Les personnages de Masahi Kishimoto Sama supra giga masterne sont pas à moi. J'ai beau le menacé euh demandé il ne veut pas me les donnés. Snif.

Je me rappelle de ce garçon comme si c'était hier. J'étais un peu remonté à la surface de la mer pour espionner les humains quand il est tombé sous l'eau près de moi. Il m'a regardé dans les yeux surpris et j'ai utilisé mon don sur lui. J'ai pus lire toute la tristesse derrière ces sourires. Toute la souffrance dans son regard bleu. Être le jinchuriki de Kyubi n'est pas facile. Sans pensé aux convenances ou à la morale j'utilisai mon don de télépathie et lui dit (Naruto tu n'as pas à souffrir comme cela. J'aimerais que tu viennes avec moi. )Je le vis écarquillai les yeux. C'est normal pour la première fois que la voix dans sa tête n'était pas celle de son démon. J'entendis ces pensées. Quelque chose comme je dois devenir Hokage, retrouver Sasuke Akatsuki. Et autres. Je savais de quoi il parlait. Je pris son menton de ma main gauche palmé et le força à me regarder dans les yeux.( Dans exactement 3 ans et demi je viendrai te voir. Naruto-kun.) Je lâchai son menton pour qu'il puisse remonter à la surface respirer. Je me détournai de lui sans un regard. Je l'entendis me dire en pensée un Merci rempli de gratitude. Je nageai pendant trois heures pour atteindre le fond de l'océan de ce monde-ci. Je passai par notre ouverture secrète et me retrouvai à nager dans un long tunnel. Soudain, je me rappelai d'un détail dans la mémoire de Naruto. L'homme bleu c'était Kisame!!

POV Naruto

J'étais en voyage à la mer avec Jiraya pour mon entrainement quand je suis tombé à l'eau. C'est la que je l'ai vu. Une peau argentée, des mains palmées, une sorte de nageoire sur sa tête, une queue de poisson et la créature n'avait pas de bouche. Elle plongea ces yeux aux iris d'une moitié rose et d'une moitié violette surmonté d'une pupille étirée à la manière d'un chat dans les miens. La créature avait trois cicatrices horizontales luire barrant l'œil gauche. Ont aurait dit qu'elle pouvait lire en moi. J'entendis soudain dans ma tête une voix féminine mélodieuse. (Naruto tu n'as pas à souffrir comme cela. J'aimerais que tu viennes avec moi.) La proposition de la sirène était très tentante mais je repensai à mon rêve de devenir Hokage, à mon ami Sasuke et à l'Akatsuki qui me pourchassait. Elle prit mon menton dans sa main gauche me forçant à la regardé dans les yeux. (Dans 3 ans et demi exactement je viendrai te voir Naruto-kun). Elle lâcha mon menton et je me rappelai soudainement que je n'avais plus d'air dans les poumons. Je remontai à la surface sans avoir avant laisser filtrer un merci dans mon esprit pour la sirène. J'atteignis la plage où Jiraya matait les femmes en bikinis et je n'osai même pas le traité de pervers tellement la rencontre avec cette sirène m'obnubilait.

-Jiraya!

Surpris que j'utilise son prénom il se retourna vers moi.

-Est-ce que les sirènes existent?

-Les sirènes? Voyons Naruto ce n'est qu'une légende. Mais tu viens de me donner de l'inspiration pour mon prochain livre!

Je n'écoutai pas plus que cela ces divagations de pervers et continuai mon entrainement.

POV Naruto fin.

J'accélérai les mouvements de ma nageoire pour arriver enfin dans notre bonne vieille Atlantide. Hey oui la citée perdue existent toujours et nous sommes ces gardiens et habitants. Car à l'intérieur de cette cité existent les portes. Ces portes sont la seule façon de changer de monde. Nous nous devons de protégé le monde réel du monde de l'imaginaire. J'arrivai enfin devant la grille noire, l'entrée de notre village gardé par Houni. Je remarquai sa clé autour de son cou semblable à la mienne. Les clés des gardiens. Je lui fis un bref signe de tête avant de me dirigé vers le palais. J'atteignis enfin la chambre de la princesse et entrai en trombe. Je lui montrai les souvenirs du ninja blond. La princesse ne dit qu'une seule et unique phrase.

(Kisame je t'ai enfin retrouvé mon amour.)

Milianne: Alors est-ce que je continus ma fic ou je la supprime?