Disclaimers : no body is mine pour l'instant.

Rating : Ben… Pour l'instant T

Couples : Pour l'instant, personne !

Pour : Ma 'Renouille !! Même si je suis pas sûre qu'elle passe…

Merci à toutes celles qui m'ont reviewer sur ma première fic' !!


Prologue : (re ?)mise en place

« Heero !

L'interpelé sourit cruellement, continue de ramasser ses vêtements, de les enfiler.

-Heero…

Duo a l'air perdu. Il se lève du lit, sans prêter attention à sa nudité.

-Tu… Tu m'as menti… Encore.

Heero lève un regard vers le visage torturé. Il ne sourit plus, son expression est juste indifférente. Ca fait mal.

-Bien sûr que je t'ai menti. Il y a qu'un gars comme toi pour me croire quand je dis que je me suis rendue compte de mes sentiments et qu'il y a un « nous » maintenant. Mais Duo, vu que t'as toujours pas compris, ou que tu ne veux pas comprendre, je vais te le répéter : je ne suis pas fait pour la vie de couple, avec qui que ce soit. Trop de contraintes. L'amour, tout ça… La sensibilité, le romantisme… La fidélité aussi, c'est un truc qui me fait bien marrer…

-Tu… Tu veux dire que t'as couché avec d'autre gars alors que… on le faisait déjà ?

Un sourcil levé. Dessous, un regard bleu de Prusse méprisant :

-T'es naïf… Quand tu pars en mission pour plusieurs mois, je devrais gentiment t'attendre et venir te chercher à la sortie de l'aéronef ? Mais ça c'est le boulot d'un amant, Duo, ou de quelqu'un qui t'aime. Je suis ni l'un ni l'autre.

Duo est habitué aux blessures physiques. Son métier de preventers l'y a bien préparé et lui en a fait subir. Et jamais coups porté ne lui a fait aussi mal que ces mots. Une lame chauffée à blanc lui farfouille le ventre.

-Mais… Cette nuit… Pourquoi ?

-Comme pour les autres fois : besoin. Pulsion purement physique. Et comme je sais que tu me veux, c'est toi que je vais voir. Je te sors un speech, te déballe des sentiments que j'éprouve pas, parce que sinon, prude comme tu es, tu acceptes pas. On baise et puis c'est fini. Intègre Duo : Une nuit, après c'est-fi-ni. Si tu veux de l'amour, trouve quelqu'un d'autre à aimer.

Un coup bas, encore plus violent que les autres, qui coupe la respiration par sa force. Sous l'impact du choc des mots, Duo se laisse tomber assis sur le lit. S'il n'était pas forcément affectueux les autres fois, il ne lui avait encore jamais parlé comme ça. Des larmes lui montent aux yeux.

Déception.

Tristesse.

Douleur.

Incompréhension.

Ou plutôt, prise de conscience :

Heero est un connard.

Depuis le début, il me ment. Il me trimbale. Je… Je me suis fait avoir…

Pourtant, Duo tend le bras et attrape la main de Heero quand celui-ci s'apprête à partir.

-Je… Je t'aime moi… Je… J'y peux rien, c'est comme ca depuis nos 15 ans… Je peux pas changer mes sentiments… Je… Je ne pourrai jamais cesser de t'aimer… Jamais…

Un sourire méprisant courbe les lèvres de Heero. Duo prend sa tête dans ses mains, abattu.

-Si… Si tu sors de cette pièce, n'espère même pas pouvoir y revenir. Tu l'as dit. C'est… C'est fini.

Sanglot.

Heero éclate de rire :

-Garde ça dans la tête Duo. La prochaine fois, ça sera quand je voudrai, où je voudrai, comme je voudrai. Comme les autres fois. »

La porte de la chambre puis celle de l'appartement claquent, laissant un jeune homme de 23 ans seul dans son lit. Des larmes dévalent ses joues, éclatent sur ses cuisses nues. Des sanglots incontrôlables agitent son corps et ses longs cheveux lâchés.

Et le pire c'est que je l'aime encore…


Enjoy !

(Ou) Voili voilou !

Petite (je dis ça mais j'en sais encore rien) fanfiction qui fera plusieurs chapitres.

Pour l'instant le prologue assez court (dans lequel Heero passe vraiment pour un enculé et Duo pour la poire de service… Sorry !)

J'espère que ça vous a plu !

Naus

PS : Je garantis pas la suite avant un certain temps... Mon inspi x'est un peu les montagnes russes : j'en ai d'un coup et faut que j'en profite dans l'heure qui suit avant que ça retombe, ce qui est relativement dur avec les cours au lycée... Voili voilou !