Salut tout le monde ! J'espère que vous allez bien :3.
Me voilà, pour vous présenter ma nouvelle fiction BellDom. Elle traitera une histoire d'amour entre Dominic Howard et Matthew Bellamy, nos chouchous :3. Le nom de cette fiction ? Ultraviolence. Inspirée par la chanson Ultraviolence de la sublime Lana Del Rey, cette histoire va parler de deux sujets sensibles mais qui sont d'actualités: le harcèlement scolaire et l'homosexualité. J'espère que cette fiction ne va pas vous déprimez ou vous faire pleurer car j'ai tendance à être super sadique donc attendez-vous à tout et n'importe avec moi pour les chapitres x).
J'ai un sérieux problème avec le timing écriture/poster chapitre donc j'ai un doute que je serai régulière :').
N'hésitez pas à me prévenir si il y a des fautes d'étourderies ou quoi, je ne mange personne :3. De même pour les reviews :3.
Trêves de bavardages, voici le prologue de "Ultraviolence" ! :D
Enjoy ! :3
Popo
Ultraviolence
Harcèlement scolaire : Intimidation dans le milieu scolaire. Il est caractérisé par l'usage répété de violences physiques, mais aussi de moqueries et autres humiliations.
Qui aurait crût que ce fléau deviendrait un phénomène d'actualités assez récurrent dans le monde ?
Pratiquement chaque pays, chaque ville dans le monde est concernée par cette nouvelle forme de violence. Etats-Unis, France,... Aucuns pays ne sont épargnés. Les enseignants font en sorte d'être de plus en plus vigilants pour pas que ce malheur ne frappe leur classe, leur établissement tandis que les gouvernements essaient de trouver un moyen pour faire disparaître ce désastre.
Cependant, un jeune homme vivant à Teignmouth dans le Devon en Angleterre s'apprête à entrer en Première dans son lycée et va devoir malheureusement se frotter de NOUVEAU à ce cataclysme.
Les professeurs disent tous qu'ils font tout leur possible pour pas que cette forme de violence ne se produise au sein d'un établissement scolaire.
Pourtant, certains ne savent pas du tout ce qui ce passe et ne se doutent de rien... Le pire, c'est quand la famille de la personne harcelée n'est au courant de rien.
Le nom de ce jeune homme ?
Matthew Bellamy, Tout simplement.
