Hey ! Salut tout le monde!
C'est encore moi !
En tout cas c'est la première fanfiction que je poste, j'espère qu'elle vous plaira :)
Bonne lecture.
Disclaimer : One piece n'est pas de moi (heureusement o_O) mais de Eiichiro Oda.
Chapitre 1 :
19 ans avant le début de l'histoire.
Il s'était laissé transporter par les courants, lui et les premières recrues de son « nouvel équipage ». Cela faisait un an, jour pour jour, que Gol. était mort. Une date bien triste pour le pirate roux, qui pour une fois, n'avait pas fait l'idiot une seule fois dans la journée. Il était resté assis sur la rambarde, une bouteille à la main, regardant la mer, son visage caché sous son chapeau de paille.
Les quelques personnes présentes sur le navire étaient inquiète. Leur capitaine n'était jamais comme ça. Et même Ben, qui était récemment devenu leur second, ne pouvait rien faire. Alors ils furent bien heureux d'accoster sur une nouvelle île de West Blue, espérant changer les idées de leur capitaine.
Il l'avait traîné dans une taverne, et avait, comme à leur habitude, fait la fête. Shanks, quant à lui, ne faisait que boire. Et ce, beaucoup. Il était malheureusement trop tard, quand Yassop, le tireur d'élite, avait remarqué que son capitaine semblait plus saoul que d'habitude.
C'est alors que le roux se mit à draguer une des serveuses. Qu'est-ce qu'elle était belle ! Elle avait de longs cheveux châtains bouclés, qui étaient attachés en une queue de cheval haute. Elle était assez grande, et plutôt bien formée. Elle était légèrement maquillé et portait une robe noire moulante avec un tablier blanc. Autant dire qu'elle était parfaitement au goût de beaucoup d'hommes.
En plus d'être magnifique, elle était extrêmement gentille. Elle s'était un peu inquiétée de la quantité d'alcool que le pirate buvait, et ne s'était pas énervée quand il s'était mit à la draguer maladroitement. Elle s'était assise à côté de lui et avait gentiment repoussée ses avances.
Le nouveau capitaine pirate avait tout de même insisté pour qu'elle reste un peu avec lui, ce qu'elle avait finalement accepté. Shanks avait beau être bourré, il n'en était pas pour autant violent. Il était même plutôt mignon selon certains points de vues, avec ses yeux plissés, ses sourcils froncés et ses joues légèrement rouges. D'ailleurs certains membres d'équipage se demandaient si il était vraiment rouge à cause de l'alcool.
Au bout d'un moment, les pirates durent quittés la taverne. Leur capitaine avait même fait la moue à cause de ça, et le second de l'équipage commençait vraiment à désespérer de son ami.
Le lendemain il revint. Et les jours suivants de même. Il venait tellement de fois la voir, lui parler et la faire rire, qu'elle avait finit par tomber sous son charme. Alors ils passèrent la nuit ensemble.
Seulement, le lendemain les pirates durent quittés l'île. Il lui avait promis de revenir, un jour. Il était donc partit, la laissant en larmes.
Deux mois plus tard.
Enceinte. Elle était enceinte. Comment était-ce possible ? Elle ne touchait presque jamais aux hommes le dernier remontait à quelques mois et...c'était Shanks. Elle compara les dates. Elles étaient parfaitement compatible. Elle était à la fois heureuse et triste. Étais-ce une bonne chose pour l'enfant ? Mais d'un côté, elle avait tellement hâte que Shanks l'apprenne ! Leur enfant ! Elle caressa son ventre attendant impatiemment son retour.
7 mois plus tard.
Et voilà, l'enfant était né. Une magnifique petite fille. Elle avait les mêmes yeux que son père. D'ailleurs elle était triste qu'il ne soit pas là.
« Avez-vous choisi un prénom ? Demanda une des infirmières.
- Leïla. Elle s'appellera Leïla. »
Leïla. Un soir, il lui avait avoué que si il avait un jour une fille, il l'appellerait Leïla. Alors leur petite fille s'appellera Leïla.
1 an plus tard.
Toujours aucune nouvelle. A part dans le journal évidemment. Mais elle ne désespérait pas. Elle l'attendrait, elle et sa fille, aussi longtemps qu'il le faudra. D'ailleurs sa petite fille avait tendance à ramper un peu partout, surtout dans les coins dangereux. A croire qu'elle avait prit de son père.
2 ans plus tard.
