Coucou! Me revoilà avec une nouvelle fic! J'ai toujours voulu écrire une fic où Rogue serait le père d'Harry alors voilà! Pour mes autres fics, elles ne devraient pas trop trop tardées, c'est juste qu'internet ne fonctionnaient plus et après, j'ai été malade! Enfin bref, il se peut que le début de cette fic vous fasse penser à d'autres (lesquels je ne sais pas) mais je peux vous assurer que le véritable but de la fic sera bien différent! Ah oui, ce sera un slash donc les homophobes peuvent s'abstenir de lire et passer leur chemin!
Chapitre 1:
Lily courait de toutes ses forces dans les couloirs du château, sa baguette en main, prête à être utilisée. Elle ne se retourna qu'un dixième de seconde, le temps de voir que son poursuivant était toujours sur ses traces malgré leur très longue course poursuite.
« Qui que tu sois, sale mangemort, rends toi ! De toute façon, je te rattraperais ! » cria son poursuivant.
Lily accéléra encore son allure quand elle fut attrapée par deux bras solides à travers le mur et tirée dans une salle mal éclairée. Elle leva sa baguette rapidement avant de la rebaisser quand elle vit les deux garçons face à elle. Elle soupira profondément avant de s'affaler dans un fauteuil, reprenant doucement son souffle, heureusement qu'elle courrait tous les matins autour du château sinon elle se serait fait prendre.
« Tu as eu de la chance cette fois, Lily ! Encore un peu et il t'attrapait ! » dit doucement un garçon aux cheveux châtains clair et aux yeux dorés.
« Je sais Rémus, je sais ! Si je tenais celui qui l'a prévenu de la mission ! » soupira Lily.
« Tu as quand même réussi ? » questionna le deuxième garçon de la pièce, ses cheveux mi-longs noirs noués en catogan et ses yeux bleus habituellement rieurs emplis d'inquiétude.
« T'inquiètes Sirius, je l'ai ! » sourit Lily en sortant un livre de sa poche, usé par le temps.
« Voldemort sera content ! » déclara Sirius.
« Je le pense aussi ! Mais ce n'est pas Voldemort qui m'inquiète moi ! » intervint Rémus.
« James ? » interrogea Lily.
« Oui, il y était presque cette fois et il est sûrement dans le bureau de Dumbledore en ce moment même, en train de raconter qu'un mangemort a volé un livre de la plus haute importance qui était caché dans une salle spéciale ! » soupira Rémus.
« Peut-être mais il ne me soupçonnera jamais, après tout, je suis sa fiancée ! » reprit Lily.
« Et que pense ton véritable petit-ami de ton nouvel engagement ? » demanda Sirius.
« Il ne le supporte pas très bien, il déteste James alors le voir me toucher et m'embrasser doit être dur pour lui ! » répondit tristement Lily.
« Je ne m'entends peut-être pas très bien avec Rogue mais je comprends ce qu'il ressent, voir lapersonne qu'on aime avec une autre doit être pénible même si on sait que ce n'est qu'une mascarade ! » avoua Sirius.
« Peut-être mais c'est un ordre du maître, nous devons faire partie de l'Ordre et espionner pour Voldemort ! Et de quelle meilleur façon pourrions nous réussir cela ? En me mariant avec l'héritier des Potter bien sûr ! » soupira Lily.
« James est un type bien Lily ! » intervint Rémus.
« Je sais ça mais il n'est pas l'homme que j'aime ! » répliqua Lily.
« Est-ce que ce sera un vrai mariage ? » interrogea Sirius.
« Non, les papiers seront faux, je suis d'ailleurs déjà mariée avec Séverus ! » sourit Lily.
« Depuis quand ? » s'exclamèrent les deux autres.
« Depuis mes dix-sept ans ! D'ailleurs en parlant de ça, pendant mon anniversaire, un tatouage est apparu sur mon omoplate ! » expliqua Lily.
« Quel genre de tatouage ? » questionna Rémus.
« Deux épées croisées devant la tête d'un loup noir ! » répondit Lily en enlevant sa robe, restant en débardeur devant ses deux amis.
« C'est…c'est le blason de la famille Black ! Ce tatouage apparaît soit à la naissance, déclenché par les parents soit aux dix-sept ans du sorcier ! Tu es une Black, Lily ! » déclara Sirius, les yeux grand ouverts sous le choc.
