Hey, salut tous le monde, ici KeyToUnivers qui vous parle (qui vous écrit, en fait) !
Bon, que les choses soient claires dés maintenant : oui, cette histoire EST la version française de 'A World That Needs Me' (Notez que je devrai en changer le titre dans pas trop longtemps), et non, le fait que je traduise le 1er chapitre ne veut pas forcément dire que je traduirai les autres. Cela dépend de l'attention qui est porté à ce premier chapitre : si je vois que vous vous intéressez ne serait-ce qu'un minimum a ce projet, je traduirai bien évidement TOUT le reste. Dans le cas contraire, ce projet finira dans les oubliettes et on en reparlera plus.
Enfin, l'histoire commence au moment où Gohan s'apprête à mener son combat final contre C-17 et C-18… Et j'apparaitrai aussi dans ce chapitre, mais UNE seule fois et aucun personnage fictif ne me verra, donc pas la peine de me le crier après !
Bien sûr, Naruto/Naruto Shippuden et Dragon Ball/Z ne m'appartiennent pas, leurs auteurs sont Masashi Kishimoto et Akira Toriyama, respectivement. Basta les blablas et commençons cette fanfic !
I\ Le Combat d'un Brave Guerrier
(Sur une montagne, près d'une ville)
Au sommet d'une montagne, deux jeunes garçons se reposaient après une session d'entrainement pour le moins épuisante. L'un d'eux était un jeune homme dans ses vingt ans et l'autre un adolescent dans ses quinze ans.
Le plus âgé était un jeune homme musclé avec une cicatrice sur le côté gauche de son visage, allant d'au-dessus de son œil jusqu'à sa joue. Il avait des cheveux noirs et courts, coiffés en piques à l'avant, et des yeux noirs. Il était vêtu d'un gilet orange avec à l'arrière le mot en Kanji 'Han' (飯), et un T-shirt bleu en dessous dont les manches arrivait jusqu'aux coudes ou plutôt jusqu'à son coude droit, puisqu'il n'avait même plus de bras gauche. Il portait également une ceintures, des bandeaux aux poignets et des bottes, tous de couleur bleu. Il était allongé au sol, se servant de son unique main pour soutenir sa tête, regardant le ciel.
Son ami était mince avec des cheveux raides de couleur pourpre et des yeux bleus, portant un pull blanc avec du bleu des épaules jusqu'à la fin de ses manches. On pouvait lire les mots 'CAPSULE corp.' au milieu. Il avait un pantalon gris et des bottes noirs. Il était assis sur un rocher, près de l'autre garçon.
« C'est incroyable ! J'essaye encore et encore, mais je n'arrive toujours pas à me transformer en Super Saiyan ?! » S'écria l'adolescent, frustré de son échec à accomplir ce que son père et son maitre avait accompli avant lui. Le dit maitre le regarda avec le sourire, espérant le rassurer.
« Détends-toi un peu Trunks et oublie cette idée de devenir un 'Super Saiyan', d'accord ? » Lui dit-il.
« Me détendre ?! Tu es mon mentor, tu devrais savoir ce qui cloche avec moi ! » Se plaignit le garçon répondant au nom de Trunks.
« Rien ne cloche avec toi, tu as juste besoin de trouver la bonne motivation. » Dit-il, retournant son attention aux nuages passant dans le ciel « C'est simple pour moi, je n'ai qu'a me rappeler comment ces Cyborgs ont tué Piccolo et Krillin, et je ressens une horrible peine, et là, cette peine se transforme en rage : je ne veux pas que cela se reproduise et c'est là que la frontière se brise ! » Pendant qu'il parlait, Trunks l'écoutait attentivement.
Le silence régna autour d'eux.
« Son Gohan ? » L'adolescent dit enfin.
« Hn ? Qu'y a-t-il, Trunks ? »
« R-rien, je voulais juste savoir… » Il hésitait, baissant son regard. Puis, il releva la tête et fit face à son ami « Comment était mon père ? Je ne l'ai jamais rencontré alors que toi tu l'as connu. »
Gohan regarda Trunks un moment, puis sourit et répondit « Ton père était un guerrier fière qui n'avait pas froid aux yeux. Lui et mon père se battaient toujours pour savoir qui était le plus fort. Bien sûr, il était têtu, glacial et parfois cruel, mais n'oublie pas que c'était un Prince Saiyan. » Sa description redonna le moral au jeune Saiyan qui se remit à regarder les nuages.
