La Minute De Carly : Salut salut ! Me revoilà avec une nouvelle fiction. Je vous posterais un chapitre chaque jours. Il n'y aura aucuns problème pour poster, étant donner que j'ai terminer d'écrire la fiction, avant de vous la poster ici, sur ( Que deviendront nous sans ce site ? )

Fin bref, voici la premier chapitre ! J'espère que vous aimerez ! Ont ce retrouve en bas !


Chapitre 1 : Désapprobation

La lune était pleine ce soir-là. J'attendais patiemment qu'Edward, mon futur époux vienne me chercher chez mon père, pour lequel j'étais désormais presque inexistante. La nouvelle de mon mariage prochain avec un des membres de la famille Cullen, qui plus est celui qui m'avait autrefois brisé le cœur, n'était pas très réjouissante pour Charlie ; L'annonce de cet événement avait d'ailleurs provoqué chez lui une forte réticence, qu'il me faisait ressentir chaque jour un peu plus. Bien qu'il n'ait pas renoncé au petits plats que je préparais habituellement chaque soir, il m'étais désormais impossible de lui adresser la parole sans que celui-ci exprime clairement ses sentiments au sujet de mon mariage. J'avais pourtant tenté de lui expliquer la chose en douceur, insistant sur le fait qu'Edward était pour moi un être indispensable à mon existence, et que lui accorder ma main était sans doute la meilleure chose qui pouvait m'arriver. Sur le moment, j'avais eu l'impression de me voiler la vérité, car le mariage n'était pas vraiment une réjouissance pour moi. Je ne voulais pas ressembler à ces filles de 18 ans qui, dés qu'elles sont amoureuses, s'empressent de se marier et ne tarde pas par la suite, à avoir des petits bambins. Je n'avais pas non plus envie qu'on me juge sur la qualité de mon attitude, et j'avais peur de perdre alors le peu d'amis qu'il me restait, même si j'en avais déjà perdu un des plus chers à mon cœur...
Ces quelques dernières semaines, je dois avouer que ma vision de choses avait évolué, et à présent, j'étais arrivé à me persuader que devenir Madame Edward Cullen était une bonne chose. Cependant, Charlie n'avait pas eu cette chance ; Bien que ma mère Renée et lui se soit mariés très jeune, il ne souhaitait pas le même avenir pour moi. Il ne voulait pas que je sois obligée de supporter les aléas de la vie adulte, alors qu'il me considérait encore comme une jeune fille à peine sortie de l'adolescence. Il restait totalement braqué sur le fait que ce mariage était une chose totalement insensée, et qu'à mon âge, j'avais encore toute la vie devant moi.
Il avait tort.

Ma vie n'était à présent qu'un fin fil de soie prêt à être sectionné par un coup de ciseaux. Charlie n'en savait rien, il ne savait pas le secret qui me liait à la famille Cullen. Il n'imaginait pas un instant qu'ils étaient totalement différents des humains. C'était d'ailleurs sans doute mieux ainsi. Je ne voulais pas qu'il souffre, je ne voulais pas qu'il sache que bientôt, après avoir tenu ma promesse en me liant à Edward, j'allais disparaître. C'était trop dur de lui avouer ce que je m'apprêter à faire, à devenir. Je savais qu'il voudrait m'en empêcher et je savais que je refuserais; je désirais lui épargner la souffrance de devoir attendre pour finalement perdre son unique fille ; Je partirai et il n'en saurait rien.
Je ne me sentais pas égoïste ; J'allais changer, partir, tout comme les jeunes adultes qui ont passé leur diplôme et pour qui, il est indispensable de quitter le nid familial pour faire leur chemin de leur coté et vivre leur vies comme ils l'entendent. Je partais pour l'université, j'allais totalement modifier mon existence mais j'essayais de me rendre compte du sacrifice que je faisais; Pourtant, je ne m'en souciais pas réellement. Je savais que dans quelques semaines, je serais mariée avec celui que j'aimais, j'aurais une nouvelle famille qui m'accueillerait les bras grands ouverts, et que je serais l'une d'entre eux. J'allais mourir pour revivre. J'allais devenir une Bella différente, mais je serais toujours une Bella amoureuse et par conséquent, heureuse pour l'éternité.
L'éternité.

La pluie commença à tomber dehors, ce qui était habituel à Forks. Au même moment, j'entendis le rugissement de la Volvo se garer dans l'allée de la maison. A peine, le moteur éteint et la portière de la voiture claquée qu'on sonnait à la porte. Le sourire me vint aux lèvres, je me levais de mon lit où j'étais assise, et m'empressais d'aller ouvrir la porte. Descendant les escaliers à une vitesse folle, j'aperçus Charlie devant la télévision, immobile. Étant habitué à ce genre d'attitude, je ne lui prêtai aucune attention et allai accueillir mon visiteur.


Mes chapitres ne seront pas spécialement long, mais je peux vous dire que la fiction sera malheureusement longue. Pourquoi malheureusement ? Car vous allez devoir me supporter pendant pas mal de temps x) J'espère que vous ne me ferez pas interner !

Au total, il y aura 41 chapitres. 42 en comptant l'épilogue.

Allez, j'attend des reviews et à demain pour le prochain chapitre !

Merci à toi d'avoir lu,

Carly.