Auteur : Cathy (je tiens à préciser que j'ai changé d'adresse e-mail pour ceux qui m'écrivent, donc maintenant c'est : jedicathy@freesurf.fr)
Catégorie : shonen ai / yaoi (homophobes, passez votre chemin !)
Couples : KxY, HxA, sûrement d'autres aussi, mais on verra au fur et à mesure ^^;;
Rating : PG-13... pour ce chapitre ! La fic, elle, est classée R puisqu'il y aura au moins un lemon (je vois qu'il y en a qui sont contents lol ^^)
Disclaimers : Alors tout le beau petit monde de Fruits Basket appartient à la merveilleuse Natsuki Takaya. Je ne fais que les emprunter un moment parce que je les adore !! ^_______^ (je ne sais pas si je vais les rendre d'ailleurs ^^ *s'accroche très fort à Akito* ^^)
Note : voilà, j'ai bien entendu votre appel et je me lance dans la suite tant attendue (?) d'Anges Gardiens. Je vous remercie tous de m'encourager autant, ça me fait vraiment chaud au coeur de voir que cette fic est autant appréciée (surtout parce que j'y tiens beaucoup moi-même ^^). Donc je remercie tout le monde : Tsuki-chan, Shunrei, Amrisse, Salomé Li, LIA, Isil, Kaoru, Jasynthe, Kaory, Manu, Aasukasoryo, Aqualia, Sohma Risa, Nagisa Moon, Aura, Marion, Sonia, Ffelina, Siria Black, Ankh' bien sûr, Law, Tsukiyo, YunaFab, Varda, Gwenaelle, ... j'espère que j'ai oublié personne ^^;;; (sinon, je m'en excuse, mais j'ai changé d'ordinateur... et bien sûr toutes les reviews sont sur l'autre ^^;;;)
En passant, je tiens à m'excuser d'avoir mis autant de temps pour commencer à écrire cette suite, mais y'a d'abord eu les exams et après j'ai dû commencer à m'organiser pour l'année prochaine (entretiens à passer, logement à trouver...), sans compter qu'il y a eu la Japan (allez voir sur le site Corbeille de fruits pour voir des photos du cosplay Fruits !!), la nouvelle saison de Saiyuki qui est sortie... Mais j'vais essayer de me rattraper maintenant ^^
En ce qui concerne cette suite tant attendue. Même si c'est la suite d'Anges Gardiens, l'histoire va être assez différente, c'est pour ça que j'ai décidé de changer de titre... Il devrait aussi y avoir plus de chapitres, plus de persos, plus de bisous (c'est pas dur ça lol ^^), et les persos devraient être un peu plus OOC par rapport au manga (mais pour moi, ce n'est que la continuation d'Anges Gardiens en fait, à partir du moment où Kyo s'est avoué ses sentiments, il ne pouvait plus vraiment agir de la même façon ^^).
Aussi une petite précision pour le titre : il est tiré du nouvel album de Radiohead Hail to the thief, et plus précisément de la chanson Sail to the moon. Non seulement l'album est magnifique, mais dès que j'ai entendu cette chanson, ça m'a fait un déclic : elle était parfaite pour l'histoire ! Et voilà ^^
So now, read, enjoy and review please ^_____^
Sail me to the moon
Chapitre 1
_ Tada ima !
Kyo ôta ses chaussures et jeta un coup d'oeil dans le salon. L'habituel verre de lait frais l'attendait sur la petite table, mais il manquait autre chose dans la pièce.
_ Yuki ?
Cela faisait maintenant deux mois que lui et Yuki avait emménagé ensemble, depuis que Yuki était sorti de l'hôpital en fait. La convalecence de la souris avait été dure, physiquement bien sûr, mais aussi moralement. Ils avaient tous craint une réaction violente d'Akito, et cela n'avait pas aidé Yuki à se rétablir rapidement. Il était toujours autant effrayé par leur chef de famille, même s'il ne le laissait pas toujours paraître, et ce malgré les efforts de Kyo pour le rassurer. Pourtant le chef de famille n'avait rien fait, ils n'avaient aucune nouvelle de lui depuis le réveil de Yuki. En un sens, Kyo trouvait ça légèrement inquiétant, mais il préférait ne pas y penser pour l'instant.