Gohan fit de même, sauf que maintenant, il avait des souvenirs du passé qui lui revinrent à l'esprit : des souvenirs de Vegeta, le père de Trunks, mais aussi des souvenirs de son propre père. Il se souvenait de toutes ces fois où il était en danger et que Son Goku apparaissait juste à temps pour lui sauver la mise. Il se rappelait de la fois où Nappa, un immense Saiyan chauve qui était l'allié de Vegeta lorsque ce dernier était encore un mercenaire interplanétaire, s'apprêtait à littéralement l'écraser de son pied, et là, son père était venu le sauver.
Il se rappelait de la fois où il avait été grièvement blessé par Recoome, un membre du Commando Ginyu, sur Namek et Son Goku avait encore été là pour le sauver avec un haricot magique. Mais il se rappelait aussi la fois où tout semblait perdu durant le combat contre Freezer, le tyran galactique, et que Son Goku s'était transformer en Super Saiyan : un niveau légendaire que seul les Saiyan les plus puissants pouvaient atteindre, mettant le monstre hors d'état de nuire.
'Quand on y repense,' pensa-t-il 'tu as toujours été un sauveur : même dans la plus désespérée des situations, tu as toujours trouvé un moyen de nous sauver. Je ne suis pas comme toi, je ne suis pas un faiseur de miracles et ces Cyborgs aurons ma peau tôt ou tard. Mais…' il lança un regard a son disciple et ami 'Lorsque ce jour arrivera, je vous rejoindrai dans l'Autre Monde sans le moindre regret, car j'ai laissé une lueur d'espoir pour le futur… Trunks.'
*BOOM*
Ses pensées furent interrompues par une explosion lointaine, mais massive. Les deux guerrier se levèrent et regardèrent devant eux : un immense nuage de fumée noire apparue a l'horizon, provenant de la ville, les laissant déduire ce qui c'était passé.
'Les Cyborgs !' pensèrent-ils.
« Uuuugh… ARRRGH ! » Hurla Gohan, convertissant sa colère en puissance.
Il fût enveloppé d'une aura dorée recouvrant tout son corps. Ses muscles doublèrent de volume, ses cheveux se hérissèrent, comme frappés par la foudre, et prirent un teinte dorée telle que l'aura qui l'enveloppait. Ses yeux, de leur couleur noir passèrent à une couleur émeraude, et son expression changea également : du jeune homme calme et sérieux, il se transforma en guerrier furieux et agressif, prêt pour le combat.
« Je ne peux pas te laisser les combattre ! » dit Trunks.
« Trunks, écoute : je dois y aller ! Toi, tu reste ici et tu ne bouge pas ! »
« Tu as perdu le tête ?! Tu n'as aucune chance : surtout pas avec ta blessure ! »
« Ecoute ! Si tu viens, je serai encore plus vulnérable ! »
« Je suis beaucoup plus fort, maintenant ! Crois-moi, je peux me défendre ! » les deux hybrides se dévisagèrent, avant que Gohan ne soupir avec un léger sourire.
« D'accord, Trunks, tu as gagné. »
« Tu vas voir, j'ai fais des progrès ! » Dit-il, se tournant vers la ville en flammes avec son mentor.
Cependant, Gohan ne détacha point son attention Trunks. Il le regardait avec beaucoup de tristesse dans ses yeux 'Pardonne-moi, Trunks…' Il leva discrètement sa main derrière l'autre Saiyan, et le frappa, l'assommant.
Trunks se mit à tomber, inconscient. Gohan l'attrapa par l'arrière de son pull et le déposa délicatement au sol, continuant de le regarder tristement 'Tu n'es pas encore prêt pour un tel combat. Je peux entendre tous ces gens criant à l'aide : c'est pour ça que je dois y aller. Tu es notre dernier espoir, Trunks, tu dois vivre… A dieux, petit frère. Un jour tu comprendras, et peut-être me pardonneras-tu.'
Et c'est sur ces dernières pensées que le Super Saiyan s'envola vers le champ de bataille.
(Pendant ce temps, dans la ville détruite)
Et dire que cette journée était une belle journée ensoleillée comme toutes les autres et qu'elle avait subitement tournée au cauchemar : avant même que les gens ne puissent cligner des yeux, une gigantesque boule d'énergie tomba du ciel et s'abattit sur la ville, causant une explosion qui se répandit dans toute la zone et engloutissant tout ce qui se tenait sur son passage : rues, véhicules, bâtiments, personnes…
Si la ville, a moment auparavant, était pleine de bruits joyeux, maintenant elle était pleine de cris de peur pour ceux qui essayaient de fuit cette apocalypse, et de cris d'agonies pour ceux qui en subissaient les conséquences.
