Hello minna! Me revoilà avec une nouvelle histoire, qui sera plus longue que les précédentes car cette fois-ci c'est un THREE-SHOT! Eh oui, quand j'ai autant de commentaires positifs, ça m'inspire ;D
Pour ne rien vous cacher, ça fait un moment que je travaille dessus, mais je voulais vraiment qu'il soit fini avant de poster le premier chapitre.
Voilà, ça change un peu des deux autres, peut-être qu'il n'est pas extraordinaire, je l'avoue, mais j'ai tout de même pris beaucoup de plaisir à l'écrire =)
Bonne lecture!
PS: pour celles et ceux qui lisent les scans sur le net, avez-vous remarquez que dans le dernier chapitre, donc le 308, il y a une case magique où il y a une pure "coïncidence" de NaLu? Suis-je la seule à avoir remarqué? D'accord ce n'est qu'un détail, mais moi ça m'a percuté de plein fouet. Faites-moi part de votre avis là-dessus ^^
En trois points
Chapitre premier
"Les aveux"
Une journée des plus ensoleillées et ressemblant à tant d'autres débutait dans le royaume de Fiore. Une belle blonde venait de faire son entrée dans la guilde de Fairy Tail et se dirigeait instinctivement vers le comptoir, saluant au passage les autres mages. Elle se posa nonchalamment sur un tabouret quand son amie Mirajane lui fit son plus beau sourire, avant de lui servir un jus de fruit.
- Alors Lucy, quels sont tes projets pour aujourd'hui ? demanda la barmaid.
- J'en sais trop rien, il faudrait que je parte en mission pour payer mon loyer.
- Ça tombe bien, on a plusieurs commandes avec des primes vraiment intéressantes.
- Je vais y jeter un coup d'œil dans ce cas !
La constellationniste bondit sur ses jambes et inspecta le tableau des missions. C'est vrai qu'il y en avait pour tous les goûts, mais la mage ne se sentait pas de les accomplir toute seule.
- Yo Luce ! Alors t'as trouvé quelque chose ? demanda une voix des plus familières.
- Natsu ! Arrête de me surprendre par derrière, un jour je vais faire une crise cardiaque et ça sera de ta faute.
- Oh le prend pas comme ça !
- Aye ! Lucy a le cœur fragile ! s'exclama Happy.
- Tais-toi maudite boule de poil bleue ! rouspéta cette dernière.
Le dragon slayer et l'exceed pouffèrent d'un rire complice avant d'accorder plus d'attention aux missions leur faisant face.
- Celle-ci me paraît pas mal, déclara Natsu en pointant une des requêtes.
- Assurer la protection du manoir des Gold durant les trois jours de célébration du mariage de leur fille et futur gendre, montant de la prime 800'000 joyaux !? Ils sont vraiment riches !
- Alors t'en pense quoi ?
- Ça me semble parfait !
- Yosh, c'est parti Happy !
- Aye sir !
Les deux compères se précipitèrent hors de la guilde afin de préparer leurs affaires. N'empêche, je me demande bien quel genre de danger peut encourir cette famille pour verser un montant si important, songea Lucy. Après avoir bouclé sa petite valise rose, elle se dirigea à la gare pour rejoindre ses coéquipiers qui l'attendaient déjà de pied ferme.
- Eh bien Natsu, c'est la première fois que je te vois si enthousiaste à l'idée de prendre le train ! s'étonna Lucy.
- Le… train…
Le mage de feu vira au bleu, sentant déjà son estomac se retourner et la tête lui tourner.
- Bon, ce n'était qu'une impression apparemment, soupira la blonde.
Ils avaient exactement deux heures de train jusqu'à leur destination, au grand damne de Natsu, qui avait déjà la larme à l'œil.
- Tout de même, ça fait à peine dix minutes que l'on roule, s'exaspéra Lucy.
- En plus, le Troia de Wendy n'a plus aucun effet sur lui, ajouta Happy.
- Je me demande bien s'il existera un jour un remède à vie pour lui.
Le malade commençait à gigoter, ne sachant plus comment se mettre pour se sentir un peu mieux, à tel point qu'il s'écrasa la tête la première sur le sol.
- Franchement t'es un cas désespéré, souffla l'invocatrice.
- Blblblblblblbl…
- C'est cela !
Elle hésita un instant, puis ses joues se teintèrent légèrement de rouge.
