Chapitre 1 : How does it feel

Disclaimer : Glee ne m'appartient pas, je ne fais qu'utiliser son univers et ces personnages pour y mettre en scène mes histoires.
Pairing : Quinn/Rachel
Note : Ceci est ma première histoire sur glee, mais ma deuxième sur fanfiction, bien que celle ci est été écrite en première, vous me suivez? Non probablement pas, bref depuis que j'ai commencer a lire des fanfic glee sur Quinn et Rachel je suis devenue totalement accro, au point que j'ai decidé de moi aussi me lancer, et de vous proposer une de mes compositions personnelles! J'espère vraiment que celle ci vous plaira, j'ai vraiment essayer de traquer les fautes d'ortographe alors si vous en remarquez, n'hésitez pas a m'en faire part. Je pense que chaque chapitre aura le titre d'une chanson qui sera dans le chapitre, celle qui le représentera le plus (s'il vient a y en avoir plusieurs!)


La première fois que mes yeux ce sont fixés sur toi, j'ai crue que je rêvais, une personne aussi belle que toi ne pouvais juste pas exister. Tu me semblais comme un ange descendue du ciel, avec tes cheveux châtain coulant le long de ton dos, tes superbes yeux marron couleur chocolat au lait, et ton sourire qui illuminaient ton visage. Tu étais la, à l'autre bout du couloir, appuyé contre les casiers, discutant avec lui, mon petit ami, lui expliquant combien ta voix était incroyable, parce que tu chantais avant même de parler, et que tu tenais vraiment à lui faire entendre un de ces jours. Tu a toujours été comme ça, non pas superficielle ou égoïste comme certains le croient, mais sur de tes talents, et de ce que tu souhaite. Tu es de celle qui savent ce qu'elles veulent, et comment y parvenir, comme moi en fait, j'ai toujours pu obtenir ce que je voulais dans la vie, tout, sauf toi. Et en te voyant, je commençais à me demander si tout ce que je croyais vouloir jusqu'à maintenant n'était pas simplement une illusion.

J'étais la jeune fille parfaite, sans défauts, cheerleader blonde et populaire que mes parents avaient toujours voulue que je sois, et moi, je n'ai jamais cherché à être autre chose, je me suis contenté d'être ce qu'on voulait que je sois, parfaite. Lui se contentait d'hocher la tête frénétiquement, comme buvant tes paroles, un petit sourire flottant sur ces lèvres. Jamais il ne m'avait regardé comme ça, comme il te regardait a cette instant, et ce n'étais pas la première fois. Je sentais que petit a petit, je perdais Finn, depuis le moment ou il c'était inscrit au glee club, il s'éloignait petit a petit de moi, pour toi… Je m'étais contentée de passer a côté de vous, indifférente, enfin, tout du moins étais-ce ce que je voulais montrer. Après tout, j'étais ice-Quinn, je ne pouvais me permettre de laisser la moindre émotion transparaître sur mon visage. Et pourtant je crevais de jalousie, parce que tu parlais avec mon petit ami, et parce qu'il te regardait avec ce regard, celui qu'il n'avait jamais eu pour moi.

Je savais qu'il ne m'aimait pas tant que ça, j'étais la capitaine des cheerleaders, lui le quaterback, nous mettre ensemble étais presque une obligation. Moi non plus, je ne l'aimais pas, pas comme je le devrais, je ne pouvais pas. Il était gentil, vraiment gentil, et il ne me forçait pas la main, pour coucher même si je savais que mon veux de chasteté lui pesait énormément. J'aimais le fait qu'il désire mon corps, qu'il le trouve attirant, et j'aimais que ces grands bras m'entoure, j'aimais le contact de ces lèvres, même si a chaque fois, je ne ressentais quasiment rien. Rien d'autre qu'une impression rassurante, je me sentais simplement désirer et protéger, c'était tout. Mais toi, quand il te regardait, je voyais des étoiles dans son regard, à chaque fois qu'il était avec moi et que tu passais près de nous, il ne pouvait s'empêcher de laisser son regard dériver vers toi. Au fond de moi, même si je refusais de l'admettre, je le comprenais, je ressentais déjà pour toi quelque chose que je ne ressentais pas pour finn, que je n'avais jamais ressentir pour aucun homme. Je te trouvais belle, attirante, gracieuse, lumineuse, ton sourire pouvait illuminer une pièce, même quand tu venais de te faire slushier, même quand l'un de ces abrutis de footballeur t'insultait, tu ne semblais pas atteinte.