Quelle était la cause de ce chao, me demanderez-vous ? La réponse est simple : les Cyborgs, deux machines de guerres créées par le Dr. Gero.
Dr. Gero était un savant fou qui travaillait pour l'armée du Ruban Rouge, une armée puissante et connue dans les quatre coins du monde, dirigée par le minuscule Commandant Red et qui n'avait qu'un seul objectif : récupérer les sept Dragon Balls dispersé dans les monde et ce par tous les moyens, y compris : esclavagisme, interrogatoires, voles, menaces, tortures et même meurtres pour 'faire taire définitivement' leur victimes.
Les mythes anciens disaient que si l'on collecter les sept boules, le grand dragon Shenron en surgirait pour vous exaucer le souhait le plus fou que vous ayez, avant de disparaitre avec le Dragon Balls qui se disperserons une nouvelle fois.
Le Commandant Red, en entendant ces rumeurs, ordonna immédiatement à ses troupes de se mettre à la recherche de ces précieux artéfacts. Mais qu'allait-il en faire ? Les vendre ? Sûrement pas. Demander au dragon plus de fortunes et de richesses ? Non plus. Demander le titre de maître du monde, alors ? Toujours pas.
Son but ultime était pour le moins… banale : la seule chose qu'il désirait était une taille normale car, comme cité précédemment, il avait une taille de nain ce qui suscitait les moqueries.
Cependant, non seulement l'Armée du Ruban Rouge avait échoué dans cette quête, mais elle a aussi été décimée par une seul personne, un enfant ! Il détruit toutes leurs bases et mis au tapis leurs plus redoutables leaders. Son nom était : Son Goku. Il avait annihilé leur armée entière… à l'exception d'un survivant : le Dr. Gero.
Alors que tout le monde le croyaient mort, Gero avait survécut à l'assaut de Son Goku et vécu les années qui suivirent dans l'espoir de se venger un jour. Il commença par kidnapper des cobayes pour ses expériences ayant pour but de créer des Cyborgs fait de corps humains. Ses premières tentives se conclurent par des échecs ce qui le mit dans une colère noir. Chaque jour et chaque minute qui passait nourrissait sa soif de vengeance.
Entre-temps, il construit une camera de surveillance microscopique à la forme d'insecte qui espionna Goku et ses amis lors de leurs aventures, apprenant toutes leurs techniques : de son combat avec le Roi Démon Piccolo jusqu'à la bataille contre Vegeta, loupant les combats sur Namek, mais cela ne fit pas de différences. Ca n'est qu'après dix-sept ans de patience et de dur labeur qu'il réussit à activer ses chefs-d'œuvre.
C-17 était un Cyborg à l'apparence d'un jeune homme. Il avait des cheveux noirs lui arrivant jusqu'aux épaules et des yeux bleus. Il portait un T-shirt noir portant l'insigne de l'Armée du Ruban Rouge avec en dessous un tricot blanc. Il portait également un pantalon en jean bleu et des baskets bleues. Sur l'extrémité de sa ceinture était suspendu un pistolet.
C-18, quand à elle, était un Cyborg à l'apparence d'une jeune femme, elle ressemblait beaucoup à son frère jumeau. Ses cheveux lui arrivaient jusqu'aux épaules, mais les siens étaient blonds. Elle portait une jacket ouverte et une jupe, tout deux de couleur bleu, et un fuseau noir et des bottes marron.
Ils étaient tous deux très puissants et avaient un seul but : éliminer Son Goku. Mais, Gero perdit son contrôle sur eux et ils le tuèrent sans pitié.
Juste après, les Cyborgs se mirent à chercher leur cible. Ils attaquèrent d'abord la Ville du Sud, attirant ainsi l'attention des Guerriers qui ont tenté de leur tenir tête, mais finirent assassiné les uns après les autres à l'exception de Goku qui a succombé à une maladie cardiaque inconnue, et Son Gohan qui a réussi à fuir l'assaut des êtres métalliques.
Voyant que Goku était déjà mort, les Cyborgs décidèrent de vivre comme bon leur semblait, c'est-a-dire, ne respecter aucune loi et détruire tous ce qui les ennuieraient allant d'un personne jusqu'à une ville entière. Le dernier cas causait le courroux de Gohan et de Trunks la dernière ligne de défense de la Terre.
Aujourd'hui encore, c'était eux les responsables de la destruction de la ville dans laquelle ils étaient en ce moment. C-17 était debout sur un immeuble, lançant des rayons d'énergies sur chaque humain qui avait le malheur d'entrer dans son champ de vision, pendant que C-18 le regardait l'air ennuyée, assise sur un bâtiment détruit en croisant les jambes.