« Ne fais pas cette tête, nous savions déjà que ces parents étaient des sorciers et qu'elle avait été adoptée ! » soupira Rémus.
« Une Black ? Je me demande qui sont tes parents ! » sourit Sirius.
« Moi aussi, ils mériteraient une bonne correction pour m'avoir laissé vivre 17 ans en compagnie de Pétunia ! » cracha Lily.
« Je suis enceinte ? » répéta une Lily de 19 ans.
« Oui, Mrs Potter, vous êtes enceinte de cinq mois déjà ! Félicitations ! » sourit le magicomage.
« Je vois mais je m'en doutais voyez vous, ça ne passe pas inaperçu un ventre pareil ! Pourriez vous effectuer un test de paternité je vous prie ? » demanda Lily.
« Un test de paternité ? Mais vous… » commença l'homme.
« Taisez vous et faites ce que je vous dis ! » s'énerva Lily.
« Bien, comme vous voudrez ! Parentea es Delivrae ! » prononça le magicomage en pointant sa baguette vers le ventre de la rousse.
Une brume apparut alors au-dessus du ventre de la femme, un vague visage apparut alors et Lily dût attendre plusieurs secondes avant de reconnaître les yeux gris très foncé de son vrai mari. Elle fut rassurée de savoir que Séverus était bien le père et que toutes les potions contraceptives qu'elle prenait avec James étaient efficaces.
« Comment pouvez-vous avoir l'air soulagée ? Le père de cet enfant est un mangemort et vous avez trompé votre mari ! » s'énerva l'homme.
Lily soupira mais prit sa baguette et jeta un puissant sortilège d'amnésie au médicomage avant de remettre son haut et de sortir de la pièce sans un regard en arrière.
« Dois-je le dire à quelqu'un ? » demanda Lily à voix haute.
« Quoi donc, Mrs Potter ? » demanda un vieil homme, à la très longue barbe et à la robe magenta.
Lily se figea avant de serrer son poing et de se retourner doucement vers le directeur de Poudlard, Albus Dumbledore.
« J'attends un enfant ! » répondit Lily, ne voulant pas que le vieux utilise la légilimancie sur elle.
« Quelle merveilleuse nouvelle ! James est-il au courant ? » sourit le vieux.
« Non, je n'ai pas encore trouvé le bon moment ! » répliqua Lily.
« Je vois ! Comment cela se fait-il que je n'ai pas remarqué votre ventre plus tôt ? » questionna le vieil homme.
« Je le dissimulais avec de la magie ! » expliqua la rousse.
« Bien, venez à Poudlard avec moi Lily, il faut trouver des moyens de vous protéger, vous et votre mari maintenant qu'une autre vie est en danger ! » décida le vieil homme avant de prendre le bras de la jeune femme et de lui faire prendre de la poudre de cheminette jusqu'à Poudlard.
« James, Lily ! Restez à Poudlard jusqu'à l'accouchement, ce sera plus sûr de cette façon ! » ordonna Dumbledore.
« C'est une bonne idée, Albus ! Mme Pomfresh s'occupera t-elle de l'accouchement ? » demanda James.
« Oui, elle a tout le matériel adéquat pour cela ! » sourit Dumbledore.
« Allez Lily, un dernier effort et il sera dehors ! » encouragea Mme Pomfresh.
« Heureusement que les potions empêche la douleur parce que je ne m'imaginais pas un accouchement à la moldue ! » soupira Lily alors qu'elle poussait pour que son bébé sorte.
« Oh, il est magnifique Lily, il a déjà des cheveux, aussi noirs que ceux de son père ! » sourit Mme Pomfresh en emportant le bébé pour le nettoyer.
« On sait déjà qu'il a mes cheveux ! » rigola James.
Lily ne dit rien mais hocha simplement la tête, perdue dans ses pensées.
« Mon chéri, je suis désolé mais je suis obligé de faire ça, Dumbledore a raconté une fausse prophétie à tous les membres de l'Ordre ! Je ne voulais pas que tu sois impliqué dans cette guerre mais Dumbledore en a voulu autrement ! Dans sa prophétie trafiquée, tu serais l'espoir de la lumière et le seul à pouvoir battre Tom alors que dans la vraie prophétie, tu serais son allié le plus cher et le plus puissant ! C'est pour ça que je dois transformer ton apparence, pour que tu sois protégé de Dumbledore, ne m'en veux pas trop, tu récupèreras ta véritable apparence à tes dix-sept ans ou avant si Tom réussit à prendre le contrôle du monde sorcier ! » s'excusa une Lily de 20 ans avant de jeter un sort à un petit bébé de neuf mois, le faisant s'endormir immédiatement.
