Invocation.
Pour notre première soir, Natsu a voulu que les choses se passent correctement. Enfin, de son côté car du mien, je n'ai jamais aucun problème en ce qui concerne mon entrejambe. La bête qui se cache dans mon sous-vêtement réagit à mes moindres désirs et il suffit d'attiser sa fougue correctement pour que celle-ci sorte subitement de sa cachette. Peu de personnes ont eu l'occasion d'avoir le plaisir de lui accorder des faveurs mais il faut dire aussi que j'en suis coupable. Pourquoi ?
Parce que je tiens à m'offrir à un garçon que j'aime et non à un illustre inconnu rencontré aux aléas des rues de Magnolia. De toute manière, les hommes qui pourraient inciter un minimum de curiosité chez moi ne sont pas très nombreux et c'est tant mieux. Ainsi, mon Natsu peut avoir droit à toute mon attention même si j'aimerai qu'il fasse un petit effort. Comme les précédents, je n'ai pas encore eu le bonheur de l'entendre me dire « je t'aime » mais juste des « moi aussi » en réponse à mes déclarations. Cela voudrait dire que ses sentiments ne sont pas aussi fort que les miens ?
Si je ne suis pas rassuré de suite dans ses intentions, je vais avoir peur et par conséquent, je n'hésiterai pas à m'éloigner de lui afin de me préserver. Alors que je me perds davantage dans mes pensées, mes yeux se posent sur Natsu. Celui-ci se tient au centre de mon petit tapis et tandis que les rideaux de mon salon sont tirés, mon petit ami a jugé bon de se foutre partiellement à poil. Dans cette tenue, il commence.
« Pour être à la hauteur de tes espérances mais aussi, parce que c'est la première fois pour moi, je me suis permis d'emprunter un livre de sorcellerie à la bibliothèque. »
Jusque là, je ne vois aucun problème. Toutefois, je regrette qu'il ai besoin d'un livre pour apprendre la sexualité. Je l'aime comme il est et ce n'est pas un dieu du sexe que je souhaite avoir dans ma vie de tous les jours. Reste comme tu es Natsu, je suis dingue de toi lorsque tu es ainsi et je ne tiens pas à ce que tu changes. De plus, tu me fais craquer là dans l'accoutrement dans lequel tu t'es glissé pour cette soirée.
« J'ai décidé d'invoquer la magie noire afin de rencontrer en communication avec un dieu.
- Lequel ? Demandai-je sans croire à un éventuel succès.
- Le dieu des premières fois.
- Des premières fois ? Cela existe comme... »
Je n'ai pas le temps de terminer ma phrase que mon compagnon se met à danser bizarrement. J'ignore ce qu'il est en train de faire mais s'il compte invoquer la magie noire de cette manière, je pense que celle-ci n'est pas adéquate. Soudain, au bout de quelques secondes de gestes saccadés, une fumée s'échappe du plancher de mon salon. Ensuite, une étrange créature bleu et ressemblant à un chat ailé fait son apparition.
« Je suis Happy, le dieu des premières fois ! »
