Titre : Les milles et une idées de Relena pour séduire Heero

Auteur : Heiji

Couple : Tout sauf Ret H…

Résumé : Relena tente désespérément de séduire Heero mais réussira-t-elle…

Chaque chapitre est indépendant et présente une idée différente de Relena pour avoir Heero

Disclamer : Les personnages ne sont pas à moi du tout mais bon je les emprunte un peu…

Il s'agit d'une de mes premières fanfictions et la première publiée soyez indulgent…

Chapitre un : saouler Heero

Il était une fois un royaume, le royaume de Sank. Ce petit royaume pacifiste charmant était pris en otage par deux odieuses personnes : la reine Relena Peacecraft et une folle voulant conquérir le monde Dorothy. Relena était reine depuis peu de temps mais son ego démesuré l'avait habitué à se croire admirée de tous. Relena était toujours vetu de rose c'était sa couleur porte-bonheur. Depuis qu'elle avait rencontré l'homme de se rêves, elle ne mettait plus que cette couleur dans l'espoir qu'il tomberait amoureux d'elle. Malheureusement pour elle en plus d'être prétentieuse Relena était laide égoïste capricieuse envahissante bête… Dans son esprit une seule chose compté HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRRRRRROOOOOOOOOOOOOOOOOOO. Depuis qu'elle avait rencontré ce pilote de gundam, elle ne pensait qu'à lui, elle ne vivait que pour lui. Elle aimait Heero et même si lui ne le savait pas elle sentait que son amour ne pouvait que l'aimait elle, la perfection faites femme. Tout les soirs Relena essayait de trouve une idée pour que son pilote adoré lui avoue son amour, malheureusement pour elle (et heureusement pour nous) Relena ne pouvait pas réfléchir, c'était biologiquement impossible pour elle. En désespoir de cause, elle avait demandé à la cinglée numéro deux du royaume de Sank, celle qui avait un rire faisant penser au père Noël (ho !ho !ho !) Dorothy de l'aider. Guère plus intelligente que Relena elle avait passé plusieurs soirées à réfléchir( ben oui Relena peut pas je viens de vous le dire) sur ce problème existentiel pour la reine. Ses longues réflexions débouchèrent sur une idée digne de ses créatrices :

Dorothy : ho !ho! ho! Je crois que j'ai trouvé la solution : tu n'as cas l'inviter à une soirée et tout ce que tu auras à faire c'est de le saouler ainsi il perdra tout contrôle et tu n'auras plus qu'à lui dire d'avouer ses sentiments à la personne qu'il aime. Ho !ho !ho !

Après avoir ré expliquer son idée a Relena une bonne dizaine de fois pour qu'elle comprenne chaque mot, les deux pestes organisèrent une soirée prévue pour la semaine suivante. N'ayant aucune amie a part Dorothy, Relena du se rabattre sur les amis des cinq pilotes. Elle envoya des invitations a tout le monde sauf à son Heero d'amour elle voulait la lui donner en main propre, elle se précipita donc a la recherche d'Heero. Comme un loup qui sent sa proie ou un requin qui repère du sang a des kilomètres, Relena retrouva son homme en quelques heures à Paris.

Pensée de Relena : C'est l'amour qui nous lie, au mon Heeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrooooooooooooooo je suis là et tu vas pouvoir enfin avouer ses sentiments qui te rongent

Au loin, elle reconnu une silhouette familière au milieu de quatre autres assis à une table d'un bar.

Relena : HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !

Relena se précipita sur le jeune homme pour essayer de se pendre à son cou. Lorsque Quatre aperçu de loin la jeune fille, il ne put réprimer un cri d'horreur qui fit sursauter les autres qui se retournèrent pour voir ce qui effrayer tant le jeune arabe. Le spectacle de ce monstre courant vers eux failli les faire vomir. Relena ressemblait à un animal qui chargeait, sa graisse se balançait de droite a gauche dans son immense vêtement rose qui ressemblait à une bâche immonde pleines de taches. Pendant ce temps, Trowa réconfortait Quatre de la vision cauchemardesque qu'il venait d'avoir. Wufei toujours stoïque se contenta de murmurer « au secours, voilà la onna rose… ». Après avoir fait cinq mètres, elle s'arrêta essoufflée par la distance parcourue puis repris sa course sur les cinq derniers mètres et attrapa Heero au cou. Heero ne laissa apparaître aucune expression sur son visage cependant son ton en disait long sur ce qu'il pensait.

Heero : Relena…….

Relena : oh mon Hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhheeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrooooooooooooooooooooooooo

Les cinq garçons crurent que leurs tympans avait explosé. Ils mirent plusieurs minutes à récupérer leurs ouïs. Relena profita de ses minutes pour les inviter, elle était ravie pour une fois personne ne l'avait interrompu. Lorsque Heero et les autres réussirent enfin à entendre à nouveau Relena était en train de conclure.

