi j'adore saez, et non lyly jolie rose j'ai jamais vu un de ces concert. Il est passé il y a pas trop longtemps dans mon coin mais j'avais pas d'argent pour y aller...

Voilà, je vous laisse (au fait, cette histoire n'a rien à voir avec l'autre)


So Gorgeous

Si la grâce avait un nom
Elle porterait le tien

Je le croise une fois de plus dans le couloir. Il est beau dans sa petite tenue d'écolier... Et dire qu'il ne le sait même pas...

Harry tourne-toi vers moi rien qu'une fois que je puisse voir ton visage rayonner de se sourire que tu n'offre qu'à tes amis.

Oh bien sur dés que tu me verras ton sourire se changera en un rictus de mépris.

Quand je verrais ce sourire empli de méprit passer sur ton visage j'aurais mal c'est sûr. Comme à chaque fois je sentirais quelque chose se bloquer dans ma poitrine. Ma respiration se fera plus laborieuse et mon cœur va s'affoler. Mais ne t'en fais pas, je ferrais tout ce qui est en mon pouvoir pour garder mon masque de marbre qui me caractérise.

Et pourtant je sais que, comme moi, cette situation te fera du mal. Non en fait ne te retourne pas mon amour, je ne veux pas te faire souffrir rien que pour voir ton doux visage.

C'est écrit dans nos yeux
C'est écrit dans nos mains

Il est juste devant moi. Je ne vais pas tarder à passer à côté de lui. Il ne faut surtout pas que je le regarde, sinon je ne suis pas sur de pouvoir me contrôler.

Même dans cette simple tenue d'écolier je te trouve beau. Le noir fait ressortir le gris de tes yeux, le blond de tes cheveux et surtout la blancheur de ta peau.

Ta peau à la couleur de la neige. Si tu savais à quel point j'aime la regarder et la parcourir de mes mains quand nous ne sommes que tous les deux.

Voilà à présent tu es derrière moi. Ron m'envoi une remarque comme quoi tu parle moins ces derniers temps. Enfin, tu nous insulte moins. Je lui dis que tu as peut-être perdu ta langue, et lui me répond en riant que c'est ton cerveau qui ne doit plus fonctionner correctement. On rigole. On se moque. De toi.

S'il savait… Oh oui Ron, si tu savais à quel point entendre ces remarques me fait mal, arrêterais-tu ? Ou bien te moquerais-tu de moi ?

Impossible est l'amour
Possible est de s'aimer

Le cours de potion vient de commencer. Tu es quelques tables derrière moi. Je sens ton regard posé sur mon dos. Il me brûle ce regard tu sais. Et pourtant j'en ai besoin.

Si seulement tu n'étais pas le survivant… J'aurais put t'aimer comme tu le méritais. Quand on se serrait croisé dans un couloir j'aurais put te prendre dans mes bras comme j'en meurs d'envi à chaque fois que je te vois.

Je ferme les yeux quelques secondes et te chasse de mes pensées. Je dois me concentrer sur ma potion, sinon je vais la rater c'est clair.

Mais pourvu que toujours
Reste l'immaculée

Il semblerait que Snape est remarqué mon petit manège. Il est vrai que je ne dois pas vraiment être discret à te mater de la sorte. Mais c'est plus fort que moi. Quand tu n'es pas trop loin il faut que je te regarde.

Mais tu es toujours si loin de moi...

Te regarder est la seule chose que je peux faire. Depuis ce jour maudis où nous nous sommes enfin avoués notre amour et où nous avons comprit que nous ne pourrons jamais être ensemble je ne peux plus te chasser de mes pensées.

Je sais que tu m'aimes et tu sais que je t'aime. Je sais que je pourrais te prendre dans mes bras et te serrer tout contre moi. Je sais que tu en as envi aussi.

Mais je ne peux pas faire ça. Mes amis ne comprendraient pas, les autres ne comprendraient pas.

Snape vient de me demander quelque chose. Je ferais mieux de l'écouter quand il me parle celui là. Quoi ? Un truc dans le bureau de Dumbledort ? Ou là c'est loin ça… Mais si ça peu me dispenser de ses cours moi je dis pas non.

Je sors de la salle de classe et commence à remonter le couloir. J'en profite pour prendre une grande bouffée d'air. J'ai dut mal à respirer quand je reste trop longtemps prés de toi.

Because you are so gorgeous
Even if I want to be alone
You are so gorgeous
Even if I never wanted to fall
You are so gorgeous
Even if I used to walk alone
You are so gorgeous

Snape m'appelle à mon tour et me dis de te rejoindre. Il est sûr que tu vas te perdre dans les couloirs et que si je ne t'accompagne pas il n'aura pas ce qu'il t'as demandé avant demain. Ce n'est qu'une excuse pour que je puisse te retrouver. L'ingrédient qu'il ta demandé d'aller chercher est dans ma poche. C'est juste pour que toi et moi nous nous retrouvions quelques minutes seuls.

J'aime Snape. Il est gentil. Quand il m'a convoqué hier pour me demander ce qu'il se passait et que je lui ai tout raconté j'ai crut qu'il allait se foutre de moi, mais il n'en a rien fait. Il m'a même dit qu'il m'aiderait à t'avoir si cela pouvait me faire sourire. Il faut dire que depuis la mort de mon père il se sent responsable de moi, et il fait tout pour que je sois heureux.

Je sors de la salle de classe. Je vois tes amis pousser un soupir et murmurer des « pauvre Harry » pendant que je passe à côté d'eux.

