Je le sais, je suis impayable. J'écris de nouvelles fic alors que d'autres attendent désespérément une suite qui ne vient pas. Honte sur moi U_U Mais parlons d'autre chose! Et oui, je pars à l'aventure dans cette nouvelle fic! Un Loki/Thor, parce que se sont les meilleurs avec Tony! Et que même s'ils ne sont pas vraiment frères, moi j'aime cet inceste!

Donc évidemment, je rappelle que ça sera du slash, donc des relations intimes entre hommes. Intime, avec bisous, câlins, mots doux et coucherie. Même si la biologie n'est pas là, cela reste une relation incestueuse entre deux dieux. Donc, ceux qui n'aiment pas tout ça... bha ils se virent... Mais je suppose que si vous lisez ces lignes, c'est que vous êtes quand même intéressés!

Je continue en prévenant que cette fic est un groooos ramassis de conneries. Mes potes disent que non, personnellement je trouve que c'est vraiment n'importe quoi: les dieux vont baisser dans votre estimes xD Non, plus sérieusement, j'espère que cela vous fera rire!

Blabla habituel: rien ne m'appartient, juste cette fic et les idées. J'aimerais me faire un loki en gouté, mais malheureusement Thor est possessif et ne me laisse même pas envisager de le kidnapper. Je retrace la vie des héros depuis leur jeune enfance jusque... bha leur vie adulte et que je trouve une fin adéquate pour cette fic!

Sachez également que j'ai déjà la suite au chaud, qui attend juste que je corrige les fautes une bonne fois pour toute, et que mine de rien, j'ai une vie irl, donc sorry si je poste pas régulièrement. Hum. Cette fic est censée être heureuse, chose que je ne fais jamais ou presque. Le début sera ainsi en tout cas, après évidemment, avec Loki et ses idée de conquérir le monde, ça deviendra quand même plus sérieux et "tragique" si je puis dire. BREF!

Enjoy!


Chapitre 1

Père affirme que je ne peux avoir de souvenir de cette époque, pourtant j'en suis certain : je me souviens parfaitement de sa bouille la première fois que je l'ai vu. Adorable, heureux quoi qu'un peu effrayé par le monde. Et puis ses yeux ! Ses grands yeux magnifiques ! Je me suis juré de tout faire pour protéger ce frère là. Parce qu'il était mon frère et que je sentais poindre en moi cette sensation inconnue qui réchauffait mon cœur à sa vue. Je ne désirais aucunement perdre cette sensation. Oui, cette sensation d'exister, d'être le monde pour une personne. Je me souviens de son sourire, de ses gazouillis inintelligibles et de la première fois où je l'ai tenu contre moi, avec son petit cœur qui battait tout vite. J'étais fou de ce petit bonhomme. Mon frère. A moi. A moi tout seul !

Aujourd'hui, je suis toujours aussi possessif. Et j'aime toujours autant le regarder. Il est très sérieux quand il étudie, ce qui me fascine parce que pour moi, les études sont d'un ennui ! Avec lui c'est autre chose, il arrive à rendre la chose attirante si bien que je préfère grandement étudier avec lui qu'avec notre vieux professeur. Il faut aussi dire que Loki est très intelligent ! Il comprend tout facilement, il refait tout avec exactitude et quand on ne comprend pas… j'adore son petit sourire exaspéré quand je lui demande une énième explication ! Ses lèvres qui s'entrouvrent puis qui se pincent sous l'agacement. C'est tellement évident qu'il est agacé mais… il répète toujours consciencieusement, avec patience, comme si c'était lui le grand frère et moi l'attardé. C'est presque le cas en vérité, même si je préfèrerais me couper la langue plutôt que de l'avouer. Je n'ai qu'à me pencher sur son bouquin pour me perdre dans l'incompréhension. Et le pire ! C'est qu'il semble bien plus intéressé par ces trucs que par moi. Du coup je me sens vexé. Du coup je prends son livre pour sauter plus loin, m'enfuyant déjà sous la colère de mon frère qui me poursuit à toute vitesse.

