Auteur : Murron
Personnages/couples : Dean/Castiel
Rating : NC-17
Spoilers : Saison 5 épisode 18
Nombre de mots : environ 5600 (version originale).
Nombre de chapitres : 1 one shot découpé en 6 parties
Résumé : En se basant sur la théorie que les anges peuvent visiter les humains dans leurs rêves que que ça peut fonctionner dans l'autre sens, Bobby les envoie chez un Chaman à San Francisco.
Disclaimer : Écrit pour le divertissement, pas pour les profits.
Dédicace : Bêta fait par auburnnothenna et blue_adagio.
Tous mes remerciements à eretrian pour s'être débarrassé de la chemise.

Titre traduit : Le Royaume Au Bord De La Mer
Traductrice : Marple-Juice.
Bêta-lectrice : Mama-Marple
Nombre de mots dans la version française : environ 6700
Remerciements : Merci à Murron de m'avoir de nouveau laissé travailler sur un projet, certes moins exigeant que Above & Below, mais qui démontre que son talent s'étend aussi sur des one-shots.
Notes : les notes culturelles que j'ai fait moi-même se trouvent avant le chapitre afin de faciliter la lecture.

Lien vers la fanfiction originale : murron. livejournal 149878. html (retirez les espaces)

Les reviews anonymes sont acceptées et tous les messages que vous laisserez seront traduits et envoyés à l'auteur original de cette fanfiction.

Note de Marple : je suis désolée de ma longue absence, mais disons que j'ai eu pas mal de choses qui se sont enchaînées ces derniers mois et plusieurs personnes de ma famille proche à enterrer, un mariage à organiser, j'ai donc dû prendre un peu de recul dans mes activités de fandom tellement j'ai eu de choses à régler. Honnêtement, ça me manquait. J'adore traduire des fanfics et les mettre en ligne et vos commentaires sont toujours aimables et constructifs et c'est vraiment un très grand honneur d'être parmi vous.
Je sais que j'aurais normalement tout mis en une seule fois vu la taille du chapitre, mais ce sera réparti sur deux autres semaines en tout afin que je puisse corriger les 3 autres fanfictions plus longues qui sont traduites et les mettre en ligne à un rythme plus 'normal'.
Merci beaucoup de votre compréhension, et j'espère que vous apprécierez cette fanfic.


/!\ Attention, le rating de cette fanfiction est NC-17 /!\


Notes du chapitre :

- Le foyer des artistes (ou greenroom en anglais; littéralement 'la salle verte') est la loge de théâtre dans laquelle les artistes attendent avant d'entrer en scène. Elle se nomme ainsi en anglais à cause de la couleur verte qui lui était attribuée la plupart du temps. Dans Supernatural, le foyer des artistes (connu plus communément comme étant la 'pièce luxueuse') est la salle dans laquelle les anges gardent leurs humains 'invités'. C'est là que Dean avait été retenu par les anges en attendant que Sam ouvre le dernier sceau.

- les Hell's Angels squad est un club de moto.


PARTIE 1

Deux semaines après être sortis miraculeusement du Foyer des Artistes, Cas manquait toujours à l'appel. Ils avaient essayé de l'appeler et, vu que ça ne marchait pas, ils avaient tenté de le convoquer. Lorsque Sam avait laissé un message pour la seconde fois sur la messagerie vocale de Cas, Dean eut la terrible impression qu'ils commençaient à manquer de bonnes idées. Mais ça ne les empêchait pas d'essayer.

En se basant sur la théorie selon laquelle si les anges pouvaient visiter les humains dans leurs rêves l'inverse pouvait également se produire, Bobby les envoya voir un Chaman à San Francisco, le dernier endroit auquel ils auraient pensé. Le type en question était à la tête d'un salon de tatouage et avait davantage l'air d'un membre local des Hell's Angels que d'un médecin.

« J'adore les tatouages, » remarqua Dean, apercevant le phénix et les crânes qui décoraient les bras de l'homme et remontaient jusque sur le côté de sa gorge.

Le commentaire lui valut un sale regard et un sec, « Faire le malin te coûtera plus cher. »

Ray le Chaman (allez comprendre) les conduisit dans une salle à l'arrière qui empestait la pomme gâtée. Virant du pied quelques bougies qui était sur son chemin, Ray se dirigea vers un matelas qui était en appui contre le mur et le reversa sans cérémonie. Le matelas heurta le sol, dégageant un panache de poussière.

« Cet ami à vous, » dit Ray, « Il est venu dans tes rêves avant ? »

« Oui, » répondit Dean. « Plusieurs fois. »

Alors qu'il se tenait près de lui, Sam le regarda étrangement mais ne dit rien.

« Alors tu seras notre heureux volontaire, » marmonna Ray, bougeant le matelas de sa botte. « Allonge-toi. »

« Vieux, c'est tellement romantique que ça me tue, » marmonna Dean mais il se tut rapidement lorsque Ray le fixa, ses sourcils fournis froncés. Il se demanda en son for intérieur si Cas voulait au moins le voir. Vu les dernières choses qu'ils s'étaient dires, il y avait des chances pour que Cas lui botte les fesses et le renvoie de là où il venait.

Tandis que Dean s'étirait sur le matelas, Sam s'assit sur le sol, l'inquiétude visible sur son visage. Dean essaya de lui sourire, mais il n'y parvint pas, encore moins lorsque Ray fit couler une espèce de mixture ressemblant à du sirop marron d'une flasque dans une tasse. Alors que le chaman versait, la puanteur de charogne dans la pièce de fit plus forte.

« Il avait un téléphone, » commença Dean avant de se souvenir que Cas l'avait emporté avec lui. Il farfouilla dans sa mémoire à la recherche de quelque chose d'autre que Cas aurait pu laisser derrière lui, mais l'ange n'avait laissé aucune trace et encore moins des possessions. Le cutter aurait pu marcher, mais Dean l'avait jeté après avoir fini de graver le sigil dans la peau nue de Cas.

« Voilà, » dit Sam et à la surprise de Dean, il retira l'amulette de sa poche. Lorsqu'elle disparut dans le poing massif de Ray, Dean sentit l'absence de son poids autour de son cou pour la première fois depuis longtemps.

« Je ne pensais pas que tu la gardais, » murmura Dean pendant que Ray commençait à psalmodier sur le collier.

« C'est parce que tu es un crétin, » rétorqua Sam aimablement, ses joues se creusant avec des fossettes. Pour une fois, Dean devait admettre qu'il avait raison.

Lorsqu'il eut terminé ses chants, Ray s'assit en croisant les jambes à l'autre bout du matelas. Il dit à Dean de garder l'amulette dans sa main gauche avant de pousser la boisson à l'odeur atroce dans sa main droite.

« Bois ça, » ordonna Ray avant d'ajouter, « Cul sec. »

S'appuyant sur ses coudes, Dean fixa la coupe et regarda le liquide stagnant avec méfiance. Ça ne pouvait être pire que la potion que Ruby l'avait forcé à avaler lorsqu'il crachait du sang sur le sol. « Santé, je crois, » marmonna-t-il avant de lever la coupe à sa bouche.


Je vous mets la partie 2 directement à la suite

Bonne lecture !