« Comme j'aimerais que tu sois à mes côtés en ce moment Séverus ! Ta femme et ton fils ont besoin de toi ! Dire que je ne t'ai pas revu depuis cette visite à Sainte Mangouste il y a un peu plus d'un an à cause de cette foutue protection de Dumbledore ! Comme j'aimerais le tuer ! » pleura Lily en serrant dans ses bras, un bébé légèrement différent d'il y a quelques minutes.
« Je ne vous laissera pas passer ! Lily, vas t'en ! » cria James alors qu'il tentait de retenir Lord Voldemort.
« Avada kedavra ! »
Lily posa son fils devant son lit et sortit sa baguette, elle savait que Tom allait la tuer mais elle devait protéger son enfant, le fruit de son amour avec Séverus, elle lui avait même donné un autre nom que celui que James avait choisi et prévue son avenir à partir de ses 17 ans. Tom entra dans la pièce, baguette en main.
« Ne touche pas à mon bébé Tom ! » cria Lily en levant sa baguette.
« Pousses toi idiote, laisse moi le tuer ! Tu pourras même te racheter auprès de moi si tu te pousses ! » s'énerva Tom.
« Ce n'est pas ce que tu crois Tom, tu ne dois pas le tuer et je ne te laisserais jamais faire ça ! Sache juste que j'ai toujours eu confiance en toi et que j'ai toujours aimé Séverus ! » hurla Lily avant de se jeter devant l'éclair vert qui se dirigeait vers un petit bébé brun aux grands yeux verts.
« Lily ! Pourquoi voulais tu tant protéger cet enfant alors qu'il vient de Potter ? Quoi qu'il en soit, il doit mourir ! » soupira Voldemort avant de lancer le sort qui le réduit à néant.
Harry se réveilla en sursaut, tout son corps le faisait souffrir et le cauchemar dans lequel il revivait plusieurs moments de la vie de sa mère lui donna envie de pleurer. Etait-ce la vérité ou n'était-ce qu'un produit de son imagination tordue ? Il n'eut pas le temps de se pencher plus sur la question car plusieurs hiboux se tenaient dans sa chambre. Harry fronça les sourcils mais se rendit tout de même vers l'hibou le plus proche de lui pour lui enlever son fardeau. C'est en ce penchant vers ce hibou qu'il remarqua que ses cheveux étaient bien plus longs que d'ordinaire. Il fronça les sourcils mais ne releva pas, se contentant d'ouvrir cette première lettre.
« Harry,
C'est Ron, comment se passent tes vacances ? J'espère que tes moldus ne sont pas trop pénibles avec toi ! Moi je suis à Square Grimmault avec Hermione depuis deux semaines, maman a demandé à Dumbledore que tu viennes mais il pense qu'il est plus sage que tu restes sous la protection de ta tante donc on ne se reverra que pour nos fournitures au Chemin de Traverse !
Passons maintenant sur une note plus joyeuse, joyeux anniversaire ! Tu es majeur dans le monde des sorciers maintenant, tu vas pouvoir faire de la magie sans risque d'être renvoyé ! J'espère que mon cadeau te plaira, on se voit bientôt !
Ron »
Harry prit le paquet qui accompagnait la lettre et se retrouva avec un gâteau de la mère de Ron, un échantillon de blagues des jumeaux et une dague de la part de Ron. Harry sourit brièvement avant de faire une grimace, ses yeux n'arrêtaient pas de le picoter depuis qu'il s'était réveillé. Il retira ses lunettes pour se frotter les yeux quand il se rendit compte qu'il voyait clairement tout ce qui se trouvait autour de lui, il se rappela instantanément du rêve avant de secouer la tête et de prendre un autre lettre.
« Joyeux anniversaire Harry,
Crockdur est pressé de te voir alors reviens en forme !