« On ne peut pas faire autre chose pour changer ?! C'est vraiment ennuyeux ! » Se plaint-elle.
« Ennuyeux ? » Répéta son frère, tournant son attention vers elle et laissant les pauvres citoyens en paix pour quelques secondes « Mais on s'amuse bien ici. Ce qui est ennuyeux, c'est lorsque je dois attendre pendant que tu essayes tout les vêtements de toutes les boutiques. » Il retourna une fois de plus vers les infortuné et lança une nouvelle boule de KI « Regarde-les un peu : ne sont-ils pas drôles quand ils essayent de fuir ? »
Sa sœur était toujours mécontente, mais elle remarqua que derrière elle, une de leurs victimes inachevées s'était libéré des décombres la recouvrant et essaya de fuir en rampant, gravement blessé.
La blonde souri en pointant son index en direction de la personne « T'en as manqué un. » Dit-elle en lançant un rayon d'énergie qui explosa au contact de la pauvre âme impuissante.
« Cela te rapporte 10 points ! » Dit C-17 comme si cela était un jeu vidéo « Maintenant, on est ex éco. » A peine avait-il fini de prononcer ces mots que quelque chose le frappa au visage violement, l'envoyant s'écraser contre une maison qui s'effondra sur lui.
C-18 leva les yeux pour identifier l'intrus qui se posait sur l'immeuble sur lequel son frère se trouvait une minute plus tôt. C'était un jeune homme blond au regard haineux qui la croisa : c'était Son Gohan qui avait rejoint le champ de bataille.
« Uggh AAAARGH ! » Le cri de C-17 se répandit alors qu'il usait de son énergie pour repousser le block de pierres qui le dominaient.
« Ahahahahaha ! Tes vêtements son tout déchirés ! » Se moqua C-18.
« Eh bien, quelle entrée ! » S'exclama-t-il « J'espère que ça t'aura plût, parce que ça va te coûter cher… en plus, t'as déchiré mon T-shirt favori ! »
Un sourire sadique se dessina sur son visage alors qu'il dévisageait l'hybride « Pour être franc, je suis content que tu sois venu : tu détermineras qui gagne la partie ! » Sa partenaire se posa juste derrière Gohan, avec le même sourire que son frère.
« Cette fois-ci, on le tue. Celui qui le fait en premier gagne… pas de matche nul ! »
« Vous ne gagnerez pas. Vous ne pouvez pas me détruire pour de bon ! » Cria Gohan, alternant son attention d'un Cyborg à l'autre « Même si vous tuez ce corps, quelqu'un d'encore plus fort prendra ma place. » Ses ennemies se rapprochèrent dangereusement, ricanant machiavéliquement « Tout vos crimes seront punis, TOUT VOS CRIMES ! »
~Musique recommandée : 'Prevent it! Cell's perfect Body'~
Gohan commença à charger son énergie, s'enveloppant à nouveau son aura dorée. Au même moment, les Cyborgs arrêtèrent leur marche plutôt 'calme' et s'élancèrent sur leur proie de l'avant, pour C-17, et de l'arrière, pour C-18, le prenant en sandwich.
Le Demi-Saiyan leva son unique main vers le ciel et prépara une boule de KI dans sa paume, bien qu'il savait pertinemment qu'il ne pourrait pas faire grand-chose avec dans sa situation actuelle.
Au dernier instant et à la surprise de ses adversaires, il lança son attaque, non pas sur eux, mais au sol et lui procurant un double avantage : se propulser dans les airs évitant ainsi l'assaut des Cyborgs et laissant ces derniers confus, dans la poussière.
Gohan volait de plus en plus haut, mais les assassins ne furent pas lents à la détente et se ne tardèrent pas eux aussi à prendre leur envole, suivant de très près le Saiyan.
'Je n'en attendait pas moins de leur part…' Pensa-t-il en voyant les humains artificiels gagner du terrain.
Ils finirent par le dépasser et, en arrivant au dessus de lui, chargèrent dans chaque main une sphère d'énergie qu'ils lancèrent en direction de l'Hybride qui avait à se charger de quatre boules explosives au total.
« Barrière Démonique ! » Cria-t-il en concentrant son KI autour de lui, créant une barrière d'énergie protective qui le protégea de l'attaque ennemie. L'attaque explosa au contact de la barrière, résultant un choc incroyable et une lumière aveuglante qui lui fit perdre les traces de ses assaillants.