Il ne court jamais aussi vite que quand je lui vole quelque chose. Il déteste ça et donc, moi j'adore continuer à le faire. A une centaine de mètres, je m'arrête, je lui tire la langue et cache le livre derrière mon dos tandis qu'il se poste devant moi, un peu essoufflé et l'air contrarié. Il est chou quand il est contrarié. D'accord, c'est pas normal que je dise ça de mon frère, mais s'est le seul qualificatif qui me vient à l'esprit en le voyant. C'est sa voix claire et un peu chantante qui me tire de mes réflexions.

- Rend-moi ça Thor.

- Viens le chercher toi-même !

Il ouvre la bouche, prêt à répliquer comme il sait si bien le faire, mais finalement ravale ses mots. Il semble réfléchir et finalement maronne quelque chose comme :

- Rend-moi ce livre s'il te plait, Thor.

J'en resterais sur le cul. Loki ne dit jamais s'il te plait. Jamais à moi en fait. Il est poli, éduqué, un vrai prince, comme moi. Mais il ne dit jamais s'il te plait avec moi. Parce qu'il sait que c'est inutile de demander et que je lui donnerais toujours tout ce qu'il veut sans protester. Comme un con, je lui tends son foutu bouquin et alors, il me permet de voire cette chose étrange sur son visage. Un sourire ! Un sourire qui entraîne le mien, heureux. Il le reprend donc, et me tape légèrement la tête avec.

Je cligne des yeux, juste assez pour lui laisser le temps de partir en courant, avec un grand éclat de rire qui fini par me réchauffer le cœur. Je le poursuis dans tout le palais avant de le rejoindre dans sa chambre où je me jette sur lui pour le chatouiller. Loki n'aime pas qu'on le sache, mais il est terriblement chatouilleux, du coup, j'en profite ! Il se tortille dans tous les sens en hurlant qu'il se rend, qu'il abdique et que j'ai gagné, tout en jurant qu'il aura sa vengeance et en se débattant, pour chercher lui aussi à me chatouiller.

Je fini par m'écrouler à côté de lui, toujours dans un fou rire partagé avec lui. Je le regarde, il me regarde… Ça parait bête dit comme ça, mais… tout ce dit dans ses yeux. Dans cet échange. Une promesse de ne jamais oublier ça, ces moments, qu'on resterait toujours ensemble quoi que le futur nous réserve.

oOoOo

S'il y a une chose que j'ai remarqué, c'est que Loki me suivait partout. Quelle que soit mon idée. Je le soupçonne de faire cela uniquement pour m'éviter les ennuis. J'ai prouvé à maintes reprises que j'étais un attracteur à emmerde et que en plus, je les cherchais. Il faut me comprendre : mieux vaut les faire maintenant qu'on est jeune et que tout est permis, que quand on est adulte et censé être responsable. Là par exemple, j'ai envie de tenter quelque chose. Faire une expérience en somme.

Loki dit que je n'ai pas l'esprit scientifique : je vais lui prouver le contraire ! C'est dont couché de tout mon long sur le ventre, que j'ausculte chaque brin d'herbe à portée de vue, alors que mon petit frère soupire d'ennui. Quand je lui disais que ça allait être drôle, il ne devait pas songer à devoir me regarder glander pendant des heures.

- Thor.

- Patience mon frère.

- Thor…

- Patience.

- THOR !

- Loki…

- Tu me fatigues. Tu vas finir par user le gazon du jardin à force de le regarder ainsi.

- Loki, si tu te couchais près moi et regardais ce que je regarde, tu serais tout de suite plus compréhensif.

Il me regarde de haut, avec un air septique, je le sais sans même le regarder. Je ne peux évidemment pas retenir un large sourire en le sentant se coucher à mes côtés, tout près, son corps effleurant l'entièreté du mien. Je tourne mon visage vers le sien qui me fixe. Je reste un instant perdu dans ses iris émeraude avant de lui désigner la verdure.