- Est-ce que… tu veux t'allonger à côté de moi et poser ta tête sur mes genoux ? demanda-t-elle.
La salamandre eut un vague hochement de tête avant de se hisser tant bien que mal aux côtés de Lucy et poser sa tête sur ses cuisses. L'odeur naturellement fruitée de la mage soulagea quelque peu ses nausées, ce qui lui permit de s'endormir.
- C'est beau l'amourrr ! s'exclama le chat ailé.
- On t'a rien demandé Happy ! Et arrête de rouler les "r" ! protesta la blonde.
L'exceed eut un petit rire plein de sous-entendus avant de se perdre dans ses pensées en contemplant le paysage. En réalité, la chaleur que dégageait Natsu avait le don d'apaiser la jeune femme et cette légère odeur de bois de cheminée l'enivrait totalement, ce qui fit rapidement affluer son sang jusqu'à ses joues. Le rose était tellement adorable quand il dormait, on aurait dit un enfant, à marmonner des choses incompréhensibles et en gloussant dans ses rêves.
Une fois hors de la machine infernale, le mage de feu se sentait revivre et se fut au tour de Lucy d'avoir un coup de fatigue.
- Bah alors Luce, c'est quoi cette mine toute raplapla ? l'interrogea Natsu.
- Désolée de ne pas avoir pu dormir dans le train, se lamenta-t-elle.
- Je suis sûr qu'une bonne boisson de feu te requinquerait !
- Tout le monde n'a pas de la lave en fusion dans l'estomac…
- Bon, dépêchons-nous de trouver ce manoir, qu'on puisse manger un bout !
- Aye sir ! intervint Happy.
Après avoir marché une bonne demi-heure, le trio se retrouva nez à nez avec une gigantesque demeure, d'un blanc immaculé, comptant une vingtaine de fenêtres et étant entouré d'un immense jardin. Ils s'engagèrent sur le petit chemin menant à la porte et sonnèrent. Un homme dans la cinquantaine et en costume vint leur ouvrir.
- À qui ai-je l'honneur ? demanda-t-il.
- Nous sommes les mages envoyés par Fairy Tail, répondit Natsu.
- Parfait, veuillez me suivre, le maître vous attend.
Ils suivirent le majordome, non sans contempler ce qui les entourait. Le sol était en marbre d'un gris perle strié de noir, les murs étaient tout aussi blanc qu'à l'extérieur et de nombreux tableaux les ornaient ainsi que des chandeliers muraux. Leur guide ouvrit une porte à double battant débouchant sur une pièce luxueuse contenant des meubles en bois foncé vernis, ainsi qu'un grand canapé blanc avec des fauteuils assortis et une table basse en verre.
- Veuillez patienter ici je vous prie, déclara l'homme.
- Merci, sourit Lucy.
Ils s'assirent bien gentiment sur le canapé quand un homme d'une soixantaine d'année, plutôt petit et vêtu d'une robe de chambre en velours bordeaux fit son entrée.
- Enchanté mages de Fairy Tail, je me nomme Ernest Gold, se présenta-t-il.
- Ravi de faire votre connaissance, répondit Lucy en parfaite lady.
- Nous sommes ici pour l'annonce, poursuivit Natsu.
- Cela va de soit. Si je vous ai fait venir, c'est parce ma fille et son futur époux sont des gens de pouvoir et beaucoup de personnes pourraient tenter quelque chose pour s'opposer à cette union. Il est de votre devoir de protéger ce manoir afin que rien de fâcheux ne se produise !
- Vous pouvez compter sur nous, lança la blonde.
- Vous m'en voyez ravi. Je vous laisse entre les mains d'Edgard, il va vous conduire à votre chambre.
- Notre ? bloqua Lucy.
Mais personne ne sembla l'entendre et le majordome les menait déjà à la chambre en question. Cette dernière était pourvue d'un grand lit à baldaquin, entouré d'une fenêtre de chaque côté, assurant une pénétration parfaite de la lumière. Une cheminée trônait contre le mur gauche de la pièce, un grand canapé lui faisant face et sur la droite il y avait une porte donnant accès à une salle de bain de luxe. Douche, baignoire, lavabo, produits de bains et peignoirs inclus.
- J'espère que cette pièce vous conviendra, si vous avez besoin de quoique ce soit, il vous suffira de tirer sur la corde près de votre lit et je me chargerais de votre requête. Je vous laisse vous installer et viendrait vous chercher pour le souper, annonça Edgard.