Je te rattrape enfin, tu n'étais pas partit bien loin…

Ne baisse pas les yeux
Et laisse les destins

Je sens quelqu'un qui m'attrape par la manche de ma robe. Je me retourne d'un geste sec pour voir qui ose m'approcher de la sorte.

Mon geste était trop brusque et il a fait peur à l'inconnu qui tombe à la renverse. Et c'est là que je te reconnais.

Je te tends la main pour t'aider à te relever. Tu la prends après un court moment d'hésitation et tu te retrouves face à moi.

Tu fixe le sol, comme si quelque chose te gênais. Est-ce moi qui t'impressionne ? Je regarde rapidement autour de moi pour m'assurer que nous sommes seuls et remonte ton menton à l'aide de mon index.

Tu as l'air perdu, totalement déboussolé. Ça ne ressemble vraiment pas au Malefoy que je connais… La seule fois où je t'ai vu comme ça c'est le jour où nous nous sommes retrouver coincés dans les vestiaires après le match de quidditch et que j'ai avoué t'aimer.

Peut-être est-ce parce que tu n'as pas l'habitude d'aimer et d'être aimé en retour.

Ou bien n'as-tu jamais aimé personne d'autre, tout simplement...

Je plante mes yeux dans les tiens et te souris pour te forcer à me détendre. Après quelques secondes un timide sourire apparait sur ton doux visage. C'est la plus belle chose que je n'ai jamais vu.

Et le vert et le bleu
Se marient si bien

Tu souris. Je ne peux que faire comme toi. Je te vois t'approcher encore un peu de moi. Je sens une de tes mains passer autour de ma taille et je ne peux m'empêcher de frissonner. J'ai… peur ?

« Ça va ? »

Tu as du sentir mon léger frisson, à moins que tu n'ais lu de la panique dans mes yeux. Je souris de nouveau pour te rassurer. Ça à l'air de te suffire.

Tu te rapproche encore un peu. Ton autre main lâche enfin mon menton et va se placer dans mon dos comme sa jumelle.

Je ferme les yeux et sens tes deux lèvres se coller aux miennes. Je crois que j'ai poussé un cri de surprise qui a bien vite été étouffé par ton baiser. Je me laisse totalement aller dans tes bras.

Mais demain nul ne sait
Tu le dis si bien

Je ne peux résister à la tentation de t'embrasser encore et encore. Mais j'en veux bientôt plus. Je glisse ma langue entre tes lèvres. Tu sursaute de nouveau, mais bien vite tu te détends.

Tu te laisse totalement faire. J'en veux toujours plus pourtant. Plus de toi. Nous ne sommes pas encore assez près l'un de l'autre à mon goût.

Qui sait on s'aimerait
Sous le souffle divin

Un son retentit dans le couloir. La sonnerie ? C'est la fin des cours ? Déjà? Non, je ne veux pas. Pas déjà. Je n'en ai pas eu assez. Ça a été trop court. Ce ne peut pas déjà être fini !

Et pourtant je sens ton étreinte qui se relâche autour de moi. Tu te détache, recule et me fixe de nouveau. Je vois un voile de tristesse passer dans tes yeux. Tu souffres autant que moi. Tes amis arrivent vers nous. Ton regard change. Je n'y vois plus ni amour ni tristesse. Juste du mépris le plus total pour ma personne.

Dieu que j'ai mal. Achève-moi !

Because you are so gorgeous
Even if I want to be alone
You are so gorgeous
Even if I never wanted to fall
You are so gorgeous
Even if I used to walk alone
You are so gorgeous

Je vois que tu as mal :on ange. Excuse-moi mon beau, mais je ne peux pas faire autrement. Je ne veux pas qu'ils sachent la vérité. Je ne peux pas être avec toi, et j'en suis désolé !

Si l'amour est un temple
Et qu'il y faut prier

Comme on prierait le ciel

Oh non, pas elle ! La voilà la cause de ma souffrance. Celle à cause de qui tu ne veux rien dire à tes amis. Celle à cause de qui tu ne peux pas passer plus de temps avec moi. Serena !

Si l'amour est un temple

Toi tu seras ma religion

Oh non, pas elle ! Elle s'approche, elle me prend dans ses bras. Et sous ton nez je suis obligé de l'embrasser. Mais tu comprends, c'est ma petite amie. Celle qui a été choisis pour se battre à mes côtés contre Voldemort. Tant qu'il sera toujours en vie je devrais rester avec elle et faire croire à tout le monde que je l'aime.

Je vois ton masque tomber. Ton visage ne reflète plus rien que la souffrance que tu éprouve en ce moment. C'est ma faute ?

Ron te regarde comme s'il te voyait pour la première fois. Il ne se moque plus de toi. Il se contente de tourner la tête comme une girouette. Il a dut mal à comprendre ce qui se passe.

Serena se détache de moi. Elle te regarde t'enfuir. Moi je ne peux rien faire d'autre que de m'effondrer contre le mur qui se trouvait derrière moi. Je pleure. Du moins c'est l'impression que j'ai.

Serena se penche vers moi et me sourit.

« Cours-lui après. »

Because you 're gorgeous
Even if I want to be alone
You are so gorgeous
Even if I never wanted to fall
You are so gorgeous
Even if I used to walk alone
You are so gorgeous
You are the one
You're the one.


Voilà c'est déjà la fin. Quoi sadique? Moi sadique? Non pas du tout! C'est juste que la chanson se finit là, c'est pas ma faute, allez vous plaindre à monsieur Saez!

allez, des petites reviews quand même?