Auteur : Vive les Unas

Genre:Fic Lornecentric POV, polémique, friendship.

Résumé : C'est l'histoire d'un militaire sans histoires justement, qui va voir sa vie basculer à cause de la seule loi qu'il ai jamais violée.

Disclaimer : Rien ne m'appartient, malheureusement.

Notes de l'auteur : J'ai jamais fait de fic à proprement parlé sur ces sujets de société (qui me révoltent, faut bien le dire), maintenant c'est chose faite. Pas de couple slash en particulier, mais plusieurs mentions de relations homosexuelles, si ça vous gêne, je sais pas ce que vous faites ici

En ce moment je fais plein de débuts de fics, je sais, mais c'est parce que j'ai plein d'idées en même temps…

Okay, dans ma liste de chose à ne plus faire il y a aussi « arrêter de piquer les titres des chansons de Zazie ». Mais je ne le fais pas exprès, enfin, presque pas, promis juré !

-----------------------------------------

-Tu sais la nouvelle ? me lance Malcolm, le petit gars qui sert toujours des aliments trop cuits au self, celui qui semble porter sur son visage les traces de plusieurs adolescences tellement celui-ci est constellé de cicatrices acnéiques.

-Non, mais je sens que tu vas me le dire…

Ma voix est amusée, Malcolm déniche toujours les scoops les plus farfelus qui traînent dans la cité. La rumeur de l'absence de sous vêtements chez Teyla, c'était lui, celle de Sheppard qui piquerais les petites scientifiques de l'équipe de McKay pour les emmener faire un petit tour en Jumper aussi. En général, ce qu'il dit est vrai. Il doit passer son temps à écouter les conversations.

Il me fait un sourire mystérieux. Il doit tenir quelque chose de gros.

-Corriges moi si je me trompe, mais chez vous autres militaires, les pédés sont interdis ?

Je sens mes muscles se contracter et je serre discrètement les poings. Pédé. Je déteste ce mot. Même si maintenant tout le monde l'utilise, je le trouve sale, condescendant. Je suis solidaire, c'est tout.

-C'est un peu plus compliqué que ça. Les homosexuels n'ont pas le droit de faire leur coming out, dis-je, un nœud d'angoisse dans la gorge. Mon œil gauche cligne, mes paumes sont humides, j'ai peur. Pourquoi j'ai peur ?

Malcolm me sourit, il savoure sa supériorité, le fait qu'il sache quelque chose d'important qui m'est inconnu. Plus pour longtemps.

-Tu vois le petit technicien qui se charge du Stargate ? me demande t'il, soudain faussement attristé. Eh bien il sortait avec le lieutenant Melissa Berton.

-Quel rapport avec le « Dont ask don't tell » ?

Il baisse les yeux, soudain mystérieux, mais moqueur, un peu comme ma grand-mère quand elle lisait un fait divers parfaitement morbide mais tout aussi croustillant.

-Elle est venue le voir, ce matin, juste après s'être levée. Elle est entrée et a entendu des bruits bizarres du coté de sa salle de bain, alors elle a poussé la porte et a constaté que son petit copain était en train de se faire baiser, et pas par un 90C si tu vois ce que je veux dire…

-Un militaire ? dis-je en me sentant soudain happé par la curiosité.

-Touché. Le Capitaine Taylor Peterson.

Mes poings se serrent de plus en plus et mon avant bras tremble. Des yeux verts, des cheveux châtains clairs coupés ultra court, bronzé, la peau douce, les lèvres roses, les mains rêches et une odeur de chewing-gum menthe jasmin. Son haleine qui sent bon, son souffle dans mon cou, la façon surprenante qu'il a eu de me saisir pas les bras pour me maintenir dans la position qu'il voulait et promener ses lèvres dans le creux de mon épaule et de mon cou. Des flashes, ça me revient par flashes. Quand il pose la main à la naissance de mes fesses, je crois que je vais exploser. Il prend son temps, il est gentil, il y va lentement. Il ne me regarde plus comme avant depuis. Quand il prononce mon grade, j'ai l'impression qu'il mord dans un fruit, un de ceux au nectar délicieux, trop délicieux pour nous autres, un fruit interdit. On ne l'a fait qu'une fois mais j'ai l'horrible et persistante impression qu'il ne m'a pas oublié. J'ai les jambes en coton, je suis foutu.

-Berton s'est vengée, elle a balancé Peterson à Caldwell et s'est faite engueuler par Sheppard, continue Malcolm, soit disant que ce serait lui son supérieur. Tu parles ouais, le Sheppard il aurait rien fait du tout, alors qu'avec Caldwell, mazette, il va morfler le capitaine ! Le pauvre, sa carrière est foutue. Il parait qu'en plus ils vont renforcer la chasse aux militaires pédés, parce que le petit Taylor tenait un journal très détaillé de ses conquêtes, des têtes vont tomber, c'est moi qui te le dis ! Toi heureusement t'en es pas, hein Steph ?

J'ai la nausée, je vais m'évanouir. Je n'ai perçu que des bribes de phrases, mais ça m'a suffit.

Je lâche mon plateau qui atterrit sur la rampe de service du self, Malcolm me regarde bizarre.

-Steph ? Ca va ?

Il faut que je prenne l'air. Je sors, sans savoir si je m'enfuis, sans savoir si je marche ou si je cours. En sachant juste que je vais être malade.

°o°