Pourtant, je savais que ce n'étais pas le cas, je savais, que cela t'atteignait au fond de toi, je le savais pour t'avoir entendue pleurer aux toilettes, une fois entre deux cours, tes sanglots avait brisé mon cœur en deux. Tu semblais toujours si forte, et jamais je n'aurais pu penser que tout cela pouvait t'atteindre. A cet instant je n'avais qu'une envie, toquer a la porte de ta cabine pour venir te prendre dans mes bras. Te dire que tous ces mecs n'était que des abrutis, que les cheerleaders qui te lançaient des slushies, n'aurait jamais le quart de ton intelligence, de ta beauté et de ton talent. Mais au lieu de ça, j'ai tourné les talons, et j'ai enfouie ça dans un recoin de mon cœur. Je suis allée dans l'auditorium, et je me suis mise à chanter, depuis que j'étais entrée moi aussi dans le glee club, officiellement pour surveiller finn, officieusement pour me rapprocher de toi, je m'étais rendue compte combien j'aimais chantée, et combien cela m'aidait quand j'étais au plus mal.

I'm not afraid of anything
I just need to know that I can breathe
And I don't need much of anything
But suddenly, suddenly

I am small and the world is big
All around me is fast moving
Surrounded by so many things
Suddenly, suddenly

How does it feel to be
Different from me
Are we the same
How does it feel to be
Different from me
Are we the same
How does it feel

I am young and I am free
But I get tired and I get weak
I get lost and I can't sleep
But suddenly, suddenly

How does it feel to be
Different from me
Are we the same
How does it feel to be
Different from me
Are we the same
How does it feel

Would you comfort me
Would you cry with me

Ah, ah, aah
Ah, aah
Ah, aah
Ah, aah
Ah, ah, aah
Ah, aah
Ah, aah
Ah, aah

I am small and the world is big
But I'm not afraid of anything

How does it feel to be
Different from me
Are we the same
How does it feel to be
Different from me
Are we the same

How does it feel to be
Different from me
Are we the same
How does it feel to be
Different from me
Are we the same

Ah, ah, aah
Aah
Aah
Ah, ah, aah
Aah
Aah

How does it feel
How does it feel
You're different from me
Different
How does it feel
How does it feel
You're different from me
Different
How does it feel
How does it feel
You're different from me
Different
How does it feel
How does it feel
You're different from me

Les larmes ont coulés de mes joues pendant tout le temps ou je chantait, chanter cette chanson me libérait, mais pas complètement, je me sentais tellement en symbiose avec cette chanson, comme si j'en avais moi même écrite les paroles, et ce qu'elle disait était vrai, tu est différente de moi, et je me demande, ce que ça fait, de ne pas ressentir le poids de la popularité, de la culpabilité a chacun des pas que je faisais dans ce lycée, dicté par ce sentiment de ne pas être en accord avec moi même, de jouer un rôle. Ce jour la, par désespoir, surement pour me prouver que toute cette attirance que je ressentais pour toi n'étais que le fruit de mon imagination, je suis allée voir Puck, et je lui ai presque offert ma virginité. Je n'ai pris aucun plaisir a cet acte, même si nous ne sommes pas allés jusqu'au bout.

Je me sentais sale, sale car je savais qu'une partie de tes souffrances venait de moi, l'homme que tu aimais sortais avec moi, et j'étais de celle qui te persécutait, même si je ne l'avais jamais fait directement. Je crois que j'avais juste voulue oublier, oublier que toi, la fille impopulaire que je persécutais pour oublier l'attirance impure que j'avais pour elle, souffrait a cause de moi. Je crois aussi que je cherchais à t'oublier, avec finn, je n'aurais jamais pu, je revoyais sans cesse les différences entre le regard qu'il te portait, et celui qu'il me portait a moi. Je voulais a la base donner ma virginité a Puck, mais je n'ai pas pu, je savais au fond de mon cœur que ce n'étais pas la bonne solution, que cela ne m'aiderait jamais à t'oublier. Alors quand il a commencé à m'embrasser plus profondément et à glisser sa main sous ma jupe, je l'ai repoussé, et je me suis mise à pleurer, ou plutôt j'ai explosé en larmes.

