One piece, une source d'inspiration inépuisable.
Résumé: Les nuits sont chaudes et Voici l'interlude d'un bretteur ayant l'idée farfelue de s'approprier ce qui ne lui appartient pas.
Note: La première personne "je" est utilisé ici.
Rating: Aucune idée, j'hésite entre deux alors voilà. C'est du T/M.
Pairing: Je vous laisse décider du pairing. Faite vos jeux et deviné!
Pis à la fin, dite-moi si vos pensées ont eu raison ou si je vous ai surpris.
Disclamer: Les personnages ne m'appartiennent pas.
Ivre amoureux.
J'ai bu. J'ai plus que bu.
Et sentir cet alcool salé glisser dans ma gorge me rend euphorique.
J'aime cette odeur et j'adore son gout unique pourtant ce soir, je crois être ivre.
Non je le suis parce que ma tête tourne comme jamais et que mon corps est bouillant.
Je tremble tellement j'ai chaud. J'ai une respiration rapide tellement ma bouche est sèche et en redemande.
Pis au loin, y'a un truc qui me tente bien. Enfin je crois, je sais pas.
Je sais juste que j'en ai envie.
Pis ça me nargue alors normal ! Mes yeux –du peu qu'ils voient- ne peuvent se détourner de cette tentation fugace.
Même si je vois trouble, ce soir je suis un amoureux éphémère. Amoureux d'une ombre muette et franchement alléchante.
Alors bon, je titube. Je boite ou je chancelle, j'en sais rien mais le fait est que je m'approche à bonne allure de ma proie.
J'sais pas s'il m' a vu. J'sais pas si je suis discret ou non et à dire vrai, je m'en contrefous ! J'veux juste m'le faire. Je le veux !
Arrivant à mon but, je tombe dans deux orbes charbons et aussi glacial que l'hiver mais bordel, qu'est-ce qu'elles brillent ! J'ai jamais vu deux Onyx scintiller autant !
Et comme il ne dit rien, j'attrape sa bouche pour commencer un baiser dont il m'en dira des nouvelles. ...Où je crois parce que j'me fais repousser.
Qu'est-ce qu'il a ce con !? C'est la fête ce soir non, alors qu'il me laisse faire ou j'le prends de force.
Sa main accrochée à ma gorge ne me fait pas peur et pour qu'il comprenne bien ça, je me colle à son corps brûlant.
_ Roronoa-ya~ qu'est-ce que tu fous !?
_ Ferme-là et laisse-toi faire.
J'attrape ces deux mains gênantes et si un léger coup de vent fait virevolter une odeur plus qu'appétissante, je ne retiens que ses mèches dansantes autour d'un visage craquant.
-Ma raison somnole et doucement mes instincts prennent le dessus-.
Sans perdre plus de temps, je reprends ses lèvres en otage et mêle ma langue à la sienne.
Le saké donne un gout enivrant à ce baiser et s'il lutte pour sa « survie », moi je lutte pour gagner et pour qu'il me cède sans plus d'effort.
Là, à l'arrière de ce bateau, mes pensées deviennent incontrôlables parce qu'au plus l'autre se débat, au plus j'ai envie de le martyriser.
Je suis un sadique, je le sais et j'adore avoir le contrôle sur les autres. J'adore maitriser mes adversaires dans n'importe quelles circonstances.
Mordant sa lèvre charnue et sa mâchoire gracile, je le fais tomber sur le pont ! …Un bruit sourd se fait et je m'en moque. Il doit surement s'être cogné l'arrière du crâne..., et alors !?
Je le saoul tellement je suis imbibé d'alcool. Je lui passe un peu de mon état d'ébriété seulement pour qu'il soit en mesure de répondre à mes attendes.
Ma queue est raide, elle aussi est amoureuse ce soir.
Amoureuse d'un cul qu'elle veut se faire et qu'elle sait bandant.
Et si ma main passe sous un t-shirt et explore chaque recoin de ce torse, ventre et côtes, c'est que quelque part le Shichibukai est irrésistible.
Entre ses jambes, je respire les embruns salés d'une autre substance sur sa peau, celle de la mer et ce n'est pas désagréable…, loin de là.
Attrapant son foutu jeans, j'essaie de le dégrafer alors que ce noiraud essaie encore de se battre. En vrai, il fait seulement illusion d'une bataille, j'en suis sûr. On ne me résiste pas.
Et puis, il a besoin d'un homme, d'un vrai. Il ne peut pas se contenter d'un blondinet, c'est impossible ! Le cook est bien trop tendre pour assouvir ses désirs, c'est certain !
_ Dégage, en-foiré de bretteur !
Un sourire vicieux se dessine sur mes lèvres et pour répondre à ses attendes qui ne le sont pas, je le débarrasse d'un pantalon trop encombrant.
Il ne se rend compte de rien, pis même s'il le fait c'est trop tard, mon manche doit montrer de quoi il est capable.
Et si j'entre avec quelques difficultés, le visage du chirurgien me parait une chose merveilleuse. Il est incroyablement beau là, complètement sous mon emprise.
Sous mon emprise, comment je le sais !? Parce que l'une de ses mains est occupée de me déshabiller tout simplement.
Parce que trois de ses doigts me griffent agréablement le torse et j'en redemande.
Il aime quand c'est brutal, ça se voit. Il adore quand c'est violent alors je vais lui donner ce qu'il demande. Je suis un « gentleman » à ma manière.
Léchant, mordant son torse tatoué, il est succulent ou alors c'est l'alcool qui me fait parler, je sais pas. En tout cas je le marque ce soir alors qu'il soupir.
Mes premiers à-coups se montrent féroces, monstrueux tant ma queue en veut et il répond.
Je veux son corps, je n'arrive pas à garder mes doigts loin de ce noiraud et ça ne me dérange pas.