- Merci beaucoup, c'est parfait ! s'exclama Natsu avant de se jeter sur le lit.
Lucy ferma la porte derrière elle, toujours tracassée par le fait de partager une chambre avec le rose. Ce n'était certes pas la première fois que cela arrivait, mais pour une raison qu'elle ne s'expliquait pas, cela la mettait particulièrement mal à l'aise.
- Je prends le canapé ! miaula Happy en s'accaparant celui-ci.
- Bah tu viens Lucy ! Le lit est vraiment super confortable, tu vas pouvoir te reposer ! s'exclama Natsu.
La blonde sortit de sa torpeur et rejoignit son coéquipier. Le lit était effectivement d'un moelleux sans égal et il était difficile de se relever une fois allongé. Mais la mage stellaire prit son courage à deux mains et décida de prendre un bain, histoire de se relaxer un peu. Après le repas plus que copieux, elle se laissa tomber sur le lit, épuisée par cette journée pourtant démunie d'action.
- Je vais prendre une douche, lança le dragon slayer.
Lucy fit un maigre signe de la tête en guise de réponse et décida de se mettre en pyjama, s'assurant que Happy ne regarde pas dans sa direction. Pendant le souper, ils avaient enfin fait la connaissance de la future mariée, prénommée Aurore. Cette jeune fille brune semblait parfaitement bien élevée, timide cela dit, mais très gentille et encore dotée d'une naïveté enfantine. Cette union était un mariage arrangé, de quoi assurer l'avenir des deux familles, autant d'un point de vue financier que relationnel. Cela rappelait de mauvais souvenirs à Lucy et c'est là qu'elle se rendit compte qu'elle était vraiment heureuse d'avoir renoncé à tout ça. Son cœur était libre d'aimer celui qu'il voulait, même une petite salamandre. Elle secoua vivement la tête afin de chasser cette idée saugrenue de ses pensées et soupira.
- Tout va bien Lucy ? demanda Happy.
- Oui ne t'en fais pas… j'étais en train de penser aux futurs mariés.
- C'est vrai que cela doit te rappeler des souvenirs douloureux.
- Pas tant que ça, j'ai réalisé après la mort de mon père qu'au fond de lui, il m'aimait et j'espère toujours qu'au final il m'aurait laissé épouser un homme que j'aime.
- C'est certain, intervint Natsu.
La constellationniste réprima un cri de surprise en voyant son partenaire torse nu, une simple serviette nouée autour de ses hanches. Elle ne pouvait cependant pas s'empêcher de dévorer chaque parcelle de son corps de ses yeux noisette, mais elle se ressaisit rapidement.
- Dis donc toi, pourquoi tu te ballades à moitié nu hors de la salle de bain ? demanda-t-elle.
- Bah où est le problème ?
Elle soupira, abandonnant l'idée de le réprimander, surtout que cela ne la dérangeait pas tant que ça.
- Bon Happy, la place est libre, déclara le rose.
Mais aucune réponse ne se fit entendre. Les deux mages tournèrent simultanément leur tête en direction du canapé et distinguèrent de légers ronflements.
- J'y crois pas, il s'est endormi, hallucina l'invocatrice.
- Il devait vraiment être épuisé, constata Natsu.
Puis son regard se posa sur son équipière, vêtue d'un simple short et d'un débardeur. Quelque chose de nouveau fusa dans ses veines, le désir, ainsi qu'un afflux de sang provoquant une accélération imperceptible de son cœur.
- Pourquoi tu me fixes comme ça, j'ai une tache sur mon pyjama ? demanda la blonde.
Un sourire narquois étira les lèvres de la salamandre, puis il se rapprocha d'elle, qui se leva précipitamment du lit.
- Tu sais que t'es flippant, là tout de suite ? reprit-elle.
- Comme ça, ça te gêne que je me promène en serviette ?
La mage stellaire déglutit difficilement, sentant ses joues chauffer. Le sourire de Natsu s'élargit, puis supprimant le peu de distance qui les séparait, il la bloqua entre son corps et un des supports du lit à baldaquin.
- Natsu… qu'est-ce que tu fais ? bafouilla Lucy.
- Qui sait…
Il se pencha un peu plus sur elle, approchant dangereusement son visage, mais comme pour le retenir, la blonde posa ses deux mains sur son torse, afin de l'empêcher d'avancer davantage. Mais le mage de feu ne l'entendait pas de cette oreille et força la belle à lâcher prise. Il empoigna la barre du lit en guise d'appui et plaqua Lucy contre lui. Le cœur de cette dernière battait tellement vite qu'elle était certaine qu'il allait finir par s'arrêter, et son visage tout entier avait viré au rouge pivoine.