'Mince ! Je pari que c'est ce genre de moment qu'ils attendaient !' Il savait parfaitement que les Cyborgs, puisque c'en étaient, étaient indétectables étant donné qu'il n'avait pas d'énergie vitale. Par contre, ils pouvaient le sentir ce qui le mettait en désavantage flagrant. Il n'avait pas d'autre choix que de ne compter que sur ces oreilles pour essayer de percer leurs mouvements.
« YAA ! » Il entendit un cri venir de sa gauche, et prépara sa main droite pour bloquer se qui arrivait vers lui.
*BAF*
Son Gohan réussit à parer un coup de poing venant vers lui, qui se révélait être de la part de C-18. Alors que les deux ennemis essayaient de prendre l'avantage l'un sur l'autre, quelqu'un d'autre vînt se joindre à la partie, C-17. Usant déjà de son unique bras contre la sœur, Gohan ne savait pas comment se défendre contre le frère.
Avant qu'il ne puisse trouver une solution, il reçu le coup du Cyborg dans son dos ce qui le poussa vers la femelle, qui s'écarta pour après user de ses mains comme d'un marteau et assener un coup puissant sur le balafré.
Le coup était si fort qu'il fût propulsé à pleine vitesse vers le sol, se prenant un tunnel au passage.
En rouvrant les yeux suite à cet impact, il effectua immédiatement une roulade vers l'arrière, utilisant sa main pour se propulser, esquivant juste à temps l'attaque qu'il s'apprêtait à recevoir alors qu'il était encore à terre.
Il continua de sauter jusqu'à ce qu'il soit à une distance raisonnable et prépara son attaque 'Regarde, papa ! Je te dédie cette attaque !' L'attaque qu'il allait lancer était une technique spéciale qu'il avait maitrisé grâce à l'aide de Tortue Géniale, peu après la mort de son père.
Il fit bouger sa main dans son dos 'KAAA…' Les cyborgs s'étaient posés juste devant lui 'MEEE…' Ils se rapprochèrent l'un de l'autre et joignirent leur mains 'HAAA…' Une sphère d'énergie bleue se forma dans sa main, et une de couleur jaune dans celles des ses opposants 'MEEE…' Ils furent le premiers à lancer leur attaque : une vague de puissance dorée qui se rapprochait de lui rapidement.
« HAAAAA ! » Il déchargea enfin sa vague déferlante bleue qui entra en collision avec celle des Cyborgs ce qui créa un clash puissant entre les attaques, repoussant tout autour d'eux. Les trois combattants faisaient tous leur possible pour tenir l'équilibre, même si les Cyborgs gagnaient visiblement le bras de fer.
Le fils de Son Goku tenait désespérément tête aux ennemis, mais il voyait bien que son attaque perdait du terrain et qu'il perdait ce bras de fer.
'Bon sang ! Si c'est aujourd'hui que je vous rejoins…' Pour certaine raisons, il sentait la présence de son père et de son mentor, Piccolo, tout près de lui, était-ce parce qu'il sentait sa fin proche aussi ?
~Changeons la musique à : 'Bardock's Death Theme'~
Pendant un moment, il eut une vision. Il était dans espace noir et vide. Il regarda atour de lui pour enfin apercevoir dans un coin une petite lumière. La lueur commença à s'intensifier et à se rapprocher, jusqu'à l'engloutir et l'aveugler, l'obligeant à se protéger avec sa main.
Quand il fut de nouveau en mesure de rouvrir les yeux, il se retrouva dans une plaine, entouré par les montagnes et l'espace vert.
Il distingua des silhouette se dressant devant lui, et les reconnues immédiatement : c'était lui, étant enfant, son ami Krillin, et un homme géant et chauve, à moitié nu, qui fixait sa version enfant avec des yeux plein de rage et de colère.
« Sale môme, tu vas le regretter ! » S'écria-t-il en levant sa qui fût vite enveloppée par une aura d'énergie blanche, terrorisant le jeune Son Gohan.
« VA AU DIABLE ! » Grogna-t-il, déchainant son attaque.
Le vrai Gohan revivait cet instant, incapable de bouger : Il essaya de foncer et d'attaquer le monstre devant lui, mais son corps ne lui obéit pas. Ce qui suivit convenait parfaitement à sa mémoire : alors que la décharge de lumière aveuglante avait été lancée vers son autre lui, une nouvelle silhouette vînt s'ajouter à la partie, et s'interposa entre le jeune Gohan et la vague déferlante, jouant ainsi le rôle de bouclier.
'Monsieur Piccolo…' murmura-t-il.