Relena : alors tu es d'accord ?

Heero pris au dépourvu acquiesça par un : hn

Relena : merci voilà les cartons d'invitations. A la semaine prochaine.

L'éléphant rose reparti rejoindre sa limousine rose afin de préparer la soirée rose.

Lorsqu'ils réalisèrent ce qu'ils venaient d'accepter, ils furent tous pétrifié de terreur.

Wufei : Yuy je crois que tu t'est fait avoir !

Duo : Hors de question que j'aille faire le clown chez la reine des pimbêches.

Heero : on ira, Heero Yuy n'a qu'une parole

Les quatre autres le regardèrent horrifiés par l'idée d'une soirée avec Relena.

De son coté Relena prépara sa soirée durant toute la semaine. Elle s'acheta une nouvelle toilette rose, une robe pleines de froufrous rose, elle hésita à teindre ses cheveux en rose mais ne voulant pas trop éblouir son Heero avec sa beauté elle y renonça. Elle s'acheta par contre un parfum très rare pour l'occasion. Après l'avoir essayé plus personne n'osait l'approcher, elle était persuadée que tout le monde l'éviter de peur de se voir comparé à elle alors qu'en fait personne ne pouvait supporter son parfum rappelant le rat crevé et les égouts. Rien ne fut laissé au hasard, Relena croyait avoir tout prévu….

De leurs côtés les pilotes de gundam avait reçu des coups de fils de leurs amis qui avait reçu leurs invitations mais qui ne voulaient pas venir et cherchaient des excuses. Trowa dut convaincre Catherine, Duo supplier Hilde et Quatre promettre à Iréa un cadeau conséquent au sacrifice. Les pilotes avaient tout prévu ils ne voulaient pas se retrouver seuls coincée avec cette furie blonde.

Le grand soir arriva. Relena prépara le cocktail avec lequel elle avait prévu de saouler son amour. Elle y mélangea vodka gin champagne bière pastis calvados muscat absinthe saké les meilleurs Bordeaux vermouth sherry liqueur whisky rhum. Relena n'avait pas de main morte sur la quantité d'alcool, c'était en proportion du côté coincé de son amant. Relena se mit avec Dorothy à l'entrée pour accueillir ses invités. Catherine pour son plus grand malheur fut la première à arriver (avec tout de même une demi-heure de retard). Relena ne désespérait pas elle pensait que son amour était retenu ailleurs pour sauver le monde.

Duo : Vertes ou noires les chaussettes à ton avis Heero-chan ?

Heero se retourna s'il n'avait pas été le soldat parfait il aurait rougit, Duo se tenait devant lui avec pour seul vêtement son caleçon.

Duo : Heero ?

Heero : les noires sont très bien .

Catherine discutait avec les deux autres pestes depuis vingt minutes lorsqu'elle fut sauvée par l'arrivée d'Hilde. Catherine au bord de la crise de nerf tenait serré dans sa main un couteau prête à égorger la prochaine personne qui lui parlerait de rose ou de Relena. Hilde l'entraîna à part pour la calmer laissant les deux pouffes à la porte. Lorsque les deux filles entrèrent dans la salle de réception elles crurent faire un arrêt cardiaque. La salle de réception était entièrement repeinte en rose d'ailleurs tout été rose, les fleurs, les plats, les serpentins, même les domestiques avaient des costumes roses, les seuls éléments d'une autre couleur été les portraits de Heero accrochés un peu partout. Hilde du retenir Catherine qui voulait tout détruire à coup de couteaux.

Catherine : Trowa tu vas me le payer…

Quelque part dans une planque…

Quatre : Duo, je vois que tu as fait un effort.

Duo avait mis un superbe smoking noir qui le mettait en valeur.

Duo fit une moue triste : tout ça c'est à cause de lui (duo jeta un regard à Heero) moi je voulais y aller avec juste un caleçon et des chaussettes pour emmerder la chose rose mais Heero-chan m'a forcé à mettre un de ses costumes. J'ai pas envie de ressembler à un pingouin moa.

Quatre : il faut reconnaître qu'il te va bien

Pensée d'Heero : il était encore mieux tout à l'heure…

Avec une heure et quart de retard, les pilotes arrivèrent à la soirée bien après Iria et Sally. Relena sauta dés son arrivée sur Heero et ne le lâcha plus, ne cessant de parler, remuant ses grosses lèvres et bavant presque sur son Heero. Comme d'habitude Heero ne dit rien et ne laissa transparaître aucune émotion. Lorsque les cinq pilotes arrivèrent dans la salle de réception, ils crurent perdre la vue, il n'avait jamais rien vu d'aussi laid même Duo ne savait pas quoi dire et resta muet de stupeur. Relena essaya de s'isoler et parti dans le coin le plus rose avec Heero à son bras.

