Disclamer
Le monde de Faerûn ne m'appartient pas. Il appartient aux auteurs des Romans « Les royaumes oubliés. De même que tous les héros qui seront nommé comme parti intégrante du monde, où rencontré au cours des différent chapitre. Par contre, les personnages et l'histoires de cette fiction appartiennent a moi-même, ma sœur et à notre ami Micronix. Cette histoire est inspiré par une parti de Donjon et Dragon. Micronix en est le maître de jeu et ma sœur (Veldrin), deux amis Rozen et Uthar ainsi que moi-même Akeri.
Je vais essayer d'écrire les chapitre au fur et a mesure que nous jouerons la partie. Présentent on été jouer, le prologue, le chapitre 1 et le début du chapitre 2. Chaque partit devrait représenté environs un chapitre. Si vous avez des idées pour la suites de l'histoire ne vous gêner pas. Cela peut toujours nous êtres très utile pour solutionner des problèmes que rencontreront nos personnages au fils des parties.
Je vais essayer de mettre le chapitre 1 en début de semaine et le chapitre deux devrais être en ligne d'ici deux semaines.
Bonne lecture
Akeri
Prologue
Un cavalier seul voyageait sur la route. Sans presse, mais sans lenteur non plus. Ses cheveux dorés volaient librement derrière elle, laissant visible ses oreilles pointues. L'elfe semblait perdu dans ses pensées. Elle n'était pas d'une grande beauté, mais quelque chose en elle semblait différente. Il émanait de cet elfe une once de céleste et ses yeux bleu pailleté d'or reflétait une immense sagesse.
Perdu dans ses pensée elle se remémora tout le chemin qui l'avait mener à ce moment. Tant de chose était arrivé depuis qu'elle avait quitté le pays des elfes quelque milles ans plus tôt. Sa famille avait été banni et dépossédé de ses titres de noblesse. Elle avait combattu des hordes de démons. Voyagé a travers le temps, et elle travaillait pour une société secret guider par un livre prophétique.
L'elfe frotta son ventre avec un sourire nostalgique. Son fils céleste grandissait en force et en beauté. Elle était triste de ne pouvoir participer a cela, mais elle avait fait son choix. Elle avait accepté d'enfanter cet enfant pour sauver une race de Célestials. Depuis, elle avait visité trois fois les plans célestes.
La dernière fois remontait a peu. Elle avait dut aller combattre au coté de son ami Éricàlié pour défendre le paradis contre une horde de diable et de démon.
Elle sourit. Il avait gagné. Cela avait été difficile, mais au coté des Céleste il avait repoussé les démons.
Perdu dans ses pensées, elle ne remarqua pas tout de suite que le ciel c'était soudain assombri. Par contre, l'énergie démoniaque la sortit de sa torpeur. Devant elle se tenait un être qui irradiait le mal. Sa présence était oppressante pour la prêtresse si imbibée d'énergie céleste. L'elfe voulut sortir son épée et faire face à cet ennemi, mais d'un geste de la main du malin et tout autour d'elle disparut…