La petite Leïla venait de fêter ses 3 ans. Elle marchait et courrait partout. Elle ne pouvait pas s'empêcher de monter sur les meubles, ou n'importe quoi d'autre. Une vraie aventurière !
Ses cheveux étaient mi-long, raides, châtains avec des reflets roux. Ses yeux étaient noirs, et on pouvait facilement s'y perdre dedans. Elle avait exactement le même regard que son père.
5 ans plus tard.
Son enfant avait bien grandi. Elle était toujours aussi intrépide, mais elle était aussi devenue un peu mature. Seulement, l'état de sa mère se dégradait d'année en année. Elle devenait de plus en plus triste, et radotait toujours à propos de son amour d'il y 8 ans. Depuis que sa fille était née, elle n'arrêtait pas de lui parler de lui, de leur rencontre, de leur amour, et à quel point elle lui ressemblait. Leïla n'aimait pas voir sa mère comme ça, ça lui brisait le cœur. Elle ne comprenait pas pourquoi sa mère était si attaché à ce pirate, qui ne reviendrait sûrement jamais.
4 ans plus tard.
Finit les bêtises dans le village. Elle ne pouvait plus se le permettre. Pourquoi ? Sa mère était devenue complètement dépressive. Certains la traitait même de folle. Elle les frappait tous. C'est qu'elle n'était pas si nulle que ça au combat. Mais il fallait avouer que ce n'était pas ça qui allait l'aider. Sa mère était toujours sur sa chaise, à tricoter en se balançant et marmonnant les mêmes histoires. Elle n'était plus aussi belle qu'avant. Ses cheveux étaient gras et en bataille, cachant son visage, pâle et couvert de cernes, qu'elle ne prenait même plus la peine de maquiller. Elle était devenue tellement maigre qu'on pouvait voir ses côtes, et elle gardait toujours les mêmes vêtements usées. Elle ne travaillait plus, et du coup ne gagnait plus un seul berry.
C'était alors Leïla qui prenait soin de sa mère. Elle essayait de la convaincre de sortir et de l'oublier. Ça ne marchait pas. Alors elle travaillait. Elle n'avait que 12 ans, et aidait le peu de grand-mère qui voulait bien lui donner un peu d'argent en retour. Mais ce n'était pas assez. Elle n'arrivait pas à trouver un quelconque travaille, car elle était une enfant, et celle du pirate et de la folle. Tout le monde la rejetait, les enfants la fuyaient, les adultes l'évitaient. Alors pour pouvoir se nourrir, elle et sa mère, elle volait.
2 ans plus tard.
Elles arrivaient plus ou moins à survivre. Elles avaient du déménagés dans une vieille cabane dans la forêt, où elles étaient entourés de toutes sortes de bêtes sauvages. Leïla avait peur. Mais elle n'avait pas le droit. Alors un jour, elle avait volé une hache. Une vieille rouillée que personne ne voulait. Mais c'était déjà ça. Et elle se défendait comme elle pouvait. De temps en temps elle réussissait à tuer un tigre, ou un ours. Mais elle revenait toujours couvertes de blessures. Sa mère ne semblait même pas l'avoir remarquée. Alors elle se soignait toute seule. Retenant ses larmes. Qui s'en souciait si elle était malheureuse ? Certainement pas son père.
L'état de sa mère empirait. Elle avait beau volé des médicaments, elle ne savait jamais lesquels elle devait lui donné. Seulement sa mère était au plus mal. Elle ne voulait toujours pas mangé, et elle était affreusement maigre. Leïla avait vraiment peur pour sa mère. En plus de ses immenses cernes et de sa pâleur cadavérique, elle toussait. Énormément. À un point que Leïla devait souvent l'empêcher de s'étouffer.
Un jour, alors qu'elle revenait, plutôt contente d'avoir eu 2 loups, elle retrouva sa mère étalé au sol. Elle se précipita vers sa mère, laissant tomber son gibier.
« Maman...Maman ! Cria-t-elle, la larme à l'œil. »
La mère, tremblante, retourna sa tête et posa sa main contre la joue de sa fille.
« Tu lui...tu lui ressembles tellement...Fit-elle en toussant. Ton visage...keuf...tes yeux...ton regard...et...elle ria légèrement, son côté...si intrépide. Termina-t-elle, laissant une larme coulée. »
Elle retomba au sol.
« Maman ! Maman...non ! S'il te plaît...me laisse pas seule...Pleura-t-elle. »
Elle secoua sa mère qui ne répondait plus. Et vérifia son pouls.
