Coucou !

Me voici avec une nouvelle histoire beaucoup plus légère que la précédente.

N'hésitez pas à me dire ce que vous penser.


C'est impressionnant comment un seul homme peut changer le cours de votre vie et peut vous faire devenir une catin de bas étages en l'espace de quelques temps. Je dirai même que c'est ironique. Vous voyez ce que je veux dire ? Je le savais.

Je me présente, je m'appelle Hermione Granger et j'ai 23 ans aujourd'hui. Je ne pense pas me tromper en vous disant que je me trouve extrêmement belle et beaucoup d'homme tuerait pour être avec moi…

D'accord vous l'aurez compris, tout ceci n'est qu'une vaste plaisanterie. Je suis une personne de tout ce qu'il y a de plus banale mais malgré cela j'ai toujours rêvé qu'un beau prince charmant arrivant sur son cheval blanc m'arrache à ma vie monotone et m'emmène au 7ème ciel. C'est un peu-carrément- cliché je vous l'accorde mais je pense que statistiquement c'est tout à fait possible.

Et disons que mon rêve allait peut-être se réaliser…à peu de chose près…Il n'avait pas de cheval blanc et il n'était pas charmant (un problème vous dîtes ?).

Bon reprenons les choses dans l'ordre voulez-vous. Je vais vous épargner le refrain « Il était une fois par une belle journée, je me leva…. ».

Il y a quelques mois de cela, je me suis mise en colocation avec une de mes connaissances de l'école, Parvati Patil. Nous nous entendions pas mal. J'avais ma petite routine, mon travail de journaliste et mes amis. Mais bien sûr les bonnes choses ne durent pas longtemps dans ce bas monde. Il avait fallut qu'elle nous ramène un espèce de vieux détritus sociétaire, la pire des immondices vivant sur terre: j'ai nommé Drago Malefoy. Un jour Parvati décida apparemment de renier toute les valeurs que ses parents lui ont apprises et entama une relation avec l'homme marié qu'il est.

Je n'ai pas peur des mots quand je vous dis que pour moi cet homme est une véritable « salope ». Vous voyez les filles qui se prostituent dans les rues du chemin de traverse aux heures tardives avec de grand et large sourire ? On va dire qu'il fait à peu près la même chose à la différence qu'il ne demande pas d'argent en retour. Non mais sérieusement. Jeune fille de peu de vertus vous serez si vous tomber dans son lit.

Je pense que ce qui m'a toujours exaspéré chez cet homme est le petit air méprisant qu'il avait en me regardant quand il sortait de la chambre de mon amie. Genre Môsieur me jugeait…lui qui allait retrouver sa femme après une nuit passée avec sa maîtresse … c'est la poêle qui se moque du chaudron. Plus le temps passa, plus je compris qu'il ne m'avait pas assez détesté quand on était à Poudlard en faite. Et donc parce que je suis d'une générosité qui peut parfois faire mal, je lui répondait chaque matin avec mon plus beau sourire en écoutant toute mes musiques « moldus » histoire de l'embêter. C'était drôle, sa faisait passer le temps.

Et ce matin ne fit pas exception évidement. Après que monsieur-je-me-prend-pour-le-plus-beau-du-monde-et-j'emmerde-ceux-que-sa-dérange claqua la porte, je couru vers la chambre pour tenter de faire sortir ma « vertueuse » de copine. Mais rien. J'espère qu'il na l'a pas tué et enterrer son corps dans un chantier vague….ce serait un peu embêtant quand même.

Je tapa à la porte : rien, rien et toujours rien.

- Tu vois bien qu'elle n'est pas la grogna une voix derrière moi.

- Mais tu n'es pas encore partit toi ? demandais-je agacé en voyant une frimousse blonde.

- J'ai oublié quelque chose répondit-il.

- Ta dignité ?.

- Ce n'est pas moi qui couche avec un homme marié dit-il sur un ton provocant.

