Weiss frappa à la porte. Deux verres à vin dans une main, une bouteille de vin dans l'autre. Ruby ouvrit suspicieusement la porte, leurs retrouvailles s'étaient mal déroulées.
« Puis-je entrer ? » Demanda-t-elle humblement.
Ruby ouvrit en grand et la laissa passer, elle portait un haut court et un short, et avec ses cheveux sans teinture elle était l'opposé chromatique de Weiss. Elle alla déposer les verres sur la table.
« Weiss, il faut vraiment que l'on…
-Chhh… »
Elle se retourna et posa un doigt sur les lèvres de Ruby. Elle ouvrit la bouteille et remplit les verres, puis alla s'asseoir sur le bord du lit et invita Ruby à la rejoindre d'un signe de tête, tout en lui offrant l'un des verres. Elles burent en silence, posant de temps en temps la tête sur l'épaule de l'autre en repensant au passé. Les derniers temps avaient été compliqués.
Puis Weiss tira doucement Ruby en s'allongeant, avant d'un peu la forcer à se mettre dans le sens de la longueur du lit pour poser les verres vides sur la table de chevet. Weiss se retrouva donc à quatre pattes au-dessus de Ruby, ses cheveux blancs formant un écran en haut de son champ de vision, elle avait la main gauche posée sur la main droite de Ruby, elle lui prit le menton entre les doigts de sa main droite et cligna plusieurs fois des yeux, ne pouvant croire qu'elle était aussi proche ! Puis elle redonna à ses yeux leurs couleurs normales et sourit de satisfaction devant la surprise et la peur qui traversaient le visage de Ruby.
Neo serra alors ses mains autour du cou de Ruby, celle-ci essaya de la repousser mais la drogue dans le verre l'avait affaiblie, et elle était trop déterminée pour la laisser s'en sortir. Elles se débattirent, Ruby s'affaiblissait de plus en plus, et finalement son dernier râle quitta sa gorge.
Neo reprit la bouteille et les verres, et Weiss quitta la chambre, elle allait maintenant libérer l'originale, qu'elle n'avait aucune raison de tuer.
.
.
.
Inspirée par deviantart : … by dishwasher1910
