Genre : Romance

Univers : Yaoi

Couples : Eaque / Aphrodite

Rating : M ou NC-17

Disclaimers : Les personnages et l'univers de ma fic appartiennent à Masami Kurumada… Heureusement, il me permet de les lui emprunter et je l'en remercie…

Je vous souhaite une bonne lecture !


Eaque poussa un long soupir et leva son regard doré vers le ciel lumineux en mettant sa main en visière devant ses yeux pour les protéger des rayons du soleil… Depuis sa résurrection, le Garuda avait eu envie de quitter le Royaume des Ténèbres et de profiter de l'astre solaire qui à cet instant précis était à son zénith. Mais pourquoi le Juge des Enfers était-il venu en Grèce alors que son pays d'origine était le Népal et qu'il aurait très bien pu y retourner ? Il n'aurait peut-être jamais de réponse à sa question mais le fait est qu'il était là, vêtu d'un jean et d'un tee-shirt noir moulant sans manche mettant en valeur son torse harmonieusement musclé. Eaque marchait donc d'un pas léger sur le sable blanc de la petite plage près du Sanctuaire des Chevaliers d'Athéna, mais, il était de ceux qui appartiennent au signe de l'eau et l'étendue marine appelait son corps musclé et bronzé pour une rencontre aquatique. Il retira alors son tee-shirt et son pantalon et se dirigea vers la mer seulement vêtu d'un boxer noir moulant à souhait… Il y plongea et poussa un petit soupir de bien-être en sentant la fraicheur de l'eau lui parcourir l'échine. Le Juge des Enfers était un très bon nageur. Il souda ses jambes entre elles et se mit à onduler gracieusement dans les flots aquatiques. Il nagea ainsi un moment puis cessa tout mouvement et se retourna sur le dos. Là, il devint immobile, se maintenant entre deux eaux. Le dos légèrement courbé et la tête rejetée en arrière, il ferma ses beaux yeux ambrés submergé par une sensation de flottement intense. Tout était calme, si calme et si reposant qu'il ne remarqua pas qu'il était arrivé près d'un amas de rochers contre lesquels les vagues venaient se fracasser en un bruit sourd.

Pendant ce temps, Aphrodite, le Chevalier d'or des Poissons avait décidé d'aller bronzer sur la plage. Il en avait assez d'avoir la peau si blanche et un léger hâle serait le bienvenu. Mais, comme pour tout le reste, le Poisson ne voulait pas le faire à moitié et, c'est du bronzage intégral qu'il voulait, sans aucune marque de vêtement... Donc pour être tranquille, il avait choisi de se rendre dans une petite crique déserte et retirée, pas très loin de la plage et sur laquelle on ne pouvait accéder que par la mer ou alors en escaladant des rochers abruptes et y était venu avec la panoplie du parfait plagiste à savoir une grande serviette de bain, un petit parasol pour abriter sa tête du soleil et un sac avec de l'eau, quelques fruits, un livre, un baladeur MP4 et bien sûr un tube de crème solaire car, pas question d'attraper des coups de soleil pour le beau Suédois ! Le Chevalier installa donc son petit matériel et se déshabilla entièrement, offrant son corps aux courbes affolantes à la caresse des rayons de soleil. Il attacha ses longues boucles d'azur en une queue de cheval haute pour ne pas être gêné et prit le temps de se mettre de la crème solaire partout. Ensuite il s'allongea sur le ventre, sortit son baladeur, ajusta les écouteurs dans ses oreilles, attrapa son livre qu'il ouvrit devant lui, mit ses lunettes de soleil et laissa échapper un petit soupir de satisfaction. Voilà un après midi de bronzette qui s'annonçait très bien !

Eaque nagea un petit moment dans les eaux bleues de la mer Egée, arborant tantôt une nage, tantôt une autre. Puis à un moment donné, il se sentit un peu fatigué et jugea plus prudent de faire une petite pause. Il était certes un très bon nageur mais, il y avait assez longtemps qu'il n'avait pas fait de natation et il ne s'agissait pas de faire un malaise ou d'avoir une crampe...
Le Garuda s'approcha donc en nageant lentement de l'amas de rochers et se hissa souplement dessus tout dégoulinant d'eau. Parmi les rochers escarpés, il en vit un assez plat un peu plus haut et décida d'aller s'y installer pour y sécher au soleil. Arrivé en haut, quelle ne fut pas sa surprise de découvrir une petite crique de sable blanc agrémentée d'une falaise la surplombant et surtout de voir quelqu'un allongé sur une serviette de bain et qui semblait dormir.
Le séduisant Juge des Enfers se demanda un instant s'il ne rêvait pas et mis ses mains en visière pour mieux savourer le joli spectacle qui lui était offert de voir. En effet, la dite personne était allongée sur le ventre et sur une serviette de bain, mais elle était complètement nue… Le Népalais ne savait pas qui était le bel inconnu certes, mais il sentit pourtant une douce chaleur envahir ses reins et son bas ventre à la vue des jolies fesses blanches et rondes, et qui semblaient si douces au toucher.