Relena : Heeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrroooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo, que je suis contente de te voir, est ce que je t'ai manquée ?

Heero : Hn (traduction express de Heero et de ses pensées : Ca va pas la tête ! Pourquoi est ce que je ne t'ai pas tué ? Si je pouvais te tirer une balle entre les deux yeux…Juste une…une toute petite, je serai enfin soulagé) .

Voyant que son Heero d'amour était toujours aussi bavard, elle se décida à commencer à le saouler.

Il est trop timide pensa-t-elle il n'ose pas m'avouer cet amour qui le préoccupe et qui prend tout son cœur.

Relena n'arrêta pas de servir des verres à Heero, elle le maintenait à part pour que personne ne remarque son manège.

Heero scrutait la salle cherchant quelqu'un pour venir à son secours. Malheureusement pour lui, les autres pilotes étaient occupés. Trowa était poursuivit par une Catherine folle de rage. Quatre marchandait avec sa sœur le cadeau qui valait le sacrifice d'être venue. Wufei bécotait Sally caché dans un coin. Duo quant à lui se chamaillait avec Hilde qui lui tirait les cheveux. Heero en désespoir de cause pour oublier la chose à ses côtés bu chacun des verres que lui tendait Relena sans faire attention au contenu. Au bout d'une quinzaine de grands verres (le soldat parfait est très résistant), Heero commença à avoir la vue qui se troublait. Relena continua à donner des verres à Heero jusqu'à ce qu'il ne tienne plus debout. Au cinquantième verre, Heero se décoinça. Relena voyant enfin réagir son Heero( Il lui tapait dessus pour qu'elle s'éloigne de lui), elle commença à l'interroger.

Relena : Hhhhhhhhhhhhheeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrooooooooooooooooooooooooooo, mon amour, je sais que tu es amoureux il ne faut pas te voiler la face même si cette personne est la perfection incarnée qu'elle est la plus belle ; la plus intelligente et la plus amusante, il faut le lui dire, je sais qu'elle t'aime.

Heero qui tenait à peine debout la regarda comme une vache regarderait un train qui passe.

Heero : Vrai…hic…Vraiment ?

Relena : Je comprends qu'elle te fasse peur et qu'elle te fascine mais je suis sûr qu'elle t'aime.

Heero : Tu…. Tu as raison

Heero commença à partir en titubant vers la personne qu'il aimait, au passage, il détruisit un bonne part du décor en voulant se maintenir debout. Relena, elle ne bougea pas.

Il veut se donner du courage pensa-telle avant de venir me l'avouer.

Heero arriva enfin à la hauteur de l'élu de son cœur. Il donna un coup de poing à Hilde qui était sur son chemin puis tomba dans les bras de Duo.

Duo : Heero ?

Duo releva le pauvre Heero, celui-ci le fixa dans les yeux.

Heero : Duo, j'ai eu une relenation…hic, pardon une révélation. Elle m'a dit de ne pas me violer..hic, pardon me voiler la face….

Duo : tu es sûr que ça va Heero ? Tu es saoul ?

Heero : ah nan, nan, nan, nan… je suis pas saoul. Je suis juste ivre de ton amour…

Duo :……..

Heero : Je ne peux pas le cacher plus longtemps hic Duo hic je t'aime

Duo rougit à en tomber à la renverse (cette phrase a-t-elle un sens ?)

Duo : Heero, tu es saoul…..

Heero : NAN !

Heero joignit les actes à la parole et embrassa Duo. Duo d'abord surpris ferma les yeux et embrassa Heero à son tour. Tout les deux firent de l'apnée pendant vingt minutes avant de se relâcher pour reprendre aussitôt. Les deux amoureux s'éclipsèrent discrètement pour aller profiter de leur fin de soirée ensemble….

Pendant ce temps Relena attendait son Heero

Il se confie à Duo avant de venir m'avouer son amour pensa-t-elle.

En attendant Relena se servi un verre puis deux de sa mixture. Lorsque les autres remarquèrent l'absence d'Heero et de Duo, ils filèrent tous discrètement laissant Relena seule boire, même Dorothy parti se coucher. Relena, elle attendait son Heero, nue heure puis deux. Finalement malade à cause de sa mixture, elle termina sa soirée à vomir au-dessus des toilettes pendant que d'autres profitaient réellement de leurs soirées.

Pour aujourd'hui, c'est raté mon Hhhhhhhhhhhhhhhhhhhheeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrroooooooooooooooo, tu es trop timide mais la prochaine fois, je réussirai à te faire avouer ton amour pour moi.

Ce fut la dernière pensée de la chose rose avant qu'elle plonge à nouveau la tête dans les toilettes pour vomir.

A suivre……..

Review ?