Disclamer : Rien à moi je ne fais que m'amuser avec les personnages.

Note : Chaque chapitre est raconté sous un point de vu de personnage différent qu'il soit du livre ou que ce soit un mien à moi X). C'est une fic écrit à plusieur aussi donc vous étonnez pas du changement de style entre chaque chapitre


CHAPITRE 01 : prologue

Intro pourrite

Sous l'interminable rideau de pluie, la jeep dévalait la pente à fond de train, Nina refusant catégoriquement d'enlever son pied de l'accélérateur. Sur le siège passager, Julie tenait la carte routière à bout de bras, en vociférant. Et moi j'étais à l'arrière, tentant tant bien que mal de dissiper mon envie de vomir par la contemplation du paysage humide

- D'après la carte, déclara Julie entre deux cahots de la jeep, on ne devrait pas tarder à débouler sur Forks et ….Nom de Dieu !! Tu veux bien ralentir ?!!!

- JAMAIS ! Déjà que je dois me fader un pèlerinage à Twilight-city, laisse moi jouir des bonheurs de l'aquaplaning ! Plus vite on y sera, plus vite on en dégagera ! Rétorqua Nina

Twilight-city aussi connue sous le nom de Forks, petit village pommé au fin fond de l'Etat de Washington. C'est dans ce bled que se déroule la saga Twilight, une belle histoire d'amouuuur (selon Julie), un navet pathétique tout juste bon à allumer un buchet (selon Nina) et une histoire de vampires&loup-garou (selon moi)

Julie est une véritable fan-girl de la saga, une groupie de l'espèce la plus répandue : une de celle qui bave devant Edwaaaard et mouille sa culotte devant Jacooooooob.

C'est donc dans cet esprit ( ?) là que la fille nous avait embarquées dans une petite virée entre névrosées à travers le nord de l'Amérique (et donc le sud du Canada, vous suivez ?). Bref, Julie exultait, Nina faisait la gueule (Twilight-city ne faisant pas partie des destinations pour lesquelles elle était venue gambader) et moi comme toujours, j'avais suivie bien trop contente de les retrouver toute les deux pour me soucier du programme des réjouissances.

Soudain la voiture glissa sur une plaque d'essence. Nina jura et braqua le volent. Les pneus crissèrent .La jeep fit une embardée, Nina tira le frein à main.

J'ai entendu Julie hurler

J'ai pensé « On aurait pas dut la laisser prendre le volent » et « Je ne veux pas mourir comme ça »

Et puis…plus rien


Reviews ?