Les Aventures de SuperMione : L'Agresseur d'Elfes de Maison

Disclaimer : Tout l'univers appartient à J.K. Rowling, seule le personnage de SuperMione qui est une invention de mon esprit tordu.

Résumé : À Poudlard, tout le monde connaît Harry Potter, le garçon qui a survécu. Mais depuis quelques temps, un nouveau personnage terrorise les méchants pas beaux qui en veulent à l'école. Ce personnage, c'est SuperMione ! Elle peut voler, elle peut... euh en faite c'est à peu près tout... Mais cela n'empêche pas SuperMione d'être très efficace dans la lutte contre les voleurs de bonbons, les taggueurs d'armures où les irrespectueux du règlement. Personne ne sais qui se cache derrière le masque de SuperMione mais tout le monde (sauf les méchants) s'accordent sur un point : SuperMione, elle est... super !

Chapitre 1

Cette histoire commence un soir d'hiver venteux. Les Gryffondors étaient rassemblés dans leur Salle Commune pour profiter de la chaleur de la cheminée, les cours d'astrologies ayant été annulés pour cause de mauvais temps. Dans un coin, près d'une fenêtre, Harry, Ron et Hermione faisaient leurs devoirs. Enfin c'était surtout Hermione qui travaillait, les deux autres ayant décidé de discuter des atrocités qu'ils aimeraient faire subir à Rogue, leur professeur préféré :

- Le plonger dans un chaudron remplit de crotte de véracrasses ! dit Ron avec jubilation.

- Lui arracher les ongles de la main droite et verser de l'acide sulfurique dessus ! renchérit Harry.

- De l'acide lusfurique ? dit Ron sans comprendre. C'est quoi ?

- Euh... commença Harry.

- L'acide sulfurique (anciennement appelé huile de vitriol), récita Hermione, est un composé chimique toxique. Le terme vitriol provient de l'appellation « esprit de vitriol » sous laquelle il était connu au Moyen-Âge par les alchimistes.
C'est un acide minéral fort (au contraire des acides organiques). Il peut se mélanger avec l'eau en toute proportion. Il est par exemple très présent dans l'atmosphère de Vénus, c'est aussi un des constituants les plus fréquents des pluies acides.
L'acide sulfurique constitue aujourd'hui dans le domaine industriel l'acide le plus important aussi bien du point de vue des quantités produites que de la diversité de ses utilisations.

- ... Merci Hermione ... balbutia Ron.

- De rien, répondit-elle, maintenant si vous pouviez faire un peu moins de bruit, il y en à qui essaient de travailler.

- Excuse nous, on va aller se coucher. Bonne nuit !

- C'est ça, bonne nuit.

Hermione attendit une petite demi-heure que les derniers élèves partent se coucher. Personne n'était surpris de voir Hermione Granger griffonner des notes à 23h30 sur Amalthée, le satellite de Jupiter qu'elle n'avait pas pu apercevoir ce soir.

Une fois tout le monde endormi, Hermione se dirigea à pas de loups dans le dortoir des garçons. Elle repéra la malle d'Harry, l'ouvrit silencieusement et en retira la carte du Maraudeur et la cape d'invisibilité. Elle referma la malle, s'enveloppa dans la cape et rebroussa chemin. A peine avait elle fait un pas qu'elle s'écroula sur le sol avec un bruit de matelas, ses vêtement amortissant fort heureusement le bruit de sa chute. Harry grogna dans son sommeil :

- Hum ! Oui Drago !

Hermione se releva, retira le coin de la cape qui s'était coincée dans la malle et sortit du dortoir. Elle revint dans la salle commune, sortit sa baguette et murmura en touchant la carte :

- Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.

Aussitôt, des lignes se tracèrent sur le parchemin, formant la carte de Poudlard. Hermione examina le plan et vit que Rusard, Miss Teigne, Rogue et les fantômes déambulaient dans le château.
Elle s'approcha de la cheminée des Gryffondors, se retourna pour vérifier que personne ne s'était levé et appuya sur un G qui ornait le pilier droit. Le feu s'éteignit, le mur au fond de l'âtre pivota et Hermione entra dans la pièce ainsi découverte. « Dire que les Maraudeurs ont découvert presque tous les passages secrets de Poudlard mais en ont oublié un qui était juste sous leur nez, pensa Hermione en souriant. »

Les murs de ma pièce dans laquelle elle entra étaient couverts d'étagères soutenant des milliers et des milliers d'ouvrage sur la magie. Accrochés au plafond, des mannequins (dont un ressemblait étrangement à Ron) pendaient en tournant sur eux-mêmes au grés des courants d'air, à la manière des mobiles moldus. Hermione prit « Le Guide de la Magie Ancienne », s'installa dans un pouf et commença à lire, tout en surveillant la grosse horloge comtoise du coin de l'œil.

A 1h30, elle posa son livre, remit la cape et sortit de la salle par une autre porte, cachée derrière une tapisserie. Elle commença à marcher tête baissée, perdue dans ses pensées, lorsqu'elle entendit derrière elle une voix :

« Eh bien, eh bien, on se promène dans les couloirs la nuit ? »

Hermione crût que son cœur allait cesser de battre. Après une seconde d'hésitation, elle se retourna...

Si vous pouviez me laisser des reviews j'apprécierais énormément...