Bonjour ! Cela fait plusieurs années que j'écris et bien que j'ai déjà posté deux fictions de manga sur un autre site, maintenant je me lance sur celui ci. Aujourd'hui j'en fais une sur une série que j'adore et j'adorerais avoir vos avis ! J'ignore en combien de chapitre je l'écrirai et aussi quand j'en posterai de nouveaux. J'espère que ça va vous plaire. C'est un mélange de Vampire Diaries et The Originals. :)
Je remercie également Chupachupss qui m'a encouragé à l'écrire et à la publiée. Alors merci beaucoup ma belle !
Je vous souhaite à tous une bonne lecture !
######
PDV de Caroline
Dix ans. Dix ans étaient passés. Dix ans que je maudis mes choix. Dix ans que je souffre. Dix ans que je pense à lui. Dix ans que je regrette de ne pas l'avoir suivit. Dix ans que j'aurais dû lui dire ces deux petits mots "je t'aime". Oui cela fait dix ans que moi Caroline Forbes n'a pas vu Klaus Mikaelson, l'hybride originel. Bien que j'ai été mise au courant pour Hayley peu de temps après le retour de Tyler, je pensais à l'hybride originel depuis.
J'avais appris la situation de la louve par Rebekah, avec qui j'étais toujours en contact. Celle ci m'avait tout expliquer, pourquoi Klaus était retourné à la Nouvelle Orléans, ce qu'il se passait là bas, Hayley enceinte de lui, les sorcières qui l'obligeaient à tuer Marcel... J'avais plusieurs fois eu Klaus au téléphone, quand Tyler était absent, et à chaque fois, pour l'un comme pour l'autre, nos conversations était un vrai moment de bonheur. Je lui avait souvent envoyé des textos et chaque fois Klaus y répondait en y glissant toujours mon surnom : Love, Sweetheart... Klaus et Rebekah parlaient tellement souvent de Luna, la fille de Klaus, que je savais absolument tout d'elle. Rebekah m'avait envoyé pas mal de photos pour que je puisse voir comment était sa nièce. Chaque année, Rebekah prenait au moins une bonne centaine voir plus de photos de sa nièce pour pouvoir m'en envoyer quelques unes.
Aujourd'hui, Luna a dix ans. La jeune fille est très intelligente pour son âge et je l'ai appris à mes dépends. En effet il y a quelques mois, Luna a demandé à me rencontrer. Klaus me dessinant tous les jours depuis qu'il m'avait quitté, lors de la graduation, la première fois que Luna a vu l'un des portraits qu'il faisait de moi, elle m'a trouvé magnifique. C'était Rebekah qui lui a dit qui était la jeune femme que son père dessinait et ce qu'elle représentait pour lui. La jeune louve trouvant dommage que nous ne soyons pas ensemble, avait demandé à sa tante de pouvoir me rencontrer. Rebekah avait refusé sous prétexte que son père ne le permettrait peut être pas, mais en échange lui avait donné mon numéro de portable. Depuis nous étions en contact et pouvions parler des heures au téléphone. Nous nous apprécions énormément et c'était pour cela qu'aujourd'hui moi, Caroline, étais dans ma voiture, avec mes sacs dans le coffre, en route pour la Nouvelle Orléans et plus précisément pour le manoir des Mikaelson. Luna m'avait donné l'adresse, si un jour je voulais venir la voir, et seule Rebekah était au courant de ma venue.
Lorsque j'arrivai au manoir, la première chose qui me frappa fut la beauté de l'endroit. Je sortis de ma voiture et tournai sur moi même pour voir ce magnifique paysage. J'entendis la porte du manoir s'ouvrir et avant même d'avoir pu dire un mot, une tornade blonde me sauta dans les bras. Quand celle ci se dégagea, je reconnu Rebekah qui souriait à pleine dent.
Rebekah sourit : Caroline ! J'y crois pas que tu sois vraiment là !
Moi sourit : Et pourtant je suis bien là !
Rebekah : T'a des bagages ?
Moi : Dans le coffre.
Rebekah prend les bagages : Vient, je suis toute seule ! Elijah, Klaus et Luna sont sortis je ne sais où et ne devraient plus tarder. Elle dépose les bagages dans une chambre Voici ta chambre mais tu la visiteras plus tard, nous devons déjà parler.
Rebekah conduisit Caroline dans le salon et lui servit un verre avant de s'asseoir dans le canapé où Caroline s'assit également pour tout lui expliquer.
Rebekah : Vas y je t'écoute ! Qu'ai je manqué depuis la dernière fois où nous nous sommes parler !
Moi : Hum... Déjà j'ai ENFIN rompu avec Tyler. Et ensuite j'ai fais mes valises et je suis venue ici pour vous retrouver.
Rebekah : J'imagine que bébé hybride a mal réagit quand tu lui a dit que tu le quittais !
Moi : Il n'était pas là alors je lui ai laissé une lettre. Dedans j'ai écris que je n'en pouvais plus de cette situation, que je n'avais plus de sentiments pour lui et que je partais vivre ma vie.
Rebekah grimace légèrement : Je pense qu'il va mal le prendre.
Moi : Je le pense aussi. Hésite Bekah... Penses tu que Klaus acceptera de me protéger ? C'est sûrement stupide de demander ça mais...
Rebekah : Care ! Bien sur que oui qu'il acceptera ! Ça fait même des années que tu es sous sa protection ! Enfin, comment peux tu en douter ?
Moi : Je...
? : Que qui acceptera quoi ?
Rebekah surprise : Elijah ! Où sont Nik et Luna ?
Elijah : Ils arrivent. Remarque Caroline Soyez la bienvenue Miss Forbes !
Moi : Merci Elijah et bonjour à vous !
Rebekah entend une porte claquer : A voilà le loup !
Luna s'asseye : Ce ne serait pas plutôt les loups ?
Rebekah sourit à sa nièce : Aussi !
Klaus entre dans la pièce : Pourquoi êtes vous aussi silencieux ?
Elijah se tourne vers son frère : Niklaus, nous avons une invitée de marque.
Moi sourit tendrement : Bonjour Klaus.
Klaus étonné : Caroline !
A suivre...
######
Et voici la fin de mon premier chapitre. Qu'en avez vous penser ? Pour les dialogues, j'ai l'habitude de les faire comme ça désolé.
J'ai eu l'idée de cette fiction avant hier, il était presque minuit, j'étais crevée et puis tout d'un coup hop l'idée m'est venue. Au début je pensais faire un OS mais finalement je vais en faire une fiction.
Je ne suis pas douée pour laisser des messages alors soyez indulgent ! ;)
Bisous et à bientôt !
Laura
