Nouvelle histoire. J'ai décidé de ne pas TOUT expliqué dès le début. Vous comprendrez la situation grâce à des flash-backs.

Et vous savez quoi ? Bonne nouvelle :) Pour une fois j'ai des chapitres d'avance !

Donc voici mon petit prologue de : L'erreur, la double vie la nouvelle vie.

Bisous


Encore un an après la chute de Voldemort, tout le monde n'avait que le nom d'Harry Potter à la bouche. Il était réellement devenu un héros. Ses amis se demandaient parfois si un jour cette perpétuelle acclamation s'estomperait. Mais pour le moment Hermione n'en avait que faire ...

Le trio d'or était donc revenu à Poudlard pour faire leur septième et dernière année. Harry en plus d'être celui qui avait tué le mage noir, était le capitaine de l'équipe de Quidditch de l'équipe de Gryffondor. Ron était ... Ron ! Fidèle à lui même, mais dans une relation amoureuse avec ... sa meilleure amie. Ginny, était en septième année également, elle sortait avec LE héros, ce qui lui attirait les foudres de toutes les autres filles. Quand à Hermione, elle avait de gros problèmes. Les ASPICS arrivaient, mais elle ne s'en préoccupait absolument pas... Elle avait d'autre chose en tête ! Des choses bien plus grave. Cette septième année avait été magnifique pour elle. Elle vivait au grand jour son idylle amoureuse avec le garçon, qu'elle aimait depuis des années en secret, tout allait parfaitement sur tous les plans malgré quelques micro-rupture de un ou deux jours, mais ils finissaient toujours par se réconcilier. Elle était préfète en Chef. Elle avait son propre appartement -qu'elle devait partager avec Malefoy mais c'était sans importance ... Quoi que ...- Elle avait obtenu de très bons résultats (comme d'habitude) tout au long de l'année, elle avait été accepté dans le programme d'étude pour devenir médicomage. Et elle était splendide. L'amour lui réussissait. Ses cheveux étaient bien sur encore un peu ébouriffés mais elle avait toujours un sourire au lèvre, de plus elle avait une taille fine, de longues jambes, un ventre assez plat. Avant de se mettre avec Ron elle était une jeune fille très convoiter à Poudlard.

Mais à l'instant présent, quelque chose n'allait pas ! Au lieu d'être plongé dans ses livres, en pleine révision pour ses examens, elle était allongé dans son lit le front plissé, les mains crispées sur un coussin posé sur son ventre, les yeux humides et gonflés.

Au moment ou les larmes allaient recommencer à couler elle entendit la porte d'entrer de son appartement claqué.

Elle se leva à toute vitesse, sortit de sa chambre comme une furie, et se posa devant Malefoy qui posait son sac sur le canapé. Malefoy, avait toujours ce visage enfantin, il était grand très grand. Et quand on le regardait de plus près on voyait les traces que la guerre avait laissé sur son visage ; la peur ; l'appréhension. Comme à son habitude il avait cet expression froide (qu'il n'avait pas toujours eu avec Hermione...).

« Malefoy ! Je crois que l'on a fait une erreur » Lança Hermione.


Alors ça vous plaît ? Je vous poste la suite bientôt parce que ... Elle est déjà écrite :)

Bisouuus les amis ! Hey ? une petite review hein ? :D