Soudain, les illusions devant lui disparurent et il se retrouva seul dans cette plaine qui, a son tour, subit des changements. Le ciel et les plantes échangèrent leurs couleurs : Le ciel prit la couleur verte de l'herbe, tandis que l'herbe prit le bleu du ciel.
Cette vision fit surgir à la surface de vieux souvenir du Demi-Saiyan.
« Namek ?! »
La planète Namek était une planète très lointaine de la Terre se trouvant dans une toute autre Galaxie. C'est là que lui, Krillin et Bulma ont vécu des aventures périlleuses à la recherche des Boules de Cristal pour ramener à la vie tout leurs amis qui ont périt durant l'attaque des Saiyans.
En se tournant, il vit de nouvelles figures. Cette fois, il se vit durant son combat contre Freezer, avec Krillin et Piccolo dont la puissance, même après son entrainement avec Kaio et sa fusion avec Nail, n'arrivait pas à la cheville du monstre.
En parlant de lui, il était juste devant eux, tenant un Vegeta grièvement blessé d'une main, et se préparant à lui trancher la gorge avec les ongles pointus de l'autre. Mais il fut interrompu.
Alors qu'il s'apprêtait à porter le coup de grâce sur le Prince Saiyan, un nouvel individu se posa sur le champ de bataille avec une vitesse fulgurante qui fit s'élever de la poussière tout au tour de son lieu d'atterrissage. Tout les regards furent tourné vers ce nouvel intrus qui se révéla être, à la joie de tous sauf de Freezer, bien entendu, Son Goku.
Goku balaya le terrain du regard, jusqu'à ce que ses yeux croisent ceux du tyran.
« Ainsi, » Dit-il, fixant son adversaire sérieusement « c'est toi, Freezer… Je t'imaginais beaucoup moins chétif. »
Il regarda le petit groupe à coté de lui et sourit « Désolé pour le retard, tout le monde. »
Il s'approcha du jeune Gohan qui avait les larmes aux yeux : il attendait son père depuis longtemps pour qu'il le sauve des griffes du monstre. Une fois arrivé devant son fils, il lui caressa la tête.
« Tu t'es débrouillé comme un chef. Je suis fier de toi, fiston ! Je m'occupe du reste. » Son attention retourna immédiatement après vers l'Empereur Galactique. Il se marcha dans sa direction, passant devant le Gohan adulte qui le fixait désormais de dos.
Au même moment, toutes les illusions autour de lui commencèrent à s'assombrir, pour à la fin complètement disparaitre. Il était seul dans les ténèbres.
Pas tout à fait seul, en fait, car il restait encore une figure du passé qui n'avait pas disparue. La vision de son père marchant devant lui était toujours là. Il marchait toujours, mais la distance entre eux ne changea pas.
Il continua de le fixer : Goku était un homme grand, musclé, avec des cheveux noir dont la coupe ne change jamais. Aussi avait-il appris que les cheveux des Saiyans de sang-pur ne changeaient jamais depuis la naissance.
Il portait une tenue semblable à celle de son fils adulte : un kimono orange, un T-shirt bleu avec des manches plus courtes que celles de son fils, des bandeaux, des bottes et une ceinture tous de couleur bleue. La seule différence entre eux était le symbole Kanji au dos de leur kimono. Celui de Goku était 'Go' (悟).
Il allait de l'avant, confiant, sans peur, sans même se retourner. Il était courageux, fort, expérimenté dans les arts martiaux, mais il possédait aussi un cœur pur : à part les ennemis irraisonnable, personne ne lui portait une haine particulière : tout le monde l'appréciais pour sa sincérité.
Il d'autres mots, il était ce que Gohan voulait être : il voulait suivre les traces de son père et être son digne successeur, surtout après la mort de ce dernier.
C'est là, que le seul élément de sa rêverie disparu à son tour, et qu'il revint enfin à la réalité.
~Reprenez la musique : 'Prevent it! Cell's perfect Body'~
Le bras de fer se poursuivait, et Son Gohan s'apprêtait à le perdre. Mais il ne pouvait pas se laisser faire… oh non.
'Je ne vous rejoindrais pas sans avoir mis le paquet ici !' Avec ça, une lueur brilla dans ses yeux, il serra les dents, encore plus fort, et l'aura qui l'entourait grandit. Il y eu un changement de situation flagrant dans la lutte : Le Kamehameha de Gohan gagna du terrain et se rapprocha des Cyborgs.
A la fin, la technique de l'Ermite Tortue engloutie les deux abominations, qui furent projetées vers l'arrière.
