Dans la forêt de Fironne, un jeune homme, les cheveux blonds aux yeux bleu, tout de vert vêtu, était assis sur une pierre et mangeai. Pas très loin de lui, son cheval de toujours, broutaient tranquillement. Soudain, l'ombre du jeune garçon trembla avant de se décoller du sol et prendre l'apparence d'une drôle de créature humanoïde portants un masque. Ce masque lui cachait un œil. L'autre était parfaitement visible et son oeil rouge sur fond jaune fixait le jeune garçon. La créature avait une chevelure rousse rattachée en queue de cheval dans son dos et qui descendait jusqu'au épaules. Son corps noir et blanc portait des inscriptions bleues luisant sur sa partie noire.
« Tu ne mange pas Midona ? » Demanda le jeune garçon qui avait maintenant l'habitude des apparitions soudaines de son ami.
La dénommer Midona fit une grimace de dégoût tandis que les yeux bleus du garçon la fixaient.
« Tu crois vraiment que je vais manger ses horreurs du monde de la lumière ? Répliqua la créature avec dédain.
-Ce n'était pas ma question. Fit remarquer le jeune garçon les yeux pétillant d'amusement. Je t'ais demandé si tu voulais manger. Pas de manger ce que je suis entrain d'avaler. Tu croyais vraiment que j'allais partager mon repas avec toi ? » Demanda le jeune garçon.
Midona ouvrit des yeux ronds d'étonnement, peu habituer à ce genre de blague de son compagnon. Celui-ci devant sa mine étonner éclata d'un rire cristallin qui résonna dans la forêt avant de redoubler lorsqu'un cri retentit.
« Abrutit ! »