- Je te mets mal à l'aise ? demanda sournoisement Natsu.
- Et tu oses encore me le demander ?!
Un large sourire révélant les canines du rose inquiéta un peu plus la constellationniste, pourtant elle n'avait aucune envie de le repousser. Soudainement, il s'empara de ses lèvres, la faisant frissonner de bonheur. Le contact était doux et chaud, lui faisant déjà tourner la tête et ce qui finit de l'achever fut la délicieuse caresse de la langue du dragon slayer contre ses lèvres, lui demandant ainsi l'accès à la sienne, ce qu'elle accorda sans attendre. Les deux consœurs se frôlèrent timidement, révélant tout le goût épicé et fruité se confondant petit à petit, puis une fois en confiance, elles commencèrent à s'enlacer pour finir par une valse déchainée. Lucy avait enroulé ses bras derrière la nuque de Natsu, tandis que celui-ci enlaçait la taille de la blonde de son bras libre et avait délicatement fait glisser une de ses jambes entre les siennes. Les deux jeunes sentirent une vive chaleur prendre possession de leur bas ventre, ainsi que des petits papillonements. Natsu mit fin au baiser, sans lâcher Lucy pour autant.
- C'est… c'était quoi ça ? demanda-t-elle.
- L'envie me titillait depuis longtemps.
- Est-ce que tu es au moins conscient de ce que tu viens de faire ?
- Bien sûr.
- Alors pourquoi ?
- Décidemment Lucy, je te pensais plus maligne que ça !
Elle le dévisagea, ne réalisant pas encore l'ampleur de la situation et sentant que son cœur s'était arrêté de battre, ce qui amusa d'autant plus la salamandre. Sans qu'elle ne puisse dire quoique ce soit de plus, il scella à nouveau leurs lèvres avant de se pencher sur son oreille.
- Je t'aime Luce, c'est aussi simple que ça, susurra-t-il.
Puis il se redressa pour contempler malicieusement l'air embarrassé de l'invocatrice.
- Espèce d'idiot… souffla-t-elle.
Elle se blottit contre son torse, faisant bien attention d'y enfouir son visage rougi.
- Je t'aime aussi, ajouta-t-elle.
Natsu eut une montée d'adrénaline et une joie incommensurable le submergea. Il enlaça celle pour qui son cœur battait si fort et la serra contre lui, profitant simplement de ce moment d'intimité où ils étaient les seuls à exister, comme si la Terre s'était arrêtée de tourner et que seul le soleil maintenait cette agréable chaleur. Lucy était encore sous le choc de cet échange si agréable et de la facilité avec laquelle ces simples mots avaient franchis la barrière de ses lèvres. Natsu se posait beaucoup moins de question, étant simplement heureux que ses sentiments soient réciproques. Ils finirent par se séparer, et après que le mage de feu ait enfilé un boxer, ils allèrent se coucher, sans échanger un seul mot, comme pour laisser la magie de leurs dernières paroles les bercer. Ils se contentèrent d'échanger de grands sourires, un peu gênés pour Lucy, puis après avoir partagé un dernier baiser, ils s'endormirent l'un dans les bras de l'autre.
Le lendemain, Lucy fut la première à se réveiller et sentit tout de suite la chaleur de la peau du dragon slayer, puis se remémora les événements de la veille. Elle se défit délicatement de son étreinte, de façon à ne pas réveiller le rose et le contempla quelques instants. Décidément, quand il ne lui décochait pas de coups de poings enflammés durant son sommeil, il était vraiment à croquer. La blonde se leva et se dirigea dans la salle de bain, afin de faire sa toilette. Comment allaient-ils s'y prendre pour l'annoncer à Happy ? Ou peut-être Natsu regrettait-il son geste ? Mais s'ils étaient vraiment ensemble - l'étaient-ils ?- la guilde entière serait au courant, comment leurs amis allaient-ils réagir ? Lucy était en train de griller un fusible à force de trop réfléchir et son cerveau était en ébullition. Du calme Lucy, laisse faire Natsu, tu verras bien comment il se comporte avec toi aujourd'hui… pensa-t-elle.
- Lucy ! Faut que j'aille aux toilettes ! s'écria ce dernier.
