I need a hero

Titre: I need a hero

Auteur: AthenaC

Disclamer: Les personnages ne m'appartiennent pas, ils appartiennent à Stéphenie Meyer.

Couple: Jasper/Bella

Résumé: Pour Bella c'est l'heure des examens de fin de lycée. Stress intense, mais aussi rencontre avec le jeune et charmant M. Whitlock, qui sera son expert lors de son examen oral d'allemand.

Personnages:

Jasper – 21 ans

Bella – 18 ans


POVBella

Me voilà déjà à mon dernier examen. Le dernier, mais sûrement le plus redoutable. Après 7 ans d'allemand, mon niveau se résume à environ 100 mots, un accent pourri et une grammaire désolante.

Plus que deux minutes avant mon entrée dans la salle d'examen. Le stress total. C'est toujours terrible les dernières minutes, on a l'impression de rien savoir et on se rend compte qu'il est trop tard pour apprendre ou réviser.

De plus ma prof n'était pas ce qu'on peut appeler une personne agréable. Non. C'était l'incarnation du diable, et de savoir que j'allais devoir parler devant elle toute seule, en allemand qui plus est, me rendait encore plus nerveuse. La connaissant, elle allait m'enfoncer encore plus bas que terre. Mon soupçon est vite confirmé lorsque je vois la pauvre fille me précédant, sortir en pleurant. Mince, je le sens pas du tout cet examen.

C'est à moi de rentrer maintenant. Ma prof m'ouvre la porte et me serre la main en souriant. Hypocrite.

Je dis bonjour à l'expert, qui à mon grand soulagement avait l'air plus sympathique que ma prof.

Pas du tout le type d'expert habituel. Il a l'air plutôt jeune, blond avec un piercing à l'arcade sourcilière. Il est entrain de manger un sandwich et me répond un ' Guten Tag'(bonjour) la bouche pleine suivit d'un ' Entschuldigung'(Pardon) gêné.

En souriant, je tire mon sujet et je m'installe au fond de la classe pour mes 30 minutes de préparation.

POVJasper

J'adore être expert, il n'y a rien de plus drôle que voir la tête des élèves lors des oraux d'allemand. Il y a trois types d'élèves, ceux qui se mettent à pleurer, ceux qui rigolent de désespoir et enfin ceux qui ne disent rien. Les troisièmes sont les moins drôles, il n'y a rien de plus désagréables que de se regarder dans les yeux pendant quinze longues minutes dans un silence de mort, mais au moins la note est vite décidée… De plus, étant moi-même étudiant, je ne crache pas sur l'argent que ces petites journées me rapportent.

Enfin une petite pause bien méritée. La professeur que j'accompagne n'est pas méchante, avec moi du moins. Les élèves semblent tout de même traumatisés par elle.

Il n'est que neuf heures du matin, mais vu que je n'ai pas eu le temps de manger ce matin, je peux bien commencer mon sandwich. Après seulement une bouchée, j'entends un élève me dire bonjour. Je me retourne et là, je vois jeune fille, avec des cheveux bruns et les yeux marron, de taille moyenne. Plutôt mignonne… Attendez, mais depuis quand je trouve les élèves mignonnes ? Elle a sûrement la moitié de mon âge. Ouais, non j'exagère un peu la, elle n'est pas si jeune.

Dans ma hâte de lui rendre son bonjour, j'oublie que je suis entrain de manger ce fichu sandwich et lui sort un magnifique 'Guten Tag' la bouche pleine. Quelle première impression…je m'excuse et la regarde partir avec le sourire vers le fond de la classe. J'ai un don pour me foutre la honte, c'est incroyable.

C'est déjà la fin de ma pause et le prochain élève s'installe face à nous. Il commence à parler, et là je me rends compte qu'il est impossible que je me concentre. Je jette un coup d'œil vers le fond de la classe et observe l'élève aux cheveux bruns. Elle porte un jeans avec un petit top et des ballerines. Banal mais, aussi étrange soit-il, ça la met en valeur.