Harry »
Harry sourit en observant les biscuits d'Hagrid, aussi durs que de la pierre et un livre sur les animaux les plus mignons mais les plus dangereux. Il secoua légèrement la tête, se prenant ses cheveux dans la figure, pas habitué à leur nouvelle longueur, avant de soupirer et d'ouvrir une lettre du ministère.
« Mr Potter,
Etant désormais majeur dans le monde la magie, vous êtes désormais autorisé à user de la magie en dehors de Poudlard. Veillez cependant à ne pas la pratiquer devant les moldus et à vous en servir modérément.
Avec l'expression de mes sentiments distingués,
Helda Kratch,
Ministère de la magie,
Département de l'éducation »
Harry sortit immédiatement sa baguette, la faisant tourner autour de ses doigts, avant de jeter un sort d'attraction sans qu'aucun hibou du ministère n'entre dans sa chambre. Il prit ensuite la lettre de Poudlard et la parcoura brièvement, découvrant ses nouvelles affaires d'école. Il attrapa ensuite la lettre et le paquet attaché à la patte d'Hedwige avant de s'installer correctement dans son lit.
« Harry,
Comment vas-tu depuis Poudlard ? Bien, j'espère ! Je suis actuellement à Square Grimmault mais je repars en France avec mes parents dès demain ! Quoi qu'il en soit, Joyeux Anniversaire Harry ! Je t'ai trouvé un cadeau utile pendant mon court voyage en Islande ! Sers t'en !
Hermione »
Harry rigola en découvrant un livre, Tous les sorts utiles pour devenir un des plus grands sorciers du monde de Carl MacKay. Il soupira et le posa sur sa table de chevet avant d'ouvrir la lettre de Rémus.
« Harry,
Joyeux anniversaire, tu es maintenant majeur mais j'espère que ça ne te poussera pas à faire plus de bêtises pour autant ! Si tu découvres un tatouage sur ton omoplate, ne t'énerves pas, je t'expliquerais tout quand nous serons à Poudlard ! Et oui, je suis de nouveau professeur de DCFM !
Rémus »Harry se sentait mal, encore une fois quelque chose se produisait en relation avec son rêve troublant et il n'était vraiment pas sûr d'en être heureux. Il jeta un œil sur la dernière lettre, se demandant de qui elle pouvait bien venir puisque Sirius était mort.
« Harry, mon chéri,
Je sais que tu dois être choqué de recevoir une lettre de ma part, surtout que si c'est le cas, cela signifiera que je suis morte ! Mais il faut vraiment que tu comprennes plusieurs choses ! Tout d'abord, ne cries pas devant ta nouvelle apparence, ta véritable apparence ! Tu es intelligent, je sais que tu viens de comprendre que ton rêve n'en était pas un, c'était seulement plusieurs de mes souvenirs qui t'aideraient à comprendre qui j'étais vraiment et qui tu es ! Oui, tu es bien mon fils et celui de Séverus Rogue et oui, j'étais une mangemort au service de Tom ou Lord Voldemort.
Je veux te dire que quoi que tout le monde t'ai raconté au sujet de Tom, j'ai toujours été de son avis et toujours été de son côté mais je ne souhaite pas t'influencer, tu dois faire tes propres choix !
J'imagine que ta vie a dû être bien malheureuse si, comme je le crois, Dumbledore t'a confié à cette saleté de Pétunia et à son horrible mari et que ton propre père a dû te détester pendant tes années à Poudlard, croyant à tort que tu étais le fils de James.
Ecoute moi bien maintenant Harry, je ne te demande pas de montrer cette lettre à ton père ou de vouloir reprendre ta véritable place, celle du fils de Séverus, mais d'ouvrir grand tes yeux et tes oreilles maintenant que tu es au courant de la vérité. Dumbledore est loin d'être un saint et il faut que tu le comprennes avant qu'il cesse de te manipuler !
Il existe une salle dans Poudlard dont personne ne connaît l'existence, si ce n'est Rémus, Sirius, Séverus, Tom et moi ! Il faut que tu t'y rendes, tu y découvriras plusieurs documents qui t'expliqueront les motivations de Tom et les réelles intentions de Dumbledore ; ne fais ton choix qu'à partir du moment où tu les aura lu, mon fils, pas avant !
