Ceci est une traduction. La fanfiction originale appartient à NicholasFlamelFan. Cette traduction vous est proposée pour lire cette histoire en français. Les notes de l'auteur et réponses aux reviews ne sont pas visibles sur cette version. Vous pouvez adresser des reviews sur cette version (que je transmettrais à l'auteur) ou sur celle originale

Tribrid Salvatore

NicholasFlamelFan

Zach Salvatore a une nièce qui est tombée enceinte à dix-sept ans. Elle a donné naissance à une petite fille qu'elle a nommée Luna, mais Luna n'est pas une enfant comme les autres. Elle a besoin de sang pour survivre. Le père de Luna n'était pas un vampire ordinaire. Que feront Damon et Stefan lorsqu'ils font la rencontre de leur nièce orpheline? Inspiré de Time-Twilight.

Noté: Fiction T - Anglais - Famille / Drame - Stefan S., Damon S., OC - id: 12897724

PROLOGUE

C'était un lundi, après le fiasco de la fête des fondateurs, et Damon était seul à la pension lorsque la sonnette retentit.

Une minute plus tard, le vampire avait ouvert la porte.

- Est-ce que je peux vous aider ? interrogea-t-il en fronçant les sourcils à la vue d'un homme âgé.

-Je cherche un certain Zach Salvatore. Est-il ici ? demanda l'homme avec un sourire un poli mais forcé.

Damon plissa les yeux avec méfiance.

- Zach n'est pas là. Je suis son neveu. Que puis-je faire pour vous ?

L'homme soupira.

- Je m'appelle Alexander Jenkins, de Jenkins & Sons. J'ai une lettre pour l'un de mes clients, M. Salvatore. Il est important qu'il l'obtienne immédiatement.

- Mon oncle est mort il y a peu de temps, déclara le vampire à l'avocat, guettant une réaction, la moindre réaction.

- C'est un problème, marmonna nerveusement Jenkins en passant une main dans ses cheveux. Vous avez dit que vous étiez le neveu de M. Salvatore ?

Damon acquiesça.

- Damon Salvatore

L'avocat réfléchit en l'observant.

- Alors peut-être que vous pourriez m'aider, dit-il finalement. Puis-je entrer ? Je ne voudrais pas en discuter devant la porte.

Damon était définitivement curieux à présent. Il n'avait aucune idée de ce dont il pouvait s'agir. Zach avait toujours été un peu solitaire. Il ne pouvait pas imaginer qui lui enverrait une lettre avec un avocat. L'aîné des deux frères vampires n'était pas ce qu'on pourrait appeler quelqu'un de gentil, mais il n'était pas complètement sans cœur. L'homme devant lui avait l'air désespéré et affligé.

Damon se décala sur le côté, faisant signe à l'avocat d'entrer. Même si cela ne faisait pas de grande différence qu'il l'invite ou non, c'était devenu une habitude. Les deux hommes entrèrent dans le salon, s'installant confortablement sur les fauteuils.

- Alors, demanda le vampire, pourquoi cherchiez-vous Zach ? Et qui a écrit cette lettre ?

- De l'un de mes clients, répéta M. Jenkins. De feu Maria Salvatore. D'après ce que je sais, M. Salvatore était son oncle. Maria est malheureusement décédée récemment, et il y a des problèmes à régler.

Damon haussa les sourcils. Des problèmes ? Puis la fin de la phrase lui revint à l'esprit.

- J'ignorais que Zach avait une nièce… que j'avais une cousine.

- Oui, confirma l'avocat. Maria Salvatore. Elle avait vingt-et-un ans au moment de sa mort. Elle a été recueillie par M. Salvatore après la mort de ses parents. A seize ans, elle est tombée enceinte et a donné naissance à une fille, Luna. Elle a quatre ans. Je crois que tous les détails figurent dans cette lettre.

Il remit la lettre au vampire avec une carte sur laquelle figuraient ses coordonnées.

- J'ai bien peur d'avoir un rendez-vous important dans très peu de temps, et je dois partir. Si vous avez besoin de plus d'informations ou si vous voulez accueillir Luna, contactez-moi. Je préférerais la savoir en sécurité avec sa famille que de la placer avec de parfaits étrangers.

- d'accord, marmonna Damon quelque peu perturbé par la situation.

Il y avait un autre membre de la famille Salvatore vivant quelque part. Une orpheline de quatre ans.

- Attendez ! cria-t-il lorsque M. Jenkins arriva devant la porte d'entrée. Et le père ?

L'avocat eut un petit sourire devant son intérêt.

- Maria était la seule à savoir de qui il s'agissait. Pour autant que je sache, il n'est pas au courant.

