Bonjour à tous, voici ma toute première fanfiction, j'espère que vous serez indulgent et que l'histoire vous plaira.
J'ai imaginé une aventure de Ciel et Sebastian plutôt sanglante mais qui saura je l'espère attisé votre curiosité !
(Désolée pour les fautes d'orthographe je préfère m'en excusez d'avance haha)
Bonne Lecture à vous !
Chapitre 1 :
Son majordome part en voyage
Il était environ 6h00 du matin. Une brume épaisse entourait encore le manoir Phantomhive quand le jeune Ciel, maître des lieux en franchi la porte.
Une calèche l'attendait devant son manoir ainsi que les domestiques voulant lui souhaiter bon voyage.
Il y avait de cela deux jours à peine, une lettre de la reine lui était parvenue. Il devait se rendre en Allemagne d'urgence.
Sebastian, son majordome ouvrit la calèche et Ciel salua ses domestiques.
_Prenez bien soin du manoir durant mon absence.
_YES MY LORD !
Répondirent ses 4 domestiques en cœur.
Le jeune homme monta dans la calèche suivie de son majordome, elle commença à roulé puis Finnian se mit à courir après cette dernière souhaitant « Bonne chance » à son jeune maître.
De la chance, il allait en avoir besoin...
Ciel sortit de la poche de son manteau la lettre que lui avait envoyé la reine et la lu de nouveau.
Cette fois il devrait s'occuper d'une histoire bien sanglante.
En Allemagne, dans la ville de Brème, plusieurs jeune enfants entre 7 et 12 ans avaient disparue. Six jours après la disparition du premier enfant, ils ont retrouvé son corps crucifier devant l'église de la ville. Les ongles arrachés, le sexe coupé, des yeux de verre bleu à la place des siens, le corps vidé de tout ses organes (le cœur mis à part), et le « sourire de l'ange » sur le visage, c'est à dire un sourire creusé des commissures de ses lèvres jusque ses oreilles. Sur la porte de l'église, des ailes partant de son dos avaient été dessinée au sang. Bref tout ceci était de très mauvais goûts et Ciel en avait déjà la nausée. Mais en bon chien de garde de sa majesté la reine d'Angleterre il se devait d'y aller sans rouspèter. En effet malgré tout les efforts que pouvaient fournir la police allemande, l'enquête n'avançait pas. Ils demandèrent à Sa Majesté son aide dans l'affaire, voilà comment Ciel c'est retrouvé à devoir retourné en Allemagne.
_Pour combien de temps en avons nous Sebastian ?
_Eh bien nous devrions arrivé au port de Londres cette nuit, nous prendrons le bateau et arriverons en France dans la mâtinée. Pour le reste du voyage, nous devrions mettre trois ou quatre jours à arrivé en Allemagne.
_Tch ! Je sens que je vais bien m'ennuyer ! Sebastian je suis fatigué. Je vais me reposer. Réveil moi à l'heure du déjeuner.
_Bien Monsieur.
Ciel laissa sa tête reposée sur la fenêtre. Sebastian le fixait et il le regardait aussi, que pouvait il donc bien être encore en train de penser ? Mais il tomba dans un profond sommeil avant d'avoir pu sérieusement réfléchir à la question. En même temps me direz vous, faire se lever Ciel Phantomhive à 4h30 un matin d'hiver, il ne fallait pas trop lui en demander !
Sebastian, le visage inexpressif continuait de fixer le jeune homme endormi.
Ces temps ci il se posait beaucoup de question. Il ne devait pas être capable de ressentir de sentiment n'est ce pas alors dans ce cas pourquoi...
Mais le court de ses pensées furent coupé par Ciel qui commençait à glissé et dont la jolie petite tête allait finir par s'écraser sur le sol.
Aussi, en bon majordome qu'il est, il allongea son jeune maître sur la banquette et lui retira son chapeau. Ciel ne se réveilla pas mais commença à gémir dans son sommeil et gesticuler. Sebastian ne fit alors plus aucun bruit et se contenta de continuer de regarder son jeune maître dormir laissant ses pensées vagabondé ici et là.
« Je sens que celui qui s'ennuiera vraiment durant ce trajet sera plus moi que vous jeune maître, si seulement je pouvais moi aussi me laissé aller à dormir »
Tout en pensant cela, notre pauvre majordome poussa un looong soupire qui en disant long sur son état d'esprit.