- Alors Jasper, qu'avez-vous pensé de la présentation de Tobias ?

Purée, j'étais tellement perdu dans ma contemplation que j'en avais oublié la présentation de l'élève. Je peux quand même pas lui dire que j'ai rien écouté.

- Euh, c'était intéressant…

- Oui, je pense qu'il mérite un 4.5 sur 6. Vous êtes d'accord ?

- Oui, c'est parfait 4.5.

La chance, j'ai failli me faire griller là. Bon alors maintenant c'était au tour de la brunette, je sens que là, ça allait être vraiment intéressant. Je jette un coup d'œil à mes feuilles et découvre qu'elle s'appelle Bella Swan. Ce nom lui va comme un gant.

Elle commence à parler et je dois l'avouer c'est pas génial, mais c'est pas le pire de la journée non plus…

A la fin, la prof lui pose quelques questions, histoire le la cuisiner un peu. Elle galère un peu et se met à rire. Bon maintenant je sais, elle fait partie du deuxième type d'élèves, ceux qui rigolent de désespoir, mes préférés. Je déteste les pleurnichards. Son rire est agréable, très doux. Quand elle sourit, on aperçoit ses dents blanches et parfaitement alignées.

Une fois les questions finies, elle nous dit au revoir et sort. La prof me pose sa question habituelle :

- Tu en penses quoi ?

Je réfléchis et me dis que comme elle ne m'avait pas laissé indifférente je n'allais pas être objectif. Il fallait donc que je lui mette une note en dessous de celle que j'aurais mise instinctivement. De plus, cela m'éviterai tous soupçons de la part de la pof, au cas où elle m'aurait surpris entrain de fixer Bella du regard.

- Je lui mettrais bien un 3, moi.

- Oui, je suis d'accord.

Une fois l'affaire réglée, je me dis que le reste de la journée allait être particulièrement long.

... ... ... ... ... ... ... ...

De retour chez moi, j'allume la télévision et mets à cuire des pâtes.

Une fois installé sur mon canapé, mon regard se pose sur mon ordinateur et une idée lumineuse me vient à l'esprit.

Non, je n'oserai quand même pas faire ça ! Si ?

Le visage de Bella Swan m'a hanté toute la journée et cet ordinateur m'a donné une horrible, mais très alléchante idée. Cette super idée consiste à taper 'Bella Swan' sur google. Juste pour voir...

Un jour quelqu'un a dit 'le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y succomber'. Aussitôt dit, aussitôt fait.

Premier résultat sur le moteur de recherche, le compte Facebook de Bella Swan. Je crève d'envie de l'ajouter à mes amis, mais ce serait pas très correct du point de vue éthique. Et accepterait-elle ? Pas sûr.

Oui, c'est trop risqué pour l'instant, j'attendrai donc que le lycée soit fini pour elle.

POVB

Voilà, fini les examens, fini le lycée. Vive les vacances ! Enfin.

Aujourd'hui c'était les promotions, j'ai mon diplôme et je n'aurai plus jamais à remettre les pieds dans ce lycée. J'ai encore du mal à le réaliser. Il a plu toute la journée, comme pour me rappeler que c'était la fin et qu'une page de ma vie se tourne. Et voilà, je suis nostalgique maintenant.

Ca fait seulement quatre heures que je suis en vacances et je m'ennuie déjà. Que faire un jour de pluie ? Regarder des séries en streaming sur mon ordinateur, bien sûr ! Un petit coup sur ma boîte mail avant de m'y mettre.

*Jasper Whitlock souhaite être votre ami*

Attendez, c'est une blague ?

Pourquoi mon expert d'allemand voudrait-il être mon ami sur Face ? Il fait ça avec tout ses élèves pour avoir un max d'amis ?

Allez, ce soir je me sens d'humeur aventureuse.

J'accepte.


Un conseil? une idée?

C'est bizarre d'écrire au présent, ce que les persos pensent.