- Ah oui c'est sûr que c'est mieux. Mais en faite Pansy sait où tu es ? ou tu voudrais que je lui envoi un petit hiboux pour signaliser ta localisation ? rétorquais je en souriant.

- Comme si je me souciais des sentiments de Pansy dit-il sur un ton complètement désinvolte en fouillant les coussins.

- T'arrêtes oui, j'ai passé 1 heure à faire du rangement après votre petite fête de hier soir avec Parvati dit-je énervé en le voyant mettre sans dessus-dessous mon salon. MON salon!

- Oh mon dieu…

- Qu'est-ce qui se passe ?.

- Tu es tellement inintéressante dit il en roulant des yeux.

- Heu Drago sans être impolie…sa te dirait pas de dégager, de te casser, de faire de l'air, de passer la porte ou en clair de te barrer s'il te plait.

- Non sa ne me dit pas.

- J'ai dis D-E-G-A-G-E de chez moi.

- L 'amabilité c'est gratuit Granger dit il en souriant.

Je ne comprends pas cet homme. Je pourrais lui dire toute les méchancetés du monde et il sera toujours la à sourire bêtement (je pense que vous comprenez maintenant pourquoi je rêve de l'étrangler).

- Sauf que je n'ai pas à être aimable avec TOI repris-je.

- Oh mon dieu, tu m'as fait trop mal la.

A ce moment la porte de l'appartement s'ouvrit et je vis ma colocataire qui rentra toute souriante (mais elle est sérieuse celle la ?).

- Sa va Hermione ? me demanda t-elle avant de s'avancer vers son amant

- Non. J'ai un « serpent » chez moi et sa m'embête un peu. C'est très nocif ces bêtes la tu sais. Une fois que sa rentre chez toi sa reste coller à tes basques….ah mais attend tu es aller chercher à manger pour lui ou je rêve ? (lui soit disant qui s'apprêtait à filer en douce)

- Disons que l'on doit reprendre des forces après tu sais quoi… gloussa t'elle en regardant Evil Malefoy.

Je me tapai le front. Ce n'est pas possible d'être aussi naïve, conne, dépourvut à ce point de dignité. Je suis absolument scandalisé.

- Non mais Parvati, stop… enfin tu te rend quand même compte qu'il ne fait que de te sauter pour aller ensuite retrouver sa femme lui demandais je avec un regard du style « arrête d'être aussi bête, tu me fais honte».

- Ne l'écoute pas chuchota Malefoy de mes fesses sur un ton qui se voulait séducteur (quel comédien celui la, c'est pas possible). Elle est juste aigrie, personne ne l'aime. Elle vivra et mourra seule avec son chat.

- Je n'ai pas de chat Malefoy et mieux vaut être seul que mal accom…

Je n'eu pas le temps de finir ma phrase. Cet abruti notoire faisait mine de ne pas m'écouter et commença à embrasser langoureusement ma colocataire devant moi. Il me sort pas les yeuuuuuux !

- Bon allez Hermy, laisse les grandes personnes tranquille reprit-il (HERMY ?).

- Oh c'est mignon ce petit nom dit Parvati.

- Mais bien sur que non, c'est tout à fait grotesque. Bon sa suffit vous avez gagné je me barre.

- Tu ne veux pas rester manger avec nous ? me demanda ma colocataire.

- Oublie ça. Je ne voudrais pas avoir à fêter ma naissance et être emprisonné pour homicide le même jour.

- Bonne journée me sourit sadiquement Drago.

Voilà , je vous souhaites la bienvenue dans ma vie de fou. Tous les matins c'est le même cinéma quand il est la. Ce mec il a le don de me rendre complètement folle.

Merde, je suis sorti en chausson. Encore un prétexte pour me ridiculiser. A chaque fois que je pensais être au fond du trou je continuais à creuser.


