BOnjour, c'est ma première fic sur se site, donc soyez compréhensible... Si vous voulez voir ma plus récente fic, elle est en rédaction sur le site http://unbreakableheart. Voilà à plus tard tout le monde. !!! ENJOY
Plus d'une centaine de jeune à travers le payé se retrouve les gens les plus chanceux des États-Unis. Ils passeront une année entière à New York, étudier dans une lycée très réputer et de réaliser le rêve d'une vie. Logement et repas comprit dans un hôtel de luxe. Quatre jeunes d'une petite ville nommée Tree Hill ont gagnez la chance.
Aucun d'entre eux se doutait que là-bas il n'allait pas seulement vivre une vie new-yorkaise. Mais Chacun d'entre eux découvrira l'amour, la joie, la peine et l'amitié. Ils portent tous un passé très charger.
Ma petite Première est bien-sûr Haley James, une adolescente de 18 ans plutôt jolie, elle n'aime pas la popularité. Elle est brillante. Elle déteste les Pompom Girl, et les joueurs de basket avec un ego démesuré. Elle est célibataire, elle croise toujours Brooke dans les couloir et la trouve seule, aimerais être son amie.
Nathan Scott, 18 ans, est un gars populaire, il a une mauvaise réputation avec les filles, il ne joue pas dans l'équipe, mais reste le meilleur joueur de l'école. Il s'entend bien avec son demi-frère Lucas, mais déteste ses parents. Il espère trouver la fille de ses rêves, malgré ce que tout le monde croirait.
Brooke Davis est capitaine des pompoms girls de Tree Hill high. Elle a beaucoup d"amis" mais se sens toujours seule, personne le sais, mais elle aimerait beaucoup ressembler à Haley James. Elle ne sort avec personne pour le moment, mais cela ne l'empêche pas de reluquer. Ses parents sont toujours à l'Étranger.
Lucas Scott est le considéré le meilleur joueur du lycée. Il sort avec une fille Amanda, lui aussi déteste son père, mais adore sa mère.
À L'aéroport :
Il était 7h30 du matin, deux jeunes hommes attendaient leur avion. Ils avaient chacun leur bagages avec eux, et étaient près à quitter cette bonne vieille ville qu'était Tree Hill, cette ville que tout deux était heureux de quitter.
-Alors Nathan près pour le voyage de ta vie?
- Bof si on veut et toi?
-Moi, je suis tout excité, je ne tient plus en place!
-Lucas, Tu as si hâte de laisser ta chère Amanda ici ? dit Nathan d'un ton moqueur
-Non, mais… essaya de répliquer celui-ci
Soudain, une fille courait vers eux, elle se cacha derrière Lucas. Et déposa ses petites mains sur les yeux de celui-ci, elle se mit à sourire et à rire.
-Qui est-ce?
- Amanda, Hey tu as pu venir?
Amanda l'embrassa langoureusement devant tout l'aéroport. Lucas passa ses bras autour de sa taille et les deux tourteraux se préparaient lentement à leur séparation prochaine.
-Tu crois pas qu'il a besoin d'air? dit Nathan qui riait.
-Tu es juste jaloux parce que Lucas m'a trouver avant toi? lui répondit-elle en se retournant vers lui.
-Ouais rêve toujours! murmura-t-il soulager qu'elle ne fasse pas parti du voyage.
- Alors Lucas, promet moi qu'il n'y aura aucune New-Yorkaise entre nous?
- Promis!
-Lucas tu va me manquer tu sais? dit une troisième voix
-Maman! Tu va me manquer aussi, il l'a prit dans ses bras.
-Ne vous en faîte pas Karen je vais bien m'occuper de vous!
-Super! murmura Karen avec un sourire hypocrite.
-Bon mon chéri, je te dis bon voyage tu m'appels tout les jours?
Les deux s'enlacèrent longuement, tandis que Nathan faisait ses derniers adieu à Karen qu'il considérait comme sa propre mère depuis que la sienne avait sombré dans la drogue et l'alcool.
Interphone : Les passagers du vol 90, en direction de New York sont priés de se rendre sur la plate-forme, passagers du vol 90.
-je n'oublierais pas.
Les deux frères regardèrent une dernière fois derrière eux, ils devaient laisser leur belle vie paisible et tranquille de Tree Hill pour réaliser leur rêve devenir Champion de Basket-ball dans la NBA. Cette image si bien construite dans leur tête les fit sourirent. Ils entrèrent dans l'avion.
-Quel est le numéro de ton siège? dit Lucas
Nathan sortit son billet de sa poche et regarda le numéro de siège à côté de son nom.
-10023, et toi?
-10003, la poisse on sera pas ensemble!
Nathan se mit les main derrière la tête en signe de désespoir
-C'est pas vrai? Je suis sûr que je vais être à côté de quelque qui aura peur de l'avion et qui paniquera sans bon sang?
-Ouais bonne chance.
-Bon + Mec!
Lucas lui fit un bye et se dirigea vers son siège , une jeune fille était assise à côté de lui, elle lisait ses magazines de mode, et draguait le serveur.
Vous voulez savoir la suite, hey bien écrivez-moi un petit comms... loll +! Ne vous en faites pas la suite sera très prochainement
Cinderellacoolgirl
-xxx-