Cette dernière sursauta et manqua de s'arracher les cheveux qu'elle était en train de nouer.
- Non mais tu ne peux pas frapper à la porte comme tout le monde ?! renvoya-t-elle.
- Lucy ouvre-moi cette porte faut que j'aille aux toilettes, ça urge ! beugla-t-il tout en frappant.
La mage stellaire soupira et déverrouilla la porte, n'ayant que le temps d'apercevoir un éclair rose s'engouffrer dans la pièce et claquer bruyamment la porte derrière lui.
- Je vais pas rester là quand même ! Je tiens pas à être traumatisée jusqu'à la fin de ma vie ! s'exclama la constellationniste.
Natsu eut un sourire sournois et plaqua ses mains de chaque côté de la tête de Lucy tout en plongeant son regard ardent dans ses yeux chocolat. Cette dernière déglutit difficilement, que comptait-il faire ? Son expression ne disait rien de bon à la blonde.
- C'est comme ça que tu dis bonjour toi ? demanda-t-il.
- Tu peux parler !
Il rapprocha dangereusement son corps du sien et se pencha un peu plus sur elle. Lucy ferma les yeux, ne pouvant plus soutenir le regard intense du rose et sentit ses joues chauffer. Natsu ne put être qu'amusé face à la réaction enfantine de son équipière et sourit attendri avant de s'emparer de ses lèvres. L'invocatrice se laissa vite aller au baiser, puis sentit les mains vagabondes de son partenaire se glisser sous son pyjama et parcourir son corps avec gourmandise. Elle plaça ses mains sur son torse et redessina chaque muscle du bout des doigts, tandis que leur baiser s'enflammait de plus en plus.
- Voilà ce que j'appelle un bonjour, sourit Natsu en reculant.
- Alors… on est ensemble ?
- Ça me paraît évident non ?
- Et Happy, la guilde ?
- Tu te fais trop de souci, laisse couler.
Elle se contenta de hocher la tête, puis laissa la salle de bain à Natsu pour aller s'habiller.
- Bonjour Lucy ! lança Happy encore à moitié endormi.
- Bonjour Happy !
- Où est Natsu ?
- Dans la salle de bain.
- D'accord.
Apparemment, il n'est au courant de rien, que doit-elle faire ? Sa tête recommençait à fumer quand on toqua à la porte, sauvée. Elle se rua pour ouvrir et tomba nez à nez avec le majordome.
- Vous êtes déjà debout, ravi de le constater ! Le petit déjeuner sera servi dans dix minutes, suite à cela auront lieu les répétitions du mariage, annonça-t-il.
- Bien, merci !
Elle ferma la porte et tomba sur un Natsu… en caleçon.
- Après tu dis que c'est Grey l'exhibitionniste ! s'exclama-t-elle.
- Du calme, je vais m'habiller.
Elle l'observa en silence, sous le regard accusateur du chat bleu qui vola jusqu'à l'épaule du mage de feu et se mit à lui chuchoter quelque chose.
- Natsu, Lucy te déshabille du regard, murmura-t-il.
- Hein ? Depuis quand elle a ce pouvoir ?
- Non ce que je veux dire c'est qu'elle te regarde avec insistance.
- Et alors ?
- Elle t'aiiime !
- Je sais, moi aussi je l'aime !
Happy se figea et tomba comme une masse sur le sol.
- Qu'est-ce qui lui arrive ? s'inquiéta Lucy.
- Il s'en remettra.
- Mais…
- Bon j'ai faim moi, allons-y !
Il embarqua l'exceed sous son bras, empoigna la main de Lucy et s'élança dans le couloir, sans que celle-ci ne comprenne quoique ce soit à la situation. Happy reprit ses esprits et se mit à voler devant eux en leur faisant face.
- Mais ça veut dire que… commença-t-il.
- Exactement ! répondit Natsu.
- Mais quand ?
- Hier soir.
- Ce qui signifie…
- Que Luce et moi sommes ensemble !
La concernée vira au rouge tout en dévisageant le rose, tandis qu'Happy souriait de toutes ses dents.
- Ils s'aiiiment ! s'exclama-t-il.
Natsu se mit à rire et resserra sa prise sur la main de Lucy qui sourit à son tour. Lors de la répétition du mariage, une silhouette étrange vadrouillait derrière les buissons, ce qui intrigua tout de suite la blonde. Elle rejoignit discrètement Natsu qui inspectait le bord du petit étang pour le mettre au courant.
