Les évènements se passent après la fin de la série Soul Eater, mais je ne situe pas Black Butler parce que je veux utiliser la pluspart des personnages. Merci et bonne lecture !
Il y a quelques années…
« Dis-moi papa ! Est-ce qu'on est les seuls shinigamis qui existent ? » Demanda un petit Death The Kid dont l'âge actuel était fort loin de refléter la taille du gamin. Celui-ci renvoya une balle en mousse noir vers l'imposante mais amusante stature de son père, celui-ci récupéra la balle dans une de ses grandes mains blanches.
Il réfléchit un court instant à la question, cherchant une réponse qui ne raviverait pas de mauvais souvenirs et la vraie raison de l'existence de son fils. Il fit voir un tempérament joyeux derrière son masque et renvoya la balle en mousse vers son fils :
« Bien sûr que non ! ». Le petit Kid rattrapa la balle et la renvoya, avec de nouvelles questions : « Alors où ils sont ? Est-ce qu'ils sont comme moi ? Ils ont un papa et des mèches blanches sur leurs cheveux ? »
Shinigami-sama récupéra la balle, la raison de la naissance de Kid vint le frappé derrière son masque, la vérité serait un important traumatisme dans la tête de son très jeune fils malgré l'âge qu'il avait déjà. Il soupira sous le regard interrogateur du bambin qui attendait une réponse au prochain retour de la balle.
La balle revint, se heurtant aux jambes du gamin : « Ils sont…ailleurs ! Pas comme nous, ils sont différents, ils pensent différemment et ont surement une autre apparence. Ne crois pas les racontars ! Les shinigamis ne sont pas tous pareils ! Chaque shinigami est unique !»
« Oui papa j'ai compris » Cria un petit shinigami ravie de la réponse. Il se leva, les mains agrippant son ballon en mousse, tournant le dos à son père : « Alors s'il y a d'autres shinigamis, je veux absolument les rencontrer ! » s'écria-il.
Shinigami caressa les cheveux de son fils avec l'une de ses grandes paluches blanches, le voir aussi motivé et énergique le fit sourire derrière son masque...la joie de son fils construit sur un mensonge pour échapper à la vérité honteuse de sa part. Dans ce monde, il n'y a qu'un seul Maître Shinigami et son futur héritier qui vivent avant que celui-ci ne prennent sa place. Un autre shinigami est la représentation de la folie, de la peur, du mal et c'est tout.
Alors que Shinigami-sama regarda son fils s'émerveiller sous cette découverte de la non-solitude d'un shinigami, lui, resta dans l'avenir pessimisme de la vérité mais dans l'espoir que Kid sera la surmonter. La vérité d'être plus tard le seul shinigami (en plus de son frère), il apprendra à le surmonter et à cacher cette solitude par la compagnie des humains peut-être.
Tu es seul et unique Kid, Pensa-t-il, il n'y a pas d'autres shinigamis qui existent dans ce monde…
Enfin, dans ce monde en tout cas…