- Merci, déclara le vampire en hochant la tête. J'ai besoin de réfléchir à tout ça… c'est une peu dingue, et mon jeune frère a aussi son mot à dire.

- Bien sûr, acquiesça l'avocat en baissant la tête. J'aurais besoin de votre décision d'ici jeudi, autrement, j'ai peur que Luna ne puisse pas rester plus longtemps avec moi et soit confiée aux services sociaux.

Avec un dernier signe de tête, il partit, laissant Damon seul une fois de plus.

Il expira bruyamment, se laissant tomber sur le canapé. Sa main tenta aveuglément de saisir une bouteille d'alcool. Dans quelle situation s'était-il fourré ? Il était incapable de prendre soin d'un enfant. Surtout pas un humain. Damon but quelques gorgées de bourbon avant que son regard ne tombe sur l'enveloppe blanche qui était encore sur la table basse.

- Et puis merde, gémit-il en se penchant en avant pour l'attraper.

Cher Oncle Zach

Ça fait un moment, n'est-ce pas ? Je sais que tout est de ma faute, mais je te promets que j'avais une bonne raison. Mais peu importe, je ne suis là pour te faire des excuses...

Oncle Zach, j'ai besoin de ton aide. Si tu lis cette lettre, cela veut dire que je suis morte, et que j'ai laissé quelqu'un de très important derrière moi. Je suis sûre que tu te souviens de Luna ?

La raison pour laquelle j'ai cessé de te contacter est que j'ai découvert plusieurs choses à propos de mon bébé… quand elle n'avait que deux mois, quelque chose s'est produit. Quelque chose que je n'aurais jamais cru possible.

Luna a besoin de sang pour survivre oncle Zach. Je ne sais pas comment c'est possible, mais son père était un vampire. Tu es le seul en qui j'ai confiance et qui connaisse le monde surnaturel. Si tu décides de prendre soin d'elle, il y a des choses que tu devras savoir. J'ai noté tout ce que tu dois savoir à propos d'elle. Elle est rapide, et guérit extrêmement vite. Elle est un peu sensible au soleil, mais cela s'arrange avec de la crème solaire.

S'il te plait oncle Zach, je te supplie de la prendre. Elle est tout pour moi, et tu as fait un travail incroyable avec moi, même si je n'ai jamais pris le temps de te le dire.

Je t'aime Zach

Ta nièce, Maria

Damon restait stupéfait après avoir lu la lettre. C'était impossible. Non, ce n'était pas seulement impossible, mais, il gèlerait en enfer avant que cela n'arrive.

Elle ne mentait pas se dit le vampire. Elle ne semblait pas seulement paniquée, mais désespérée. La pensée que quelque chose puisse arriver à son enfant après sa mort devait la terroriser.

Quelques heures plus tard, Stefan retrouva son frère aîné dans le salon, relisant la lettre, encore et encore.

- Damon ?

- Stefan, salua le vampire le plus âgé. Quelque chose s'est passé, et je pense que tu as besoin de savoir…

Stefan fronça les sourcils et s'assit en face de Damon.

- Dis-moi

- Savais tu que Zach avait une nièce ? Une nièce humaine ?

- Quoi ? Haleta Stefan interloqué. Comment le sais-tu ?

Damon soupira.

- Alors tu ne le savais pas non plus… Tiens, dit-il en lui tendant la lettre. Lis ça. Apparemment Maria a eu un enfant qui est maintenant orphelin. Un avocat est venu ce matin est m'a dit qu'il voulait qu'elle reste avec sa famille.

- Damon, on ne peut pas accueillir un enfant. Pas avec tout cette merde surnaturelle qu'il y a en ce moment, Stefan s'exclama sans prendre le soin de lire la lettre.

Damon hocha la tête.

- C'est ce que je pensais aussi. Jusqu'à ce que je lise cette lettre. Stefan, nous devons nous occuper d'elle. Je ne sais pas trop comment ou pourquoi, mais…

Il secoua la tête.

- Je retourne dans ma chambre.

Toutes les pensées de Damon étaient tournées vers la petite fille. Peut-être qu'ils devraient l'accueillir. Ce serait certainement plus facile pour qu'elle se nourrisse de sang. Ce serait mieux pour elle d'être autour de gens qui la comprennent. En outre, il ne savait pas – et honnêtement il ne vous pas savoir – ce qui se passerait si Luna ne recevait pas régulièrement du sang. Si elle devrait subir la même douleur qu'un vampire ordinaire, alors il ne souhaitait pas qu'elle ait jamais à subir quelque chose comme ça.