- Regarde comme c'est beau ! je m'extasie. C'est la même couleur que tes yeux !

Ça j'aurais sans doute dû le garder pour moi. Mais le voir rougir est un spectacle… fascinant.

- Ne dit pas de bêtises.

Loki aime les compliments. Mais il n'est pas habitué à en recevoir d'aussi spontané, du coup, ça le rend toute chose. Je lui souris avant de reposer mon attention sur le gazon vert. Tellement vert et attractif que j'en arrache un brin que je fourre au coin de mes lèvres. Avant que cela ne m'ennuie et ne finisse par le manger. Loki me regarde faire avec un air horrifié tandis que je continue, trouvant le goût fort appétissant et très nouveau.

- Thor, cesse cela immédiatement !

- Mais c'est bon !

- Ne fait pas ça après ton compliment ! et surtout pas avec ton air si extatique. J'ai l'impression que tu aimes ça.

- Mais j'aime ça Loki ! répliquais-je sans comprendre.

- On dirait que tu me dévores.

Gné ? Qu'est-ce qu'il me raconte avec sa tête penchée sur le sol, tout honteux ? Haaa ! parce que j'ai dit que cette herbe lui ressemblait puis que je la mangeais ? Mon petit frère est bien pervers. Et éveillé pour son âge. Je regarde l'herbe, le regarde lui, regarde à nouveau l'herbe et fini par rougir doucement. Bon… trouvons autre chose alors ! J'ai faim. Et ma curiosité aidant, je trouve que la terre qui abrite le gazon si vert et si beau, doit être aussi délicieuse que ce qu'elle fait naître. Je n'ai pas le temps d'enfourner une troisième bouchée que mon frère se jette sur moi en hurlant. Il me fait recracher la moitié avant de me secouer tel un forcené.

- Tu es malade ! Idiot ! Recrache ! RECRACHE !

Je ne lui obéis pas, vu que je n'ai plus rien à recracher et me sens bêtement heureux de voir le côté paniqué de Loki, même si je ne comprends pas tellement la raison.

- Loki…

- ON NE MANGE PAS DE LA TERRE !

On dirait maman quand elle nous découvre occupé à faire une bêtise. Il lui ressemble beaucoup, en fait.

- C'EST PLEINS DE MICROBES ! PLEINS DE BESTIOLES ! C'EST DÉGOÛTANT !

Il a l'air hystérique. Comme maman quand je reviens blessé.

- Je me sens très bien Loki… C'est même croquant sous la dent…

Il me secoue de plus belle comme pour tenter de renverser mon estomac et de me faire vomir le reste de mon repas. Il prend soudain un air dédaigneux et se relève, enlève la poussière de ses habits et me regarde de haut.

- Ne viens pas pleurer chez moi après, quand tu auras mal au ventre.

Du coup, faut me comprendre, quand il me dit ça, avec des yeux aussi coléreux, j'ai soudain pas tellement envie de me présenter à sa chambre avec mes crampes à me faire dégueuler partout. Il se fait tard, j'ai des sueurs froides et Loki me fait la tête. Je déteste ça ! Et je déteste être malade et que mon frère ne soit pas là pour me consoler et me faire des bisous magiques. Je laisse ma fierté là où elle est et prends mon courage à deux mains, frappant à la porte.

J'entends des draps qui se froissent puis plus rien. Je refrappe et puis encore des bruits de froissements. Un corps qui se laisse glisser au sol et des pas trottinant vers la porte. Qui s'ouvre. Qui laisse apparaître mon frère avec le visage encore tout chiffonné de sommeil. Si je n'avais pas autant envie de vomir, je lui aurais fait un gros câlin. Il me regarde de haut en bas et je jure qu'il hésita à me faire entrer. Mais il se dégage en soupirant et je me précipite dans son lit chaud, tout plein de son odeur.

