Prologue :
Il prend une bouffé de fumée. Il se sent mieux. Ça faisait longtemps. Longtemps qu'il n'avait pas fumer. Longtemps qu'il ne s'était pas échapper de son monde. Fumer ne lui faisait pas autant de bien qu'avant, mais ça lui permettait de s'évader. Ne pas penser à la vie et à ses difficultés. Ne plus penser au passé. Ça faisait du bien. De fuire le temps d'une clope.
Ils courraient. Aussi vite qu'ils le pouvaient. Pourquoi ? Pour sauver leurs vies. Ils s' échappaient à grandes enjambées. Courraient plus vite à chaque bouffé d'air prise. À chaque fois qu'ils pensaient à eux mêmes. Ils fuyaient, transpirant; bientôt leurs forces diminuèrent. Mais que pouvaient-ils faire mis à part cela ? Ils n'y réfléchissaient pas. Tout ce qui importait, c'était de s' éloigner de ça. De s'éloigner de la bête.
Celle qui, d'un instant à l'autre, allait leur couper le fil de la vie.
Il fait sombre. Il entend des bruits. D'horrible bruits. Des cris. Des cris monstrueux. Qui lui rapelle ce moment. Le pire moment de sa vie. Lorsque ce monstre, l'un des plus redoutable, lui arrache ses géniteurs. Ses parents. Son unique protection. Tout à coup, il a peur. Il lâche le poison qu'il tenait entre ses mains. Sa cigarette. Ces cris se rapproche. de trop près,. Même dix ans plus tard, il reste traumatiser. Alors encore une fois, il est complètement terrorisé. Il regarde en direction du bruit. Et il voit. Il voit un monstre semblable à celui qu'il avait rencontré, étant plus petit. Mais celui-ci, il est bien plus grand. Trop grand même. Son coeur bat, trop fort, trop vite.
Leurs vêtements se déchirent au contact des plants épineux. Mais ils continuent, droit devant eux. Pour ne pas mourir. Pourquoi les humains tiennent-ils autant à la vie ? Pourquoi ont-ils aussi peur de la mort ? Eux même n'en savait trop rien. Alors ils courraient, pour se sauver. Entre les feuillages, les grands arbres et dans la boue, ils espéraient que les cries de la bête qui les pourchassait cessent. Pour l'instant il fallait s' enfuire.
Elle était fatigué. Elle n'en pouvait plus. Elle s'arrêtait. La bête prenait de l'avance. Le coeur battant, le souffle coupé, elle traînait derrière son aîné qui lui reprochait d'avoir ralenti. Il l'a prend violemment par le bras et continue sa course avec elle. Il a tout aussi peur qu'elle.
Puis, ils en rencontre un. Un, qui comme eux devraient fuire. Elle le reconnait. Elle se detache de son aîné. Lui s'en va droit devant lui. Elle s'est arrêtée le temps de reprendre son souffle. Les cris de la bête se font plus violents. Plus puissant. Elle a envie de pleurer. En cet apres-midi de l'an X791, tout les trois allaient mourir. Gajil, Juvia,Gray. Pourquoi eux ? Le Destin n'avait pris que des pions au hasard et les avait mis au même moment, au même endroit à manger à un monstre sanguinaire. Maintenant Il s'amusait à les regarder essayer de vainement survivre.
