POV Bonnie
Voilà, tout est fini ! J'ai refermé le voile et maintenant je me retrouve dans l'autre côté. Avant que tous les fantômes disparaissent, j'ai revu ma grand-mère. Mais maintenant, je suis toute seule. Pourquoi ? Je crois que c'est parce qu'elle a trouvé la paix. Pour mon cas, je suis toujours sur la Terre. Je ne veux pas trouvé la « paix », je veux rester avec mes amis, veillé sur eux. En ce moment, il est à peu près onze heure du matin donc ça fait onze heures que j'ai refermé le voile. Ici, je me sens seule. Personne ne me voie ou m'entend. J'ai bien essayé avec Caroline ce matin, mais rien ! Quand je pense que je vais devoir rester comme ça pour l'éternité… En fait non, je peux toujours parler à Jeremy puisqu'il voit les fantômes. D'ailleurs, je viens juste d'aller le voir pour lui demander de ne rien dire aux autres, leurs dire que je suis parti en voyage avec ma mère. Je n'ai pas encore croisé d'autres êtres surnaturels morts. Normal, puisque j'en connais aucun. À part Alaric qui, je crois puisque je ne l'ai pas vu, a écouté Lexie et a trouvé la paix. Puis ma grand-mère, mais je ne peux plus lui parler… Maintenant j'entre au Mystic Grill. Dire qu'il y a déjà des gens soûles. D'ici je peux voir Damon. Je me dirige vers lui même si je sais que je ne pourrais pas lui parler. Tout à coup, j'entends quelqu'un siffler en arrière de moi. Je me retourne et…
-Ah je l'avais oublié celui-là, soufflai-je.
- Quoi !? Tu peux me voir ?
-C'est toi qui a sifflé !? criai-je en furie.
Et là, il me sort un sourire mesquin.
-Bien sûr Darling, ça te dérange ?
-Eh bien oui ! Et pour répondre à ta question, oui je peux te voir parce que je suis morte !
-Eh bien, la grande Bonnie Bennett, une puissante sorcière, morte. Comment ? Attend, je crois que j'ai deviné. Tu as donné ta vie pour le petit Guilbert.
-Comment tu le sais ?
-Je l'ai vu, ce matin, en chair et en os.
- ...
-Et bien, tu n'es pas très bavarde Bennett.
-Dégage Kol ! Je ne veux plus te voir, hurlai-je.
Et oui, vous l'aurez deviné. C'est le grand vampire originel, Kol Mikaelson. La dessus, je me retourne et pars vers le bar. Arrivée, je m'assoie à côté de Damon et le regarde commander un autre verre de Bourdon.
POV Damon
Je suis là, à boire mon deuxième vers de Bourdon. Hier j'ai couché avec Elena et je suis parti ce matin avant qu'elle se réveille. Je ne sais pas ce qui m'arrive. D'un côté je suis content mais de l'autre non. Pourtant j'ai attendu ça depuis tellement longtemps. Il faut que je clarifie les choses dans ma tête, il faut que je clarifie notre histoire. Je demande mon troisième verre de Bourdon et tout à coup, je sens une présence que je connais à côté de moi. Une présence chaude, douce et réconfortante. Je tourne ma tête vers la gauche mais ne voie personne. Je reste comme ça pendant dix seconde à fixer le vide. Pourtant je sens qu'il y a quelqu'un. Bizarre… alors je retourne vers mon verre.
POV Bonnie
J'ai vu Damon tourner la tête vers moi. Oui il sent ma présence ! Non, il faut que j'arrête de délirer. Il ne peut pas me voir ni m'entendre… Il regardait surement en arrière de moi. Pourtant on dirait qu'il me regardait, mais non. Quelque minute après, je sorti du Grill laissant Damon au bar. L'air…au moins je pouvais toujours la sentir. Sans le soleil, la pluie, la neige, je crois que je me sentirai encore plus triste. Mais non, je peux toujours sentir la température. Donc je peux avoir chaud et froid. Cool ! Encore plus cool, je suis toujours propre, donc pas besoin de me laver, et je peux choisir les vêtements que je veux mettre. Exemple, je vais dans un magasin, je touche le vêtement que je veux et me voie dedans. Puis pouf ! Je me retrouve avec ce vêtement. Justement, je vais aller me changer. J'entre dans un magasin que je ne vais jamais d'habitude puisque c'est beaucoup trop cher. Mais là ça ne va rien me coûter. Tellement de beaux vêtements ! Tiens, tout à coup, ça me tente de magasiner un peu.