L'Hybride s'empressa de reprendre l'assaut sur ses ennemis. Il bondit sur eux et se prépara à renouveler l'attaque.
Cependant, C-17 ne le laissa pas faire et lui lança une boule de feu. Le Saiyan la repoussa juste à temps, au prix de sa garde.
Profitant de l'occasion, l'homme artificiel assena un coup de poing violent au visage du Super Guerrier, ce qui l'envoya voler au loin.
Le Super Saiyan se servit de sa main pour se propulser en arrière et reprendre l'équilibre. Puis, il se mit instantanément à sauter plus loin pour échapper au Cyborg 17 qui ne le lâchait pas d'une semelle.
'Il se rapproche…' Alors qu'il s'élevait devant un immeuble, il lança trois boules d'énergie explosives et consécutives sur son poursuiveur.
Au dernier moment, il entendit un bruit venant de l'arrière. Il créa in-extremis une image rémanente que C-18, qui avait disparue après avoir encaissé l'attaque de Son Gohan, frappa. Entre temps, le vrai Gohan réapparu à son dos et frappa sa nuque.
Pendant ce temps, C-17 réussit à peine à parer les deux boule d'énergie du guerrier, mais prit la troisième de plein fouet, celle-ci explosa au contact, et l'envoya s'écraser sur une maison.
De son coté, C-18 ne s'était toujours pas remise de la contre-attaque du Saiyan. Ce dernier la saisi par la jambe comme un lasso et il vola à toute vitesse vers la battisse ou l'autre Cyborg s'était écrasé, et y projeta sa sœur jumelle, ce qui fit s'effondrer l'habitat sur les deux monstres.
Le Demi-Saiyan se posa lentement devant l'immeuble en ruine, à bout de souffle. Evidement, peu de temps passa avant que les deux Cyborgs ne ressortent des décombres. Il n'était pas le moins du monde essoufflés et ne montraient aucune marque de fatigue, mais ils étaient couverts de poussières et leurs vêtement était vraiment abimés, ainsi que leurs coiffures.
C-18 arrangea une mèche de ses cheveux blonds derrière son oreille, comme à son habitude. C-17, lui, utilisa sa main pour essuyer une coulée de sang, semblerait-il, de son visage.
Il n'est pas nécessaire de cacher que Son Gohan commençais à sentir la fatigue prendre le dessus. Et Dieu seul sait combien de temps il pourra encore supporter ce rythme infernal.
'Non ! Je n'ai pas encore atteint ma limite. Pas encore !' Il serra son poing fort, si fort qu'il sentait ses ongles percer sa paume. L'aura dorée vint l'envelopper de nouveau, plus intense que jamais, faisant jaillir des étincelles roses dans les alentours, arrivant même jusqu'au ciel.
Un tel déchainement de puissance influença même les cieux qui se recouvrirent se nuages sombres, tandis que le son du tonnerre commençait à se rependre dans la zone. Une goutte d'eau tomba du ciel, suivit par une autre, et ce jusqu'à ce que la pluie se mette à tomber avec force.
Les trois combattants se fixèrent sous cette tempête, le visage, habituellement moqueur des Cyborgs était sérieux ils en étaient sûr désormais, Gohan n'était plus un adversaire à prendre à la légère : il devait mourir aujourd'hui !
Les deux meurtriers échangèrent un regard, avant d'hocher la tête en signe d'approbation.
« Cet orage est idéale pour t'abattre ! » Dit C-17, essayant d'intimider le balafré.
« Je ne connaitrais aucune fin… AUCUNE ! » Cria-t-il, sa volonté toujours inébranlable.
« Cette fois-ci, on le tue, C-17 : il commence vraiment à me saouler ! »
Les vermines se rapprochèrent lentement, comme si elles fusionnaient, ce qui laissa le jeune Saiyan plutôt confus.
'Qu'est-ce qu'ils mijotent ?' Se demandait-il.
Sans crier gare, ils se précipitèrent vers le Saiyan survivant et, au dernier moment, se séparèrent, le prenant en sandwich et ne lui laissant aucune issue pour fuir.
Ils lui lancèrent une rafale de coups de poings et de pieds qu'il put à peine parer/esquiver.
'Ca va mal… A ce rythme là, ils vont…' Alors qu'il essayait désespérément de lutter pour sa vie, C-17 lui fit un croche-pied, ce qui le fit trébucher.
Il leur tourna le dos et vola au loin, battant en retrait. Mais ils se mirent à sa poursuite et le suivirent de près, ne voulant pas le laisser filer, cette fois.
