Oui j'ai bien supprimé La Liste Du Pacte C'était surtout parce que l'idée ma plu mais je n'arrivais pas à bien la transcrire.Désolée...
Bella est une étudiante brillante mais réservé.Le jour. Puisque la nuit elle ''Become Wild! like we say''. Elle connait tout les enfants Cullen sauf Edward ce qui, vous vous en doutez, ne tarderas pas trop =] Je n'en dirai pas plus pour l'instant alors lisez et si vous aimer assez cela pour que je continue n'hésitez pas à me le faire savoir.
J'étais la petite timide étudiante le jour et la barmaid fougueuse la nuit. Pourtant il n'aurait jamais dû venir la première fois, ni les fois suivante…
Nathalie m'avait appelé pour me demander de travailler ce soir là. Comme je n'avais rien de prévu et qu'Alice était partie en voyage avec Jasper, j'avais accepté de faire du temps supplémentaire pour elle. Je travaillais au bar Quiproco dans le sud de la Californie tout près de Riverside et Los Angeles. Nathalie avait hésité longuement avant de m'engager, prétextant qu'une jeune adolescente de 17 ans serveuse dans un bar n'était pas très prudent, pourtant j'y travaille depuis bientôt 6 mois et elle ne s'en plaint toujours pas. Oh j'oubliais je vais aussi à l'école, La California Baptist University à Riverside. Plutôt jolie comme école quoique les personne s'y trouvant peuvent être légèrement à désirer… Nous avons chaque sexe un dortoir, les garçons se trouvent dans le Smith et les filles le Simmons. Alice, Rosalie et Angela sont dans mon appartement; Alice et moi dans une moitié et Rose et Angela dans l'autre.
Bref, ce soir là je devais travailler des heures supp' parce qu'un enterrement de vie de garçons s'y déroulerait et naturellement qui d'autre que Isabella Maria Swan pour y faire la serveuse! Je savais aussi que c'était celui d'un copain d'Emmett et que presque tout les garçons de l'école y seraient. Nath m'avait acheté une perruque pour se genre de situation, de la même teinte que mes cheveux mais beaucoup plus court elle me faisait étrangement ressembler à Alice mais en pire. Alice avait la grâce et la beauté d'une fée, un léger et fin nez, Des cheveux retrousser comme un lutin, de beaux yeux sombre avec de grand et long cils les recouvrant. Tout le contraire de Rosalie qui était, pour sa part, gracieuse avec de longue jambe et la beau plus bronzé, de très long cheveux blond onduleux avec de belles lèvres pulpeuse rouge. On eu cru une reine de la Grèce antique. Alice sortait avec Jasper, légèrement plus petit que Rosalie celui-ci avait les traits de sa sœur mais légèrement plus timide que cette dernière. Contrairement à Rosalie, Jasper, lui, ne ressentait nul le besoin d'exposer chaque atout de sa superbe personne.
Emmett était beaucoup plus massif que Jasper, le costaud chevalier protégeant sa princesse blonde comme les blés, ils étaient totalement différent mais pourtant affreusement semblable. Emmett semblait plus dur mais pourtant le mécano c'était elle, pas lui.
Je les connaissais depuis très longtemps maintenant et j'aurais souhaiter pouvoir faire, ne serais-ce que d'un minuscule cran, d'avantage parti de la clic qui les unissait. Ils avaient l'un et l'autre alors que j'étais bien seule. C'est sans doute pourquoi je me suis mise à être serveuse dans le bar le plus branché de la californie. À la recherche de garçons. Du bon garçon. Je ne l'avais platoniquement pas trouvé jusqu'à présent. Là où toute les filles trouvaient le garçon qui leur écrirait des chansons ou des livres, moi je regardais l'histoire se dérouler à la télé.
Je devais partir mais pourtant mon regard s'attardait un peu trop sur la plage derrière l'appartement. J'irais après le boulot il faut croire!
Aussi étrange puisse t'il paraître ce n'est ni un vélo ni une auto mais bien un skateboard qui me conduisit au boulot. N'ayant pas l'âme du championne en VTT et n'ayant aucunement les moyens pour m'offrir une auto, je me déplaçais généralement sur mon skateboard tout pourris au roues grugés par l'asphalte, le gravier et la pierre des rues environnantes. La chaleur du club se sentais simplement en entrouvrant la porte de la chambre froide. Une réplique assommante du club Bait Shop dans la célèbre série Newport Beach, que j'adore d'ailleurs, était pourtant à plus de 47 minutes d'où j'étais. Enfin bref déjà beaucoup d'auto étaient stationné dans l'entré et des copains rigolaient sur la plage tout autour d'un feu. Je reconnus la jeep d'Emmett et y décela une motivation suffisante pour aller travailler, un de mes meilleurs copains y serait alors pourquoi pas?