La nuit est trop courte pour que je regrette quoique ce soit pis j'veux même pas regretter parce que son cul est parfait !
Mon choix fait à cause d'une bouteille est le meilleur ! Je ne pouvais choisir meilleur cible pis quand j'entends ses soupirs, j'me dis qu'il n'attend que ça depuis le début !
Retrouvant sa bouche gémissante, mes hanches trouvent un bon rythme et si pendant quelques secondes ma tête vacille, je ne m'perds pas quand je reprends pied.
_ Zo-ro~ hn…
Ses mains chatouillent ma nuque et s'agrippent à mon col. …Il adore ça !
Trafalgar Law est bien docile quand ma pine s'occupe de lui alors je ne me prive pas pour le bousculer un peu plus et changer nos positions.
J'suis sûr que le blondin ne l'a jamais pris ainsi ! J'suis sûr qu'il n'le prend jamais parce qu'il n'est pas du genre à avoir le dessus.
_ Bouge…~ plus vite Law…
A califourchon sur moi, son corps est éclairé par la nuit claire et sérieusement, il est superbe dans l'effort et incroyable quand il obéit.
Ses mains sont plaquées à mon torse pour un meilleur appuie et parce que je trouve cela trop lent, je l'aide un peu et sa voix se fait entendre –encore-.
D'ailleurs, ses deux paumes viennent à la rencontre de mon visage et il vient m'embrasser à pleine bouche. Cette fois, je ne l'force à rien, c'est lui qui veut et j'le comprends !
J'suis un bon coup et continuant mes coups de reins, je réponds avec plaisir à mon amant d'un soir.
Les amours passagers sont les mieux, c'est sûr. J'ai jamais baisé comme ça et j'en veux plus.
Alors pour répondre à mes attentes, je reprends le dessus. Cette nuit est la mienne et si une bouteille nous cogne, je n'ai pas envie d'elle.
…J'ai beaucoup mieux à portée de main.
J'ai un chirurgien qui veut jouer avec moi et qui n'est pas prêt de se reposer.
… .
J'ai mal au crâne et au dos mais étrangement, je me sens bien.
J'suis bien parce que j'me souviens d'une nuit où j'étais amoureux. …Amoureux de la bouteille et d'un médecin fort souple et consentant.
Le matin est déjà levé ou alors est-ce l'aube qui arrive !? …Rah peu importe, ça me fait juste mal aux yeux et je commence à avoir froid.
Abaissant le regard, j'me rends compte que je n'me suis même pas rhabillé, quel crétin je suis.
M'étirant une dernière fois, je revête mon kimono et épiant le large –je suis seul-, je me décide donc à rentrer pour prendre un déjeuner bien mérité.
Dans la cuisine, je ne m'sens coupable de rien quand j'aperçois le love-cook. Tout ce qu'il sait faire c'est la cuisine alors c'est de sa faute si le noiraud est venu à moi.
Prenant place en grognant, j'attends que les autres se remettent de la fête improvisée d'hier soir –celle que Luffy a lancée sur un coup de tête- et soupirant, je grignote un bout de pain.
« Putain comment est-ce arrivé !? » J'suis sûr qu'il pense un truc du genre, non !?
En tout cas c'est ce que son regard me dit quand il croise le mien. On a baisé toute la nuit sur le pont et la dernière chose dont j'me souvienne, ce sont nos deux corps emboités.
Pendant une nuit entière, on a dansé l'un contre l'autre. J'étais ivre amoureux la nuit dernière et je ne sais pas si cette chose va se reproduire un jour.
L'observant de nouveau, il fait semblant de rien. Le cook le salut comme un bon compagnon alors que Traffy m'ignore.
Je m'en fous bien, son corps ne se plaint pas –ça se voit-. Je sais qu'il a adoré.
Et si du bruit me sort de mes songes, je réalise bien plus tard qu'il ne s'agit que de mon capitaine bruyant.
Est-ce que je convoite encore l'amant du cuistot !? Surement. On est rival sur tout, non !? Je veux ce qu'il a et il veut ce que j'ai.
_ Bon appétit tout le monde ! Sanji, donne-moi plus de viande !
Le rire de Luffy se fait entendre et là, la matinée commence réellement.
Hier soir j'étais saoul et dans la folie de ma sobriété restante, j'me dis que je l'ai usé comme il faut.
Mais bizarrement un effet secondaire persiste, je n'arrive pas à garder mes yeux loin de son corps.
Peut-être me tente-t-il encore, allez savoir ! …J'suis pas devin.
Souriant de beau matin derrière mon bol, j'épie mes nakamas les uns après les autres et si personne ne nous a vus, j'me dis que c'est de la chance.
On a été tout sauf silencieux. …Surtout lui. Pis là, quand je vois ses longs doigts arriver jusqu'à sa bouche, j'me dis qu'un second round ne serait pas interdit.
De toute façon c'est trop tard, je l'ai marqué. Parce que vous voyez cette trace à la base de sa mâchoire !? On dirait un bleu, ça ressemble à un coup mais ce n'est pas ça.
Cette chose bleutée est la marque de mes dents. De mon passage sur lui et si j'y repense bien, je peux me rappeler sans problème de son gout.
Il a le gout du pêché sans remord. Alors désolé cook mais j'pense bien reprendre du chirurgien à l'heure du gouter !
[…]
Terminé.
Dans la catégorie "genre" je n'ai pas trouvé le mot que je recherchais alors j'ai mis "romance". C'est un sous-genre de romance. Je crois.
Surpris ou pas!? Vous en pensez quoi!? ...Moi, j'aime l'idée.
Allez, dite-moi. Au faite, vous avez apprécié le fait que cet OS est à la première personne ou pas du tout!?
~L~
