Auteur : Yo Kiriya
Disclamer : Les personnages ne m'appartiennent pas ! Malheureusement j'aurais aimé être l'auteur de Vampire Knight ! Ils appartiennent à Matsuri Hino pour ceux qui connaissent pas son nom !
Rating : T ( Y a rien de choquant )
Résumé : Comment un horrible cauchemar peut être messager de la réalité ?
Couple : Je vous laisse les propositions !
Je ne sais pas combien il y aura de chapitre ni à quel fréquence ils seront postés!
La lune vient de se lever , mais aujourd'hui elle est rouge comme pour annoncer une terrible nuit . Il me regardait apeurer , je cours pour le prendre dans mes bras . Je dois le rassurer mais je ne peux pas l'atteindre ! Plus je m'approche plus il s'éloigne , toujours la même distance qui nous sépare .. Je crie ! Je crie aussi fort que je peux mais il ne m'entends pas . D'un coup j'arrive à l'approcher et sa tête éclate comme un ballon de baudruche , son sang recouvre mon visage . Une femme apparaît derrière lui retenant le corps de tomber . Je l'ai déjà mais ou ? Elle a un visage fin et gracieux , de longs cheveux bruns .. Yûki ! Elle finit par disparaître avec le corps . Il ne me reste plus que son sang , je l'ai perdu ..Perdu à jamais . Les larmes coulent sur mon visage .. Elle ne s'arrête plus , il est partit .
Après ce cauchemar , je me réveilla en sursaut dans mon lit haletante et en nage complètement terrorisé .
Pourquoi Yûki se trouvait sur les lieux ? Pourquoi la tête de Shiki m'a éclaté au visage ? Je ne comprends rien !
J'essayai de me calmer même si la tache de fut pas facile . Je jeta un rapide coup d'œil à l'heure . On était en pleine après midi les autres devaient encore dormir à cette heure ci . Je me décida en riant de sortir rapidement du lit et descendre au salon en nuisette noire et transparente . Je fis un détour par les toilettes publics du pavillon de la lune . Personne ne l'ai utilisé jamais , elle restait constamment vide surtout en pleine après midi comme ça ! La porte était fermé de l'intérieur . Je grimaça et essaya à nouveau . J'avais vraiment besoin d'y aller !
Si le concierge les a fermé à clés parce que personne ne les utilise , mais je vois absolument pas qui pourrait les utiliser maintenant ! Un élève de la day class qui se cache , je vais lui faire peur .
Je défonça la porte tant bien que mal avant de rentrer et de rester scotcher devant la scène . Mon meilleur ami , Takuma se donnait du plaisir en citant le nom de mon copain . Je savait que le blond était gay mais pas qu'il avait des vues sur son petit ami . Mes yeux ne purent se détacher de la scène , croyant à un rêve jusqu'à ce que le jeune homme me vire à coup de rouleaux de papier cul . Je referma aussitôt la porte et resta à attendre tranquillement et patiemment dehors que le jeune homme face son apparition et surtout qu'il m'explique .
Quelques minutes plus tard , Takuma sortit des toilettes , rouge de honte d'avoir été surpris dans une situation aussi fâcheuse . Je le regardais avec un air sévère attendant des explications claires .
« Je peux tout t'expliquer , Rima ! Bafouilla le blond .
_Vas y ! Je n'attends que ça des explications et vite .
_Y a trois mois de cela , j'ai compris que j'étais gay en embrassant Zero sur un action ou vérité . Me demande pas ce qu'il faisait la ! Plus tard , vous vous êtes mis en couple et Shiki s'est beaucoup rapproché de moi car il y a des fois où il ne savait pas trop quoi faire . J'ai fini par tomber amoureux de lui .. Désolé , Rima .
_C'est bon tu n'as pas vraiment à t'excuser vu qu'au final tu n'as rien fait de mal avec lui .. Il ne m'a pas trompé j'espère ?
_Il me dit tout enfin presque et s'il l'a fait je ne suis pas au courant ! Ne lui dis rien pour mes sentiments que ce soit à lui ou aux autres ..
_Compte sur moi ! Tu es mon meilleur ami après tout et je vais faire comme si je n'avais rien vu ! La prochaine fois , si y en a une essaye d'être .. Plus discret , d'accord ?
_Oui . »
Nous nous mîmes à rire aux éclats . Après un bon câlin de réconciliation nous nous séparâmes et je repartis dans ma chambre . Je regarda autour de moi .
Si je ne dors pas je risque d'être fatigué ce soir mais je n'ai pas non plus envie de dormir ! En plus , il est tôt personne ne doit être réveiller à cette heure ci .
Je soupira et se laissa tomber sur son lit et roula avant de m'endormir sans même s'en rendre compte.
Mes yeux commencèrent à s'entrouvrir . Mon horloge en face de moi indiquait minuit , alors que les cours commençait à vingt-deux heures piles . Je me leva brusquement car j'étais déjà très en retard . J'en fila rapidement mon uniforme à la rache oubliant de boutonner la moitié de mon chemisier avant de courir en salle de classe . Sous le coup de l'empressement j'ouvris la porte avec violence . Le bruit retentit dans tout la salle , Kaname et le professeur Yagari me jetèrent un regard noir qui me donna la chair de poule . Tête baissée , je partis m'asseoir à ma place à coté de Shiki , mon paresseux de copain qui ne savait que manger des pockys .Takuma n'osa même pas la regarder alors que Aido continuait ses dessins puérils sur les chargés de discipline . Ruka lui enfonçait son stylo dans la main . Le bordel comme d'habitude , Yagari n'arrivait même pas à placer une seule phrase ce qu'il l'énerva et balança un livre qui attérit bien sûr dans la tête Aido . Le professeur réussit à continuer son cours pendant quelques secondes jusqu'à ce que le blond chiant se remette à râler . Énervée , je sortis rageusement du cours pour aller au jardin . Les couloirs étant vides , je m'attira aucun problème et passa rapidement au jardin . Je m'assis près de la fontaine en riant doucement et retira ma veste qui tomba à l'eau .
Super la journée !
Je soupira et retira ses chaussures alors que Shiki juste derrière rentra d'un coup dans l'eau récupérer la veste . Je ris et me jeta sur lui pour l'embrasser mais on tomba tout les deux à l'eau ./ Il me repoussa doucement et sortit de l'eau avant de m'aider à sortir .
« On devrait se changer ! On va attraper froid comme ça !
_Je m'en fiche ! »
Je ris avant de l'embrasser par surprise mais Shiki me repoussa à nouveau sous prétexte qu'on devait rester discret même si tout le monde était déjà au courant .
« Je te quitte , Rima . »
Sans un mot sans aucune explication , Shiki s'éloigna de moi .. Je venais de le perdre comme dans mon rêve ! Je voulais lui courir après pour lui dire que je l'aime mais c'était vain . A ce moment la notre histoire prit fin .