« Non...Non...T'a pas le droit ! Maman...je t'en supplie...J'ai besoin de toi ! »
Sa tête tomba contre le torse de sa mère. Toutes les larmes qu'elle avait jusqu'à présent refoulée, tombèrent. Elle criait, n'arrivant pas à s'arrêté de pleurer. Elle frappait le sol, secouait la tête, se pinçait la lèvre. C'était impossible. On ne pouvait pas la laisser seule.
C'est alors qu'elle entendit un bruit suspect, et quelqu'un parler.
« C'est ici ! Apparemment c'est là où vit la fille de Shanks Leroux et sa mère ! »
Elle s'arrêta nette. Elle s'empressa de prendre le corps de sa mère, et de l'allonger sur le canapé. Lorsqu'elle entendit la porte se casser, elle se cacha dans un placard.
« Regarde ! Ça doit être la mère ! Dit l'un. »
Il portait des uniformes blancs et bleus, avec « MARINE » écrit sur leur casquette. Que faisaient-ils là ? C'est là qu'elle vit le second s'approcher de sa mère.
« Elle est morte. Dit-il finalement.
- Tant mieux ! Ça nous fera du boulot en moins !
- Je vous interdis de toucher à ma mère ! Cria l'adolescente en sortant de sa cachette.
- C'est elle ! S'écria un des marines. La fille de Shanks ! Regarde son visage ! »
Ils pointèrent leurs fusils vers elle, s'apprêtant à tirer. Elle attrapa sa hache, et se jeta sur eux, blessant le premier.
« Ah ! C'est qu'elle est plus dangereuse qu'elle n'y paraît ! S'écria celui qui fut blessé, en tenant sa jambe.
- Faut pas la laisser s'échapper ! Cria l'autre. »
Elle profita de leur moment d'inattention pour s'enfuir.
« Je suis désolée maman ! Murmura-t-elle en étouffant un sanglot. »
Elle courut au village, qui était rempli de marines. La plupart se dirigeait vers elle. Ce n'était pas bon. Elle fit demi-tour, se dirigeant vers la plage. Elle connaissait maintenant la forêt par cœur, c'était un avantage. Arrivant au port, elle remarqua un gigantesque navire de la marine. Elle fit le tour, et tomba sur la barque du pêcheur. Elle ne l'aimait pas de toute façon. Elle monta dedans et rama. Elle ne savait pas où elle allait, mais elle s'en fichait bien.
Une fois bien éloignée, elle s'arrêta tremblante. Ses larmes coulèrent une nouvelle fois.
Tout ça c'était de sa faute. À lui, le père qu'elle n'a jamais connu. Qu'elle n'a jamais vu. Qui lui a causé tous ses malheurs ! C'était de sa faute si sa mère avait fait une dépression. C'était de sa faute si elle était morte. Il n'en avait sûrement rien à faire d'elle. Il n'était même pas au courant qu'il avait une fille ! À cause de lui, la marine ne la laisserait jamais tranquille. Si seulement elle avait hérité de ses cheveux, elle aurait au moins pu les teindre. Alors que son visage, son regard, elle ne pourra jamais les changer ! Elle ne le connaissait même pas, mais il avait détruit sa vie.
Elle avait toujours été jalouse de ceux qui avaient leur père. Elle voulait rencontrer le sien. Quand elle était petite, elle l'admirait même ! Ses histoires que sa mère lui racontait la passionner. Mais cette admiration c'est rapidement changée en haine, le jour où elle a compris qu'il se fichait bien d'elle et de sa mère.
Elle devait vivre. Elle devait vivre pour le retrouver, pour se venger. Pour le tuer de ses propres mains.
Voilà le premier chapitre, j'espère qu'il vous plaît !
Normalement, je préfère avoir des chapitres en avance, mais j'avais vraiment envie de poster cette fanfiction ! Du coup les autres chapitres arriveront aléatoirement (j'essaierai d'être rapide!). L'inspiration m'est venue d'un coup.
Je trouve que ça change des fanfictions où Shanks garde sa fille avec lui dans son navire et fait le papa poule. Qui sait? Ça se trouve il ne sait même pas qu'il a une fille! C'est un pirate.
Je tiens à préciser que j'aime bien Shanks, hein, mais je me demandais ce que ça ferait si sa fille le détestait.
N'hésitez pas à donnez votre avis :) (j'ai essayé de faire attention aux fautes, mais certaines ont du passés :/)
A bientôt!