Aphrodite quant à lui somnolait un peu, bercé par la musique de son baladeur, sa tête posée sur ses bras croisés. Le livre était ouvert mais il n'arrivait pas à se concentrer dessus...
Et puis soudain, le Poisson redressa la tête et retira ses lunettes de soleil pour regarder tout autour de lui. Il n'était plus seul dans le coin, il sentait un léger cosmos, un peu camouflé comme ils avaient tous l'habitude de le faire maintenant qu'ils étaient en paix... Ce n'était pas un Chevalier ça, ni un Marina ! C'était un cosmos plus... sombre, bien que pas menaçant du tout... Un spectre alors ? Oui peut être... ce cosmos lui rappelait quelque chose... Il se retourna et s'assit sur sa serviette afin de mieux voir la crique. Et puis, il vit un garçon aux cheveux noirs, debout sur un rocher qui surplombait la petite plage où il se trouvait. L'inconnu avait mis ses mains en visière à cause du soleil et le regardait sans trop se gêner. Le premier réflexe du Suédois fut de rabattre un pan de sa serviette de bain sur son sexe, mais finalement il interrompit son geste sans trop savoir pourquoi. Un léger sourire flotta sur ses lèvres, il remit ses lunettes de soleil et s'appuya sur ses deux mains un peu vers l'arrière, en croisant légèrement ses jambes. Après tout ce garçon avait l'air très séduisant, même de loin, et s'il voulait se rincer l'œil, ma foi, Aphrodite n'était pas contre... Il aimait sentir le regard des hommes sur son corps...

Eaque debout sur son rocher admirait le corps aux courbes affolantes du bel inconnu allongé sur le sable. Il le regarda pendant un moment quand soudain, comme s'il avait ressenti une présence, le garçon aux longues boucles turquoises se retourna et s'asseya sur sa serviette… Il en attrapa un morceau pour en cacher une certaine partie de son anatomie, mais renonça pour le plus grand plaisir du Juge des Enfers qui ne se lassait pas d'admirer ce qui lui était offert de voir ! Une petite voix intérieure lui disait d'arrêter de regarder ainsi le séduisant jeune homme… mais c'était plus fort que lui… il n'y arrivait pas… Et si tout à l'heure, ses yeux d'ambre étaient fixés sur ses jolies fesses blanches et rondes, à présent, ils ne quittaient pas la virilité que le garçon ne cherchait même pas à cacher… Est-ce que leur petit jeu allait durer longtemps ? Le Népalais espérait que non… Il avait très envie de faire connaissance avec le bel inconnu… Le rocher sur lequel était le Garuda donnait d'un côté sur la mer Egée et de l'autre sur la petite plage de sable fin. Il entreprit donc de descendre lestement côté plage et une fois sur le sable s'adossa au dit rocher. A présent, il pouvait le voir d'un peu plus près et son cœur se mit à battre la chamade en constatant la beauté du jeune homme en question. Il avait de magnifiques yeux bleus azur, de jolies lèvres roses parfaitement bien dessinées, un grain de beauté sous l'œil gauche qui le rendait encore plus séduisant et surtout un corps superbe avec tout ce qui va avec au niveau de l'entrejambe… En somme, ce garçon était une pure merveille de la nature !

- Bonjour… Fit pourtant simplement Eaque comme si aucune autre parole ne pouvait sortir de ses lèvres tant il était subjugué par la beauté du jeune homme…

Derrière ses verres solaires sombres, Aphrodite ne perdit rien de la descente du jeune homme vers la plage. Cette descente faisait jouer les muscles de son corps athlétique, juste vêtu d'un boxer de bain moulant à souhait qui mettait en valeur ses fesses fermes et des attributs virils qui firent courir un frisson dans le dos du séduisant Chevalier d'Or...

- Bonjour bel inconnu... Répondit Aphrodite en retirant ses lunettes de soleil avec ce sourire ravageur et charmant qui faisait craquer tous les garçons.

Le nouvel arrivant était vraiment beau ! Un corps élégamment musclé, légèrement bronzé et un regard couleur d'ambre qui affola tout de suite les sens du Suédois. Et puis soudain son sourire s'accentua, il venait de reconnaître son visiteur... c'était bien un Juge des Enfers !

- Tu es Eaque du Garuda n'est-ce pas…

Aphrodite se demanda un instant ce qu'un Juge d'Hadès pouvait bien venir faire si près du Sanctuaire d'Athéna... Peut être rendre visite à quelqu'un... après tout ils étaient en paix maintenant...

- Viens t'asseoir si tu n'as rien d'autre de mieux à faire... Je n'ai que de l'eau à t'offrir pour boire... et des fruits si tu veux... Proposa le Suédois avec un sourire à faire se damner un Saint.

