Prologue

La petite fille leva le nez vers le ciel et en contempla les multiples étoiles avant de baisser le regard pour admirer les cadavres qui peuplaient le champ de blé ravagé. Elle fronça les sourcils et retroussa les lèvres en sentant les relents des corps ensanglantés. L'odeur ne lui plaisait pas et ne lui plairait sûrement jamais. Elle haussa les épaules et se retourna vers le grand vieillard qui se tenait derrière elle. Derrière les lunettes en demi-lune, le regard bleu était triste malgré l'air bienveillant qu'il tentait d'afficher.

La gamine attrapa la main de ce grand-père malheureux et tira dessus avant de pointer le doigt vers le lointain à l'opposé du champ.

- Pas tout de suite Seren, j'attends la visite de quelqu'un.

Une silhouette toute de noire vêtue apparut soudain face à Dumbledore.

- Avez-vous réellement besoin de mes félicitations, Albus ? lui lança le Mangemort, acide.

- Nous avons fait comme nous pouvions.

- Je vous avais pourtant bien dit que le Seigneur des Ténèbres ne voulait voir aucun des nôtres capturé ! Vous ne pouviez pas les sauver si vous ne mouriez pas à leur place. Tous ces morts parce que vous avez refusé de me croire…

- Suffit Regulus !

Le Mangemort s'inclina et se volatilisa en transplanant.

- Nous allons pouvoir y aller ma chérie, déclara le vieil homme en fixant la fillette qui tétait à présent son pouce avec avidité.