Bonjour à tous. Je lance ma troisième Fanfiction, sur l'univers de -man.
Si vous ne les connaissez pas, n'hésitez pas à aller lire mes deux autres Fanfiction. Dont une est en écriture depuis deux ans.
Voilà, STOP la pub et, je vous laisse, sans plus attendre, lire le prologue.

.

.

Les Akumas et les Noah ont disparus de la circulation, et personne ne connaît leur existence. Ils ont été vaincus lors de la Première guerre, 10.000 ans auparavant.
Néanmoins les innocences sont restées et se sont transmis génétiquement de génération en génération, mais les connaissances à leur sujet se sont dissipées. Les rares personnes réussissant à la maitriser son appelé les Résistants. (Ils le deviennent au moment de leur première synchronisation convenable. A ce moment précis, leur innocence leur transmet toute la vérité à son sujet, son origine, et son but d'antan : vaincre les Noah, et l'existence de la Première Guerre) Leur but, n'est pas défini, chacun a son propre but. Ils ne font parti d'aucune organisation.
Allen, un résistant, va faire la connaissance d'un homme amnésique, récupérer et utilisé par des vendeurs d'esclaves.

.

.

Heure : ? ? ? - Date : ? ? ? - Lieu : ? ? ?

-Branchez le au multiplicateur de douleur, je veux le voir souffrir… et le plus important, comme d'habitude, branchez le à l'extracteur d'innocence et au transformateur.

-Vous en êtes sur M. Leverrier ? C'est un résistant… il est au maximum de sa synchronisation. Ce n'est pas comme les simple porteurs que l'on a l'habitude de séparer.

-JUSTEMENT ! Vous imaginez vous l'énergie d'innocence que cela représente ? Cela représente au moins 300 sujets, deux ans de travail !

-S'il résiste nous ne sommes pas sur de sa survie ni de celle de notre équipement. Nos machines ne sont pas conçues pour extraire une telle concentration d'innocence !

-Depuis quand nous soucions-nous de la vie des sujets ? Qu'ils meurent, ils meurent pratiquement tous de toute façon. Quant aux machines, on en a à foisons !

-En vie il pourrait vous dévoiler les secrets de l'innocence, c'est un résistants !

-Faites ce que je vous dis ! Je vais visualiser l'expérience du balcon, merci pour votre travail, Komui.

-Très bien Monsieur.

Lévrier partir s'installer dans son poste d'observation, et Komui pénétra dans la salle d'expérience, où était attaché verticalement, en étoile, un homme, tout juste habillé d'un caleçon, brun au long cheveux en bataille. Il avait le visage fermé et les yeux déterminés.

-Vous n'obtiendrez rien de moi, je vous le préviens.

Le scientifique fit mine de ne rien entendre et s'attela à sa tâche. Une fois tous les câbles installés, il se dirigea vers les machines connectées.

-J'ai une entière confiance en mon innocence, jamais elle ne vous dévoilera quoi que ce soit, jamais vous ne l'aurez et jamais vous ne la transformerez en énergie je n'sais quoi pour vos armes. Vous entendez ? Je ne me laisserai pas faire, on ne se laissera pas faire mon innocence et moi ! Vous êtes des malades !

-J'attends vos ordres Monsieur !

-Allumez le feu Komui ahaha, je veux voir cette enflure crever en notre faveur ! Il nous a mit assez de bâtons dans les roues comme ça !

-Très bien Monsieur.

Komui enclencha alors le processus d'extraction. Des pulsations électriques raidirent les membres du plus jeune. Très vite, la concentration d'électricité qui traversait son corps augmentait. L'extraction le fit gémir de douleur, tant il essayait de garder ses gémissements pour lui. Ses muscles se contractèrent, ses veines gonflèrent visiblement, menaçant d'exploser, et son visage prit des couleurs rougeâtres et violacées.

Sur le prompteur, la jauge virtuelle d'innocence ex tractée était affichée, en hausse.

-Ca fonctionne KOMUI, CA FONCTIOOOOONNE !

Le regard du scientifique restait vide, il ne parvenait pas à les garder sur l'homme qu'il était en train, disons le franchement, de torturer. Il regardait le prompteur, seul le prompteur comptait. Il était scientifique à la congrégation de l'ombre après tout, c'était son boulot.