D'autre part, ils n'étaient pas totalement seuls : son maître les soutenait entièrement, même si Kyo n'était pas sûr qu'il était au courant que lui et Yuki étaient en fait plus que de simples amis... Il y avait aussi Ayamé qui était décidé à ne pas laisser tomber son frère ; Hatori se montrait plus discret (il fallait le comprendre), mais il soutenait Ayamé ; Haru aussi semblait balancer de leur côté, même s'ils ne s'étaient pas beaucoup vu, mais il avait toujours été du côté de Yuki ; Tohru, elle, n'avait pas bien dû comprendre ce qu'il s'était passé, mais ils continuaient à se voir assez régulièrement, malgré son emploi du temps (finalement, elle avait pu intégrer la faculté en continuant à travailler pour les Sohma en tant que "babysitter" de Kisa) ; quant aux autres, ils n'avaient pas réellement de nouvelles. Kyo redoutait surtout la réaction de Kagura si elle venait à apprendre ce qu'il se passait... Il se demandait si elle n'était pas plus à craindre qu'Akito...
Kyo posa son sac,
entra et attrapa son verre de lait en inspectant rapidement la
pièce... Et soudain, ses oreilles de chat se dressèrent sur sa
tête et il s'écria :
_ K'so nezumi !! Qu'est-ce que c'est que ce foutoir ?!!
En effet, une pile de livres, de cours et de mangas traînaient dans un coin de la pièce, tous déballés du sac de la souris qui avait été déposé négligemment un peu plus loin. Kyo commençait à avoir l'habitude, mais quand même !
Au cours de leur cohabitation, Kyo avait découvert plusieurs choses à propos de la souris, et notamment que celle-ci était *très* bordélique. S'il n'y veillait pas un peu, il serait condamné à vivre dans un océan d'affaires de Yuki qu'il aurait jeté çà et là au fur et à mesure. [ndc : je sais que dans le manga, on voit que la chambre de Yuki semble bien rangée... mais perso je trouve ça bizarre, en considérant que l'une des premières pages du manga montre que Yuki ne range pas la cuisine... je suis persuadée qu'il fourre tout sous son lit pour faire bonne figure lol ^^]
Kyo fit de grandes
enjambées à travers la pièce, en jetant des coups d'oeil un
peu partout pour tenter de retrouver le fautif.
_ Yuki ! Baka nezumi ! Tu vas me faire le plaisir de ranger tout
ça !
Le chat arriva alors
devant la cuisine et avant qu'il n'ait pu toucher à la poignée,
Yuki en sortit avec un grand sourire gêné et en prenant soin de
refermer la porte derrière lui :
_ Okaeri Kyo ! L'entraînement s'est bien passé ?
Kyo haussa un sourcil
perplexe :
_ Qu'est-ce que tu fabriques là-dedans ? fit-il d'un air
suspicieux.
_ Moi ? Mais rien du tout ^^;;; [ndc : note pour plus tard :
apprendre à Yuki à mieux mentir ^^]
Kyo fronça les
sourcils :
_ Tu n'as pas encore fait brûler l'auto-cuiseur [ndc : c'est
bien comme ça qu'on appelle le truc pour cuir le riz ? ]
j'espère, fit-il en tentant de dépasser Yuki pour ouvrir la
porte.
Mais la souris fut la
plus rapide et bloqua aussitôt le passage.
_ N'entre pas Kyo ! Dômo !
Le chat fixa Yuki un
moment et finit par hausser les épaules.
_ Tant que tu ne mets pas le feu à l'appartement...
Il repartit alors déposer son verre de lait sur la table.
