Neko vous avez dit neko
Ulquiorra se réveilla dans un lit d'hôpital qui lui semblait inconnu. La lumière environnante l'aveuglait et il se protégea les yeux avec son avant bras. Il remarqua que celui-ci était bandé. Le simple fait qu'il voyait le soleil par la fenêtre lui fit comprendre qu'il n'était plus au Wueko Mundo. Il essaya de se mettre debout mais quand il se mit sur ses jambes celle si ne le portèrent plus et il s'écroula a plat ventre par terre. La porte de la chambre s'ouvrit et le brun vu qu'il y avait Grimmjow en face de lui. Ce dernier abasourdit par la scène qui se tenait face a lui, a savoir Ulquiorra vautré a terre, fini par en rire a gorge déployé avant de prendre son supérieur dans ses bras et le balançait sans ménagement sur le lit qu'il venait de quitté ( bin oui qui a dit que Grimmjow était délicat même avec un patient d'hôpital? )
Quand Ulquiorra s'assit sur son lit, il s'aperçut qu'il y avait 3 shinigamis qui entrèrent dans la pièce.
-Heu... souffla le brun perdu.
Il y avait Ichigo Kurosaki, Renji Abarai et le capitaine de la 10eme. Ulquiorra jura intérieurement mais resta impassible.
-Ulqui heu... sa va? Demanda Grimmjow.
-Jagguerjack je peux savoir de un ce que je fais a la Soul Society de deux pourquoi tu me donne ce surnom bizarre?
-Bin Ulqui tu te rappelle pas ce qui c'est passé au Wueko Mundo?
-Au...Wueko ...Mundo? Murmura le quarta alors que les souvenirs lui revenait.
*Flash back*
Ulquiorra se dirigeai vers le laboratoire de l'octavo sous ordres d'Aizen-sama. Il toqua a la porte mais personne ne répondit, il fini donc par l'ouvrit mais un puissant jet vert lui fut envoyé a la figure. Après cela ce fut le noir complet. Quand il se réveilla, il remarqua qu'il était attaché a un lit de laboratoire. Il entendit la porte s'ouvrir et il avait fait semblant d'être encore inconscient.
-Alors c'est bien vrai, il n'a plus rien d'un hollow? Entendit-il. Il reconnu la voix comme celle d'Aizen.
-Oui. J'ai tout essayé mais impossible de lui redonné le pouvoir qu'il lui a été enlevé. Soupira quelqu'un d'autre. Ça c'était Sayel Aporro Grantz.
-Eh bien tant pis, il ne m'est plus utile si il n'a plus sa force. Tues le, faites comme il te plaira mais débarrasse toi de lui. J'élirai un nouveau quarta a la place. Dit alors Aizen.
Le cœur du quarta avait fé un bond dans sa poitrine a l'entente de son exécution. Mais que pouvait-il faire? Il était attaché au lit et en parlant de ça c'est vrai qu'il ressentais quelque chose de différent chez lui, bien qu'il ne pensait pas que c'était sa puissance qui avait régressé. Il entendit la porte s'ouvrir et se refermé et il comprit que son maître était parti de la pièce.
Il entendit le scientifique attrapait quelque chose et il ouvrit grand les yeux pour tomber face au mec au cheveux roses qui tenait dans sa main... un scalpel. Ce dernier lui lança un sourire sadique et effrayant, alors qu'il rapprochait la lame du corps pale du brun. Ulquiorra s'agita cherchant un moyen de s'échappa et n'y tenant plus, ferma les yeux attendant a douleur. Un cri s'éleva dans la pièce... mais ce ne fut pas celui attendu. Le quarta ouvrit grand ses yeux émeraudes, surpris. La scène était en effet tout a fait inattendu, Sayel levait au la main ou il tenait le scalpel mais il n'arrivait pas a l'abaisser car une autre main lui tenait fermement le poignet. Le brun aperçu une touffe bleu par delà l'épaule de l'octavo.
-Grimmjow? Demanda-t'il surpris que sa voix était teinté de peur.
-Lui même.
Et sur ces mots, le sexta envoya volé Grantz contre un mur qui s'écroula sous le choc. Le huitième espada ne se releva pas sans doute trop sonné. Grimmjow posa son regard sur le brun mais ne dit rien même si il parut étonné. Il arracha les ceintures qui attaché les poignet et les chevilles du quarta et le pris sur son dos. Ulquiorra ne protesta pas. Jagguerjack sorti du palais en plusieurs sonido et continua ainsi dans le désert.
-Grimmjow?
-Hmm?
-Pourquoi m'as tu sauvé? Demanda le brun.
-J'ai entendu ce qu'Aizen a dit a l'autre malade, je ne comprend pas comment il peut te sacrifié comme ça après tout ce que tu as fait pour lui... et puis je n'allais pas laissé un mec plus puissant que le primera ce laissé tué.
-Où allons nous maintenant?
-Quelque part ou je suis sur que tu seras en sécurité.
-Jagguerjack, tu ne vas pas retourné au Wueko Mundo? Demanda Ulquiorra surpris.
-Non, je ne vais pas te laissé seul et puis je m'en balance d'Aizen depuis le temps que je veux partir... tu es juste un bon prétexte. Dit le sexta avec un sourire carnassier.
-Hmm. Marmonna le quarta déchu en frottant sa joue contre la nuque du bleuté.
-Allez dors Ulquiorra, on vas arrivé dans un petit moment.
Et le noir entoura de nouveau le brun.
*Fin du flash back*
Toute les personnes présente dans la chambre d'hôpital regardaient l'ancien quarta.
-La Soul Society, c'est ça la place ou je serai en sécurité pour toi? Gronda Ulquiorra en fusillant du regard le sexta.
-Bin Ulqui, ce que je vais dire va pas te plaire mais...
-Mais tu n'est plus un arrancar a présent, tu n'est même plus un hollow. Le coupa Ichigo.
-Quoi? Demanda le brun en lançant un regard polaire au roux.
Renji lui apporta un miroir. L'ancien quarta lui lança un regard interrogateur.
-Regarde par toi même. Lui répondit le vice capitaine de la 6éme.
Ulquiorra regarda dans la glace et après quelque minutes l'envoya dans la direction d'Abarai qui du se baisser pour ne pas ce le prendre en pleine tête. Le miroir se brisa contre le mur en plusieurs morceaux.
Ulquiorra serra ses jambes replié contre son torse et posa sa tête contre ses genoux.
-Ulquiorra s'est pas grand chose... essaya Grimmjow.
-Pas grand chose. Ne plus avoir de masque et de trou d'hollow passe encore mais dite moi pourquoi, pourquoi j'ai une queue et des oreilles de NEKO!
Ulquiorra était totalement adorable comme ça, la colère fesait brillait ses yeux émeraudes et les oreilles et la queue de chat le rendait trop kawaii.