- J'ai effectivement sentit une odeur bizarre, mais quelque chose me chiffonne, expliqua-t-il.
- C'est quoi ?
- Je ne ressens aucun pouvoir magique autre que le notre.
- Ce qui voudrait dire que soit cette personne est capable de le cacher, soit…
- C'est un intrus des plus banals.
- Natsu, Lucy ! s'écria la voix de Happy.
Les deux mages accoururent vers l'autel où un homme aux cheveux vert avait prit en otage Aurore. Natsu enflamma directement son poing mais Lucy l'empêcha d'attaquer.
- Tu risquerais de toucher Aurore, lança-t-elle.
- Eh toi ! Qui es-tu et qu'est-ce que tu fais ici ? gronda le rose.
- Je n'ai pas à te répondre porcinet, si vous tentez quoique ce soit, cette ravissante demoiselle n'aura pas le loisir de se marier.
L'assistance ne bougea pas d'un cil et l'agresseur disparu derrière un nuage de fumée.
- Aurore ! s'écria le père.
- Ne vous en faites pas, on s'en charge, le rassura Lucy.
Natsu était déjà à la recherche de l'odeur de la mariée tandis que Lucy et Happy tentait de trouver des indices.
- Vous connaissiez cet homme ? demanda la constellationniste.
- Je ne l'ai jamais vu, affirma Ernest.
- Il me semble… après je peux me tromper… articula timidement le futur marié.
- Dites toujours, l'encouragea Lucy.
- Et bien, je crois que c'est un kidnappeur réputé et très recherché en ce moment, il se fait appeler Fear.
- J'étais sûr que cela allait se produire, c'était inévitable en vue de la richesse de nos familles, sanglota le père.
- J'ai une piste ! s'écria Natsu.
L'invocatrice et l'exceed ne prirent pas la peine de consoler monsieur Gold et s'élancèrent aux côtés de Natsu.
- Quel lâche… grommela-t-il.
- Il ne doit vraiment pas avoir de pouvoirs magiques.
- Ça n'excuse pas son comportement.
Leur course les mena hors de la ville, au pied d'une montagne. Une misérable cabane en bois se dressait à quelques mètres devant eux et renfermerait apparemment Aurore. Le mage de feu défonça la porte d'un coup de pied enflammé et prit le kidnappeur par surprise.
- Rends-nous la fille, enfoiré, ordonna le rose.
Le dénommé Fear eut un sourire malfaisant et Lucy se fit empoignée par derrière.
- Mais… il a un frère jumeau ? s'étonna Happy.
- Magie de multiplication, je peux multiplier tout ce que je veux et au nombre que je veux, expliqua l'homme.
- Lucy ! s'écria Natsu.
- Ne t'occupe pas de moi, récupère Aurore.
Il répondit d'un hochement de tête et se jeta sur le kidnappeur qui esquiva son coup, tandis que Happy tentait de détacher la future mariée qui était inconsciente. Pendant ce temps, Lucy se débattait mais le clone tenait bon et commençait même à avoir les mains trop baladeuses, ce qui fit sortir la constellationniste de ses gonds.
- Pas touche sale pervers ! gronda-t-elle en lui balançant un coup de pied.
Il lâcha prise mais deux autres doubles apparurent et encerclèrent la blonde. La multiplication hein, ce qui signifie qu'il a envoyé un double tout à l'heure, c'est pour ça qu'on ne ressentait pas son pouvoir magique, je ferais mieux de me méfier, songea Lucy.
- Ouvre-toi porte du bélier, viens à moi Aries ! s'exclama-t-elle.
- Je suis désolée, s'excusa l'esprit.
- Vite, débarrasse-moi de ces pervers !
- Pardonnez-moi !
La jeune fille leur envoya un nuage rose cotonneux où les copies furent rapidement emprisonnées.
- Bien joué Aries ! sourit Lucy.
- Merci, je suis désolée ! lança cette dernière avant de disparaître.
De son côté, Natsu avait expédié le mage multiplicateur à l'arrière de la cabane, manquant de la faire s'écrouler. Il était maintenant entouré d'une cinquantaine de Fear, chacun armé d'un poignard. Ils s'élancèrent tous comme un seul homme sur lui, ce qui fit sourire le mage de feu.
- Les ailes du dragon de feu !
