NDLA : Ceci est une nouvelle fiction , Klaine évidement :) j'ai eu cette idée grâce aux actualité , j'espère que cela vous plaira , je vous laisse le découvrir . Je précise que je continue mon autre fiction parallèlement . Bonne lecture .

Chapitre 1 : L'insupportable Kurt Hummel.

Kurt Hummel avait déménagé en France il y a maintenant cinq ans, avec son beau-frère, Finn et Rachel, la fiancée de celui-ci. Ils en avaient décidé ainsi après les décès de Burt et Carole, survenus brutalement lors d'un accident de voiture.

Depuis un an, les deux frères étaient devenus deux des acteurs les plus célèbres aux monde, mais malheureusement ils se disputaient souvent car avec leur célébrité, Kurt était devenu capricieux , il pouvait même se montrait très méchant et blessant pour son entourage.

Mais Finn était indulgent, il savait que si son frère était devenu comme ça, c'était avant tout à cause des épreuves qu'il avait subies dans le passé : La mère de Kurt était morte lors de ses huit ans, il était maltraité au lycée à cause de son homosexualité, son audition pour la NYADA n'avait pas aboutie et son père était décédé en même temps que la mère de Finn, il y a six ans.

12 Juillet 2012 :

Finn Hudson courait à travers le salon en criant à qui voulait l'entendre « On a été choisis, on a été choisis ! » Rachel et Kurt qui se trouvaient dans le salon regardèrent celui-ci avec une totale incompréhension dans le regard.

- Mon amour de quoi tu parle ? Demanda sa fiancée avec un ton doux et compréhensif.

- Tu sais, chaque année ils choisissent des célébrités pour participer au programme de Danse avec les stars. Et bien Kurt et moi on a été choisis ! S'exclama le grand brun d'un ton enjoué.

Les deux autres personnes présentes restèrent silencieuses quelques secondes avant de partir dans un fou rire incontrôlé.

- Finn, la dernière fois que tu as dansé, tu a presque tué Rachel ! Lança son beau-frère qui retenait des larmes, provoquées par l'euphorie.

L'ex quaterback fit alors une moue vexée avant de retenter sa chance.

- Sil-te-plait Kurt ! Justement, je ne pourrais que m'améliorer et ça nous changera des plateaux de tournage. Dit le jeune homme avec un ton suppliant.

En voyant son futur mari si heureux, Rachel l'imita en suppliant son ami à son tour.

- Bon d'accord ! S'exclama le jeune homme en soupirant fortement.

Dire que Finn sautait de joie était un peu loin de la réalité, le châtain lui était beaucoup moins emballé par cette idée.

Comme si on avait que ça à faire. Pensa Kurt.

Le lendemain, 13 Juillet 2012 :

Sur le plateau de Danse Avec Les Stars, le présentateur faisait visiter les studios aux stars. Les danseurs professionnels qui allaient devenir leurs partenairs étaient également là.

- Bien, je vais maintenant vous annoncer les couples ! S'exclama le juge Québécois, Jean-Marc Généreux.

Les danseurs et les stars ne se quittaient plus des yeux maintenant, attendant avec impatience les prochains mots du juge.

- Finn Hudson, vous serez avec mademoiselle Pierce, une danseuse triplement récompensée. Dit-il en désignant celle-ci.

Une jolie blonde s'avança alors vers le jeune homme et lui sourit. Finn avait l'air totalement sous le charme et dévorait la jeune fille des yeux.

Heureusement que Rachel n'est pas là. Pensa Kurt.

- Kurt Hummel, votre partenaire sera Monsieur Anderson, deux fois champion du monde de tango. Il désigna alors un beau jeune homme.

Blaine Anderson était vraiment très beau garçon avec ses yeux aux reflets d'or, Kurt ne pouvait pas le nier. Mais quand le danseur lui sourit chaleureusement le châtain ne lui rendit pas son sourire et ne serra pas la main tendue du jeune homme.

Blaine perdit alors son sourire et fit son maximum pour ne pas se sentir vexé par ce geste. Les autres couples furent formés. Comme l'entrainement commençait dès aujourd'hui, Blaine encouragea Kurt à le suivre dans l'une des nombreuses salles de danse des studios.

Mais en chemin, ils croisèrent un autre danseur qui les interpella.

- Hey les tapettes ! Faîtes pas trop de bruit ce soir si vous dormez ici. S'exclama leur interlocuteur.

- La ferme Karofsky. Grommela Blaine.

Kurt examina rapidement le dénommé Karofsky, il le trouvait beaucoup moins à son gout, en plus celui-là était homophobe.

Attends une seconde … Il est gay ?! Ce fût la voix de son partenaire qui ramena sur terre le châtain complètement perdu dans ses pensées.

- Bien. Dit Blaine en entrant dans la salle de danse. Quel est ton niveau en danse ?

Kurt était presque vexé, d'habitude on le vouvoyait, on l'admirait et ont lui faisait remarquer à quel point il était merveilleux. Mais rien de tout ça.

- C'est quoi ton problème ? Demanda Kurt presque méchamment.

Le beau danseur le regarda alors; intrigué par la question.

- Mon problème ? Répéta-t-il, perplexe.

- Oui, ton problème ! Je suis célèbre, tu devrais m'admirer, tout le monde m'admire, les personnes célèbres ne font pas le sale boulot, les autres s'en occupe pour eux. Affirma le garçon.

Blaine écarquilla les yeux, dans sa carrière il avait travailler avec plusieurs centaines de personnes célèbres, mais au grand jamais, il n'avait vu quelqu'un aussi capricieux et imbu de lui-même.

- Tu veux que je te dise ? Personnellement, je n'ai jamais pris la peine de regarder un de tes films, tu es peut être un grand acteur dans les rues de Paris, mais ici tu es comme tout le monde. Tu ne vaux pas mieux que moi et si tu crois vraiment que je vais me plier a tes moindres exigences et me mettre a genoux, tu te mets le doigt dans l'œil. Maintenant au travail. S'exclama le jeune homme.

Les deux jeunes répétèrent le tango qu'ils allaient danser le soir du prime sur Somebody That I Used to Know, une chanson de Gotye et Kimbra.

Mais la star ratait tout le temps, à la moindre petite erreur et rejetait la faute sur Blaine. Ce dernier finit par exploser.

- Tu sais ce que tu es ? La personne la plus égoïste, égocentrique, prétentieuse et narcissique qu'il m'ait été donné de voir ! Tu es …. Tu es un vrai fils à papa et maman ! S'écria le brun débordant de rage.

Le garçon regretta immédiatement ses mots lorsqu'il vit les défenses de Kurt tomber, les larmes roulèrent lentement sur les joues du plus âgé qui paraissait totalement désemparé.
Le plus jeune voulut s'approcher pour s'excuser, même s'il ne voyait pas vraiment ce qu'il avait fait de mal.

Après tout; je ne dois pas être la seule personne à lui dire ses défauts …Pensa Blaine.

A ce moment là, l'autre garçon le repoussa violemment et cria :

- Ne me touche pas, ne me parle plus, n'essaye même pas de t'approcher de moi ! S'exclama-t-il, tant bien que mal à cause des larmes.

Le châtain quitta la pièce en courant sous le regard désemparé du danseur.

En vérité, Blaine Anderson n'avait aucune idée de ce qu'il venait de provoquer sans le vouloir.

NDLA (2) : Merci a ma correctrice Klaine's Love's , merci a vous aussi pour vos reviews sur "Amour de guerre" . Dites moi si vous avez aimez .