Enfouis sous les draps, juste les yeux visibles, je fixe mon cadet qui fini par sourire, attendrit bien malgré lui. Il me rejoint et me grimpe dessus, mettant ses petites mains sur mon torse, au niveau de ma douleur. Et je sens une délicieuse chaleur ma parcourir, un bien être que je n'avais plus ressentis depuis… depuis au moins cet après-midi !

Puis il s'arrête. Je n'ai plus mal. Je regarde mon frère qui semble soudain bien fatigué et tremblant. Il a utilisé sa magie ! Pour moi ! devant moi ! Mes yeux pétillent et je le prends dans mes bras, le serrant fort, fort ! Il se laisse faire, son cœur battant vite contre le mien qui décide de suivre la course.

- Tu m'as guéri ! S'est magique !

- C'est le principe de la magie Thor.

- Incroyable !

- Si tu recommences, ne compte plus sur moi.

- Merci Loki.

- Dors. Je suis fatigué.

J'obéis, non sans me lover tout contre lui et sa chaleur.

oOoOo

C'est un peu devenu notre rituel, de dormir ensemble. Je me sens bien dans ses bras. Et il est toujours accueillant. Et quand ce n'est pas moi qui recherche sa présence, c'est lui qui vient da ma chambre, par peur de l'orage, pour un cauchemar effrayant et autres excuses. Encore qu'il a l'air tellement effrayé par toutes ses choses que je ne peux pas envisager qu'il me mente. Mère sait qu'a présent nous dormons toujours ensembles et elle garde le secret, de son regard tendre, elle nous couve, appréciant notre complémentarité. Si père lui le savait, il se fâcherait. Deux princes héritiers ne devaient pas ainsi se soumettre à leurs peurs et leurs envies. On devait être fort ! Père n'aime pas non plus que nous traînions toujours ensemble. Nous devrions plutôt chercher chacun nos amis, au lieu de quoi, ils étaient commun.

Le problème, c'est que je me sens trop proche de mon frère que pour le laisser seul ne serait-ce que quelques heures. J'ai besoin de sa présence et de savoir qu'il va bien. Alors forcément quand je le cherche dans tout le royaume, demande à tout nos amis et que personne n'est capable de me dire où il est… je panique. J'imagine le pire. Loki aussi est doué pour s'attirer des ennuis ! Je n'écoute d'ailleurs pas la partie de mon cerveau qui dit que généralement, les ennuis, c'est moi qui les apporte à mon frère. Je fais donc taire les petites alarmes qui hurlent dans ma tête et continue de jouer et m'entraîner avec Sif et les autres, jusqu'au diner. Loki n'a pas été vu depuis hier soir. Et maintenant encore il est absence, ce qui m'inquiète.

Je sais qu'il aime beaucoup rester seul… Seul avec moi ! Alors au lieu de prendre part au repas, je cours dans les couloirs, cherchant où il pouvait se trouver, essayant de capter sa présence de réfléchir comme lui. Finalement, je monte sur le toit, non pas parce que c'est ce qu'il aurait fait… mais bien parce que j'aurais fait-ça moi, si je ne voulais pas être trouvé. Et Loki est là, genoux contre sa poitrine, menton posé sur lesdits genoux. Il a l'air calme mais je sens qu'il ne va pas bien du tout. Alors je m'avance vers lui, me glisse dans son dos et commence à lui faire un massage, chose qu'il adore.

Je ne veux pas parler. Il le fera quand il sera prêt. Après quelque longues minutes, il fini par se détendre, faisant ainsi taire mon inquiétude. J'arrivais encore à chasser les angoisses de mon petit frère ! Il baisse la tête et renifle légèrement me donnant la furieuse envie de le prendre contre moi et de le serrer très fort.