Les deux vagues de feu repoussèrent la plupart des attaquants, puis Natsu s'en donna à cœur joie, n'utilisant que ses poings pour finir le travail, un vrai jeu d'enfant, il se donne des airs mais c'est une mauviette, sourit le rose. Une fois qu'ils furent tous à terre, le rose rejoignit Happy qui était parvenu à libérer Aurore de ses liens.
- C'est bizarre, où est Lucy ? demanda le mage de feu.
- Je ne sais pas, mais ça fait déjà un petit moment qu'il n'y a plus de bruit de son côté.
L'inquiétude commença à monter en Natsu, plus particulièrement quand il sentit l'odeur de Fear.
- Happy, reste ici et protège Aurore, je vais chercher Lucy, déclara-t-il.
- Aye sir !
Cette odeur, ce fumier s'était caché pendant qu'on se battait contre ses copies, ragea le dragon slayer. En effet, l'original du kidnappeur a profité de son combat contre Natsu pour se substituer par un clone et se cacher, attendant le bon moment pour intervenir. Quand la mage stellaire a terminé son combat, il l'a attaquée par derrière pendant que sa garde était baissée et l'a emmenée avec lui.
- Peu importe ce que peut me rapporter cette gosse de riche, toi tu es bien plus belle et plus appétissante qu'elle, sourit Fear.
Il portait Lucy inconsciente sur son épaule, mais il fut bien vite rattrapé par un Natsu bouillonnant de colère qui lui barra la route par un mur de feu.
- Rends-moi Lucy espèce d'ordure ! gronda-t-il.
- Comment t'as fait pour me retrouver ?
- Disons que tu pues à trois kilomètres à la ronde, c'était pas bien compliqué.
Le mage multiplicateur grogna et se multiplia, ainsi que Lucy et les mélangea, se servant ensuite d'elle comme bouclier.
- Prendrais-tu le risque de toucher la vraie ? demanda-t-il, un sourire mauvais aux lèvres.
- Enflure…
- Elle est très belle ta partenaire tu sais, dit-il tout en caressant l'épaule de l'invocatrice.
- Bas les pattes, grogna Natsu.
- Quelque chose me dit que t'en pinces pour elle, ce serait vraiment bête qu'elle soit blessée tu ne penses pas ? Son si beau corps, recouvert de vilaines blessures…
Ses mains parcouraient les fines courbes de la blonde et son regard désireux finit de faire perdre patience à Natsu. Les flammes entourant son corps devinrent plus ardentes et son regard était semblable à celui d'un démon.
- Tu vas me le payer, rugit-il.
Il fonça en direction de son ennemi et pour être sûr de ne pas toucher sa belle, il bondit en l'air avant de déverser une cascade de flammes bouillonnantes sur son adversaire et ses doubles. Ils finirent tous carbonisés et disparurent les uns après les autres, ainsi que les clones de Lucy. Natsu prit délicatement sa coéquipière sur son dos et retourna tranquillement vers la cabane. L'invocatrice se réveilla en cours de route, sentant une vive douleur s'emparer de sa tête.
- N… Natsu ? bredouilla-t-elle.
- T'en fais pas Luce, tout est réglé !
- Qu'est-ce qui s'est passé ?
- Cet enfoiré a dû t'assommer puis s'est enfui avec toi, mais j'en suis venu à bout !
- Merci Natsu.
Il lui fit un grand sourire en guise de réponse puis retrouva Happy et Aurore qui avait reprit connaissance.
- Je vous remercie de m'avoir sauvé ! s'exclama-t-elle.
- On est là pour ça, sourit la salamandre.
Ils retournèrent tous les quatre au manoir et tout le monde fut soulagé de revoir la future mariée saine et sauve.
- Aurore, j'ai eu tellement peur, lâcha son futur époux, répondant au nom d'Éric.
- Je… désolée…
Ils se serrèrent fort l'un contre l'autre sous le regard attendri des deux familles.
- Apparemment, malgré les circonstances ces deux-là sont vraiment amoureux, sourit Lucy.
Natsu posa un regard doux sur elle et entremêla discrètement leurs doigts. Lucy rougit et fut légèrement surprise face à un geste si tendre venant de son partenaire, mais elle était heureuse. Le lendemain, le mariage se passa sans encombre, ce qui marqua la fin officielle de la mission des trois mages. Ils reçurent la prime comme convenu et les mariés les remercièrent encore pour leur aide. Ils rentrèrent ensuite à la guilde, satisfaits de leur quête et Lucy était rassurée pour son loyer. Mais elle devait faire face à une nouvelle épreuve, affronter la guilde déchainée par la nouvelle de son couple avec Natsu et ce dernier sentit son appréhension.