POV Kol
Après que la petite sorcière m'ait crié dessus, je suis sorti dehors. J'étais en colère que cette petite peste ose me crier dessus, mais je n'ai rien fait parce que je sais ce qu'elle ressent. Après tout, elle vient de mourir ! J'aurai bien pu lui rire en pleine face et me moquer d'elle, mais non ! Je ne suis pas un enfant sans cœur tout de même… Mais bon j'irai la voir plus tard. Enfin un peu de compagnie ! Bien que plus charmante…mais c'est mieux que rien. Non ? Je ne suis plus tout seul, maintenant, j'ai une petite sorcière à avoir sous la patte. En plus, je suis sûr qu'elle ne se laissera pas faire ! Ce qui rend le jeu beaucoup plus intéressant. Et pour votre réponse, je fais juste ça pour coucher avec elle et pour avoir de la compagnie. Rien de plus ! En ce moment, je marche vers le manoir Mikaelson. Je pourrais bien y aller à vitesse vampirique, mais ça me tente de prendre l'air. Et dire qu'Elijah et Niklaus sont partis à la Nouvelle-Orléans ! Pfff… En plus, Rebekah les a suivis. En tout cas, moi je reste ! Je n'ai rien à faire là-bas pour l'instant.
POV Elena
Je viens juste de me réveiller dans un lit qui n'est pas le mien. Ce lit est le lit de Damon Salvatore sans Damon Salvatore dedans. Je me rappelle très bien de la nuit de rêve qu'on a passé ensemble. Ce que je ne comprends pas, c'est qu'il n'est pas là. Ni dans la maison puisque je ne ressens aucune présence. Après m'avoir posé plein de question sans réponse, je décide de laisser faire et d'aller prendre une douche. Je lui demanderai plus tard, quand je le verrai…
POV Caroline
Hier je n'ai vraiment pas bien dormi. Pourtant j'aurais dû puisque Tyler m'a dit qu'il reviendra en ville dans une semaine. Mais je n'arrête pas de repensé à SA phrase. « He's your first love. I intend to be your last, however long it takes. » Non mais qu'est-ce qui me prend ! Tyler revient en ville alors pourquoi je repense à lui !? Je décide de me lever et d'aller prendre une bonne douche froide pour me rafraichir l'esprit et pour arrêter de pensé à lui. Ahhhh….l'eau fraiche sur ma peau…que ça fait du bien. Tantôt, j'ai reçu un message de Jeremy me disant que Bonnie était partie avec sa mère en voyage pour renouer les liens. Je suis contente pour elle. Je crois que ça va faire du bien pour les deux. Après quinze minutes, je sors enfin de la salle de bain. Puis, je m'habille, me maquille et me coiffe. Je m'apprête à sortir, mais j'ai oublié mon collier sur mon bureau. Je m'y dirige et là, qu'est-ce que je vois !? Un dessin de moi avec un cheval. Je me rappelle de cette nuit. Il avait été tellement charmant avec moi. Non, non, non et non ! Il faut que j'arrête de pensé à lui. Je pars, laissant le dessin et mon collier, et décide de me diriger au Mystic Grill à pied. Arrivée, je vois Damon au bar et il a l'air déjà soûl. Pourtant c'est un vampire, il supporte mieux l'alcool, et il est juste midi ! Je m'y dirige et m'assoie à côté de lui.
-Hey Blondie ! Alors, est-ce que Klaus est reparti à la Nouvelle-Orléans ?
Pourquoi ? Pourquoi partout où je vais je dois repenser à lui. Pourquoi Klaus est partout ?
-Hey Blondie, ça va?
-Oui ça va. Et pour répondre à ton autre question, oui, il est reparti à la Nouvelle-Orléans, répondis-je sèchement.
Sur ce, je ressors et décide d'aller me promener. Il faut vraiment que j'arrête de pensé à Klaus, mais je n'y arrive pas…
Salut tout le monde, je m'appelle Elsa, j'ai 13 ans et cette histoire est ma première fanfiction. Dans cette histoire, Rebekah n'est jamais partie en voyage avec Matt et elle a suivi ses frères à la Nouvelle-Orléans. Klaus n'a jamais couché avec Haley, donc pas d'enfant. Silas était en fait qu'une légende, (selon leur dire puisqu'ils n'ont pas trouvé son corps et la cure) donc Stefan n'est pas sous l'eau. Katherine n'est pas resté à Mystic Falls après être redevenue humaine. Puis, cette histoire va comporter quelques couples différents. Alors voilà : Kennett, Klaroline, Stebekah et Kalijah. Il y aura aussi un peu de Bamon. J'aimerais savoir si vous aimez ces couples. Ou si vous avez d'autres idées de couples ! J Pour votre information, je vais poster AU MOINS un chapitre par semaine. Peut-être, quelques fois, plus. Et aussi mes prochains chapitres vont être plus longs. Ne vous inquiétez pas ! ;) Si vous avez des questions ou autres, dites le moi et je vais vous répondre à chaque début de chapitre. S'il-vous-plait, dites-moi ce que vous pensez vraiment de ma fic pour m'aider à l'améliorer. Laissez des reviews ;)
Bisous xxx Elsa
