OS corrigé par ma nouvelle Béta, Kaitas, on l'applaudit bien fort =)
Cet OS est classé R (normale pour un PWP). C'est un classique, Fuji/.....Je vous laissé deviner =). Et tout appartient à Takeshi Konomi =(
Gros bisous et bonne lecture.
Jeu, set et match
Fuji se prélassait dans les douches. Il avait passé l'après-midi à s'entraîner pour s'améliorer après sa défaite en demi-finale....
-Plutôt pour oublier ma défaite....chuchota-t-il en réponse à ses pensées. Il se sentait inutile pour l'équipe. Mais le pire avait été d'affronter le regard de Tezuka... De rage il abattit son poing contre le carrelage, qui se brisa. Fuji observa, totalement déconnecté, le sang qui coulait le long de son bras. Son bras qui était trop fin, pas assez musclé en comparaison avec ses coéquipiers.
-Un prodige....je ne suis pas un prodige juste un chanceux....murmura-t-il de plus en plus bas. Il se sentait tout d'un coup extrêmement faible. Il tourna son regard vers sa blessure. Au premier coup d'œil, il l'avait pensée bénigne mais les éclats de carrelage lui avaient ouvert la veine...
-Une preuve de plus....
Il se laissa glisser le long du mur avant de sombrer dans l'inconscience. Enfin, il n'allait plus être un poids pour Tezuka. Il ne pouvait supporter d'être un poids pour lui...il l'appréciait tant...
-FUJI!! SHÛSUKE!! Hurla une voix vaguement familière. Fuji au limbe de l'inconscience pria pour que la personne le laisse mourir, ou que le médecin arrive trop tard. Oui, il ne souffrirait plus, comme ça.
Fuji reprit petit à petit conscience, il avait un affreux mal de tête. Il supposa que ses vœux n'avaient pas été exaucés. Il rigola d'un petit rire nerveux. Il avait souhaité la Mort mais même elle n'avait pas voulue de lui. Il devait être pitoyable....
-Shûsuke?! Tu es réveillé? Demanda une voix derrière lui. Il se retourna pour regarder son 'sauveur', et pétrifia en reconnaissant son hôte...Tezuka Kunimitsu...En y regardant de plus près, il aurait du reconnaître la maison de ce dernier. Le capitaine de Seigaku ne remarqua pas le chaos intérieur de son Prodige. Celui-ci avait gardé un visage neutre comme d'habitude.
-Euh! Oui, je crois. Qu'es-ce que je fais là?! Demanda innocemment le Prodige avec un sourire. Il ne voulait pas qu'il comprenne, il n'en serait que plus pitoyable à ses yeux, ses yeux qu'il aimait tant.
-Je t'ai trouvé inconscient dans les douches les veines coupées par le carrelage. Qu'es-ce qui c'est passé, Fuji? L'interrogea-t-il.
-Je m'ennuyais à la maison, donc je crois que je suis allé me détendre en jouant un peu. Et puis j'ai du aller prendre une douche? Proposa avec un sourire Fuji.
-Hum
Tezuka observa encore quelques instants le numéro deux de Seigaku, avant de sortir de la chambre. Lorsqu'il fut sorti, Fuji remarqua qu'il tremblait légèrement.
-Calme-toi, calme-toi juste le temps de t'habiller et de partir, calme-toi, se chuchota-t-il pour lui-même. Enfin, un peu plus détendu il entendit quelqu'un frapper à la porte.
-Oui, répondit-il. Tezuka entra et déposa des vêtements propres sur le lit à côté de Fuji.
-Derrière la porte là-bas, il y a une salle de bain, si tu veux te doucher. Je t'attends en bas pour déjeuner. Lui indiqua Tezuka impassible comme d'habitude.
-Ahh! D'accord. Merci pour tout! Le remercia Fuji un peu embarrassé et triste.
-C'est normal, répondit le capitaine avant de partir. Cette dernière phrase blessa Fuji. Elle sonnait comme ' je l'aurais fait pour tout le monde. Tu n'es qu'un parmi tant d'autres '. Il avait raison. Il n'avait jamais été spécial pour Tezuka, alors après sa défaite il devait l'être encore moins.
-Il ne t'aime pas, pauvre idiot. Pourquoi te fais-tu encore des films, alors que ça fait longtemps que tu l'as compris. Baka.
Fuji prit une douche et s'habilla avant de descendre. Il rentra dans la salle à manger et s'assit à côté de Tezuka comme celui-ci lui indiqua. Ils mangèrent en silence, et ce n'est qu'au dessert que Tezuka s'adressa à Fuji.
-Je peux savoir pourquoi n'as-tu pas arrêté l'hémorragie tout de suite?
-Je ne me souvient pas, je devait être fatigué, proposa Shûsuke.
-Alors pourquoi as-tu dit ''Laissez moi mourir, je ne veux pas être un poids''? Grogna Tezuka assez énervé. Shûsuke, étonné, ne savait plus quoi répondre, il ne se souvenait pas avoir dit ça et la fureur contenue dans les yeux de son interlocuteur, d'habitude impassible en toutes circonstance, l'effrayait.