Yuki soupira alors de soulagement. Mais au moment où il relâchait son attention, il se sentit soulevé du sol sans avoir eu le temps de faire quoique ce soit : Kyo l'avait pris sur son épaule comme un véritable sac à patates.
_ Kyo ! Baka neko !
Lâche-moi ! s'écria-t-il en tentant de se débattre.
_ Pas avant de voir ce que tu trafiques dans cette cuisine,
répondit le chat en ouvrant la porte.
Une délicieuse odeur de curry se fit sentir alors que Kyo entrait dans la pièce, un Yuki toujours sur son épaule. Kyo s'approcha et vit que plusieurs casseroles étaient en train de mijoter.
_ Je crois que c'est encore râté, murmura Yuki d'une petite voix déçue. Gomen ne...
C'était exactement la dixième fois que Yuki s'essayait à la cuisine. Il en faisait vraiment une obsession. Et Kyo se souvenait de chaque repas auquel il avait eu droit... Au mieux, ils étaient brûlés, au pire, il avait dû les goûter. Mais il finissait toujours par devoir aller acheter deux bentô au combini du coin.
Kyo soupira en
reposant Yuki par terre :
_ Pourquoi tu t'obstines comme ça ? J'arrive très bien à faire
la cuisine tout seul...
_ Mais... hésita Yuki en baissant la tête. Justement, c'est toi
qui fait tout, tu vas travailler au dôjô et en rentrant tu dois
encore faire la cuisine...
Kyo soupira une
nouvelle fois :
_ Bon, il te faut un cobaye, ne ? L'odeur n'est pas si terrible
pour une fois...
Yuki eut une lueur
d'espoir dans les yeux :
_ Tu veux bien ?? C'est du poulet au curry...
En guise de réponse, Kyo attrapa une cuillère et la plongea dans la sauce avant de la goûter du bout des lèvres (il voulait bien faire plaisir à Yuki, mais pas s'empoisonner non plus !) [ndc : ça c'est de l'amour ! perso j'aurais pas goûter à la bouffe de Yuki ^^;;]
Kyo fixa la cuillère d'un air hésitant pendant un long moment.
_ C'est si mauvais
que ça ? s'inquiéta Yuki devant le manque de réaction du chat.
_ Iie... iie ! C'est même assez bon ! s'exclama finalement Kyo.
Il manque seulement...
Il se pencha pour prendre une pincée de sel et la saupoudrer sur
le plat.
_ Voilà, ça devrait être parfait comme ça...
Yuki sauta au cou de
Kyo :
_ C'est vrai ? J'ai réussi ?
_ grrumppff... puisque je te le dis, répondit le chat qui manqua
d'être étouffé. Mais arrête de me sauter au cou comme ça !
_ Pourquoi ? fit Yuki en prenant son air le plus innocent.
_ ça ne se fait pas, c'est tout ! s'écria Kyo.
_ Mais il n'y a que nous deux ici... reprit Yuki en approchant
son visage de Kyo avant de lui effleurer doucement le cou de ses
lèvres.
Kyo frémit et Yuki adorait ça. Cela faisait pratiquement quatre mois que lui et Kyo avait échangé leur premier baiser, même si cela n'avait pas été un vrai baiser bien réel en fait. Mais Kyo restait toujours aussi timide dans ce genre de situation, et si Yuki ne s'était pas montré très entreprenant, il n'y en aurait jamais eu d'autre.
Yuki fit lentement glisser ses lèvres jusqu'à la bouche du chat qu'il effleura tendrement avant d'en prendre possession avec plus d'avidité.
Kyo se laissait faire. Au final, il se laissait toujours faire. Et en un sens, Yuki adorait l'ingénuité de Kyo, les rougeurs qui apparaissaient sur ses joues à chaque fois qu'ils s'embrassaient, son hésitation à répondre aux étreintes de la souris... Mais en même temps, il aurait aimé que Kyo se montre un peu plus... "amoureux"... Après quatre mois dont deux de vie commune, Yuki aurait pensé que leur relation évoluerait un peu plus. Pourtant Yuki n'était pas prêt à abandonner, si Kyo avait besoin de temps, il pouvait lui en donner, autant qu'il voudrait...