Alors qu'il croyait les avoir semé, deux projectiles lumineux le dépassèrent et entrèrent en collision devant lui, résultant une explosion suivie par un nuage de fumée. Le pauvre garçon ferma les yeux et utilisa son unique bras pour se protéger de cette explosion.
Une fois l'explosion passée, il fut violement frappé par derrière par ses ennemis et se cogna contre un building, avant de tomber au sol.
« Espèces… de… » Grogna-t-il en essayant de se redresser.
Hélas, il fut vite touché par une boule de feu, puis par une autre, puis une vraie pluie de plasma le cloua à terre d'une violence colossale. Maintenant, il en était sûr : il ne pouvait pas échapper à son destin.
Il était là, à terre, impuissant, subissant l'assaut impitoyable des humains artificiels. Il sentit que son cœur commençait à manquer des battements.
'Alors c'est comme ça… que l'on meurt… ?' pensa-t-il, alors qu'il sombrait dans l'inconscience 'Pardonne-moi, Trunks… l'avenir de la Terre… est désormais entre tes mains…'
Son Gohan aurait dû être content : même s'il allait mourir, il avait laissé derrière lui quelqu'un qui pouvait… non, qui ALLAIT sauver le monde. De plus, il a fait face aux Cyborgs, les monstres qui ont tués tous ses amis et ses proches, avec toute sa force et sa volonté et est mort une mort honorable sur le champ de bataille. Alors pourquoi ? Pourquoi, au fond de lui, il sentait qu'il avait des remords, un terrible sentiment d'inachevé. Un sentiment… égoïste ? Il ne le savait pas.
Avant de complètement perdre connaissance, il aurait juré sentir une main saisir la sien et le soulever. Etait-ce la mort ? Il ne le savait pas, non plus.
(Plus tard, dans un endroit inconnu)
Je marchais dans un espace vert et brumeux, silencieusement. La brume, en elle-même, m'empêchait de bien voir, mais comme je suis venu ici de nuit, alors c'était vraiment l'enfer. En plus, le froid de la nuit était mordant et me gelait la peau : j'espère que je n'attraperais pas de rhume après ça. Pas étonnant qu'il n'y ait personne dans les alentours, en ce moment.
En fait, cette atmosphère m'arrangeait vraiment : Je ne devais ABSOLUMENT pas être vu dans cet Univers, surtout pas avec ce que j'avais en main, en ce moment.
Alors que marchais, je portais avec mon bras droit le corps d'un jeune homme. L'homme était gravement blessé, entre la vie et la mort, et sa tenue, un kimono orage et un T-shirt bleu, étaient dans un état épouvantable.
Il serait mort, si je n'avais pas encore écouté mon esprit fou.
Soudain, je me suis arrêté et l'ai posé à terre, sur l'herbe humide, tout en le fixant du regard.
« T'as de la chance d'être un de mes personnages préférés, et que j'ai une imagination débordante. » Lui dis-je.
Alors que je la levais, ma main s'enveloppa d'une aura bleue et je me mis à pointer mon doigt sur le garçon.
« Je vais utiliser mes pouvoirs pour te donner une seconde chance dans la vie. Que tu la saisisses ou pas est ton choix. »
De mon doigt s'échappa un rayon bleu qui recouvrit mon invité et l'engloutit. Une fois qu'il fut de nouveau visible, il était débarrassé de toutes ses blessures, à l'exception de son bras manquant et de ses cicatrices. Ses vêtements étaient comme neufs, mais le plus important était que je l'avais rajeuni.
« Un retour à l'enfance, à tes 7 ans précisément, ne te fera pas de mal… Et désolé, je ne peux pas faire repousser les membres manquants, l'ami. »
A la fin, je lui ai tourné le dos pour repartir d'où je viens. Cependant, je lui ais adresser un dernier regard et lui ai dis ces dernier mots.
« Bonne chance, Son Gohan, fils de Son Goku. Tu peux surpasser ton père, je le sais. »
Je disparus enfin dans la brume, ne laissant aucune trace de ma présence.
ENFIN ! J'ai fini ce premier chapitre traduis de ce cross-over combinant me deux mangas préférés ! Et juste pour mettre les choses au claire, je ne réapparaitrai PLUS JAMAIS dans cette histoire, à part dans les petites notes comme celle-ci.
Encore une chose, Son Gohan n'a ni perdu la mémoire, ni perdu son pouvoir. Par contre, il ne pourra plus faire une certaine chose pendant un moment.
Donc, au revoir, et n'oubliez pas de Commenter ou m'envoyer un MP si quelque chose n'est pas clair !
Peace ^^
