Et si il n'y avait pas eu Kaï les hérétiques !?
Elena venait de boire le remède qui la rendrai a nouveau humaine. Au début elle se sentit légèrement étourdi, puis ses souvenir lui revinrent ( rappelez-vous, Elena a demander à Alaric de lui effacée la mémoire car la disparition de Damon la faisait trop souffrir mais quand elle a voulu récupérée ses souvenir parce que Damon était de retour, Alaric était déjà redevenu humain ), la tête lui tourné un peu et elle s'évanouit dans les bras musclés de Damon. Quand elle se réveilla Damon lui demanda comment elle se sentait, elle répondit qu'elle se sentait bien et elle embrassa Damon à pleine bouche. A ce moment là, le portable de Damon sonna, c'était Stefan qui l'appelait pour le prévenir que Lily Salvatore c'était échappée et allée peut-être venir pour tuée Elena.
Et si Lily n'était pas revenue de ce prison-monde et que Stefan ne les avait pas appelé que ce serait-il passait ?
Humaine
Elena venait de boire le remède.
« Comment te sens-tu ? Lui demanda Damon.
- Je ne sais pas. Je...Je ressens comme... »Elena s'évanouit dans les bras de Damon, des flash-back lui sont revenue, elle se souvenait de tous ce qu'elle et Damon avaient vécu.
Damon la transporte jusqu'à sa belle voiture.
« Accroche toi, je vais te ramener a la maison, sa va aller » lui à dit Damon. Et là, il sentait qu'elle reprenait conscience.
« Elena… eh »
Il avait raison, elle poussa un soupir et ouvrit les yeux tendit que Damon la fit s'asseoir sur le capot de sa voiture.
« Tu m'a foutue une sacrée trouille. lui dit Damon
- Je pense que je vais...bien. Lui avait répondit Elena
- Qu'est ce qu'il c'est passé ?
- On étaient à notre premier rendez-vous !
- Quoi ? » Demanda Damon incrédule tandis qu'Elena riait.
De nouveau des flash-back pour Elena.
« Damon...Damon… sa revient, mes souvenirs reviennent. Damon, le remède à annuler l'hypnose !
- Sa a marché.
- Attends » Elena sortie une aiguille et se piqua, cela fin un petit point de sang, mais la blessure ne guérie pas, le remède avait fonctionné.
« Damon sa ne guérie pas...sa veut dire que… sa à marché, sa a marché !
- Comment tu te sens a propos de sa ?
- Je sens...que j'ai envie de t'embrassé.
Sur ce Elena gratifia Damon, d'un long baisé langoureux, Damon l'emmena jusqu'au manoir et là ils passèrent la plus agréable des nuits, mais Damon le savais, demain, il devrait a son tour redevenir humain, mais en avait-il vraiment envie ?
Hésitation
Le lendemain, Elena se réveilla dans les bras de son homme. Damon la fixait, il lui prit la main et sentit le poud de sa bien-aimée, et il songeai qu'une vie avec des enfants devait être super, surtout si la femme avec qui il partagerai sa vie était la mère de ses enfants. Mais Damon le savait, il ne serai pas un bon père. Elena lui caressa le visage.
« Qu'est ce qui ne va pas Damon, tu as l'air pensif. Avait-elle dit soudain.
- Elena...je … non, rien.
- Je ne te crois pas. Dit-elle en faisant une petite moue boudeuse qui fit rire Damon. Mais il repris vite son sérieux, il devait lui dire, il devait avoué ses sentiments d'incertitude.
- Elenajenesuispassurdevouloirredevenirhumain. Dit-il soudain
- Heu … en français s'il te plaît !
- Écoute, je ne suis pas sur de vouloir redevenir humain, toi, tu veux des enfants, mais, et si je ne faisait pas un bon père et si je te décevait, que je n'était pas un bon mari ? »
A présent Elena pleurait.
« Au non, non, ne pleure pas mon amour, je suis tellement désoler, tu n'arrivera pas a me changer, je suis comme ça, se n'est pas ta faute, ne pleure pas ! Lui dit doucement Damon.
« Damon … tu ne me décevra jamais, je t'aime et tu ferai un très bon père pour nos enfants, mais, je ne peux pas te forcé à redevenir humain, c'est ton choix pas le mien, mais sache que quoi que tu choisisse, je serai toujours amoureuse de toi … »
Damon ne put en entendre plus, il sortit du lit, enfila un tee-shirt, un jean et sortit prendre l'air, il avait besoin de réfléchir pour prendre sa décision. Laissant Elena seule.
Il alla visité des maison à vendre, si il décidé de redevenir humain, il voulait que sa famille et un logement bien à eux. En chemin il vit un jeune garçon jouer au ballon, le ballon atterri aux pieds de Damon qui lui rendit. Mais quelques minutes plus tard le ballon roula de nouveau aux pied de Damon, il ramassa le ballon l'écrasa a la force de ses mains et le rendit au garçon. Il marcha encore quelque rue et aperçu un couple de personnes age qui ce disputé, et il repensa a Elena et lui, et s'il il finissaient leurs vies à se disputer, et à … il arrêta de pensait a cela quand il vit le vieille homme mettre une petite tape sur les fesse de sa femme qui elle, fit une fausse moue indéfini et le pris dans ses bras pour l'embrassé. Sa décision était prise.
Pendants se temps là Elena aida Jo pour le mariage. Une fois les préparatifs terminer elle se rendit dans la grande salle où Damon la rejoint quelques minutes plus tard. Il la regarda mais ne dit rien, il se mit à genoux, prit sa main et … :
« Elena Gilbert Summers Fléming veux tu m'épousai ?
- Damon … je … Oui !
- Je … »Commença Damon mais Elena lui sauta au cou et l'embrassa Damon l'emporta avec sa vitesse vampirique dans le haut de la grange et ils n'en sortirent que quand ils eurent compris que la cérémonie commencer !
« Et Merde. Dit Elena, Caroline va me tué ! »
Effectivement quand ils furent descendu caroline les attendait de pied ferme.
« Mais que ce que vous foutiez bond sang !
Damon allait répondre mais caroline fut plus rapide.
- Non ne me dites rien, je ne veux pas savoir, aller maintenant filé, c'est vous les témoins !
Une fois la cérémonie terminé ils dansèrent et Damon chuchota doucement à l'oreille d'Elena :
« Ho, mon Elena, pour toi je ferai tout, une vie avec toi vaut bien mieux que dix vie sans toi, je veux redevenir humain !
- Damon … » Commença Elena, mais sa voix était coupé par des sanglots, de bonheur alors elle l'embrassa.
Ils s'éclipsèrent du mariage et une fois à la pension des Salvatore, Elena demanda :
« Quand veux tu redevenir humain ?
- Maintenant
- Tu es … sûr ?, ce n'est pas une décision à prendre à la légère, il n'y à plus de retour possible après … je pense que …
- Elena chut, je suis sûr maintenant plus que jamais, je veux passé ma vie à tes cotés en temps qu'humain ! »
Sûr ce, il se pencha et mordit Elena dans le cou…