-Tu crois que c'est en réagissant ainsi que tu te montreras à la hauteur de tes coéquipiers. Franchement tu me fais honte!
Fuji reçut ses mots comme une claque. Bien sur qu'il savait tout ça, qu'il était inutile, que son tennis n'apportait rien, qu'il n'était pas comme ses coéquipiers...Il le savait que trop bien. Il se leva brusquement, claquant ses mains sur la table et hurla:
-Je le sais!! Et si tu le sais aussi pourquoi!! Pourquoi ne m'as tu pas laissé là??!! Comme ça je n'aurais plus souffert de ça et vous non plus. Et j'aurais arrêté d'espérer qu'un jour tu remarques que JE T'AIME!!!
Ce fût au tour de Tezuka d'être figé, non pas seulement par la déclaration que son ami venait de lui faire mais aussi par les larmes de désespoirs qui coulaient des beaux yeux bleus de Fuji. Il se leva, une lueur de détermination dans le regard. Il attrapa Fuji le jeta sur son épaule et le monta à l'étage. Durant le trajet il trouva que ce dernier avec perdu du poids, malgré le fait qu'il ne soit déjà pas très lourd pour un joueur de tennis. Il balança Shûsuke sur son lit.
-Qu'es-ce que....commença Fuji avant d'être interrompu par une paire de lèvres exigeantes qui demandaient violemment l'ouverture de sa bouche. Il se retrouva allongé sous son capitaine qui fit glisser le nœud de sa cravate pour l'enlever. Il attacha les bras de Fuji dans son dos grâce à la chemise de se dernier.
Fuji résista, il ne voulait pas que ça se passe comme cela. Mais sous les assauts de la personne qu'il aimait le plus...Il céda. Et ouvrit la bouche, laissant libre accès à son assaillant. Sentant Fuji se laissait aller, Tezuka le plaqua un peu plus contre le matelas. Il glissa sa langue dans la bouche de Shûsuke découvrant les moindres recoins, dansant avec sa consœur, mimant l'acte pour exciter Fuji.
Abandonnant la bouche, il redécouvrit le visage de son amant, déposant des bisous papillons un peu partout. Tezuka retraça la ligne de sa mâchoire jusqu'à l'oreille, là il s'arrêta ses lèvres à quelques centimètre de l'oreille, souffla et dit:
-Tu es si beau, si excitant Shû-su-ke… dit-il d'une voix rauque, montrant bien dans quel état d'excitation il était. Fuji se sentit réagir à cette provocation, en réponse il écarta les jambes, mettant ainsi son capitaine entre celle-ci pour qu'il sente son érection.
–...fut la seule réponse de Tezuka qui planta son regard dans ses yeux voilées de désir. Il le voyait le supplier des yeux d'en terminer avec cette attente. Il enleva les derniers vêtements que portaient encore le Prodige. Le mettant dans une position de faiblesse par rapport à lui, qui le dominait encore entièrement habillé.
-Te...zu..ka, gémit Shûsuke alors qu'il commençait à le frôler avec les pans de sa chemise, ses cheveux et son souffle chaud. Fuji rougit devant sa réaction, son sexe était bien réveillé et se tendait fièrement vers le ventre musclé du joueur de tennis.
Calmé par les réactions plutôt positives de son amant, Kunimitsu dévora la gorge de Fuji, léchant, mordillant, chaque centimètre carré de peau. Il descendit doucement jusqu'aux tétons durcis qu'il attrapa entre ses dents et qu'il suça avant de les mordre brusquement et violemment.
--AAAAAAHHHHHH!!! Gémit Fuji. La douleur avait entraîné un vague de plaisir qui l'avait frappé de plein fouet.
Voyant que son traitement faisait tendre le corps fin et blanc sous lui. Il décida de continuer cette petite torture. Il dessina des arabesques sur le corps arc-bouté qui essayait d'entrer en contact avec son corps à lui qui commençait à demander un peu d'attention. Il descendit jusqu'à l'aine où il fit plusieurs fois mine d'aller soulager le corps tendu et tremblant... Mais il remonta tout en continuant à dessiner des sigles sur la peau sensible. Il lécha la jugulaire fragile et palpitante avant d'aller attraper le lobe de l'oreille, le sucer, le mordre avant de faire une demande à Fuji qui rougit mais acquiesça.
Tezuka enleva la chemise de Fuji et s'adossa la tête de lit les jambes légèrement écartées. Fuji s'approcha à quatre pattes vers l'entrejambe tendu de son capitaine. Il ouvrit la braguette du pantalon avec ses dents, dévoilant une bosse importante recouverte encore d'un short.
Tezuka retient un gémissement, voir Fuji à quatre pattes le derrière en l'air se préparant à le prendre en bouche l'excitait au plus au point.
