Titre: la merveilleuse idée d'Hermione

Résumé : Harry, Ron et Hermione s'ennuient un soir, ils n'avaient pas de devoir alors ils décidèrent de faire un pari, chacun doit séduire une personne Dans un sac ils mirent les noms de plusieurs élèves et profs de leurs école. Ils sont vierges et c'est leur première expérience sexuelle. Mais qui est-ce qu'ils vont piger ?

NDA: Oui je sais j'ai plusieurs autres fics mais je ne peux y résister :) désoler mais je sais quand même que j'updaterais très souvent à chaque deux semaines mais par contre puisque j'ai un petit problème d'ordit je prends celui de mon et donc sa prendrerait un certain temps mais je vais écrire les chapitres sur papier merci de votre compréhension..

bonne lecture

Ali angel

Chapitre un

C'était les vacances de noël, trois élèves de la maison de Gryffondor avaient décidés de rester au château pour pouvoir étudier tranquille, par contre en ce dernier soir des vacances par un heureux miracle Hermione ne voulait pas étudier alors elle n'obligea aucunement ses amis à ouvrir leur livre. C'est alors que lui vient une idée, celle de faire un pari.

''Hermione est-ce que tu vas bien ?" s'inquiéta Ron pas très sur de ce que son amie avait en tête et il avait raison de s'inquiéter.

"En quoi consiste ce pari Hermione ?" demanda Harry curieux et prêt à relever le défi.

Harry avait beaucoup changé après avoir vaincu le seigneur des ténèbres, il n'habitait plus chez son oncle et sa tante. Après la mort d'Albus il avait apprit qu'il avait hérité de la grosse maison de celui-ci qui était au Canada dans un petit village tranquille.

Harry ne l'avait pas encore visitée et avait vraiment hâte de la voir.

"Alors il faut d'abord que nous écrivions les noms des élèves de l'école ainsi que des professeurs et après je vous expliquerai ce qu'il faudra qu'ont fassent."

Les deux garçons hochèrent la tête et écrivirent des noms d'élèves qu'ils connaissaient et des professeurs.

"Combien vous avez écrit de personnes chacun ?" demanda Hermione.

Harry en avait écrit une vingtaine, Ron la même chose et il avait aussi osé écrire le nom du professeur Rogue c'est sur qu'il n'avouerait jamais que c'était lui qui l'avait marqué si quelqu'un le tirait au sort. Hermione elle, avait noter quarante et une personnes alors cela faisait un grand choix et ils pouvaient tous tombé sur les mêmes personnes puisqu'ils auraient pu écrire trois fois les mêmes noms.

"Bien tous ce que nous devrons faire est de piocher le nom d'une personne et essayer de la séduire." Expliqua Hermione.

Pov d'Harry

Séduire ? Mmmmm ! Finalement j'espère piger le beau blond de Serpentard. Comme cela ça serait plus difficile et aussi un véritable défis pour moi, parce que le Serpentard je ne crois pas qu'il soit Gay.

Fin du Pov d'Harry

Pov De Ron

'Merde, je suis dans la merde, pourquoi ? c'est très simple j'ai mis le nom de Snape et je ne veux pas tomber dessus comme ça, ouinnnnnnnn'

Fin du Pov de Ron.

Pov d'Hermione

' Je devrais peut-être jeter un petit sort pour que mon plan fonctionne ?' se demanda Hermione mais finalement elle décida de ne rien faire et de laisser le destin agir.

Fin du pov d'Hermione

"Alors il vous faut piocher dans le sac, vas-y en premier Harry !"

"Ben pourquoi moi ? pourquoi toujours moi en premier et pas Ron." Se plaignit Harry.

Hermione poussa un soupir d'exaspération et demanda à Ron de piocher, celui-ci obéit.

Tout ce qu'ils virent ce fut Ron pousser un cri aigu et tomber à la renverse. Tandis que Ron était dans les pommes Hermione prit le petit bout de papier dans le poing fermé de Ron et lut le prénom qui y était marqué. Harry se demanda tout à coup pourquoi Hermione riait autant.

"Ha…rry, oh… m…on..Dieu Pauvre Ron !" s'esclaffa Hermione.

"Quoi qu'est-ce qu'il y a Hermione? Qui est-ce que Ron a tiré?" Demanda Curieusement Harry mais n'attendant pas la réponse d'Hermione il prit le papier et lu le prénom.

Comme Hermione il partit à rire, pauvre Ron, il est mal tombé, peut-être qu'il n'était pas trop tard pour… Nah! Je ne veux surtout pas me faire traiter de lâche même si c'est par Hermione alors je vais le faire. Se dit Harry alors il pigea à son tour et fut heureux de constater qu'il avait tiré le nom de Draco Malfoy un vrai défi.

"Alors qui est-ce que t'as pigé? Demanda Hermione pressée de savoir qui devrait séduire Harry?"

"Hum… Draco!" Harry se surprit à dire le prénom de son ennemi.

Hermione aussi était surprise, il ne restait plus qu'elle a devoir piocher un nom et elle mit sa main tremblante dans le sac pour ensuite sortir un petit bout de parchemin. Elle le déroula et oh non! Oh non! Qu'est-ce que j'ai fais dans ma deuxième vie pour avoir mériter ça.

Fin du chapitre :) reviews please…. des reviews franches stp.. :)