Le printemps pointé le bout de son nez, les cerisiers fleurissaient et laissaient apparaître leurs jolies petites fleurs roses. Aujourd'hui était un jour comme les autres pour la Cross Académie. Il était 10h et comme un rituel, Zero et Yuuki entamaient leur petite sieste habituelle après une longue nuit de surveillance. C'est vrai que même si en ce moment les élèves de la Night Class se tenaient plutôt tranquilles, Yuuki prenait son travail de préfet à cœur et patrouillait dans toute l'enceinte de l'école, en espérant apercevoir le vampire qui l'avait sauvé quelques années plus tôt, Kuran Kaname. Quand à Zero, il était fatigué de lutter contre ses instincts primitifs de vampire. Yuuki était entrain de rêvasser quand un cri la sortie de son doux sommeil.
- Mademoiselle Yuuki Cross, si vous n'arrivez pas à rester éveiller pendant mes cours à cause de votre petite balade nocturne, je serai tenu d'en informer le Directeur, qui désignera sûrement un autre préfet plus responsable ! S'écrit le professeur de maths.
- N…n…non non… Je me suis assoupi que quelques minutes Monsieur. Répondit Yuuki.
- Quelques minutes ? Alors de quoi parlons nous Mademoiselle Cross ?
Yuuki fronça les sourcils pour se concentrer sur le tableau et trouver une réponse à donner à son professeur. Après une trentaine de secondes, le professeur, déjà très énervé, haussa la voix.
- Ce n'est pas parce que vous êtes la fille du Directeur que cela vous permet de dormir en cours !
- Bien sûr à Zero il ne dit rien… Marmonna la jeune fille.
- Parce que vos notes dans cet discipline n'atteigne même pas la moyenne, alors que Monsieur Kiryuu excelle… C'est pour cela, que je ne dit rien à ce brillant élève. Vous n'avez qu'à lui demander des cours particuliers pendant vos escapades durant la nuit. Termina le professeur.
Yuuki termina le cours avec toute son attention de peur que le professeur de maths en parle au Directeur et surtout que par la suite, lui interdise de faire ses rondes habituelles.
La journée de cours se passa tranquillement. La cloche sonna, il était 17h, la fin des cours s'annonçait, et le travail des préfets commençait. Zero, qui traînait les pieds, et Yuuki, le sourire aux lèvres, se dirigeaient doucement vers la porte d'où arrivaient les élèves de la Night Class.
- Dis moi Yuuki, tu étais particulièrement attentive aujourd'hui en classe ! Se moqua Zero.
- Com… comment ça ? Je veux simplement remonter mes notes du trimestre. Bafouilla Yuuki.
- Hum… je pensais que c'était pour garder ton poste de préfet… Dit-il avec un sourire en coin.
- Ah… Tu as entendu le prof de maths… Moi qui croyais que tu dormais… C'est sûrement pour ça que t'arrives à avoir de si bonne notes.
- Si tu veux que je t'aide… pour les cours… enfin…
- Ohhh merci Zero ! Cria Yuuki en lui sautant au cou.
Zero gêné, continua la route comme si rien de s'était passé avec son air passible qui avait l'habitude d'afficher. Arrivé à la grande porte, les 2 préfets s'efforçaient de faire reculer les groupies qui en avaient après les vampires. Quand ces derniers firent leurs apparitions, les filles de la Day Class faisaient tout leur possible pour avoir les faveurs de Kaname, Ichijou, Aido, Akatsuki et Shiki. A leur plus grand désarroi, Yuuki était la seule qui eu le droit au sourire du beau Kaname. En effet, les vampires étaient silencieux contrairement aux autres jours, même Aido était dans ses pensés, il ne prêtait même pas attention aux filles qui criaient son nom. Cela ne manqua pas à la vigilance de Yuuki.
- Tiens c'est bizarre…
- Quoi donc ? S'étonna Zero.
- Ils sont différents ce soir… C'est comme si quelque chose les tracassait… Je sais pas vraiment mais ils sont bizarres. Et Aido qui ne parle même pas.
- Dis surtout que c'est parce que Kaname ne t'as pas adressé la parole !
La remarque du jeune homme fit rougir Yuuki. Elle ne pu rétorquer un seul mot, car Zero la connaissait très bien et avait trouvé son point faible… Kaname. Comme pour s'excuser Zero reprit la conversation.