Fuji comprit que son capitaine avait besoin d'un soulagement, il prit le tissu avec ses dents et le fit lentement glisser pour libérer une hampe tendue. Il gémit en voyant la proportion admirable du pénis. Il devait avoisiner les 25 centimètres et avec un diamètre plutôt...imposant.
Il s'approcha du haut de la verge s'arrêtant presque sur le gland. Il souffla dessus, cela provoqua, la sortie d'un peu de sperme. Fuji lécha la verge comme s'il dégustait une énorme glace, frustré Kunimitsu agrippa les cheveux de son amant et tira dessus pour monter son visage, embrassant brutalement Fuji, et lui fit comprendre de ne pas jouer longtemps à ce jeu là, avec lui. Shûsuke obéissant redescendit et goba le sexe. Il appliqua un va et vient le long de la hampe tout en imprimant des mouvements circulaires avec sa langue....Tezuka tendu se sentit s'approcher de l'orgasme, il bougea les hanches de façon à pénétrer de plus en plus la bouche chaude et humide de Fuji.... Celui-ci vit que son amant allait se libérer, il accéléra les va et viens jusqu'à l'orgasme où Tezuka éjacula dans la bouche de son amant qui avala.
Fuji s'assit ne sachant plus quoi faire. C'était sa première expérience...Tezuka remit de son plaisir, l'attrapa par la nuque le châtain et l'embrassa tout en allongeant sous lui. Il se plaça entre ses jambes, et prit une bouteille dans un tiroir.
-Qu'es-ce que...s'inquiéta Fuji en le voyant mettre le contenu sur ses doigts.
-Chut! Détends toi et fait moi confiance. Ça ne fera pas mal longtemps...lui chuchota doucement Tezuka tout en lui mordillant le lobe de l'oreille zone très érogène chez Fuji, vu ses gémissements qui remplissaient la pièce. Profitant de cette inattention, il glissa un doigt dans l'intimité de ce dernier qui réagit immédiatement et se contracta.
--AAAhhh!!...Te...zuk..a....enlève ton....doigt..AAAhh!! C'est douloureux!! Gémit de douleur le châtain.
Le brun enfonça un peu plus son doigt, lui arrachant un nouveaux cria de douleur. Il bougea le doigt pour étirer son anus.
-Détend toi!! Lança-t-il voyant que ça ne marchait pas, il prit le gland tendu du second de Seigaku, Fuji se cambra violemment sous la vague de plaisir. Tezuka rajouta un second doigt et imprima des mouvements de ciseaux détendant l'anneau de chair. En même temps, il continuait sa fellation. Il sentit que Fuji arrivait à sa limite il arrêta, provoquant des gémissements de frustration de la part de son partenaire.
Il positionna Fuji pour avoir un meilleur appui pour le prendre. Il planta ses yeux dans les magnifiques yeux bleus de Shûsuke, attendant son accord pour aller plus loin. Et le châtain acquiesça.
Il mit son membre sur son entrée et le pénétra petit à petit.
Shûsuke se cambra sous l'intrusion de son capitaine en lui, mais il n'avait jamais rien sentit d'aussi bon. D'un mouvement sec, il entra jusqu'à la garde touchant la prostate de Prodige. C'en fut trop, son sperme jaillit entre leur corps. Les secousses dues à son orgasme excitèrent un peu plus le membre à l'intérieur de lui.
-...murmura Fuji
-Quoi?
-Bouge! Prend moi ! Répéta le châtain d'une voix plus aigue que d'habitude. Tezuka ne se fit pas prier et commença des allers-retours de plus en plus amples. Il alternait les coups de butoir à des coups plus doux, plus amoureux. Le membre de Fuji se redressa vite et le plaisir envahit les deux jeunes hommes.
-Tu...es...si ét..roit...si..ch...aud ahhh! Gémit Tezuka alors que son amant psalmodiait son prénom à chaque mouvement de ce membre à l'intérieur de lui, même s'il sentait une douleur lancinante, le plaisir d'avoir cette verge imposante, frémissante à l'intérieur de lui, surpassait tout. Il écarta les jambes pour mieux l'accueillir en lui. Tezuka et Fuji arrivaient à leur limite. Les coups de butoir de Tezuka se firent plus rapide, plus profond, son bas ventre claquant à chaque coup les fesses de son amant.
Kunimitsu attrapa les hanches blanches et s'en servit pour le pénétrer à chaque fois jusqu'à la garde. De plus en plus proche de la libération, inconsciemment, Fuji se resserra autour de son capitaine rendant leurs ébats plus jouissifs. Fuji se rependît en premier, il éjacula plusieurs longs jets de sperme. Sentant l'anus le comprimer d'un coup Tezuka s'abandonna à l'intérieur de son amant, puis s'écoula sur lui.
Les paupières lourdes de fatiguent, ils s'installèrent confortablement dans le lit. Avant de s'endormir Tezuka répondit à la déclaration de son amant:
-Moi aussi.
Fin
Ouf mon premier lemon, alors verdict =( ?
Gros biss Originel (et n'oublier pas de me laisser un petit mot =D )