J'ai tenté de m'enfuir, mais il m'a attrapé par le poignet, m'a mis sur ces genoux d'autorité, et m'a prise contre lui dans une étreinte rassurante, tout en me berçant doucement. Il a patiemment attendue que j'arrête de pleurer, tout en m'embrassant de temps en temps sur la joue et en me caressant les cheveux. Quand enfin mes sanglots se sont stoppé et que mes larmes se sont taris, il m'a regarder dans les yeux et m'a dis :
- « écoute Quinn je sais que j'ai la réputation d'être un salop, et oui surement que si tu t'étais laissé faire on aurais couché ensemble, malgré le fait que tu est la copine de finn, mais la je vois que tu ne va vraiment pas bien du tout, et malgré ce que les apparences laissent croire je t'apprécie vraiment et je ne veut pas te voir comme ça alors raconte moi ce qu'il ce passe, tu sais que je ne te jugerais pas ».

Ces propos m'on choqué, surprise, je ne pensais vraiment pas qu'un jour, des mots comme ceux-ci sortiraient de la bouche de Noah Puckerman et je restais bouche bé, le regardant comme s'il venait de me réciter un poème en français. Il se renfrogna, souris, me déposa à côté de lui sur le lit avant de se tourner vers moi, les jambes et les bras croisé, parfaitement immobile, et resta à me regarder droit dans les yeux comme pour dire « allez, parle, j'attends ». Et la je me lâchais et lui sortis tout ce que j'avais sur le cœur, mon attirance pour Rachel, les sentiments que je pensais avoir pour elle. Le fait que je savais que finn commençait à avoir aussi des sentiments pour elle, tout comme elle pour lui et que ça me tuait. J'étais partagé entre mes croyances religieuses disant qu'on ne peut aimer une fille, le fait que malgré ce qu'on avait failli faire je tenais a finn, comme a un ami et que je voulais qu'il soit heureux, tout comme Rachel, et que s'ils voulaient être ensemble je ne voulais pas m'y opposer, mais que malgré tout j'avais terriblement peur de perdre mon statut social, ma position au sein du lycée.

Les larmes coulaient doucement le long de mes joues, pendant que je prononçais tous ces mots d'une voix lente, réalisant l'ampleur de tout ça au fur et a mesure ou j'en parlais à Puck. A la fin de ma tirade, je restais silencieuse, fixant consciencieusement son couvre lit par peur de sa réaction, qu'est ce qui m'avait pris de tout lui dire, après tout il était de ceux qui avant jetait Kurt dans une poubelle. C'est alors qu'il me surprit en me demandant si donc, je n'avais jamais envisagé que Rachel pourrait elle aussi craquer pour moi. Je relevais la tête pour le voir sourire doucement, compatissant, pas le moins du monde en train de me juger. Rien que cette sensation, savoir qu'il ne me jugeait pas, et qu'il tentait de m'aider à me retrouver dans tout ce bazar des pensées et sentiment me rassura instantanément, je n'étais pas seule après tout. Puis ensuite je réalisais ce qu'il venait de le dire et me mis à le regarder comme s'il était dingue. Rachel ? Ayant des sentiments pour moi ? Rien que le fait que je pourrais l'attirer me semblait impossible, après tout, elle était attiré par mon petit copain, alors imaginer qu'elle pourrait ressentir la même chose que moi ? Impossible ! Mais après tout, si moi ice-queen avais pu avoir une attirance pour man-hands, comme la surnommait affectueusement Santana, peut-être que elle aussi...


Voila j'espère que ce premier chapitre vous aura plus! Je ne sais absolument pas quand je posterais le prochain, celui ci étant écris depuis une bonne semaine, mais je promet de me mettre au prochain le plus rapidement possible, si je constate qu'il plait :) J'attend vos avis avec impatience so surtout n'hésitez pas a me laisser des reviews pour me dire ce que vous avez penser de ce premier chapitre, cela me ferais vraiment super plaisir!

Chanson présente dans le chapitre : how does it feel - Avril Lavigne

A bientôt!

Withoutmywings