- C'est sûrement un petit truc qui doit les travailler, ne t'inquiète pas, demain tu auras le droit au « bonjour » de ton Kaname. Dit-il d'un ton froid.
Il tourna les talons et fit demi tour avant que Yuuki ne lui réponde. Il alla s'isoler dans l'écurie de l'Académie laissant Yuuki, seule, avec les filles jalouses de la Day Class. Pour Zero, c'était le seul endroit où il se sentait au calme, où il pouvait arrêter de penser à ce qu'il était devenu malgré quatre années à lutter contre se mal-être. Il s'assoupit durant quelques minutes avant qu'une voix qui connaissait bien le sorti de son rêve.
- Ah Zero… Tu es là… Je te cherche partout depuis 20minutes… Souffla Yuuki.
- Tu me cherches ? Pourquoi ? J'étais en train de me reposer.. J'espère que c'est important au moins !
- Je ne sais pas, c'est le directeur qui nous a convoqué, il veut nous voir tout de suite. Il ne m'a rien dit d'autre, juste qu'il nous attendait dans son bureau.
Zero se leva difficilement de son lit de paille, s'étira, enleva les brins de paille qui lui restaient dans les cheveux et suivit Yuuki en direction du bureau du Directeur Cross. Tous les deux s'interrogeaient sur le sujet de cette convocation. Yuuki avait peur que ce soit au sujet de ses petites siestes en cours et de ses mauvaises notes. Quant à Zero, il voulait simplement en finir pour pouvoir aller se replonger dans ses pensées.
Arrivé devant la porte du bureau, Zero toqua et tout deux entrèrent après la réponse du Directeur Cross.
- Eh bien ma petite fille il t'en a fallu du temps pour retrouvé Zero… Enfin bon, l'essentiel c'est que vous soyez là. Dit le Directeur Cross
- Bon c'est pas tout ça, pourquoi vous nous avez fait venir ici ? J'ai encore pas mal de chose à faire ! Râla Zero.
- Ne soit pas si impatient Zero… Regarde ma petite Yuuki comme elle est calme.
- Elle a surtout peur qu'on parle de ses notes. Pensa Zero.
- J'ai une grande nouvelle à vous annoncer… Une nouvelle élève va entrer dans l'Académie.
C'est à ce moment précis que quelqu'un toqua à la porte. Le Directeur Cross ouvrit la porte, et laissa entra une jeune fille de la même taille que Yuuki. Elle avait des cheveux noir qui lui arrivaient jusqu'au bas du dos, des yeux d'un bleu azur, elle portait une simple jupe noire et un t-shirt blanc, et afficher un sourire chaleureux.
- En parlant du loup ^^ Je vous présente la nouvelle élève, Sekai Tsukamo. Elle a le même âge que vous deux et va intégrer dès demain la Day Class. Alors réservez lui un accueil chaleureux. Ordonna le Directeur.
- Bonjour Sekai, je m'appelle Yuuki Cross, je suis la fille du Directeur, et je suis préfet, tout comme lui. Dit-elle en montrant du doigt le jeune homme aux yeux argentés.
- …Moi c'est Zero Kiryuu.
- Enchanté de vous connaître.
- J'espère que tu vas te plaire dans l'Académie. Et puis si tu as besoin d'aide ou d'autre chose, tu n'as qu'à me demander. Dit Yuuki avec un grand sourire.
- D'ailleurs Yuuki, est-ce que tu veux bien montrer la chambre de Sekai, c'est la chambre d'ami. Demanda le Directeur
- Euh… ou… oui… Répondit-elle étonnée.
- Tu verras Sekai, tu seras tranquille dans cette chambre, tu as tout ce qu'il te faut, y comprit la salle de bain. Dit-il.
- Mais Directeur pourq… Questionna Yuuki.
- Allez allez ma petite Yuuki va lui montrer sa chambre, elle doit être fatiguée de son voyage. Coupa le Directeur.
Yuuki laissa sa question de côté pour cette fois-ci et se dirigea vers la porte de sortie quand cette dernière s'ouvrit avec fracas juste devant elle. C'était Kaname, au plus grand désespoir de Zero et bonheur de Yuuki. Kaname attrapa fermement le bras de la nouvelle venue, et haussa la voix en parlant au Directeur Cross.