Ce qui gênait le plus Yuki en fait, c'était qu'il ne savait pas trop pourquoi Kyo se montrait si timide. Il avait surtout peur que ce soit dû au fait qu'il soit un garçon lui aussi, ou encore pire, qu'il soit le rat... Il ne pourrait pas supporter de perdre Kyo pour cette unique raison !
Yuki se serra un peu plus possessivement à Kyo qui avait fini par répondre aux caresses de la souris sur sa langue. Le rouquin avait plaqué une main sur le dos de Yuki alors que l'autre était venu se perdre dans ses cheveux. Yuki frissonna : il y avait tant de tendresse dans les gestes de Kyo, Yuki se sentait fondre complètement entre ses bras... même si ces moments étaient toujours trop courts...
Les deux jeunes gens finirent par se détacher et Kyo baissa la tête comme s'il venait d'être pris en faute.
_ Toi aussi, tu
t'améliores, sourit alors Yuki.
_ Baka nezumi ! s'écria Kyo par réflexe.
Yuki pouffa de rire :
_ Kawaiiiii desu, Kyon-chan ^.^
_ Kawai de wa nai ! râla Kyo d'un air boudeur. Et arrête de
m'appeler Kyon-chan... Va plutôt ranger tout ce que tu as
laisser traîner dans le salon pendant que je dispose la table,
c'est pas possible d'être aussi bordélique...
_ Hai ! A vos ordres Kyon-chan ! lança Yuki en déposant un
petit bisou sur la joue de son chat préféré.
Kyo bougonna quelques paroles incompréhensibles alors que Yuki partait ranger ses affaires. Mais il finit par laisser apparaître un léger sourire. Il aimait voir Yuki sourire comme ça...
**********
_ Sohma Kyo et Sohma Yuki ?...
L'homme regarda un moment les quelques photos qu'on lui avait fourni.
_ Ils m'ont l'air
assez jeunes...
_ Cela vous pose un problème ?
_ Bien sûr que non, tant que je suis payé...
_ Très bien, suivez le plan alors.
(à suivre)
Et voilà ! Bon, je sais qu'il ne se passe pas grand chose dans ce chapitre, mais... j'voulais surtout montrer où ça en était depuis le dernier chapitre d'Anges Gardiens, "exposition de la situation" comme diraient les pros lol ^^
Pour le petit
lexique, je vais faire un petit récapitulatif :
baka = stupide, idiot
neko = chat
nezumi = souris/rat
k'so nezumi = saleté de rat
tada ima = je suis de retour (c'est ce qu'on dit quand on rentre
à la maison)
okaeri = bienvenue (c'est ce qu'on répond à "tada
ima")
dômo = s'il vous plaît, entre autre (dômo semble avoir
beaucoup de significations en fait)
gomen ne = gomen nasai = excusez-moi
ne ? = littéralement "n'est-ce pas", ici, je traduirai
ça par "non ?" ou "hein ?"
iie = non
hai = oui
bentô = hum... panier repas ??
kawai = je suis obligée de le traduire ? bon ça veut dire
mignon pour ceux qui ne les avent pas encore ^^
desu = ça c'est le verbe être, la forme est sous-entendue, donc
ici on a "tu es (mignon)" ^^
de wa nai = c'est la négation de "desu", sois ici
"je ne suis pas (mignon)
combini = je ne sais pas si ça a une traduction ça... ce sont
des petits magasins de quartiers qui vendent de tout (de la
nourriture aux cd) et qui sont ouverts 24h/24, 7j/7 (contraction
de "convenience store" si je ne me trompe pas)
et bien... je me suis laissée aller pour les mots jap' ^^;; j'espère que ça dérange personne ^^;;
A la prochaine !