Il était presque 17h. Je devais finir de boucler le numéro de la semaine prochaine sur le thème « ce que pense les femmes des méchants garçons ». Hahaha autant vous dire que l'inspiration ne s'est pas faite attendre ! Au niveau des défauts, je me suis lâché. On pouvait lire sur le parchemin quelques adjectifs suivants :

Pervers

Misogyne

Connard de la pire espèce

Méprisable

Goujat

Sociopathe

Imbécile

Et parmi ses qualités je dirai « N'est pas immortel» et…..hum….non je crois avoir fait le tour. Numéro bouclé ! Muhaha je m'en frottais les mains.

- Granger, dans mon bureau !

Je sursautai. Qu'est ce qu'il me voulait encore ce gros pervers. Je pris mes affaires et je le suivais avant de refermer la porte derrière moi.

- J'aimerai que vous alliez chez Miss Pansy demain à la première heure pour votre édition spéciale.

- Heu…et pourquoi cela ?

- Elle m'a parut apparemment très concerné par le sujet de la semaine prochaine.

- Je ne vous suis toujours pas.

- Elle aimerait bien y participer.

- Comment ça y participer, elle a un diplôme de journaliste elle ? Et puis attendez, elle proclame par elle même que son mari est un sal…heu méchant garçon?

- Que voulez vous que je dise. C'est ce qui se passe quand Papa est le big boss.

Non mais je suis entrain de rêver. Mademoiselle se dit « femme de bad boy ». Je m'entendis m'étrangler de rire à l'intérieur. Drago n'a absolument rien d'un méchant garçon. C'est juste un espèce de psychopathe pervers souffrant du complexe de dieu.

- Hermione ? me relança Mr Ternier.

- Hum… oui pas de problème. Elle et moi avons beaucoup, beaucoup de choses à nous raconter vous savez.

- Vraiment ?

- Oh que oui acquiescerai-je avec un sourire sadique.


- Trinquons à la santé de Hermione ! Joyeux anniversaire !

Je rougis. Tous mes amis étaient là pour mon anniversaire. Harry, Ron ,Ginny, Luna et même Neville ! Voila ce qu'on appelle passer du bon temps. Nous avions pris possessions d'un superbe restaurant sur le chemin de traverse.

- Alors Hermione…que pouvons-nous te souhaiter pour cette nouvelle année ? me demanda Ginny

- Hum je sais pas une promotion je dirai.

- Et le prince charmant

Je n'eu pas le plaisir de répondre que Ron avait déjà mit un bras autour de mes épaules. J'eu alors un rire nerveux avant de me retirer de son étreinte.

Non pour l'instant je n'étais pas prête à repenser à lui. Pas depuis cette sordide histoire de tromperie. Ron m'avait trompé un soir alors qu'il était aller s'amuser avec des amis. Et dès le moment ou je l'ai su, je ne lui ai jamais pardonné. Les hommes infidèles c'est bon j'en ai ma dose. Bien sûr que je pense à lui lancer une chance…dans un avenir proche. Pour l'instant je préfère rester hargneuse et rancunière. Cela me va mieux au teint. Ron pouvait déjà me remercier que je ne l'étouffe pas malencontreusement avec un coussin. Sérieusement je prends énormément sur moi. Je m'auto-admire de ma grande indulgence.

Quelques minutes plus tard, je décidai d'aller prendre un peu l'air et je m'attardai sur le menu du restaurant.

- Tu ne sais pas lire Hermy ?

Le rat était de retour.

- Raff encore toi…tu aurais pus me faire le plaisir quand même de te jeter sous un train, sa aurait été très sympathique de ta part.

- Pourquoi autant d'hostilité Granger ?

- C'est une blague ?

- Non.

- Je commence par quoi ? par ton arrogance et ton complexe de supériorité en passant par ton manque visible d'intégrité ? Je n'ai pas mal de choix.

- Et… ?

- T'en redemandes en plus ?

- Hum Granger, je pense que tu n'as pas compris quelque chose. Je suis au courant de tout ce que tu viens de me dire et je l'assume contrairement à beaucoup de monde.

- Tu assumes de tromper ta femme en couchant à gauche et à droite ?