Tu dois te demander comment te rendre à Poudlard alors que tu n'es plus Harry James Potter ! C'est simple, j'ai déjà tout prévu, ton véritable nom est Alexis Ethan Black Rogue, tu es recensé sous le nom d'Alexis Ethan Black en Russie et un de mes vieux ami a accepté de faire croire à tout le monde que tu te trouvais dans son école, Klasten en Russie, durant tes six premières années ! Il se nomme Dimitri Petroi, et même s'il est mort à ton époque, il aura inventé des notes et des BUSE, j'espère que tu es aussi bon que ton père et moi sinon il va y avoir quelques problèmes à Poudlard ! Mais, j'ai confiance en toi, au pire, tu peux dire que le programme n'est pas le même !
En dernier, je dois te dire que la prophétie que Dumbledore n'a sûrement pas manqué de te révéler est fausse et montée de toutes pièces par lui-même ! Je ne peux pas t'avouer la vraie car je ne la connais que dans ses grandes lignes, comme tu as dû le constater dans mes souvenirs !
Je n'ai pas écris de lettre pour Séverus au cas où tu ne voudrais pas lui révéler la vérité, et je te comprendrais pour cela ! Mais je veux qu'il sache, si tu la lui donnes, que je l'aime et que je l'ai toujours aimé !
Je t'aime Alexis, sois heureux pour le reste de ta vie,
Lilyane Rogue née Black
PS : Voici une formule qui t'apprendra le russe immédiatement : Russia élémenta cracia expende ! »
Harry lâcha brusquement la lettre, les larmes aux yeux, ainsi on lui avait menti toute sa vie. Il n'en voulait pas à sa mère, elle avait tout fait pour le protéger mais il en voulait énormément à Rogue, Sirius, Rémus et Dumbledore pour ne rien lui avoir dit. Et comment diable sa mère pouvait-elle être une mangemort ? Il se leva en chancelant, prit une profonde inspiration et invoqua un grand miroir. Ses jambes faillirent le lâcher quand il se vit tel qu'il était pour la première fois, ses cheveux lui arrivaient au milieu du dos, ils étaient aussi noir qu'avant mais maintenant, il avait plusieurs mèches rouges ; ses yeux étaient toujours verts mais il y avait quelques chose de changer, il les examina de plus près et découvrit qu'ils étaient striés d'argent ; il poussa un long soupir en voyant qu'il n'avait même pas grandi, restant près des 1m70 alors que Ron faisait au moins 1m90 et Malfoy, un bon mètre 80 ; il fut cependant soulagé de voir que son nez n'était ni gros ni crochu, ses traits étaient vraiment fin et ses fines lèvres étaient plus rouges qu'avant, en fait il fut presque sur le point d'hurler quand il fit l'inventaire de son visage, son visage était vraiment trop féminin. Il enleva rapidement son haut de pyjama et soupira de soulagement en voyant que malgré sa minceur et ses hanches trop étroites à son goût, sa fine musculature était toujours présente. Il inspira un bon coup avant de s'habiller et de faire ses bagages, il ne pouvait plus rester ici, il n'était plus Harry Potter et il n'avait aucune protection dans ce lieu.
Il sortit en silence de la maison des Dursleys et d'un coup de baguette, appela le magicobus, qui arriva la seconde d'après, Stan Rocade toujours à son bord.
« Bonjour ! » sourit Stan avant de prendre la valise d'Alexis et de la monter dans le magicobus.
« Je ne vous ai jamais vu dans le coin, vous êtes ? » questionna Stan.
« Alexis ! » répondit simplement Alexis.
Stan hocha la tête et Alexis paya pour aller jusqu'au Chaudron Baveur, en chemin il se lança le sort conseillé par sa mère avant d'attendre patiemment que le bus ne le conduise jusqu'à Londres.
« Tu es arrivé Alexis, besoin d'un coup de main avec ta valise ? » demanda Stan.
« Non ! » Alexis la rapetissa avant d'entrer dans l'auberge et se dirigea directement vers le gérant.
« Une chambre jusqu'au 1er septembre ! » demanda Alexis.
« A quel nom ? » questionna Tom.
« Alexis suffira ! » répondit le jeune brun.
Tom hocha la tête et lui donna la clé d'une chambre avant qu'Alexis ne monte directement se coucher, se préparant pour la journée qui l'attendrait à son réveil.
Voilà! J'espère que ce début vous plaira et vous donnera envie de lire la suite!
