Disclaimer de départ : je n'ai pas inventé le personnage de Lucius, il appartient au jeu éponyme, lequel s'est inventé par lui-même *troll face*. Par contre, l'autre protagoniste de l'histoire, c'est "Kage", mon gentil et joyeux copain avec qui j'adorais discuter sur Internet :D

Info (ou intox ?) : ceci, avec "Magnet", fait partie des fics que j'avais écrites dans un autre site. Cette fic-là, je l'avais écrite dans une conversation privée avec Rinne et Paradox, deux amis internautes, et j'ai finalement décidé de poster les chapitres ici pour les montrer à la face du monde *part s'isoler en Sibérie*.

Partie Un :

Voilà, c'était fini.
La maison avait enfin (parfaitement) brûlé... il s'en était assuré en ayant veillé toute la nuit, passant cette nuit à fixer les flammes dévorer sa chèèèère maison, où il avait vécu ses années d'enfance... insipides.
Qu'importe, tout ceci n'existait plus, désormais.
Il contempla ses petites mains... ses petites mains qui pouvaient produire de GRANDES flammes...
Sa maison et ses habitants avaient brûlé - enfin, certains habitants avaient fini autrement... -, certes... et à présent, ne pouvait-il essayer de conquérir d'autres territoires ? Jusqu'où pouvait s'étendre son pouvoir démoniaque ? Il éprouva une sorte de curiosité malsaine...
Il se leva de l'endroit herbeux où il était assis, et prit la décision de trouver un nouveau lieu où il pourrait exercer son immense pouvoir, et par la suite, gagner toujours plus de pouvoirs... après tout, il était le fils du Diable. Ce n'était pas n'importe qui, et il allait le montrer à ces stupides humains.

|x|x|x|

Quelques heures plus tard, aux environs de midi, il arriva devant un hôtel. Il sortit les billets qu'il avait gardés, les billets provenant du coffre personnel de son père... défunt. Il les avait prit avant la carbonisation complète de son ancien logis, par précaution... peut-être qu'en fait, il avait déjà décidé de s'en aller vers d'autres horizons afin de poursuivre son destin diabolique. Il entra dans la bâtisse et se posta devant le guichet de l'hôtel.
- Bonjour, mon garçon. Que cherches-tu ?
Après avoir passé un bref coup d'oeil aux tarifs d'hébergement, il posa quelques billets sous le nez de la réceptionniste tout en désignant le panneau de tarifs d'un air comme toujours inexpressif.
- ...? Tu veux te faire héberger ici ? Mais... quel âge as-tu ? Les mineurs doivent être accompagnés par un adulte !
Sans dire un seul mot, il posa un tas considérable de billets juste devant les yeux soudainement remplis de convoitise de la brunette qui lui parlait.
- Hum, oh, mais... tu as l'air de savoir gérer ton argent, après tout... je pense que l'on va pouvoir te trouver une chambre confortable...
Sur ce, elle sortit une clé, tout en fourrant dans sa poche les billets qui lui semblaient bons pour son pourboire.
- Chambre 107, au premier étage, fit-elle en lui donnant les clés. Tu trouveras une sonnette dans ta chambre, qui te permettra d'appeler quand tu voudras le service de chambre .
Sans même un remerciement, il grimpa les marches d'escaliers...
"Toutes les mêmes, ces réceptionnistes...", pensa-t-il.

|x|x|x|

Voilà, c'est tout ! =)
Et c'est déjà énorme, pour une première partie ! Je suis vraiment désolée
Vous pouvez me balancer des bananes dans la figure :/