Le Garuda bien que ne le connaissant pas lui rendit son sourire et s'approcha… Il se sentait attiré comme un aimant par ce garçon qui dégageait un délicat parfum de roses et qui semblait lui, le connaître.

- Oui je suis bien Eaque du Garuda… Un des trois Juges des Enfers… Répondit-il en glissant avec sensualité ses doigts dans les quelques mèches de ses cheveux qui lui barraient le front… Par contre, il éluda le reste de son titre jugeant inutile d'en rajouter…

Quant au bel inconnu, le Népalais devait bien se douter un peu de qui il s'agissait… En effet, quel garçon d'une aussi grande beauté pouvait se trouver si près du Sanctuaire d'Athéna si ce n'était un de ses Chevaliers et qui plus est, peut-être le plus beau parmi tous… Et puis il y avait ce parfum de roses que le Garuda avait sentit émaner du jeune homme…

- Aphrodite… Tu es Aphrodite le Chevalier d'Or des Poissons… Conclut le Juge des Enfers en prenant place près du jeune homme. Et non je n'ai rien à faire de particulier pour le moment… Mais je peux très vite trouver une occupation… Répondit le séduisant Juge du Garuda en rivant son regard ambré dans les jolis yeux bleus azurs de son vis-à-vis… Mais dis moi mon joli Chevalier… tu viens souvent ici te faire bronzer… nu ? Demanda t-il en effleurant du bout de son index le bras d'Aphrodite…

Juste un effleurement… une infime caresse… Depuis le premier regard posé sur lui, Eaque avait eu envie de toucher la peau du Gold Saint qui semblait si douce…

-Tu as la peau très douce tu sais…Déclara Eaque sans cesser de faire courir le bout de ses doigts sur le bras d'Aphrodite… Il risquait de se prendre une claque dans la figure et il ne l'aurait pas volée mais tant pis…

Quant à l'eau et aux fruits que lui proposa le Chevalier d'Athéna, le Népalais ne répondit pas trop occupé à parcourir des yeux le magnifique visage du joli Chevalier d'Or...

Aphrodite avait vu juste, c'était bien l'un des trois Juges des Enfers. Et qui plus est, pas n'importe lequel, mais justement celui qu'il avait le plus remarqué lors de son séjour parmi les Spectres du Dieu des Ténèbres... Eaque du Garuda... Avec ses cheveux sombres et son regard doré, le Poisson l'avait tout de suite repéré... Un petit sourire flotta sur les lèvres rosées du Suédois... Tiens, est-ce qu'il était déjà entrain de se faire draguer ? Un rapide le bel Eaque...

- En effet, je suis le Chevalier d'or du signe des Poissons ! Je ne pensais pas que tu le saurais vu qu'on ne s'est jamais parlé lorsque j'étais... là-bas... En effet, je viens souvent ici... C'est tranquille et d'habitude je ne rencontre personne... Je n'aime pas les traces de vêtements sur mon bronzage, c'est pour ça que je préfère bronzer nu et c'est aussi pour ça qu'il me faut un endroit tranquille...

Le regard ambré du Juge ne quittait pas le visage d'Aphrodite et celui-ci se demanda un instant si c'était pour essayer de résister à la tentation de regarder... plus bas... Le Poisson eut un petit frisson sous la légère caresse sur son bras... Allons, il fallait se reprendre car il s'était promis de ne plus se laisser aller aussi facilement qu'avant à des aventures amoureuses et il retira doucement son bras non sans un certain regret… Eaque avait eu pas mal d'aventures dans sa vie, mais jamais il ne s'était trouvé confronté à ce que l'on appelle plus communément un 'coup de foudre'… Car il fallait bien l'admettre, c'est ce qui lui était arrivé quand il avait vu Aphrodite sur la plage et nu qui plus est… Une des flèche de Cupidon avait du le toucher et le cœur du beau Garuda s'était mis à battre la chamade pour le joli Chevalier d'Or… Quelle étrange coïncidence quand le dit Chevalier d'Or porte le prénom de la Déesse de l'amour… Le Juge des Enfers assis à côté du Suédois ne pouvait quitter des yeux le visage de son vis-à-vis… Est-ce que Aphrodite allait se douter que si le Népalais le fixait ainsi c'était pour ne pas laisser glisser son regard vers son entrejambe ?

- J'ai deviné que tu étais Aphrodite grâce au parfum de roses qui émane de toi mon joli Chevalier.

Ainsi Aphrodite venait dans cet endroit isolé pour être tranquille…

- Excuse-moi… Je te dérange sûrement alors et tu dois me trouver bien entreprenant… En déduit le Garuda qui avait pourtant senti le petit frisson du Gold Saint.

De toute façon, il ne fallait pas qu'il se fasse de film… Aphrodite ne le regarderait peut-être jamais comme lui, le Juge du Garuda regardait le joli Suédois… Avec les yeux d'un sentiment nouveau… Peut-être ceux d'un amour naissant…