- Oui bien sur, moi je n'ai aucun problème avec ça mais apparemment toi si…..et cela m'intrigue beaucoup. Pourquoi ce que je fais de ma vie t'intéresse autant ?

- Je ne suis pas intéressé Malefoy, je suis répugné.

- Moi ce que je pense c'est que tu es désireuse me fit-il en s'approchant soudainement de moi de manière à ce que je puisse plonger mon regard dans le sien.

- Boit de l'eau fraîche et rêve toujours sale petit blond prétentieux. Jamais je m'abaisserais à passer dans ton lit et encore moins si tu es marié, je ne suis pas comme toutes tes poufs….sans insulter Parvati hein. Je suis une fille bien moi.

- Qui t'a dit que je voulais de toi dans mon lit ? C'est que les chevilles gonflent.

- La ferme tu sais très bien ce que je voulais dire.

- Donc ce qui te dérange ce sont les femmes qui couchent avec les homme mariés…. dit il en tournant autour de moi tel un prédateur observant sa proie.

- Mais enfin bien sûr ! m'offusquais-je. Tu es un véritable taré pour ne pas t'en rendre compte.

Drago continua de sourire. Je ne pouvais décemment pas lui expliquer ce que Ron m'avait fait au risque de me faire jeter des tomates à chaque fois que je le re-croiserai. S'il apprenait un jour que j'avais été cocue…..je ne veux même pas y penser.

- Bon…bien j'espère que tu n'auras jamais à être dans cette situation…

- Je ne vois pourquoi ce serait le cas répondis-je en haussant les épaules. Tout le monde n'est pas guidé par ses instincts primaires tu sais.

Je commençai à jubiler de mes propres propos quand soudain il me prit pas la taille pour m'attirer vers lui. Oh mon dieu ce qu'il sentait bon, c'était frustrant.

- Non mais t'es pas bien toi, lâche moi tout de suite ! Criais-je en essayant de me retirer de son étreinte.

- Je te propose un petit pari Granger dit Evil Malefoy dans mon oreille.

- Je me fous de ce que tu dis lâche moi tout de suite ! ta compris ou tu préfères que je te prive de l'organe dont tu sers plus que ton misérable petit cerveau ?

- Je te pari que d'ici un mois, tu auras couché avec un homme marié.

- Hein, mais qu'est ce que…

- Et si tu gagnes, et seulement si tu gagnes, je ferai en sorte que tu sois promue comme nouvelle rédactrice en chef du journal.

- Merci mais je n'ai pas besoin de ton aide pour réussir. De plus je préférerai ne plus t'avoir dans mes pattes ! La, la récompense sera très motivante repliquais-je énervée de me faire piéger de la sorte.

- D'accord, je rajoute cette close au contrat dit il en souriant.

- Tu es vraiment un gros taré Malefoy. Sérieusement comme si je n'avais rien à faire de plus important. Et d'ailleurs de quel homme marié tu me parles ?

Il me regarda avec perversion à en faire froid dans le dos. Puis je compris. Le ciel venait de me tomber dessus.

- Tu crois que moi je coucherai avec toi ? Attend laisse moi un instant, je vais vomir.

- C'est ce que tu dis maintenant mais tu verras dans peu de temps…

- Oui c'est ça c'est ça, je ne pense pas que tu vives dans le même monde que moi. Bon maintenant dégage de mon chemin, tu m'empêches de vivre dit-je en le poussant.

- Alors pour le pari ?

- Crève !

- Bon, je prends ça pour un « oui ». Je ne t'embrasse pas… on aura tout le loisir de le faire plus tard dit-il sur un ton très sensuel.

Puis il tourna les talons et s'éloigna. Oula je n'aimais pas du tout le regard qu'il venait de me lancer. Il m'a pris pour son goûter de 4h ou quoi ? Alors là il a rien vue.

Moi, Hermione Granger, je ne couche pas avec les hommes mariés aussi sexy qu'ils peuvent être. Et je vais le lui prouver.


J'attends avec impatiente vos avis :)

Bisous.