- Elle ne veut plus de moi…

Je mets un certain temps avant de comprendre ce qu'il me dit. Elle ? Qui ne veut plus de lui ? Tout le monde veut de lui ! Moi je le veux ! Puis la lumière se fait dans ma tête. Maëlith. Sa petite copine. Son amoureuse. C'était la fête de l'amour cette semaine. Le premier jour. Loki m'en avait parlé un long moment et je l'avais conseillé comme je pouvais. Et cette fille avait jeté mon petit frère ! Alors qu'il était tellement amoureux, tellement heureux avec elle ! Je le serrai plus fort, comme pour chasser sa peine et le protéger. Et aussi parce que j'avais oublié de lui demander comment cela c'était passé hier. Oublié de lui souhaiter bonne chance. Quel frère faisais-je…

- Elle a dit que je n'étais qu'un serpent persiffleur et menteur. Et que je ne m'occupais pas assez d'elle.

Elle habite où déjà cette fille ? Que je lui rende visite pour lui montrer ma façon de penser. Il n'y a que moi qui ai le droit d'ennuyer ainsi Loki ! Personne à par moi ne peut lui donner de tels surnoms ! Parce que personne à part moi ne sait le faire avec autant de tendresse que moi.

- Suis-je si hideux mon frère ?

Je sens mon cœur se serrer et je tourne son visage vers le mien, ancrant mes prunelles dans ses émeraudes. Ça me fait mal de le voir ainsi. Lui toujours si fier, toujours si convaincu de sa grandeur… Je refuse qu'il se mine le moral pour une peste du gabarit de cet insecte nuisible !

- Cesse de dire des inepties. Tu es le plus adorable et le plus beau de tous les petits frères. Cette fille ne te méritait pas. Tu es beaucoup trop bien pour elle.

- Tu dis ça juste pour me consoler.

- Peut-être, mais je le pense. Et puis, je ne l'ai jamais aimée : elle te voulait pour elle toute seule.

- C'est normal ça, Thor.

- Pas du tout ! Tu as l'esprit libre, l'envie de découvrir, la curiosité, tu ne peux pas t'enchaîner à quelqu'un, surtout s'il ne comprend pas tes besoins ! Tu veux apprendre, grandir et devenir fort, ta soif de découverte ne peut pas être étanchée, tout t'intéresse, absolument tout ! et tu es compréhensif, si on veut te cloitrer sans rien demander tu seras malheureux. Ceux qui ne savent pas ça sont ceux qui ne connaissent pas. Et ils ne te méritent pas !

Je me sens rougir alors qu'il me regarde avec ses yeux tellement étonné. Son sourire qui devient doux, si tendre. Mon discours enflammé lui a fait du bien et je me rends compte qu'au-delà de la simple conversation pour lui rendre le sourire, j'avais quasiment fait une déclaration d'amour. Je savais que personne à part moi ne connaitrait assez mon frère. Que personne ne le mériterait parce qu'il était trop bien.

Il reprend sa contemplation des étoiles et se laisse aller contre moi. Je me sens bien, comme si ce lieu était le seul vraiment intéressant au monde. Je me surprends à fermer les yeux, à poser mon nez contre ses cheveux et à respirer son odeur. Mon cœur bat vite. J'ai envie que ce moment dure toujours. Alors je vins murmurer à son oreille, comme un secret :

- Tu veux être mon amoureux de la semaine ?

- Qu'est-ce que tu racontes encore comme bêtise ?

- Je suis sérieux ! On pourra la rendre jalouse.

- Thor, elle s'en fiche.

- Elle s'en fichera moins quand elle verra que tu es heureux sans elle. Les filles, elles n'attendent que ça. Elles jouent avec nous pour voir comment on s'en sort et si on se détourne, elles reviennent à la charge.

- C'est fascinant. Tout parait tellement simple pour toi…

- Oui, ça l'est. Tu es mon petit frère que j'aime. Alors, tu veux bien être mon amoureux ?


... xDD Voilà.

Donc, vous le savez mes amis, je suis pauvre, je ne me fais pas d'argent en écrivant ces lignes, ma seule monnaie sont les commentaires que vous laisserez... pensez à mwaaa! Na, sans blague, ça me motive les commentaires, et me permet d'écrire encore plus vite ;)