- Tout va bien se passer tu vas voir ! sourit-il.
- J'en doute pas, je n'ai juste pas envie de mourir aujourd'hui.
- Je vois pas pourquoi tu dis ça !
- Vraiment ? Tu vas vite comprendre.
Natsu et Happy s'échangèrent un regard interrogateur puis haussèrent les épaules. Le dragon slayer ouvrit bruyamment la porte et comme à son habitude, se fit remarquer par tous les mages présents.
- On est de retour ! s'écria-t-il.
- Aye sir ! renchérit Happy.
- Natsu, vient te battre, le provoqua Grey.
- Quand tu veux le glaçon !
Puis ils se jetèrent l'un sur l'autre dans une tornade de glace et de feu. Lucy profita de cette ouverture pour s'échapper et rejoindre le bar, où elle fut chaleureusement accueillie par Mirajane.
- Attends, j'ai une chose plus importante à faire que me battre contre toi, raisonna Natsu.
- Pardon ? Tu me prends pour qui exactement ?
Le rose ignora sa question et se précipita vers Lucy.
- Tu pensais pouvoir m'échapper comme ça hein ? demanda-t-il un sourire maléfique aux lèvres.
- Pas…pas du tout ! J'avais… j'avais soif, c'est tout !
- À d'autre !
La barmaid assista à la scène, perplexe, mais un sourire qui voulait tout dire aux lèvres.
- Écoutez-moi tout le monde, j'ai une annonce très importante à vous faire ! s'écria Natsu.
- On t'écoute ! lança l'assistance.
Il aborda un immense sourire, fit se lever Lucy et lui agrippa la main.
- Luce et moi on s'aime ! s'exclama-t-il.
- Il était temps ! lança Macao.
- Sacré Natsu, on dirait que Lucy a finalement trouvé un amoureux, sourit Wakaba.
- Un homme ! s'écria Elfman.
- Ça veut dire que Natsu-nii et Lucy-nee… commença Romeo.
Puis son visage devint tout rouge, dû aux drôles de pensées qui lui passaient par la tête et il tomba à la renverse, finissant sa course contre l'épaule de Wendy.
- Romeo, tu es brûlant, as-tu de la fièvre ? demanda cette dernière.
Mais elle ne reçut aucune réponse, le jeune mage avait décidément trop d'imagination.
- Quoi ? Mais t'es trop bête pour être amoureux ! se choqua le mage de glace.
- Répète un peu pour voir sale nudiste ? s'enflamma le mage de feu.
Sans que Grey n'ait rien le temps d'ajouter, une autre bagarre, qui se transforma en baston générale débuta. Les tables, les chaises, les verres, tout fusait dans les airs, manquant de tuer Lucy. Voilà ce que j'entendais par "je ne veux pas mourir aujourd'hui", s'exaspéra-t-elle.
- Félicitation, lança Mirajane.
- N'empêche, c'était vraiment le moment, ajouta Levy.
- M… merci, rougit la mage stellaire.
- Alors, ça s'est passé comment ? demanda Erza.
- Oui on veut tout savoir ! renchérirent les deux autres.
- Eh bien…
Lucy lança un regard à sa salamandre qui était toujours en train de se battre et eut un sourire attendri.
- Disons pour faire court qu'il a enflammé mon cœur, sourit-elle.
Avant que ses amies ne protestent pour obtenir plus de détails, Lucy se fit éjecter de son tabouret, s'étant reçu Natsu de plein fouet. Ils étaient désormais allongés par terre, lui au-dessus d'elle lui faisant un sourire l'implorant de le pardonner.
- Un bisou ! s'écria Levy.
- Qu…quoi ? Devant tout le monde ? s'étrangla Lucy.
- Comme si ça allait être la seule fois, ricana Gajil.
- Luce…
L'interpellée plongea son regard dans les yeux vert olive du mage de feu et oublia soudainement toute l'agitation qui l'entourait. Il approcha son visage du sien, tout en lui accordant un sourire encourageant et scella leurs lèvres, sous les cris et les applaudissements de leurs amis.
Les aveux… une simple mise en bouche.
Un peu long peut-être... ça manque peut-être un peu d'action... mais si vous voulez que je poste la suite...
Reviews? :D