-KOMUI, puissance maximum !

-Très bien monsieur.

Le scientifique tourna la molette au maximum.

Un demi seconde plus tard, le corps du brun se mit à vibrer, puis à trembler.

Il continuait de rester presque muet malgré la douleur qui traversait son système nerveux.

-Mu….Ge…nnn…. ha…tsu…dooOOAARGH…

Le jeune brun de mit à hurler à plein poumon, la bouche grande ouverte, les yeux exorbité.
La jauge d'innocence augmenta alors considérablement de vitesse jusqu'à atteindre son maximum.

-Monsieur ! On a reuss…

-AAAAAARGH

-Monsieur, les machines semblent ne plus pouvoir contenir d'innocences en plus… J'essaye de stopper l'expérience !... Je pense qu'on en a assez pour aujourd'hui….

-AAAAARGH

-Impossible, Monsieur, en activant son innocence, il nous la transmet encore plus vite…

Les cris de douleurs et l'état du corps du brun étaient insoutenables, pour n'importe qui étant un tant soit peu sensibles. Du sang commençait à perler au bord de ses yeux.

-Cependant les machines sont en surchauffe Monsieur !...

Ses muscles gonflaient toujours plus, ses mains, ses pieds, prenaient une couleur rouge vif.

C'est l'ironie du sort ! …. Le surplus d'innocence va tout faire disjoncter, nous allons tout perdre les stocks de la salle B !... Monsieur, les machines, en surchauffes, tentent de se refroidirent en envoyant la chaleur sur le sujet Kanda !

Quelque seconde plus tard, les hurlements de douleurs du cobaye cessèrent. Ce fut coupure d'électricité générale, les machinent grillèrent et fumèrent, et les bracelets automatiques en titane qui tenaient prisonnier le brun se désactivèrent, et le laissèrent tomber tête la première inconscient.
Son corps avait pris une couleur rosacée, et fumait.

-KOMUII ! Que s'est-il passé bon sang !

-Ce que je craignais Monsieur, tout s'est passé comme je le craignais !

Quelque seconde plus tard, le groupe électrogène se mit en route, et l'électricité revint.

-Komui ! On répète l'expérience en salle C !

-Mais monsieur/

-Tu n'auras qu'a branché plusieurs transformateurs à l'extracteur !

-Très bien…

Quelques instants plus tard, dans une autre salle similaire, Leverrier et Komui discutait pendant qu'ils réinstallaient le matériel necessaire.

-Monsieur, il y a un problème !

-Qu'est-ce qu'il y a encore ?

-Je… la machine ne détecte plus aucune innocence provenant de Kanda…

-Comment c'est possible ?

-Ce n'est pas compliqué Monsieur, on a extrait toute son innocence... L'expérience en elle même fut une réussite. Mais les machines n'ont pas su la contenir…

-Cette enflure ne nous sert plus a rien alors…

-Je crains également que son pronostic vitale ne soit engagé. Son cœur bat mais le prompteur ne lit plus aucune vitalité dans son corps.

-Au moins cette ordure ne nous causera plus de problèmes. Jetez moi ça dans le fleuve.

-Très bien Monsieur, j'ordonnerai aux traqueurs de s'atteler à la tâche.

Leverrier fit demi tour, et sorti de la salle d'expérience, laissant derrière lui le résistant.
Toujours attaché, sa tête penchait sur le coté et sa bouche était entrouverte, tout comme ces yeux, atteint par le vide totale. Son corps avait atteint une température phénoménale lors de l'expérience. Quelques unes de ses mèches de cheveux étaient tombées, laissant apparaître la vue de son crâne partiellement brulé. Lorsque le scientifique s'attela à le débrancher, les électrodes lassèrent des tâches des fois bleues, des fois rouges, vertes ou même brunes sur son corps.
Komui observa ce corps à priori sans vie, le détacha, et le porta dans ses bras.

-Le fait que ton cœur bat encore, résulte probablement du miracle…

.

.

.

Ce prologue est maintenant terminé. N'hésitez pas à laisser une review si vous passez par là et que vous avez appréciez, ou dites moi ce qui vous a déplu. Ca fait vraiment plaisir et c'est très utile pour savoir si je continu l'histoire ou si c'est un echec.

Voilà voilà, c'était Swetmathy, pour vous servir.