Me revoilà ! Woua, je ne sais pas ce que j'ai, mais je n'arrête pas d'écrire des fics ! C'est bien, mais pour moi, pas trop car j'en ai déjà sur le feu et je les mets tout le temps de côté parce que j'ai une idée d'un coup, qui apparait comme ça ^^ Mais bon, une chance que ce soit des OS !

Allez, place aux habitudes.

Auteur : Legma

Titre : T'es parti

Ship : McShep (et oui, vous lisez bien !)

Résumé : John est parti et Rodney, bah... Rodney n'y arrive pas ! Hé ouais !

Disclaimer : idée, à moi ! Série, pas à moi ! ça n'a pas changé hein !

Note de l'auteur (comme si elle ne parlait pas assez, celle-là -_-') : Vous remarquerez que je ne m'améliore pas pour les résumés ^^. Sinon, ce n'est pas une songfic dans la forme mais dans le fond, ça l'est ! J'ai incorporé les paroles de la chanson (T'es parti - Shy'm) pour que ce soit plus simple à lire (pensée pour une femme que j'adore et qui n'aime pas les songfic !)

Voilà, maintenant je vous laisse lire ;)

oOo

T'es parti

Trois heures du matin et je n'arrive toujours pas à fermer l'œil. Encore une nuit blanche, j'en ai bien peur. De toute façon, ça fait quatre jours que ça dure alors une de plus… Mais j'aimerai pourtant que ça s'arrête ! Je n'en peux plus de ces nuits froides, sans toi ! T'es parti et je n'sais pas quand tu rentreras.

Quand j'y pense, ça me fait rire. Tu ne m'as même pas dit pourquoi ! Oh, j'en ai bien une petite idée mais c'est tellement stupide si tu l'as fait pour cette raison.

Chaque soir je me pose cette question. D'un côté je me dis qu'il y a l'homme qu'on aime et avec qui on est prêt à surmonter toutes les épreuves. Et puis, d'un autre côté, je me rends compte qu'il y a l'homme qu'on ne comprend pas, et qui fait des choix complètement stupides et lâches. Mais si les deux sont les même, alors lequel nous restera ? Je ne sais pas… Je ne sais plus. Tout s'embrouille dans ma tête. Lequel tu seras quand tu reviendras, John ?

Lorsqu'on s'est enfin aperçu qu'on avait une attirance l'un pour l'autre, on a passé la nuit ensemble, et c'était magique. Toutes ces fois à se chercher du regard, se lancer des piques, pour finalement s'aimer l'un dans l'autre. C'était tellement bien… Tu es même revenu la nuit suivante pour combler le manque qui grandissait en toi.

Mais la dernière fois où nous nous sommes donnés l'un à l'autre, tu as changé brutalement. Tes gestes n'étaient plus les mêmes…Ton regard me fuyait…Et c'est là que j'ai compris ! Y a l'homme que l'on aime, certes, mais il y a aussi l'autre qui ne s'aime pas, qui s'endort sur ses problèmes et qui, trop fier, n'en parle pas ! Mais comment puis-je régler le malaise si tu ne me dis rien ? Comment, John, peux-tu continuer à venir me faire l'amour si tu ne supportes pas ce que tu es ? Je ne sais pas…Je ne sais plus ! Qui es-tu ? Il y a deux visages pour deux images, mais je ne sais pas ce que je dois garder en mémoire, je ne sais plus... Comment te reconnaitre quand tu reviendras ?

Enfin, si tu reviens un jour... Tu ne me donnes aucunes nouvelles ! Tu me laisses dans le doute le plus machiavélique qu'il soit, et…ça me fait mal. Terriblement mal… Tu sais, John, il n'y a pas que l'amour qui blesse ! Il y a aussi les conséquences de certains gestes. T'es parti, comme ça, en ne te retournant même pas. Ça fait cinq jours que je n'ai pas entendu ta voix ! As-tu conscience de la souffrance que tu m'as laissée ? As-tu des regrets ? Il n'y a pas que l'erreur qui blesse, tu le sais très bien ! Y a le mal de l'absence qui reste, et ce pour la vie.

Mais comment as-tu pu finir ainsi ? John…Comment ?

FIN

oOo

Voili, voilou !

Ah, quel sate type, ce John, non ? mouhahaha !

Allez, j'espère que vous aurez aimé :)

Je vous souhaite une bonne journée !

gros bisous.

Legma.