Auteure: lilomanga
Pairing: HPDM ( comme d'hab)
Deathfic
épargnons nous le blabla habituel, vous savez que c'est JKRowling qui à écrit Harry Potter, je le sais. Comme d'habitude les homophobes, bye bye sayonara tschuss adios!
Merci ma bêta lectrice et BONNE LECTURE( même si je ne suis pas sûr que ce soit potable)
Tu m'avais promis qu'on resterait ensemble, tu m'as menti.
Tu m'as dit que tu m'aimais.
Tu m'as volé toutes mes premières fois et tu m'as dit que ce seraient aussi mes dernière fois. Au moins sur ce point-là, tu avais raison.
Tu m'as volé mon premier baiser, ma première fois et tu as volé mon cœur. D'autres expériences comme le premier rendez-vous, la première Saint-Valentin, le premier Noël et le premier nouvel an avec un petit copain, avec quelqu'un que j'aime en fait.
Tu m'avais promis que tu ne me quitterais jamais mais tu m'as laissé.
Et le pire c'est que même pour ça je ne t'en veux pas.
J'ai juste un trou béant dans la poitrine que rien ne peut remplir, je me sens juste désespérément seul et complètement perdu.
Ton innocence, ta naïveté, ton putain de courage Gryffondor aussi, celui qui te faisais foncer tête baissée dans les problèmes. Ta petite bouille et ton visage rougi après la jouissance.
Je veux te serrer dans mes bras, et humer ton odeur, goûter tes lèvres. Des plaisirs simples mais des plaisirs quand même qui ont disparu avec toi.
Mais bientôt je te retrouverai, on sera ensemble à nouveau.
Tu aurais eu vingt ans aujourd'hui, et moi je suis là à pleurer sur ta tombe.
Un Malfoy qui pleure, n'est-ce pas hilarant ?
Tu me reprochais mon manque d'humanité, mon manque de sentiments. Eh bien voilà, je suis là et je ne pourrais pas être plus humain que maintenant avec mon cœur en lambeau à pleurer sur ta tombe.
« Je t'aime ». Tu sais la première fois que tu m'as dit ces mots j'ai eu des papillons dans l'estomac. Mais quand j'ai voulu te rendre tes mots je m'y suis pris « comme une babouche » d'après tes dires.
Mais tu m'as compris parce qu'on était sur la même longueur d'onde. Et tu m'as embrassé. Et quand je commençais enfin à faire confiance à l'avenir alors que je voyais ta baguette lancer le sort qui nous a détruit, j'ai espéré, j'ai cru en une vie à deux. Mais vous vous êtes touchés en même temps et vous êtes tombés en même temps.
« Je t'aime », la première fois que moi je te l'ai dit convenablement sans tourner autour du pot à la Saint-Valentin, tu m'as regardé et tu m'as souri en me disant que tu le savais déjà. Et on a passé la meilleure soirée de ma vie.
Et maintenant je suis seul. Parkinson, Zabini et même tes deux meilleurs amis Granger et Weasley ont essayé de m'aider.
Mais tu me manques trop mon amour.
Tu m'as fait ravaler ma fierté et mon arrogance, tu m'as forcé à révéler mon vrai moi, le « meilleur de moi ».
Mais tout seul je n'y arriverai pas. Alors je viens te rejoindre.
Je t'aime, mon amour alors j'arrive, attends-moi, juste quelques minutes. J'ai pris des cachets moldus et je me suis allongé dans la neige, dans notre pré préféré avec ton écharpe autour du cou. Je lui ai lancé un sort pour qu'elle garde ton odeur, alors je la hume pendant que je suffoque. Tout devient blanc et je me sens comme élevé dans les airs.J'ouvre les yeux et tu es là tu me souris tendrement.
« Je t'aime » je murmure dans un dernier souffle.
Si vous voulez laissez des review j'y répondrais avec plaisir, sinon merci quand même d'avoir lu! ^.^