Quelques heure plus tard, Ciel ouvrit les yeux, et fut bien étonné de se retrouvé face à son majordome, assoupi contre la fenêtre de la calèche.
Il s'assit et l'observa. Dormait-il vraiment ou faisait il semblant pour le tester ? D'ailleurs, quelle heure pouvait il bien être ? 11H45.. Son majordome avait pour mission de le réveillé à 12H00 et il se serait permis de dormir ainsi ? Non impossible. Cette situation mettait Ciel vraiment mal à l'aise et il ne savait pas vraiment quoi faire ( ni quoi penser ). Alors il se mit à agiter sa main bêtement devant le visage de Sebastian qui lui semblait bel et bien endormi. Il hésita puis se leva mais faillit tomber et se rattrapa de justesse sur le mur en face de lui, ou plutôt de la banquette sur laquelle Sebastian était assis. Il laissa un soupir de soulagement traverser ses lèvres, « Ouf, si j'étais tombé Sebastian serait réveillé » Pensa-t-il . Puis lorsqu'il baissa la tête il se retrouva face à deux yeux carmin qui le fixait.
« Et merde »
Oui en effet c'était une position plutôt gênante il était là au dessus de Sebastian ses deux bras au dessus de sa tête se tenant au mur. Mais après tout, il n'avait rien fait de mal n'est ce pas ?
_Monsieur ? Demanda Sebastian
Ciel se reprit vite et alla se rasseoir sur la banquette d'en face, le bras et les jambes croiser il planta son regard dans celui de Sebastian.
_Tu n'étais pas en train de dormir ?
_Si en effet, mais comme il fallait que je vous réveil pour midi, je me suis réveillé 5 minutes avant voilà tout. Cela a t il dérangée vous plan ? Dit il dans un sourire moqueur.
_Tch ! Tiqua Ciel. Je me suis lever et ai fallit tomber ! Je me suis rattrapé et tu as décidé d'ouvrir les yeux à ce moment voilà tout !
_Hum, oui bien sur, et puis je savoir pourquoi le jeune maître c'était donné la peine de se lever ?
_Je voulais simplement voir si tu dormais ou pas.
_Je dormais.
_Et tu t'étais programmé pour te réveillé à 11h55 bah voyons ! Sebastian on ne se réveil pas sur commande !
_Monsieur, si je puis me permettre nous n'avons pas la même conception de dormir que les humains. En général nous ne dormons pas, mais nous savons parfois apprécier le luxe qu'est le sommeil. J'en ai simplement ressenti l'envie. Mais je ne dors pas de la même manière que vous, si je sais que je dois me réveiller à 11H55 alors je me réveillerai à cette heure là voilà tout.
_Hum oui je vois.
« De toute façon il ne peut pas me mentir, alors si il me dit qu'il dormait c'est qu'il dormait ».
_Je sais que le sommeil des diables est un sujet très intéressant mais il est l'heure de mangé Monsieur.
_Oui en effet.
_Je vais demander au côchet d'arrêté la calèche.
_Fais donc.
Le soir venu, comme prévu la calèche arriva au port de Londres. Ils payèrent le côchet bien fatigué de cette longue journée et se dirigèrent vers le paquebot où ils avaient réservé.
Il pénétrèrent le bateau présentèrent leurs tickets et entrèrent dans leurs cabine, la numéro 66...
« Le chiffre du diable, est ce qu'il a fait exprès ?! » se demanda Ciel fixant son majordome d'un air mauvais.
_Un problème Monsieur ? Demanda Sebastian avec son affreux sourire agaçant au possible !
_Non rien. Il rentra dans la cabine.
Une première classe évidement, en faite elle ressemblait plus à une chambre d'hôtel qu'à une cabine de bateau.
Il y avait un petit salon, une salle de bain personnel, une chambre douillette, bref le minimum pour notre petit comte.
Sebastian l'aida à retirer son manteau, puis le mis dans la penderie. Il alla ensuite s'occuper des bagages de son jeune maître pendant que le jeune Ciel s'était affalé sur son lit.
Quelques minutes plus tard son majordome partit le rejoindre pour l'aider à mettre ses vêtements de nuits et le coucher.
_Bonne nuit Monsieur. Dit Sebastian.
_Hm. Se contenta de se répondre Ciel.
Le majordome ferma la porte et la chambre se plongea dans d'obscur ténèbres.
Voilà j'espère que ce premier chapitre vous aura plu !
Merci de l'avoir lu !
その執事。