- Comment pouvez vous laisser quelqu'un comme elle dans cette académie ? Vous avez perdu la raison ? Vous avez penser aux conséquences? Hurla-t-il.
Le Directeur Cross garda son calme, remonta ses lunettes, et demanda à Yuuki et Zero de sortir. Ces deux ne demandèrent pas plus d'explications vu le ton qu'utilisait le Directeur. Dans le couloir les deux amis d'enfance ne pouvaient s'empêcher d'écouter à la porte la discussion qui était entrain de se dérouler.
- Tout d'abord lâche le poignet de cette fille. Ordonna le Directeur.
Kaname fixa la jeune fille et la relâcha. Sekai resta dans la pièce malgré ce qui venait de se passer, comme si elle n'avait pas peur de l'homme qui venait de l'agripper en rentrant dans la pièce. Le Directeur s'assit dans son fauteuil, prit une grande inspiration avant de commencer son discourt.
- Kaname… J'essaye de créer une académie, où peuvent cohabiter Humains et Vampires pour prouver que la paix est possible entre ces deux « espèces », alors pourquoi ne pas essayer avec elle ?
- Vous savez très bien pourquoi ! Aujourd'hui tous les élèves de la Night Class n'étaient pas bien car elle était dans les parages, ils l'ont senti, alors si en plus elle reste ici…
- De toute façon, je l'ai mis dans la Day Class, tu ne peux rien dire… Désolé Kaname… Je vous ai laissé une chance à toi et aux autres vampires qui t'entourent, alors laisses lui une chance…
- Directeur Cross…Tout ce que j'ai à vous dire…c'est que je n'assume aucune responsabilité dans ce qu'il risque d'arriver ! Je leur dirais de ne pas l'approcher, tous comme les Humains, mais le reste ne me regarde pas !
- On est bien d'accord sur ce point Kaname.
- Yuuki et Zero sont-ils au courant ?
- Non Yuuki ne le sait pas, et pour Zero, il ne l'a pas sentit. Ce n'est pas un vampire depuis sa naissance, il ne peut pas le deviner… peut-être avec le temps… mais nous y sommes pas encore.
Kaname était énervé de ce qu'il venait de ce passer, mais il devait s'y résoudre, le Directeur avait le dernier mot. Il regarda une dernière fois Sekai en détail, et approcha son visage de celui de la jeune fille qui le regardait fixement.
- Ne pose pas de problème !
- Un sang pur aurait-il peur d'une fille comme moi ? Répondit Sekai sèchement.
- Peur…bien sûr que non… Mais je sais ce que des personnes de ton « espèce » sont capables !
Sur ces mots, Kaname sortit de la pièce aussi violemment qu'il était entré. Il ne fit même pas attention à Yuuki et Zero qui essayaient de se caché derrière un mur. Dans le bureau, le Directeur s'excusa de l'accueil que Kaname lui avait réservé.
- Je me doutais bien que m'a présence pouvait poser problème surtout avec des vampires dans la même école. Mais si j'avais vraiment le choix, je ferais autrement… Dit-elle tristement.
- Ne t'inquiètes pas, tu seras bien ici, et quelqu'un comme toi, ne peut pas aller dans n'importe quelle école. Dit-il avec un sourire pour la rassurer.
- Merci Directeur. Mais je crois que vous devriez dire aux deux espions derrière la porte de rentrer. Rigola-t-elle.
- Tu vois Sekai, je n'ai pas tes pouvoirs mais même moi je savais qu'ils nous écoutaient !
Le Directeur ouvrit la porte avec un grand sourire et surpris Zero et Yuuki, qui étaient plutôt gênés. Le Directeur ne demanda pas d'explication à ces deux « enfants » et demanda à Yuuki de lui montrer sa chambre. Zero et Yuuki, devinèrent très vite que quelque chose de louche se passait avec cette nouvelle élève et espéraient bien découvrir la vérité sur cette dernière.
***************************************************************************
Voilà, fin de mon premier chapitre. J'espère que vous l'avez aimé, si c'est le cas, je me dépêcherai d'écrire la suite.
Désolé si y a encore quelques petites fautes ^^ Je vérifie pas mal de fois, mais il y en a sûrement quelques unes qui m'échappent.
